allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le salut Roumain
MessagePosté: Jeu 22 Avr, 2010 23:06 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Aoû, 2004 23:17
Messages: 510
Localisation: brest mêm'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nouvelle polémique qui est en train d'éclater:
La Roumanie demande des excuses à l'humouriste Jonnathan lambert, suite à sa chronique dans l'émission de laurent Ruquier, samedi dernier, "on n'est pas couchés".

Le passage en question:


Remarquez la remarque de Ruquier; "on va avoir l'ambassade de roumanie sur le dos".
Effectivement, l'ambassadeur de roumanie en France a demandé au Président de franceTV de presenter des excuses pour des propos des propos "inacceptables, xénophobes et d'un racisme découlant.
En Roumanie, on s'enflamme: "Un nouvel épisode de racisme et de discrimination en France", écrit le journal roumain Evenimentul zilei

J'avais vu cette émission samedi dernier, et je trouvais ça plutôt réaliste, mais bon...

Sinon, après le salut, on peut aussi s'assuyer la main dans son pull:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Jeu 22 Avr, 2010 23:13 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouai, comme avec fabrice Eboué quoi.
Comme quoi, l'ambassadeur roumain en France doit s'amuser devant sa teloche 24/24 et 7jours/7

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Ven 23 Avr, 2010 7:27 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais ok, l'ambassadeur de Roumanie doit vraiment être un con, surtout pour ne pas voir que 99% des Roumains installés en France te réclament de la monnaie à la sortie des Marché+, bureaux de tabac, et compagnie, et c'est encore pire à Nantes (jamais vu ça).

Quid de la femme près de dialogue avec sa pousette ? Celle qui a un nourisson depuis 15 ans (l'a pas grandit le marmot :shock: :lol: )... Roumaine ? "S'il vous plait Monssieur, poul manger"...

Et puis merde, si on peut plus se foutre de la gueule des roumains peinard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Ven 23 Avr, 2010 8:42 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Nov, 2005 17:50
Messages: 1448
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand Zemmour force les généralités sur les noirs et les arabes, ça fait un scandale.

Là on fait la même chose sur les roumains, pourquoi n'auraient ils pas le droit de se plaindre ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Ven 23 Avr, 2010 8:44 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 05 Juil, 2009 8:19
Messages: 157
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Source ZATAZ

Après la diffusion d´un sketch dans l´émission de Laurent Ruquier, sur France 2, des pirates Roumains s´attaquent à l´hexagone. Le 17 avril dernier, le comique Jonathan Lambert se grimait pour un sketch diffusée sur l'antenne de Frnce 2. Humour potache sous les traits d'une copie de l'animateur Thierry Ardisson. Le comique a proposé à l'antenne, pour conclure son rendez-vous humoristique, de faire le salut "Roumain". Un salut qui consiste a faire la quête en annonçant "s'il vous plait monsieur".
Étonnamment, la scène, qui n'aura durée que 5 secondes s'est retrouvée très rapidement sur le web. Quelques heures plus tard, l'ambassade de Roumanie à Paris aurait pris l'affaire en main en adressant plusieurs plaintes auprès du CSA, de l'Ambassade de France, de France Télévisions. Le Ministère des affaires étrangères de Roumanie aurait demandé de son côté des excuses publiques pour "ces propos racistes". C'est du moins ce qu'affirme plusieurs sites roumains. Aucunes informations de ce type n'étaient visible sur le site de l'ambassade ou du MAER.
Il n'en faudra pas plus pour que des pirates informatiques s'attaquent à plusieurs sites Français, dont le journal Le Monde. Lundi 19 avril, quelques heures après la diffusion de l'émission, l'espace baptisé Planète plus intelligente du site lemonde.fr aurait été modifié [voir] par le groupe Romanian National Security (R.N.S). Drapeau roumain et hymne national auraient été mis en ligne par les hacktivistes.
Les mêmes pirates étaient passés, quelques jours auparavant, sur le site du journal britannique Daily Telegraph. Même sanction pour le même motif. Les pirates souhaitaient protester contre les blagues à l'encontre des roumains diffusées dans l'émission TOP Gear, la référence des émissions dédiées à l'automobile.
A noter que le site d'Europe 1, son animateur Laurent Ruquier et son équipe de l'émission On va s'gêner sont aussi dans la ligne de mire après un sketch sur les roumains.

_________________
On ne voit que ce que l'on a pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Ven 23 Avr, 2010 8:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A paris c'est environ un roumain tous les 50 mètres près de chez moi.

Système mafieux de la mendicité extrêmement bien organisé. Et dire qu'il y a des neuneus pour leur donner une pièce !!!


Pour avoir été en Roumanie plusieurs fois (Bucarest, Timisoara), c'est vrai que les Roumains me disaient tout le temps que les Roms ne sont pas des Roumains, qu'il ne fallait pas les prendre pour des Roumains, et n'étaient pas tendres du tout avec ces mendiants ....

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Ven 23 Avr, 2010 12:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7521
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
En même temps c'est pas malin... Il fallait le faire sur les auvergnats, au moins ça fait moins de vagues. :roll:

Décidément... Il faut fermer sa gueule sur tout les problèmes de la société...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Ven 23 Avr, 2010 13:36 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mar 07 Mai, 2002 10:48
Messages: 1646
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Georges Marchais a écrit:
Quand Zemmour force les généralités sur les noirs et les arabes, ça fait un scandale.

Là on fait la même chose sur les roumains, pourquoi n'auraient ils pas le droit de se plaindre ???


Lambert est un humoriste, Zemmour un journaliste.

L'un fait de la caricature, l'autre est sensé dire la vérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Ven 23 Avr, 2010 14:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non, un journaliste est censé relayer de l'information, et non pas dire la vérité...et le cas échéant, donner son avis en argumentant...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Ven 23 Avr, 2010 16:13 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
passon a écrit:
Lambert est un humoriste, Zemmour un journaliste.

L'un fait de la caricature, l'autre est sensé dire la vérité.



ah cette manie de mettre des étiquettes chez les tyrans...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2010 1:30 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
A paris c'est environ un roumain tous les 50 mètres près de chez moi.

Système mafieux de la mendicité extrêmement bien organisé. Et dire qu'il y a des neuneus pour leur donner une pièce !!!


Pour avoir été en Roumanie plusieurs fois (Bucarest, Timisoara), c'est vrai que les Roumains me disaient tout le temps que les Roms ne sont pas des Roumains, qu'il ne fallait pas les prendre pour des Roumains, et n'étaient pas tendres du tout avec ces mendiants ....

exactement,ne pas confondre les roms et les roumains de souches!

un de mes meillleurs amis est roumain et on parle souvent des roms,pour lui,c'est clair ce ne sont pas des roumains et je ne vous dit pas ce qu'il en pense car les propos sont tres durs a leurs encontres !

on a trouvé ce sketch ridicule et pas intelligent du tout !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2010 2:50 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouai bah c'est la meme qu'en hongrie ou en tchecoslovaquie, les Roms sont des merdes, des untermenchen, le drame, c'est qu'ils se pointent ici.
Pour ma part, le seul roumain que j'ai connu est une roumaine, et elle m'a fait decouvrir tchekov, et pas le coup de raclette sur les pare-brises.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2010 5:53 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Effectivement, ne pas confondre roms et roumains. Les premiers sont des rebuts qu'aucun pays ne parvient à intégrer . Les seconds sont un peuple cultivé, qui a toujours entretenu de bonnes relations avec la France (beaucoup de francophiles et francophones en Roumanie). J'en ai connu plusieurs au cours de mes études, et ils m'ont toujours laissé une excellente impression. L'une de leurs donzelles m'ayant fait découvrir "le beau Danube bleu".

Les roms sont aux roumains ce que sont aux français les racailles "françaises" (maghrébins) qui foutent la merde en Thaïlande ou à Cancun.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2010 18:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La seule roumaine que j'ai connue est arrivée en France pour faire un BTS informatique, on était dans la même classe. Belle, extrêmement intelligente (19 en français un an après son arrivée !) et cultivée. C'est l'a priori que j'ai à propos de ce peuple depuis cette rencontre, en tout cas. Rien à voir avec les crassous qui mendient devant nos boulangeries.

Toisson, les sketchs qui font dans le racisme anti-blanc, c'est plutôt bien vu, ici, c'est même subventionné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2010 15:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
C'est un peu osé quand meme, de mauvais gout j'ai trouvé.
Apres faut se rendre à l'évidence, y a plein de roumains qui font la manche, ils te foutent meme les grands meres agonisantes dans des fauteuils roulants le matin, et ils te les enlevent le soir. Les roumaines se repassent les gosses pour apitoyer les gens.
Triste spectacle que tout le monde peut voir.
Les gens qui s'offusquent de soit disant dérapages de langage veulent fermer les yeux sur ces problemes.
C'est comme le niqab au volant, le mec qui s'essuie la main apres avoir serré celle du président, les paroles de Zemour, les joueurs de foot qui vont aux putes mineures... nmaintenant on a perdu beaucoup de morale, de fermeté, de principes, et meme désormais le droit de penser. Comme il dit zemour, il y a dans ce pays une nouvelle forme de censure . Et vous ne m'oterez pas de l'esprit que les socialos en sont en grande partie responsables.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Un Roumain à Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Lorenzo29

62

12505

Sam 13 Jan, 2007 22:05

brestois 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message salut jacky

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

youri

90

10142

Sam 16 Mai, 2009 0:33

juanito Voir le dernier message

Pas de nouveau message salut les filles

higuito29

8

1177

Sam 21 Oct, 2006 11:37

London29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO