allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 19:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4664
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 808 times
Been thanked: 330 times
Non, pas lui, siouplé !

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 19:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4664
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 808 times
Been thanked: 330 times
Quoique, lui ne prend pas l'avion, c'est écologique.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Sep, 2022 21:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7178
Localisation: Brest
Has thanked: 953 times
Been thanked: 192 times
transam a écrit:
Quoique, lui ne prend pas l'avion, c'est écologique.


il mets les penaltys :wink: :mrgreen: enfin encore faut t'il qu'on nous les accorde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Oct, 2022 22:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5379
Has thanked: 319 times
Been thanked: 180 times
Lisant le sujet sur Honorat, je rebondis au post du poète Johnny Merguez qui écrit que perraud, diallo, et faivre n'ont pas l'air de surperformer dans leur nouveau club.

Mais Faivre, pourquoi il ne gagne pas sa place ? C'est quoi ce délire ? :)

Je l'ai un peu vu jouer sous son nouveau maillot. Lors du match ou je le vis rentrer et être à son niveau, j'avais l'impression qu'il n'était pas dans les schémas préférentiels, alors que même si c'était fort autour de lui, finalement c'était stérile.

Aussi bien il est trop bon pour que ses coéquipiers ne jouent avec lui, c'est la question qui me venait. C'est quand même bizarre de ne pas réussir à s'adapter à son jeu. A moins que les consignes qu'on lui donne ne diminuent son influence dans le jeu. Je ne sais pas s'il joue ou fait banquette, mais là vu la déconfiture, à moins qu'il ne soit blessé, j'imagine qu'il va jouer plus.

Il doit confirmer, moi j'ai pas rêvé et je maintiens ce que j'ai vu. Même s'il a des moins biens forcément, sur ses qualités offensives il doit confirmer. Il est largement meilleur que pleins de gars, ce serait quand même surprenant qu'il ne perce pas plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Oct, 2022 22:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17481
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
un petit indice, il se passait la même chose en EDF :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Oct, 2022 22:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5379
Has thanked: 319 times
Been thanked: 180 times
Franchement j'me dis que c'est un truc d'égo, de s'insérer dans un groupe, de distance. Mais pas forcément de sa faute. Pour moi il peut être craint par ses concurrents car le jour ou il s'impose, compliqué d'être au moins aussi fort que lui offensivement. Moi c'est sa facilité devant le but qui me marque, là c'est vraiment le point fort ultime pour moi. Même un joueur qui a une charrette ou qui a de gros défauts, à partir du moment ou tu es aussi fort devant le but ça pèse beaucoup pour moi.

Parfois certains ont dit qu'il choisissait ses matchs, je ne sais quoi en penser. Pour moi il y a des matchs ou il s'est vraiment arraché aussi en défense, prise à deux, relance sous la pression très supérieure et facile. Peut être que c'est une question de coffre, de capacité à enchaîner les efforts sur la saison.

Je ne sais pas s'il a le mauvais melon. J'ai pas l'impression.

Toi tu vois une raison psychologique, limite hors terrain, triskell ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Oct, 2022 22:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17481
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Je n'en sais rien, je ne connais pas le bonhomme juste le joueur sur le terrain. Evidemment que ce joueur a des grosses qualités techniques mais pour moi, le mental n'est pas à la hauteur, déjà au vu de ses gamineries pour aller jouer à Milan ensuite, tu le trouvais très fort devant le but, moi pas :
Combien de but en dehors de la surface? il avait une frappe de poussin, de plus je trouve qu'il avait souvent la tête dans le guidon et ne régalait pas souvent ses collègues de devant, trop individualiste à mon sens et je pense qu'il est toujours dans ce registre...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Oct, 2022 22:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5379
Has thanked: 319 times
Been thanked: 180 times
Oui... :)

Mais je ne le vois pas comme un meneur, plus un relayeur capable de faire la différence en 1 contre 1 plus que pleins d'attaquants de ligue 1. Son jeu est basé sur le dribble et son objectif est de rentrer dans la surface avec le ballon, oui frappe de loin il est moyen. C'est un rôle de provocation qui est complémentaire avec ceux qui sont plus dans le collectif fond de jeu. Les joueurs comme faivre soulagent l'attaque quand le fonds de jeu ne suffit pas.

Oui il est bon perso. Pour ça que je l'avais trouvé bon en espoirs ou il jouait au même poste qu'Honorat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Oct, 2022 22:59 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Je me rappelle d’une histoire de poste dans le 4-3-3 que voulait poser Bosz. Lui n’identifiait pas vraiment la position naturelle de Faivre et donc où le mettre dans son schéma, au cœur du jeu ou sur le côté droit.

Au delà de ça, je me demande si c’est pas tout simplement une question de niveau. Le mec est arrivé pour remplacer Paqueta en avance, ce qui me saute aux yeux c’est qu’il y a un monde d’écart entre ces deux joueurs. Et aujourd’hui, je le ne vois pas au dessus de Tetê, Caqueret, Cherki… ceux à qui il aurait pu piquer la place. Le contexte lyonnais n’a pas l’air de l’aider non plus.
Problème de mentalité ? Problème de niveau ? Au mauvais endroit, au mauvais moment ?

Mon commentaire sur le post d’Honorat pointait aussi le fait que les gros joueurs chez nous ne sont finalement que moyens dans des clubs à l’étage au-dessus (sans même faire partie de l’Europe, à l’heure actuelle).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Oct, 2022 23:01 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
(vaut mieux être un guerrier dans un jardin, qu’un jardinier dans un champ de guerre)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Oct, 2022 23:08 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5379
Has thanked: 319 times
Been thanked: 180 times
Au milieu, il y a plus fort et plus complet que lui. Par contre en élimination 1 contre 1 sur une aile, c'est là qu'il peut être très utile dans un effectif étoffé selon moi.

Je ne l'ai jamais vu comme un remplaçant possible à Paqueta, c'est pas le même registre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Oct, 2022 23:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17481
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
A choisir, une joueur dans ce rôle d'ailier, je préfère Honorat, bonne vitesse, tres grosse qualité de centre et bon finisseur

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 05 Oct, 2022 23:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5379
Has thanked: 319 times
Been thanked: 180 times
Oui, c'est la vitesse ou il est surpassé et le jeu de tête, je suis précisément d'accord avec toi. Ton message avant c'était limpide, clair et net.

A comparer avec Clauss, pour moi Faivre est meilleur en élimination 1 contre 1, par contre niveau appels vitesse coffre je ne pense pas. Et Clauss a montré qu'il sait centrer aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2022 0:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26342
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
Je ne sais pas si c'est un pb de melon ou de mal à se fondre dans le groupe/collectif qui ferait qu'il n'est pas toujours servi en 1ère intention mais j'ai aussi eu parfois cette impression.
Et comme pendant certains matches au SB quand il est résigné/découragé il lâche peut-être un peu facilement.
C'est un peu sa période monégasque qui me fait penser ça, même si c'est un gros club/effectif pas normal qu'avec son talent il reste aussi longtemps aux oubliettes.
Après en effet vrai que le contexte lyonnais n'est pas évident, puis ils ont pris Tetê qui est plus tranchant et même Reine-Adélaïde semble lui être passé devant.
Fallait peut-être un club/effectif plus intermédiaire entre le SB et l'OL.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 06 Oct, 2022 16:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21416
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 118 times
Been thanked: 252 times
Triskel a écrit:
A choisir, une joueur dans ce rôle d'ailier, je préfère Honorat, bonne vitesse, tres grosse qualité de centre et bon finisseur


T'es sûr ? Parce que cette saison..............

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Romain Perraud fin de contrat (2025)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

bert

781

86541

Dim 03 Mar, 2024 22:59

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brendan a prolongé jusqu'en 2025 pour ta gouverne

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 163, 164, 165 ]

juanito

2473

206181

Sam 30 Mar, 2024 16:04

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Maxxxjsee

300

31202

Mar 06 Fév, 2024 22:29

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO