allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 11 Jan, 2021 20:09 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mer 26 Mai, 2004 14:14
Messages: 1127
Localisation: Ales en Cévennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
fcaz14 a écrit:


Si t'as un club anglais qui déboule et propose 150k€ /mois ou meme Paris , ce sera vite fait ...
Apres a Brest t'es titulaire , a l'étage au -dessus , pas sur !!!


Pour les cubs anglais ça attendra. L'année de transition est terminée. Avec le brexit en vigueur depuis le 1 er janvier il va lui falloir un petit paquet de sélections en EDF pour avoir un permis de travail.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Jan, 2021 20:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26347
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 723 times
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bre ... 28074.html

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Jan, 2021 21:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3084
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
A gauche gauche a écrit:
@Thierry
P'tain trop longue ta phrase,tu dois être essoufflé :wink: !
D'accord évidemment avec le contenu.


Il a un clavier sans point ni virgule...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Jan, 2021 21:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3084
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Crocogrenat a écrit:
fcaz14 a écrit:


Si t'as un club anglais qui déboule et propose 150k€ /mois ou meme Paris , ce sera vite fait ...
Apres a Brest t'es titulaire , a l'étage au -dessus , pas sur !!!


Pour les cubs anglais ça attendra. L'année de transition est terminée. Avec le brexit en vigueur depuis le 1 er janvier il va lui falloir un petit paquet de sélections en EDF pour avoir un permis de travail.


Anglais , allemand , espagnol .. voire Lyon , Paris .. Il a un Di maria et 2 Thauvin dans chaque godasse .surtout la gauche .


Dernière édition par fcaz14 le Lun 11 Jan, 2021 23:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Jan, 2021 23:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
C'est souvent dans les matchs les plus durs qu'on voit les plus forts dans le jeu ou la tête. Le soir de Nîmes j'ai relevé que ce joueur, alors qu'on était pas bien du tout pour son 1er match en ligue 1 ; Il repartait de notre surface, sous la pression, en proposant du jeu à 3 alors qu'on subissait trop. Donc dans le dur lui, il remonte les ballons en régalant comme si tout allait bien, sûr de son jeu, de sa technique. C'est pas anodin, derrière ne le connaissant pas, j'ai juste espéré qu'il ne se voit pas trop beau et surjoue, ce n'est visiblement pas le cas. Il a prouvé donc qu'il sait relancer parfaitement en position basse sous la pression, provoquer du jeu de passes. Il sait porter la balle avec un défenseur à ses côtés. Il sait faire la différence sans trop s'arracher, donc ne monte pas trop dans les tours, donc ses dribbles il pourra les faire longtemps, normalement. Pour moi il a déjà prouvé pour son âge qu'il peut jouer milieu côté, relayeur, couloir, ailier dans un 4 3 3. On l'a déjà vu se promener sur tous les côtés, assez à l'aise partout, comme un meneur de jeu.
Un DD qui regarde Faivre jouer couloir en 4 4 2 par exemple, il se dit sûrement que ce joueur semble apte à fermer un couloir. Ce qu'il manque à certains grand attaquants qui sont replacés à l'aile car embouteillage en 9 , c'est cette capacité à fermer le couloir comme Faivre le fait. Il n'est pas le seul mais... Dans l'esprit d'un grand coach, parfois il ne va pas retenir le meilleur attaquant à ce poste là de milieu couloir/ailier, il va sélectionner celui qui ferme toujours son couloir en plus de son apport offensif.

Faivre s'il a une bonne progression et que son corps le lui permet, peut devenir un vrai bon milieu de terrain complet, à vocation offensive, mais constant sur le replacement défensif et faisant les prises à 2 dès qu'il faut. Mais pour moi, il peut aussi devenir attaquant. Certains coachs, vu qu'il sait fermer son couloir par ex vont le voir comme le futur milieu parfait, en plus fort offensivement. Perso j'aurais envie, de le tester attaquant, par rapport à son développement et la validation de son panel de possibilité. Par ex, là Cardona a besoin de se relancer, parfois il faut rajouter de la concurrence. Tu mets Faivre dans la rotation devant, Cardona n'aura plus le choix, gamberge ou pas, je le verrais bien réagir à ça en retrouvant sa réussite de l'année dernière. C'est de la SF comme vous dîtes, mais si on était dépourvu d'attaquant, ça pourrait être un choix qui se défend sur une mi-temps déjà. Et s'il validait dans la saison en cours, les spéculateurs seraient obligés de rehausser la valeur de son contrat. Et dans une logique uniquement mercantile qui ne tiendrait compte à 0 % du fait de se priver de son apport au milieu, je me pose la question si son contrat ne prendrait pas de la valeur si je cherchai à booster ses stats offensives. Comme certains joueurs le font indépendamment des résultats de leur équipe. Ex: Russell Westbrook en Nba, le roi du triple / double.

Je ne suis pas pour qu'il soit transféré au contraire, mais si on cherchait à booster la valeur de son contrat, je me poserais la question de le faire jouer attaquant ou pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Jan, 2021 0:05 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1095
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
A tes souhaits.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Jan, 2021 12:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Il commence à peine.
La moyenne en carrière pro c'est 4 5 ans il me semble...
Déjà il a assuré un contrat.
Qu'il assure son niveau sur une saison entiere...

Ensuite il partira en juin pour un club francais. Vraiment je le vois réussir à Marseille...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Jan, 2021 13:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
hors de portée financièrement pour ce club de chèvres !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Jan, 2021 19:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28202
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Marseille ? Ne fait financièrement pas le poids...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Jan, 2021 20:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Je ne le vois nulle part ailleurs en france c'est surtout ça...
Rennes peut etre ?!...
Thauvin Payer partis pour de gros salaires étrangers l'OM peut se faire plaisir avec ce style de joueur...

Sinon en Espagne se confirmer, risqué je trouve...
Bref. Qu'il marque déjà plus de buts ici ... Et plus de passe décisives. Il n'est pas assez décisif... Limite neul' :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Jan, 2021 10:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26347
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 723 times
Dans l'interview de Th. Henry de SO FOOT

Citation:
...
Sofiane Diop, Benoît Badiashile, Romain Faivre... La réussite de ces joueurs-là ne veut pas dire que j’avais raison ou tort. C’est des éléments que j’ai aidé à faire mûrir du mieux que j’ai pu et j'en suis heureux, parce que tu te dis que tu avais vu quelque chose qui n’était pas faux. Romain Faivre, il a un truc que peu de joueurs ont : il brise des lignes. Encore une fois, je ne prétends pas avoir eu raison ou tort. Le débat n’est pas là et je remercie encore Monaco de m’avoir donné cette opportunité. Oui, j’aime prendre des risques, construire court, et oui, parfois, ça peut avoir l’air bête quand tu perds le ballon. Après, j’ai aussi vu des équipes dégager n’importe comment et prendre des buts. L’important, c’est de garder ta philosophie. Tu peux changer ton système, le faire évoluer, mais l’important, c’est d’être en accord avec ses idéaux. Regarde ce que fait Marcelo Bielsa en Premier League : il peut gagner 4-0 ou perdre 4-0. Mais finalement, tout le monde regarde Leeds. C’est aussi ce que j’aime, mais attention, tu ne me verras jamais dénigrer l’approche d’un entraîneur, encore plus depuis que je suis passé de l’autre côté. Il faut laisser faire le temps.
...
Aujourd’hui, j’aime voir jouer Leeds, c’est extraordinaire. Je continue aussi toujours de regarder la Ligue 1, que ce soit Brest, Lens... Je ne suis personne donc je vais picorer dans tout ce que je peux picorer.
...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Jan, 2021 11:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28202
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Belles paroles de ce formidable ex joueur !
Ce dégage quelque chose qui ne sautait pas aux yeux du temps de sa médiatisation : l'humilité.

S'il revêt enfin son costume de coach et oublie le joueur qu'il fut,il deviendra un grand entraîneur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Jan, 2021 18:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Actuellement, je pense que personne ne peut réussir à Marseille...

Je dirais même plus, c'est la meilleure manière de flinguer sa progression.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Jan, 2021 22:10 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1893
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
la bayern leverkussen, 3eme de bundesligua, préparerait une offre pour faivre dès ce mercato d'hivers ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Jan, 2021 22:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28202
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Aucune raison je crois pour le Stade de se précipiter.
Les offres devraient affluer et les sommes gonfler.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Romain Perraud fin de contrat (2025)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

bert

781

86564

Dim 03 Mar, 2024 22:59

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brendan a prolongé jusqu'en 2025 pour ta gouverne

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 163, 164, 165 ]

juanito

2473

206259

Sam 30 Mar, 2024 16:04

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Maxxxjsee

300

31212

Mar 06 Fév, 2024 22:29

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO