allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 782 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 53  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 23 Sep, 2020 23:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15537
Has thanked: 453 times
Been thanked: 324 times
T'es pas relou toi à nous marteler depuis un an sans discontinuer que Perraud est trop faible pour le poste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2020 6:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17547
Has thanked: 85 times
Been thanked: 269 times
N'importe quoi, j'ai toujours dit qu'il apportait plus en offensif qu'en défensif, t'oublies vite ses prestations de départ ou on prenait des buts à chaque fois de son côté :idea: , les boulevards dans son dos...
N'oublie pas qu'on vient de jouer les deux plus faibles équipes défensives du championnat, même La Fauss qui est loin d'être idéal à ce poste est apparu comme bon alors que normalement il est plutôt à la rue avec un marquage élastic ...Arrête donc de te taper une pignole dessus sinon tu n'auras plus de sang dans le cerveau :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2020 9:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15537
Has thanked: 453 times
Been thanked: 324 times
On reparlera de tes visions


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2020 9:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4628
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Qu'il continue au cap et qu'il le maintienne pour une belle perspective de carrière.

Maintenant il n'est pas non plus aux portes de l'EDF après un excellent début de saison qui est...très longue !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2020 12:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Il avait ptet besoin d'enchainer justement devant des faibles pour monter en confiance ?
L'important c'est vraiment la stabilité et pas 2 3 bons matches tous les 6 mois.

Dans 2 3 matches on saura enfin ! Ouf :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Sep, 2020 16:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5738
Has thanked: 158 times
Been thanked: 52 times
En attendant, tout ce qui est bon pour lui est bon pour nous !
Qu'il poursuive sur sa lancée, c'est tout le malheur qu'on puisse lui souhaiter.
Et, ceux qui ne le trouvent pas bon, ils pensent quoi de son pendant titulaire à droite ?? :wink:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Sep, 2020 4:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6327
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 103 times
Triskel a écrit:
N'importe quoi, j'ai toujours dit qu'il apportait plus en offensif qu'en défensif, t'oublies vite ses prestations de départ ou on prenait des buts à chaque fois de son côté :idea: , les boulevards dans son dos...
N'oublie pas qu'on vient de jouer les deux plus faibles équipes défensives du championnat, même La Fauss qui est loin d'être idéal à ce poste est apparu comme bon alors que normalement il est plutôt à la rue avec un marquage élastic ...Arrête donc de te taper une pignole dessus sinon tu n'auras plus de sang dans le cerveau :roll:

+1
Il marche sur l'eau,mais faut voir contre qui....
S'il refait le même niveau de perf sur les 3 prochains matchs(Angers,Monaco et je sais plus qui)alors il aura définitivement prouvé qu'il a progressé et a le niveau...
Encore faut-il que son pendant au milieu gauche du terrain soit performant lui aussi....
Quelqu'un(désolé,je sais plus qui) a justement associé la perf de Perraud avec le travail de Le Douaron,ce qu'on n'avait pas l'an dernier avec Gransir par exemple....
Si tu veux un latéral piston sur le côté,faut un milieu ou attaquant excentré qui compense quand il monte....
Pour l'instant,ça colle avec Le Douaron,plus que Cardona on dirait...
Et ODO n'est pas aveugle....
J'imagine que Philipoteaux va faire du travail"Le Douaron" avec la touche technique et l'expérience qui va bien avec...
C'est juste un avis....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Sep, 2020 8:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26382
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 727 times
Faut attendre un peu avant de juger définitivement en effet, pour l’instant et c'est tant mieux Perraud flambe, on parle de lui et du SB dans les talk show mais il ne faut pas non plus que ça s'emballe trop vite.
C'est toujours plus dur de maintenir le niveau que d'y arriver, et là ça concerne aussi bien le joueur que l'équipe.
Pour la complémentarité/associations c'est exactement ce dont parle le coach, il y a la couverture du latéral (bien que ce soit les centraux qui s'y collent souvent et un milieu redescend) mais aussi le fait de repiquer au centre pour le laisser prendre son couloir, après on a vu sur l'action du centre pour la tête de Mounié que Perraud pouvait être "autoritaire", je dis ça pour la façon dont il prend le ballon à Le Douaron après sa talonnade ratée pour aller centrer.
En tout cas il pète la forme et ça fait plaisir de voir un gars avec autant d'envie et de jus.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 1:43 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5738
Has thanked: 158 times
Been thanked: 52 times
Ah .... Perraud ! (devant le match ?) Bon 15h00 c'est un peu tôt quand même ! :arrow:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 1:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6327
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 103 times
debrestmême a écrit:
Ah .... Perraud ! (devant le match ?) Bon 15h00 c'est un peu tôt quand même ! :arrow:

Effectivement,au saut du lit.....
Bien vu!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 2:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5414
Has thanked: 320 times
Been thanked: 183 times
Perraud doit confirmer son retour en forme. Doit mieux faire :) (mine du gars qui essaye d'être sévère)
C'est pas tout d'impacter offensivement, le couloir gauche du Stade c'est pas "casse et fête foraine". Alors, le couloir on continue à faire rideau. Et oui ok d'accord tu as le droit de marquer et de faire des passes dé.

Joueur qui m'avait beaucoup plu la saison passée par sa ténacité au duel, un sacré battant.
Qui apparemment a trouvé un bon équilibre entre "je ferme mon couloir" et "je propose offensivement", rarement pris dans le dos, je trouve.
J'ai lu des commentaires comme quoi il lui arrivait d'être pris de vitesse ok, possible. En tout cas c'est un latéral pas mal du tout pour le Stade dont j'apprécie la volonté de relancer en une, de percer, de se déplacer et sa ténacité au duel. Le seul truc que je lui reproche c'est que du coup on ne voit plus Baal jouer.
Mais bon si le Stade fait une belle saison et passe des tours en coupe, Baal jouera plus.


Dernière édition par Masscut le Dim 27 Sep, 2020 11:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 6:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5738
Has thanked: 158 times
Been thanked: 52 times
jafra95 a écrit:
debrestmême a écrit:
Ah .... Perraud ! (devant le match ?) Bon 15h00 c'est un peu tôt quand même ! :arrow:

Effectivement,au saut du lit.....
Bien vu!

15h00 ................ au saut du lit 8) Bien vu aussi.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 11:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14141
Localisation: Lambé
Has thanked: 367 times
Been thanked: 818 times
Masscut a écrit:
Le seul truc que je lui reproche c'est que du coup on ne voit plus Baal jouer.
Mais bon le Stade fait une belle saison et passe des tours en coupe Baal jouera plus.


Perraud est en train de prendre une autre dimension cette saison après une année d'adaptation. Tu ne reverras papy Baal qu'en cas de blessure, suspension ou covid du petit gars de Blagnac.

Moi ça me va très bien de ne plus voir papy Baal. Ça veut dire que Perraud a atteint un très bon niveau pour laisser son aîné cirer le banc. Nul doute que ce dernier lui a beaucoup apporté la saison passée.

Allez Romain, jamais 2 sans 3, un but et une passe dé cet aprèm. :P

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 11:45 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5414
Has thanked: 320 times
Been thanked: 183 times
Son début de saison l'année dernière était révélateur je trouve, mentalement c'est assez fort ce qu'il a fait. 1er match, il joue bien, et patatrac, passe dé à l'adversaire, qui nous coute peut-être la victoire. Mais c'était la faute de trop bien vouloir relancer, pas une faute de joueur qui doute. Et la façon dont il a réagit derrière à partir du 2ème match, je trouvais que c'était un signe que mentalement il avait de la ressource. Il n'a rien changé, juste rajouté un poil de sécurité en plus dans son jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Sep, 2020 11:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17547
Has thanked: 85 times
Been thanked: 269 times
Kalif a écrit:
Masscut a écrit:
Le seul truc que je lui reproche c'est que du coup on ne voit plus Baal jouer.
Mais bon le Stade fait une belle saison et passe des tours en coupe Baal jouera plus.


Perraud est en train de prendre une autre dimension cette saison après une année d'adaptation. Tu ne reverras papy Baal qu'en cas de blessure, suspension ou covid du petit gars de Blagnac.

Moi ça me va très bien de ne plus voir papy Baal. Ça veut dire que Perraud a atteint un très bon niveau pour laisser son aîné cirer le banc. Nul doute que ce dernier lui a beaucoup apporté la saison passée.

Allez Romain, jamais 2 sans 3, un but et une passe dé cet aprèm. :P


Je pense que cet aprem, il va encore se balader mais j'attend surtout le match d'après (Monaco) pour voir et surtout confirmer qu'il a passé un cap :idea:
Ceci dit, un joueur met toujours une saison en général pour trouver ses marques donc je ne serai pas étonné que cette saison soit la bonne

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 782 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Romain Faivre signe pour 5 ans ( 2025)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 209, 210, 211 ]

gasterbihan

3159

269778

Mer 31 Jan, 2024 23:19

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Josué Escartin fin de contrat en 2025,en prêt à l'AC Ajaccio

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

penfoul

75

10934

Mer 06 Mar, 2024 15:39

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [contrat pro] Romain Thomas

Pepito

8

1755

Ven 20 Juil, 2007 10:49

tupac Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: novocio et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO