allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 22 Oct, 2021 6:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11362
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Le prochain match, c'est Lille. Il va vouloir se montrer comme contre Paris.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Oct, 2021 8:17 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28178
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
@ tizef

Faute pro ? Dis-donc tu ne vas pas de main morte !
Tellement plus facile et simpliste d'établir des "évidences" après 10 journée !

Refais le film en arrière et peut-être admettras-tu que rien ne fut si simple dans le cas "Faivre".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Oct, 2021 10:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4165
Has thanked: 11 times
Been thanked: 65 times
je pense être juste et ne pas exagérer, reprenons ensemble si tu veux.
- fin de saison dernière, les copies rendues étaient très moyennes,
- la danseuse refuse de jouer à Strasbourg, pas de sanction du stade,
- aucun investissement de sa part depuis 10 matchs hormis PSG ou en tout cas insuffisant.
- on a parlé de 13Meur pour un départ à Milan : cette somme aurait permis de recruter 2 briscards de L1 pour stabiliser l'équipe, ce n'était pas si difficile à voir que l'effectif ne tiendrait pas la route pour des pros en tout cas. Maintenant, on nous dit que la vente de Faivre est destinée à effacer le déficit, si c'est le cas, après les ventes de Diallo et Perraud, alors on ne peut rester en L1 par manque de moyens financiers. Ceci acté, la cas du bonhomme est intéressant, il se fout de la gueule du club et ce dernier ne réagit pas, j'ai déjà écrit que je pense que c'est inadmissible et qu'il faut lui faire comprendre si son attitude actuelle le mènera à sa perte. Clairement il faut lui mettre le marché en mains, 3 matchs pour redresser la barre, si échec direction la B pour dégonfler le melon mais notre stade sympa ne fera jamais ça. Je me demande bien ce qu'il irait faire à Milan, porter les citrons ? mais tant mieux pour nous s'ils le veulent, bon débarras.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Oct, 2021 11:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4492
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
Et si tu le fais jouer en B, comment justifier son prix auprès des équipes intéressés ?
Il aurait dû partir cet été, mais après son coup de théâtre strasbourgeois, le laisser partir aurait été un aveu de faiblesse ...
Pas si simple à régler cette affaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Oct, 2021 12:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15486
Has thanked: 445 times
Been thanked: 315 times
Le business et l'orgueil ou même la fierté ne font pas toujours bon ménage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Oct, 2021 12:22 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28178
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Je ne pense pas qu'il s'agisse du problème central dans la gestion du cas "Faivre".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Oct, 2021 12:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4165
Has thanked: 11 times
Been thanked: 65 times
naknak29 a écrit:
Et si tu le fais jouer en B, comment justifier son prix auprès des équipes intéressés ?
Il aurait dû partir cet été, mais après son coup de théâtre strasbourgeois, le laisser partir aurait été un aveu de faiblesse ...
Pas si simple à régler cette affaire.


je ne le fais pas jouer en B mais je le lui fais croire s'il ne se met pas au taf.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Oct, 2021 13:03 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28178
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Le sortir à la 1/2 heure si insuffisant peut être une humiliation pour cet orgueilleux.
Je ne pense pas que cela puisse poser quelque problème ou difficulté pour un type comme MDZ.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Oct, 2021 13:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4165
Has thanked: 11 times
Been thanked: 65 times
je ne le pense pas non plus et pourtant il ne le fait pas, Lorenzi l'a t-il interdit ? en tout cas, au vu de notre situation désespérée mais équivalente ou presque à celle de 5 équipes, il faut tout faire pour ne pas être dans les 3 derniers et avec l'arrivée de 1 ou 2 gars expérimentés et le départ de la danseuse, on peut y arriver.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 8:34 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Il faut savoir que Cyrille Carrière, le frère d'Eric, qui fut l'un des formateurs de Romain Faivre à Tours avait dit dans le long article de France-Foot le concernant lors de la saison dernière, qu'en clair ils l'avaient laissé partir à Monaco car ils avaient des gros doutes concernant le physique du joueur, sans plus de précision ! Chose que j'avais cru complètement incongru sur l'instant, mais au final, je me pose la question de savoir s'ils n'avaient pas raison ... "ils" étant le staff en général du Tours FC à l'époque ! Car c'est peut-être finalement de ce côté-là qu'il pêche, disons qu'il a un petit moteur, et chez les pros, ça ne pardonne pas, car de la technique, et même de la vista, sans un physique de haut niveau, ça ne peut rien donner au ... haut niveau ! Bon ! la suite des évènements dira si j'ai raison ou bien tort sur le sujet, car perso je veux bien qu'il le fasse exprès de jouer petit bras au fil des rencontres, mais alors pas neuf matchs sur ... dix, ça serait un non sens pour sa carrière, voire même pire ... un vrai suicide pour lui ! :oops: Donc ! il y a autre chose !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 9:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4617
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
La Villo a écrit:
Il faut savoir que Cyrille Carrière, le frère d'Eric, qui fut l'un des formateurs de Romain Faivre à Tours avait dit dans le long article de France-Foot le concernant lors de la saison dernière, qu'en clair ils l'avaient laissé partir à Monaco car ils avaient des gros doutes concernant le physique du joueur, sans plus de précision ! Chose que j'avais cru complètement incongru sur l'instant, mais au final, je me pose la question de savoir s'ils n'avaient pas raison ... "ils" étant le staff en général du Tours FC à l'époque ! Car c'est peut-être finalement de ce côté-là qu'il pêche, disons qu'il a un petit moteur, et chez les pros, ça ne pardonne pas, car de la technique, et même de la vista, sans un physique de haut niveau, ça ne peut rien donner au ... haut niveau ! Bon ! la suite des évènements dira si j'ai raison ou bien tort sur le sujet, car perso je veux bien qu'il le fasse exprès de jouer petit bras au fil des rencontres, mais alors pas neuf matchs sur ... dix, ça serait un non sens pour sa carrière, voire même pire ... un vrai suicide pour lui ! :oops: Donc ! il y a autre chose !


Je ne veux absolument pas défendre le dossier "Faivre" mais ce n'est qu'un avis et celui que de Cyrille Carrière !
Et ce seul avis ne fait évidemment pas ..."vérité" !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 9:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26344
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
De mon côté s'il avait quelque chose de "petit" je penserais plutôt au mental/envie de remonter la pente.
Quand on sait ce qu'il est capable de faire et à quel point il peut sembler résigné/effacé/amorphe sur un terrain je comprends pourquoi il n'a pas eu tant que ça sa chance à Monaco et ça fait un moment que c'est du gâchis.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 11:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4665
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 808 times
Been thanked: 331 times
Le cerveau est la partie du corps qui consomme le plus d'énergie et celle qui guide le reste du corps. Donc, soit il n'est pas motivé, soit il est pris dans la tourmente collective. Mais, voir les écarts de niveau est assez surprenant voire décevant.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 15:55 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 05 Oct, 2020 15:02
Messages: 179
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le suivant depuis longtemps , je vais te répondre @la villo , Faivre est celui qui a Monaco avait le plus gros volume de jeu etc .. il suffit d'aller sur le forum de l 'ASM ET DE L AVOIR SUIVI. Sinon pour Carrière l ayant croisé a plusieurs reprises et très récemment il n 'est pas surpris de le voir en lumière et lui prédit un bel avenir, quand il était a TOURS il ne voulais pas le cramer
Sinon pour conclure un contrat lui a été proposé par Fabrice Bertone a tours mais c'est le joueur qui a choisi MONACO


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Oct, 2021 16:06 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1183
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Jai vu sur un site de stats que depuis janvier faivre touche le ballon en moyenne 10metres plus bas sur le terrain que pendant le début de saison dernière. Il a donc plus de terrain à remonter, plus d'adversaires à éliminer etc...
Au début de saison dernière cest diallo qui faisait ces 10 mètres et je pense que ça change beaucoup de choses .
Dapres les stats faivre court au moins autant mais je pense qu'il est trop loin de sa vraie zone d'influence.

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Romain Perraud fin de contrat (2025)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

bert

781

86549

Dim 03 Mar, 2024 22:59

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brendan a prolongé jusqu'en 2025 pour ta gouverne

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 163, 164, 165 ]

juanito

2473

206209

Sam 30 Mar, 2024 16:04

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Maxxxjsee

300

31204

Mar 06 Fév, 2024 22:29

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO