allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Mar 01 Aoû, 2017 0:52 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
BZH29200 a écrit:
Sur ce que l'on voit à travers les derniers matchs et les équipes concurrentes de L2, je pense que le père Furlan ne fera de miracle cette année. Certes l'équipe n'est pas complète mais le niveau d'ensemble est très faible aucune comparaison par rapport à l'année dernière. En tout cas en voyant Lorient l'autre jour, Auxerre et Lens ce soir, je pense qu'on ne joue pas dans la même courre. Cette année on ne jouera certainement pas la montée mais plutôt le maintien uniquement au mieux vers la 10ème place. L'équipe a beaucoup trop de lacunes hélas actuellement, il ne faut pas rêver, le temps ne travaille pas non plus en faveur de Brest. Pendant que les autres vont avancer nous on va faire du surplace pendant un long moment je crains. Pas de défense pas d'attaque, la liste est longue, et en plus le club n'a aucune ambition, vu que Le Saint n'a donné aucune objectif à Furlan. Drôle de gestion de la part de Le Saint, pourtant il savait ou il mettait les pieds donc pas surpris logiquement.
J'attends de voir mais j'ai de gros doute pour cette saison, et puis, Le Saint n'a pas encore vécu de crise, serait-ce pour cette année !

´
Alors toi tu m'impressionnes, on a vu 1 journée de championnat de ligue 2, et tu es déjà capable d'évaluer quasi définitivement le niveau ("le niveau d'ensemble est très faible aucune comparaison par rapport à l'année dernière") et la place de Brest ("Cette année on ne jouera certainement pas la montée mais plutôt le maintien uniquement au mieux vers la 10ème place") pour la saison 2017-2018.

Et ta dernière phrase résonne presque comme un souhait : "Le Saint n'a pas encore vécu de crise, serait-ce pour cette année ?"

J'ai 2 questions pour toi si tu veux bien :
As-tu réellement envie que ce club réussisse ?
Quelle est la dernière fois que tu as vu le Stade Brestois bien jouer au football ?

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Mar 01 Aoû, 2017 17:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
@Retiro29, apparement tu viens de faire la connaissance de Philou.
+10 ans qu'il prédit le dépôt de bilan a la moindre défaite.
Le mieux c'est la liste des ignorés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Mar 01 Aoû, 2017 18:00 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1302
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
BZH29200 a écrit:
Sur ce que l'on voit à travers les derniers matchs et les équipes concurrentes de L2, je pense que le père Furlan ne fera de miracle cette année. Certes l'équipe n'est pas complète mais le niveau d'ensemble est très faible aucune comparaison par rapport à l'année dernière. En tout cas en voyant Lorient l'autre jour, Auxerre et Lens ce soir, je pense qu'on ne joue pas dans la même courre. Cette année on ne jouera certainement pas la montée mais plutôt le maintien uniquement au mieux vers la 10ème place. L'équipe a beaucoup trop de lacunes hélas actuellement, il ne faut pas rêver, le temps ne travaille pas non plus en faveur de Brest. Pendant que les autres vont avancer nous on va faire du surplace pendant un long moment je crains. Pas de défense pas d'attaque, la liste est longue, et en plus le club n'a aucune ambition, vu que Le Saint n'a donné aucune objectif à Furlan. Drôle de gestion de la part de Le Saint, pourtant il savait ou il mettait les pieds donc pas surpris logiquement.
J'attends de voir mais j'ai de gros doute pour cette saison, et puis, Le Saint n'a pas encore vécu de crise, serait-ce pour cette année !

La meme courre .... C est cela oui .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Mar 01 Aoû, 2017 18:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
celtic angel 89 a écrit:
BZH29200 a écrit:
Sur ce que l'on voit à travers les derniers matchs et les équipes concurrentes de L2, je pense que le père Furlan ne fera de miracle cette année. Certes l'équipe n'est pas complète mais le niveau d'ensemble est très faible aucune comparaison par rapport à l'année dernière. En tout cas en voyant Lorient l'autre jour, Auxerre et Lens ce soir, je pense qu'on ne joue pas dans la même courre. Cette année on ne jouera certainement pas la montée mais plutôt le maintien uniquement au mieux vers la 10ème place. L'équipe a beaucoup trop de lacunes hélas actuellement, il ne faut pas rêver, le temps ne travaille pas non plus en faveur de Brest. Pendant que les autres vont avancer nous on va faire du surplace pendant un long moment je crains. Pas de défense pas d'attaque, la liste est longue, et en plus le club n'a aucune ambition, vu que Le Saint n'a donné aucune objectif à Furlan. Drôle de gestion de la part de Le Saint, pourtant il savait ou il mettait les pieds donc pas surpris logiquement.
J'attends de voir mais j'ai de gros doute pour cette saison, et puis, Le Saint n'a pas encore vécu de crise, serait-ce pour cette année !

La meme courre .... C est cela oui .


Quand les mouches arrivent, il est temps de tirer la chasse ... a courre :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Mar 01 Aoû, 2017 21:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
il faudrait déposer le bilan de suite ? y en a sur ce forum qui ont eu de sérieux problèmes au démoulage, chasse à courre, c'est la meilleure celle la, je n'ai pas vu le cerf vendredi dernier mais il est vrai que la visibilité était mauvaise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Mar 01 Aoû, 2017 22:08 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rigolez les gars peut-être que dans 1 mois vous rigolerez moins :D
Avec le programme de début de saison on peut très bien se retrouver bon dernier avec autant de défaites que de matchs joués, avec ce que j'ai vu de ce début de saison tout est largement faisable vu la grande faiblesse de ce groupe actuel. Furlan ne fera pas des miracles à chaque fois. Mais bon entre temps amusez-vous bien. Si vous êtes content de l'évolution du club depuis 1 an vous n'êtes vraiment pas difficile, mais chacun à son point de vue. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Mar 01 Aoû, 2017 22:10 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
dunphy a écrit:
@Retiro29, apparement tu viens de faire la connaissance de Philou.
+10 ans qu'il prédit le dépôt de bilan a la moindre défaite.
Le mieux c'est la liste des ignorés.



J'avais oublié son pseudo mais, maintenant que tu le dis, ca me revient, merci du rappel !

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Jeu 03 Aoû, 2017 10:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4539
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 86 times
Been thanked: 54 times
BZH29200 a écrit:
Rigolez les gars peut-être que dans 1 mois vous rigolerez moins :D
Avec le programme de début de saison on peut très bien se retrouver bon dernier avec autant de défaites que de matchs joués, avec ce que j'ai vu de ce début de saison tout est largement faisable vu la grande faiblesse de ce groupe actuel. Furlan ne fera pas des miracles à chaque fois. Mais bon entre temps amusez-vous bien. Si vous êtes content de l'évolution du club depuis 1 an vous n'êtes vraiment pas difficile, mais chacun à son point de vue. :wink:


De toute facon, d'après tes informations, on aurait deja du être retrogradé 3 fois (au moins) pour raison administratives / financieres ...
Donc les saisons professionnelles que l'on vit actuellement, pour moi c'est que du bonus :sm3:

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Lun 07 Aoû, 2017 19:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Ca part vraiment mal. Ca sent, sinon la saison, le très mauvais début de saison. Contrairement à la saison dernière.
Parce qu'entre les matchs amicaux, les défaites, les blessures et les suspensions et enfin le recrutement qui stagne, ça fait beaucoup. :|

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Mar 15 Aoû, 2017 20:50 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Je prédis une place entre 12 et 16. Si pas de recrues corrects en attaquants ( 2 et non 1 ), ce sera le maintien et la je crains le pire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Mer 16 Aoû, 2017 7:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Et oui comme prévu, après des matches de prépa miséreux, le début de championnat s'annonce difficile, espérons juste que ce ne soit que le début et pas toute la saison :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 10:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Promouvoir Larsonneur en 1 : il a saisi sa chance et fait de bons matchs.
Espérer un vrai latéral gauche (Boscagli) avec une plus-value offensive réelle et une vitesse de course acceptable
Installer Sissoko en sentinelle dans le coeur du jeu : impact, taille et volume de jeu. Son année avec Furlan porte ses fruits.
Garder Pi au milieu (taille et qualité technique) : sa condition physique s'améliore et il commence à prendre ses marqyes
Donner les clés du jeu à Berthomier : corners, coups-francs, etc...avec son pied de velours et son intelligence de jeu.

----------------------------------Larsonneur-----------------------------

-----Belaud---------Castelleto-------Weber--------Boscagli----

-------------------------Sissoko-----------------Pi-------------------------

-----------------------------------Berthomier-----------------------

------Faussurier----------------------------------------------Autret----

-----------------------------------------------X---------------------------------

Remplaçants :
Fabri
Chardonnet
Bernard
Gastien
Grougi
Coeff
Butin
Charbonnier

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 10:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12540
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 35 times
À confirmer rapidement,çe n'est que 3 points.
J'espère çette année un petit parcours en coupe de fwwwance m'enfin ça on peut toujours se brosser connaissant la légende du club.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 12:35 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
loop a écrit:
Promouvoir Larsonneur en 1 : il a saisi sa chance et fait de bons matchs.
Espérer un vrai latéral gauche (Boscagli) avec une plus-value offensive réelle et une vitesse de course acceptable
Installer Sissoko en sentinelle dans le coeur du jeu : impact, taille et volume de jeu. Son année avec Furlan porte ses fruits.
Garder Pi au milieu (taille et qualité technique) : sa condition physique s'améliore et il commence à prendre ses marqyes
Donner les clés du jeu à Berthomier : corners, coups-francs, etc...avec son pied de velours et son intelligence de jeu.

----------------------------------Larsonneur-----------------------------

-----Belaud---------Castelleto-------Weber--------Boscagli----

-------------------------Sissoko-----------------Pi-------------------------

-----------------------------------Berthomier-----------------------

------Faussurier----------------------------------------------Autret----

-----------------------------------------------X---------------------------------

Remplaçants :
Fabri
Chardonnet
Bernard
Gastien
Grougi
Coeff
Butin
Charbonnier


Plutôt d'accord avec toi. Sauf Autret titulaire, je préfère encore Butin pour le moment au vu de leurs prestations respective.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saison 2017 - 2018
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 12:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6132
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 105 times
et Henry ???

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Les Coupes CDF ET CDL ] Saison 2017/2018

macgovern.tony

9

1988

Mer 19 Juil, 2017 11:49

dinx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [On va monter !(Saison 2017-2018)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Pikach' Dhorasoo

488

49340

Dim 11 Fév, 2018 15:45

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Passage DNCG - Saison 2017 / 2018]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

macgovern.tony

98

13651

Ven 23 Juin, 2017 21:43

tizef2994 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO