allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2010 0:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6944
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Rothen se retrouve sans club parce qu'il a ouvert sa gueule un peu n'importe quand même quand il n'était pas à la hauteur sur le terrain. Sûr de lui derrière son "statut" d'ex-international, il s'est cru obligé de "tailler" ses entraîneurs, et parfois même ses coéquipiers, les uns après les autres.

Il avait pourtant un certain talent et sa carrière professionnelle aurait pu être bien meilleure. A une époque, pas si lointaine, Jérôme possédait une qualité de centre assez remarquable. Question d'état d'esprit et de mental sans aucun doute ?

Hormis son salaire bien trop élevé pour le Stade, je ne vois pas en quoi ce joueur en pré-retraite, un peu rejeté par ses pairs, pourrait apporter une plus-value à Brest.
Je préfère mille fois Lesoimier. Benoît sait se fondre dans un groupe sans rechigner le moins du monde à participer aux tâches défensives dans son couloir. Il est véloce. Il est capable de déborder son adversaire direct afin d'adresser un centre PRECIS à l'un de ses coéquipiers. J'ai rarement vu des centres au troisième poteau de la part de l'ex-caennais. Beaucoup d'autres joueurs, anciens ou actuels, ne peuvent pas en dire autant.

Quitte à prendre un "joker" d'ici la trève, je préfererai un autre joueur que Rothen qui n'est pas du tout certain de retrouver son niveau de jeu, après une si longue absence du terrain, et dont la langue bien pendue pourrait nuire à la bonne ambiance qui règne dans le groupe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2010 7:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6466
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Pas spécialement fan du joueur mais son vécu à Paris lui aura certainement remis les pieds sur terre. Il fera certainement profil bas en arrivant dans un nouveau club. ça doit être une bonne pioche.

Par contre, niveau salaire, ça doit rester très élevé. Un club qui joue souvent les 5-8èmes places doit pouvoir payer un tel salaire (style Rennes, Lille...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2010 7:56 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Pour l'avoir rencontré [Mode Higuito ON], c'est pas un mauvais bougre malgré la tête de ronchon (et la réput') qu'il se traine.
Après serait-il utile au Stade ? (à la manière d'un Ljuboja à Grenoble ?)
La question mérite d'être posée.
Après le salaire... :roll:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2010 8:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
Jampi a écrit:
Quitte à prendre un "joker" d'ici la trève, je préfererai un autre joueur que Rothen qui n'est pas du tout certain de retrouver son niveau de jeu, après une si longue absence du terrain, et dont la langue bien pendue pourrait nuire à la bonne ambiance qui règne dans le groupe.


au contraire, j'pense que c'est tout sauf un connard
seulement il a touché à Zidane et en France c'est un crime de lèse-majesté
il s'est grillé à partir de cette révélation là (qui n'avait aucun intérêt il faut le dire)
on m'échange 4 barils de soumah contre 1 baril de Rothen, je prends tout de suite !

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2010 8:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je le prend aussi de suite si la possibilité se présente, sa longue et remarquable carrière parle pour lui, et être écarté au PSG est rarement le fruit d'une décision sportive (à moins que ce soit un recrutement d'Alain Roche).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2010 9:55 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rhooo... merde, un consensus (même mou) ici même sur la personne de Rothen, j'aurais pas parié :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2010 10:58 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Et pis il a(vait) du talent et vu que c'est cruellement ce qu'il nous en manque en attaque ... les stats offensives le prouvent.
Le système actuel faudra le faire évoluer de toute façon. Je verrais bien Licka à droite ou à la place de Grougi, Rothen pourrait jouer sur le côté et pis Lesoimier plus à côté de Roux. Enfin ya plein de combinaison possible ..

Aprés tu peux proposer à Rothen un contrat jusqu'à la fin de saison, à lui de bouger son cul pour se relancer, donc pour le stade cela serait tout bénef. Aprés c'est clair qu'il devrait faire des concessions salariales ... mais bon c'est que jusqu'à la fin de saison, entre cela et pas jouer du tout ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2010 11:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ivan Drago a écrit:
jeanlpec a écrit:
A voir...Combien il demande aujourd'hui? Auxerre et VA sont sur les rangs je crois.
Par contre, jsuis pas sûr qu'il entre dans le schéma de Dupont. C'est un offensif pur, qui n'a pas pour habitude de descendre défendre systématiquement.


c'est faux, il a joué à plusieurs reprises en 6 au PSG! et niveau engagement dans le travail défensif c'est pas le dernier! quand on voit que touré est cuit au bout de dix minutes ça sera pas pire!

Exact. Cela dit, on ferait quoi de Lesoimier? Il a bien fait son boulot jusque là et ne peut que progresser en jouant. Et Soumah? 1 Million d'euros le gazier pour la CFA2?
Toute manière, c'est pas pour nous ce genre de joueur: salaire trop élevé. Puis il a du assurer ses arrières avant de faire péter son contrat. Puis d'ailleurs, est-ce que Brest l'intéresserait?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2010 11:30 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6555
Localisation: Brest même!
Has thanked: 135 times
Been thanked: 14 times
Jampi a écrit:
Quitte à prendre un "joker" d'ici la trève, je préfererai un autre joueur que Rothen qui n'est pas du tout certain de retrouver son niveau de jeu, après une si longue absence du terrain, et dont la langue bien pendue pourrait nuire à la bonne ambiance qui règne dans le groupe.


Robert? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2010 11:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Jampi a écrit:
Rothen se retrouve sans club parce qu'il a ouvert sa gueule un peu n'importe quand même quand il n'était pas à la hauteur sur le terrain. Sûr de lui derrière son "statut" d'ex-international, il s'est cru obligé de "tailler" ses entraîneurs, et parfois même ses coéquipiers, les uns après les autres.

Il avait pourtant un certain talent et sa carrière professionnelle aurait pu être bien meilleure. A une époque, pas si lointaine, Jérôme possédait une qualité de centre assez remarquable. Question d'état d'esprit et de mental sans aucun doute ?

Hormis son salaire bien trop élevé pour le Stade, je ne vois pas en quoi ce joueur en pré-retraite, un peu rejeté par ses pairs, pourrait apporter une plus-value à Brest.
Je préfère mille fois Lesoimier. Benoît sait se fondre dans un groupe sans rechigner le moins du monde à participer aux tâches défensives dans son couloir. Il est véloce. Il est capable de déborder son adversaire direct afin d'adresser un centre PRECIS à l'un de ses coéquipiers. J'ai rarement vu des centres au troisième poteau de la part de l'ex-caennais. Beaucoup d'autres joueurs, anciens ou actuels, ne peuvent pas en dire autant.

Quitte à prendre un "joker" d'ici la trève, je préfererai un autre joueur que Rothen qui n'est pas du tout certain de retrouver son niveau de jeu, après une si longue absence du terrain, et dont la langue bien pendue pourrait nuire à la bonne ambiance qui règne dans le groupe.



Entièrement d accord pour lesoimier. On a vu qu il nous avais énormément manqué samedi (et ce n est pas la première fois, rappelez vous que lors de notre trou de la fin de saison dernière fevrier jusqu a avril 2010, benoit étais blessé et c est tout sauf un hasard si on n étais pas bien a ce moment là). Par contre vu la prestation de soumah qui, j espère va aller faire une campagne en cfa2, je serais plutot pour. Apres concernant son salaire ???????

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2010 23:28 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Avr, 2010 1:06
Messages: 195
Localisation: Oxford
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'excite, il ne viendra pas à Brest. D'un côté comme de l'autre, il n'y a pas d'intérêt.

Et puis le club ne pourrait pas se le permettre financièrement... Sinon quid du toit sur Plein Ciel ? Hein ? Cette somme monstrueuse de 300 000 euros ? 5/6e du salaire bimestriel du gazier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Oct, 2010 0:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Rothen n'est qu'un ptit merdeux qui pense plus a vendre des livres sur sa carrière et ses ptits tracas interne du vestiaire alors que celle ci n'est même pas fini ....
Je ne souhaite en aucun cas sa venue,et le ptit Jerome avant de penser a son salaire,il ferai bien de jouer un peu au ballon,il parait que c'est son métier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Oct, 2010 6:13 
En ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 11 Sep, 2010 5:07
Messages: 531
Localisation: plouneventer plouc's land
Has thanked: 44 times
Been thanked: 8 times
il a signé aux ''lapins de GUENGAT'' :D :D :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message club de l2 cherche défense...

Warok

10

1111

Dim 06 Aoû, 2006 21:12

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Cherche club futsal

Anthony

2

1532

Dim 13 Fév, 2011 22:30

Anthony Voir le dernier message

Pas de nouveau message Club sympa de L2 cherche attaquant niveau L2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nito

19

2280

Mar 15 Jan, 2008 17:33

eddy-asb Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO