allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2010 19:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mar 07 Mai, 2002 10:48
Messages: 1646
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca fait 15 ans que les socialos ne sont plus au pouvoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2010 20:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y'a quand même pas mal de socialos au gouvernement actuel, et puis, même s'ils n'ont pas un pouvoir politique, ils ont au moins un pouvoir médiatique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2010 7:08 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
passon a écrit:
Ca fait 15 ans que les socialos ne sont plus au pouvoir.


Au pouvoir legislatif, en effet, mais depuis quand la france est redevenue une démocratie? depuis quand les français sont égaux devant les lois selon leur situation?
Si demain je tabasse a mort un type dans la rue, j'aurai le droit de faire 1 an et demi de prison seulement moi aussi?
si juste apres je crame des bagnoles d'ouvriers, me proposera t'on un emploi dans la fonction publique?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2010 12:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ils sont dans les régions et les mairies comme Aubry a Lille.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2010 15:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gauche ou droite, au niveau national, quelle différence ?

La fausse droite est autant responsable du déclin français que la gauche. Mais bon, on aura DSK ou Aubry en 2012, ils auront 5 ans pour liquider totalement ce pays. Sarkozy pour DSK, c'est l'alternance des crochus.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2010 19:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
face-d'arc-en-ciel a écrit:
...5 ans pour liquider totalement ce pays. Sarkozy pour DSK, c'est l'alternance des crochus.

Bon, essayons de suivre ton raisonnement:
le complot juif international va "liquider" la France, notamment via l'immigration.
2 objections:
- les "crochus" ne s'enrichiraient pas dans l'affaire
- ils renforceraient leurs ennemis intimes

Que deviendrait ton héros Zemmour ? Et Finkielkraut ?

...

en attendant, rappel d'un fait:



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2010 22:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
on l'avait vu avec dieudonné, faire de l'humour potache sur des chaines publiques, c'est risqué !

c'est pas bien méchant au final tout ça, faut juste se mettre d'accord...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2010 23:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4085
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dominique Strauss-Kahn, Passages n°35, février-mars 1991 a écrit:
Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c'est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c'est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu'un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd'hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l'infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël.

Ça serait pas mal qu'il s'intéresse un peu à la France pour la France et non pas pour ce qu'elle pourrait apporter à Israël, s'il veut être candidat à la présidentielle...
Je comprends et trouve ça d'ailleurs normal qu'il soit fier de ce qu'il est, mais quand on a des responsabilités politiques, on les respecte. Que dirait-on si Obama annonçait publiquement penser tous les matins en se levant à ce qu'il pourrait faire pour aider le Kenya ?


Sinon pour son duel avec Sarkozy, c'est vrai qu'il lui en met une bonne :D

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Mer 28 Avr, 2010 10:49 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci Saik d'avoir cité ce passage on ne peut plus clair sur les intentions de DSK. Mais bon, tout ceci n'est que fantasme d'antisémites (il a bon dos l'antisémitisme) ...

Quant à Sarkozy, le revirement complet de la politique étrangère française depuis son élection devrait ouvrir les yeux de Daredevil.

Tiens, le nabot est arrivé ce matin en Chine. Il compte évoquer le différend entre chinois et occidentaux au sujet de l'Iran. Selon les médias chinois, le gouvernement français est à la pointe du combat contre l'Iran (devant les USA) ... 7 ans après avoir été le pays leader du refus d'intervenir en Irak. Rarement la politique étrangère d'un pays aura évolué aussi vite.

Une petite liste des personnalités françaises (elles n'étaient pourtant pas nombreuses) ayant soutenues l'intervention américaine en Irak : Glucksmann, Kouchner, Lellouche, Goupil, Adler, Millière, Moïsi, Bruckner ... quid de Sarkozy ?

Kouchner - Sarkozy - Lellouche : 3 personnes qui jouent un rôle clé dans la politique étrangère française actuelle ...

Zemmour est un Juif assimilé comme il en existe beaucoup. Il est très clair là-dessus et aime à citer la phrase du Comte de Clermont-Tonnerre : " Il faut tout accorder aux Juifs en tant qu'individus, tout leur refuser en tant que Nation (sous-entendu, une nation juive dans la nation française, c'est-à-dire le communautarisme) " . C'est la base de l'assimilation, et les Juifs de France s'en écartent peu à peu, comme l'explique Zemmour dans "petit-frère".

Concernant Finkielkraut, je le trouve assez lucide dans ses analyses de la situation française, mais complètement partial lorsqu'il évoque le conflit israélo-palestinien.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Mer 28 Avr, 2010 13:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
face-d'arc-en-ciel a écrit:
Quant à Sarkozy, le revirement complet de la politique étrangère française depuis son élection devrait ouvrir les yeux de Daredevil.
...
Kouchner - Sarkozy - Lellouche : 3 personnes qui jouent un rôle clé dans la politique étrangère française actuelle ...

Tu ne m'apprends rien.
Je parlais de la situation intérieure et je disais que ces mêmes personnes n'ont rien à gagner dans l'islamisation du pays.
Finkielkraut en est une illustration pathologique.

Ta façon de distinguer Zemmour, "juif assimilé", est amusante. Tu penses sérieusement que les autres personnalités que tu cites sont juives avant d'être françaises ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Mer 28 Avr, 2010 16:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
" Tu penses sérieusement que les autres personnalités que tu cites sont juives avant d'être françaises ? "

Pour certaines d'entre-elles, sans aucun doute. La citation de Saik est assez claire non ? Je pense que DSK ou Sarkozy se foutent complètement de la France et de l'avenir du peuple français.

Que 90 % des soutiens français à l'intervention américaine en Irak soient des Juifs, alors que ceux-ci ne représentent qu'à peine 1% de la population française, a de quoi laisser perplexe.

Sarkozy a toujours évité de s'étendre sur ses origines juives. A juste titre, car ça aurait pu lui coûter la victoire en 2007 (une certaine frange, minoritaire, de l'extrême-droite étant réellement antisémite). Néanmoins, ces deux dernières femmes (Cecilia et Carla) sont de familles juives, et son fils vient d'épouser la fille Darty en prénommant leur fils Solal. C'est quand même assez révélateur du niveau d'assimilation de cette famille. Mais c'est bien connu que le racisme est réservé aux "Dupont-lajoie", ces français de souche qui refusent encore de marier leurs filles à un arabe ou un noir.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Mer 28 Avr, 2010 17:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
face-d'arc-en-ciel a écrit:
Pour certaines d'entre-elles, sans aucun doute. La citation de Saik est assez claire non ?
C'est une étonnante maladresse politique, mais est-ce que tu lis dans ces propos qu'il renie la France ? Le soutien à Israël est-il incompatible avec la nationalité française ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Mer 28 Avr, 2010 17:55 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Daredevil a écrit:
C'est une étonnante maladresse politique, mais est-ce que tu lis dans ces propos qu'il renie la France ? Le soutien à Israël est-il incompatible avec la nationalité française ?


Non, mais a un poste a responsabilitées pour le pays, oui.
Pas de chance, ces postes sont salement occupés.
Les locaux doivent etre trop stupides j'imagine, un peu comme pour le foot, les blancs sont mauvais, c'est pourquoi ça recrute a tombouktou.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Jeu 29 Avr, 2010 4:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"C'est une étonnante maladresse politique, mais est-ce que tu lis dans ces propos qu'il renie la France ? Le soutien à Israël est-il incompatible avec la nationalité française ?"

Je lis dans ses propos que la France n'est pas sa priorité. Qu'en dirigeant la France, il prendra systématiquement en compte les intérêts d'Israël.
Que se passera-t-il lorsque ces intérêts seront contradictoires ? Comment la France pourra-t-elle rester neutre dans le conflit israélo-palestinien, dans ses relations avec le principal ennemi d'Israël (l'Iran) et ses alliés (Russie, Chine, Venezuela, etc.) ?

Le Président de la République française doit défendre les intérêts français, point. Si Israël préoccupe DSK, rien ne l'empêche de faire son aliyah et de s'investir directement dans le jeu politique israélien.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le salut Roumain
MessagePosté: Dim 01 Aoû, 2010 23:18 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 01 Aoû, 2010 23:06
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon maintenant il faut que les choses sois claires.
Les turcs ont envahi les roumains dans l histoire.
N oubliez pas que c'est une langue latine. Tres proche de l espagnole.
Les rom, appelle tsigane, n ont pas les memes racines.
Tout simplement parce que la roumanie est un pays acceuillant.
Et avant de critiquer, vous etes deja alle dans ce pays ?
Je ne sais pas mais avant de vous croire superieure et de prendre vos aires de, jmen fou jprends pas ltemps de me cultiver, regardez un peu ce qui se passe autour de vous. La roumanie est un pays riche en terre, il contient tout les types de reliefs. Les montagnes, la mer, dont une station extrement connue, mamaia. Des nanas, vraiment jolies, beaucoup de gens cultives. Des anciens poetes roumaines, des historiens.
Franchment, si vous vous en tenez qua critiquer sans connaitres..c'est votre choix !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Un Roumain à Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Lorenzo29

62

12459

Sam 13 Jan, 2007 22:05

brestois 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message salut jacky

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

youri

90

10077

Sam 16 Mai, 2009 0:33

juanito Voir le dernier message

Pas de nouveau message salut les filles

higuito29

8

1167

Sam 21 Oct, 2006 11:37

London29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO