allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 02 Aoû, 2021 12:57 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 615
Has thanked: 18 times
Been thanked: 49 times
Ils n'ont jamais investit les Le-Saint? J'imagine plus un prêt ponctuel qu'un investissement sur le long terme.

Compter d'une part sur une augmentation de la valeur de Faivre et d'autre part sur celle des joueurs achetés plutôt que des prêts ne me semble être ni un tour de magie ni un endettement colossal comme Lopez à Lille. Dumphy, dois-je lister des contres-exemples d'entrepreneurs et présidents ayant investit de l'argent avec succès? :roll:

Après ce n'est qu'une pensée de supporter qui n'a pas d'argent dans le club et qui veut voir une belle équipe. Et en effet les Le-Saint ont plutôt l'air du genre un tien vaut mieux que 2 deux tu l'auras dans l'os...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Aoû, 2021 16:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Nominoë2 a écrit:
Est-il capable de retrouver une valeur marchande de 25-30 millions comme en hiver dernier?

Pour ma part j'ai envie d'y croire. Sachant qu'il a l'air partit sur les mêmes bases que la saison dernière : impressionnant lors des amicaux (puis sur la première moitié du championnat?), c'est au mercato d'hiver qu'il faudra le vendre, quand il aura retrouvé une valeur estimée plus haute encore. D'autant qu'il a l'air partit pour avoir les clefs du camion.

Je pense même que les dirigeants ne prendraient pas de gros risques à investir de l'argent dans l'effectif maintenant pour faire la transition en attendant une très grosse vente de Faivre.

Ce que je suggère aussi dans un post précédent.

Si LS réinjectait pour permettre un Mercato honorable en anticipant le futur transfert de Faivre voire ,plus aléatoire aujourd'hui,Cardo ou Brassier.
Ça se tiendrait et en rien comparable aix manœuvres de Lopez ou d'autres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Aoû, 2021 17:09 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 20 Juil, 2019 9:28
Messages: 859
Has thanked: 59 times
Been thanked: 14 times
Clairement Faivre et Cardona peuvent nous porter avec Mounié et Belkebla. Si la confiance est là et que le groupe retrouve les valeurs de la phase aller de la saison 2020-2021, et une bonne assise défensive, un joueur comme Faivre a tout pour s'éclater dans cette équipe.
Le petit Faivre a tout pour exploser avec MDZ et un positionnement dans le cœur du jeu brestois.
Derrière un ticket de sortie à l'été 2022 et surtout il aura assurer sa place de titulaire chez les bleuets entre temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Aoû, 2021 18:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
Nominoë2 a écrit:
Ils n'ont jamais investit les Le-Saint? J'imagine plus un prêt ponctuel qu'un investissement sur le long terme.

Compter d'une part sur une augmentation de la valeur de Faivre et d'autre part sur celle des joueurs achetés plutôt que des prêts ne me semble être ni un tour de magie ni un endettement colossal comme Lopez à Lille. Dumphy, dois-je lister des contres-exemples d'entrepreneurs et présidents ayant investit de l'argent avec succès? :roll:

Après ce n'est qu'une pensée de supporter qui n'a pas d'argent dans le club et qui veut voir une belle équipe. Et en effet les Le-Saint ont plutôt l'air du genre un tien vaut mieux que 2 deux tu l'auras dans l'os...


Je sais tres bien qu'il y a quelques contre-exemples, mais la plupart du temps ca finit mal.
Je prefere la gestion serieuse, on achete quand on a l'argent pour le faire et pas en speculant sur l'eventuelle prise de valeur d'un joueur, et de sa future vente.
Et je pense qu'a Brest on a assez trinqué pour avoir appris la lecon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Aoû, 2021 19:04 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
La pieuvre a écrit:
Clairement Faivre et Cardona peuvent nous porter avec Mounié et Belkebla. Si la confiance est là et que le groupe retrouve les valeurs de la phase aller de la saison 2020-2021, et une bonne assise défensive, un joueur comme Faivre a tout pour s'éclater dans cette équipe.
Le petit Faivre a tout pour exploser avec MDZ et un positionnement dans le cœur du jeu brestois.
Derrière un ticket de sortie à l'été 2022 et surtout il aura assurer sa place de titulaire chez les bleuets entre temps.


Tu as tout compris "La pieuvre" ... bah oui ! comme par hasard Faivre retrouve subitement son jeu en étant placé juste derrière les deux attaquants, et ce pour faire et organiser le jeu offensif de l'équipe, et éventuellement marquer, ce qu'il sait faire, et bien, contrairement à ce que certains ici mett(ai)ent en doute ! Et disons que MDZ a compris, enfin ce n'était pas bien difficile à savoir ! ... qu'il serait bien mieux et plus utile à l'équipe dans ce rôle-là plutôt qu'à défendre et à s'époumoner inutilement dans un couloir ... étroit, rôle que lui faisait jouer le pâlichon, pour ne pas dire plus ... ODO ! Il faut dire que là où le met MDZ, en ce moment, ce qui n'était peut-être pas tout à fait le cas me semble-t-il dans son 3/5/2 du début, oui ! c'est vraiment l'endroit idéal pour lui, et où il va s'éclater dans un 4/3/3 qu'il apprécie, et ce en étant quasiment tourné à 100% vers l'offensive, avec des tâches défensives disons limitées ! Et s'il reste brestois, encore au moins une saison, ce que je souhaite, on va dire comme ... dirait l'autre :mrgreen: ... qu'il va faire mal ! :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 02 Aoû, 2021 19:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
dunphy a écrit:
Nominoë2 a écrit:
Ils n'ont jamais investit les Le-Saint? J'imagine plus un prêt ponctuel qu'un investissement sur le long terme.

Compter d'une part sur une augmentation de la valeur de Faivre et d'autre part sur celle des joueurs achetés plutôt que des prêts ne me semble être ni un tour de magie ni un endettement colossal comme Lopez à Lille. Dumphy, dois-je lister des contres-exemples d'entrepreneurs et présidents ayant investit de l'argent avec succès? :roll:

Après ce n'est qu'une pensée de supporter qui n'a pas d'argent dans le club et qui veut voir une belle équipe. Et en effet les Le-Saint ont plutôt l'air du genre un tien vaut mieux que 2 deux tu l'auras dans l'os...


Je sais tres bien qu'il y a quelques contre-exemples, mais la plupart du temps ca finit mal.
Je prefere la gestion serieuse, on achete quand on a l'argent pour le faire et pas en speculant sur l'eventuelle prise de valeur d'un joueur, et de sa future vente.
Et je pense qu'a Brest on a assez trinqué pour avoir appris la lecon.


On sait bien que dans un club de foot, y investir, c'est un peu comme dépenser son argent pour une belle danseuse ! En clair ! c'est uniquement pour le plaisir du jeu et des ... yeux, et tous ces fonds de pension qui achètent des parts, voire plus, dans les clubs de foot, ça me fait bien rire, car ça ne rapporte jamais rien, ou alors, très ponctuellement ! Il faut dire à tous ces gens ... non avertis qu'un club de ballon rond, qui plus est professionnel, c'est un gouffre financier qui s'ouvre devant eux que l'on essaiera de combler à coups de millions, et ce en pure perte ! A part une petite ... part de gloire de temps en temps, un club de foot, ça ne rapporte rien d'autre ! Voilà ! le foot, ça ne devrait être que du ... bonheur, enfin ! pas toujours ! :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 19:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6944
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
Il a vraiment retrouver son niveau je trouve même dans les dernières minutes il est toujours une menace, il a manqué de jus sur le dernier centre dommage . ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 19:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6132
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 105 times
Ah bon !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 20:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11828
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 387 times
J’espère qu’il sera aussi brillant si par chance il reste chez nous après le 31 août.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 22:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Une bonne 2ème période où sa facilité technique et capacité à créer les décalages ont fait oublier une période initiale où il fut fantomatique.
Indispensable à ce niveau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 22:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
On l'a plus vu contre Majorque. En première, inexistant, j'avais l'impression qu'il ne touchait pas un ballon. Je mettais ça sur le compte de la domination lyonnaise mais on voyait Cardona, Honorat...
Bref, sur ce match, je l'ai trouvé assez effacé.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 9:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Flop d'après l’Équipe (4/10) et même note dans le TLG.
Il n'a pas été extraordinaire ou si influent mais rien que ses quelques dribbles/éclairs méritent mieux que cette note à mon sens.
Chacun sa vision du foot...en tout cas s'il s'en va faudra être bien meilleurs dans les combinaisons offensives, sinon il n'y a que la rapidité d'Honorat pour faire des diffs.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 12:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
un superbe relayeur, avec 2 3 joueurs de haut niveau près de lui ça peut être fort en effet... à lui de faire progresser un peu les autres à son contact aussi...

les combinaisons Cardona Faivre Honorat vont finir par faire très mal s'ils progressent juste un peu...

l'an passé je trouve qu'on les associait assez souvent mais sans pour autant que le jeu leur soit favorable... bref difficile d'expliquer, bref, déjà faut stabiliser le milieu derrière lui, qu'il soit un peu moins concerné par le défensif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 12:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Vaut mieux qu'il prenne tout d'abord du foncier avant toute chose 8)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2021 18:04 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 05 Oct, 2020 15:02
Messages: 179
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il termine quand même l année passée 1er de ligue 1 sur le nombre de course a haute intensité et sur le nombre de kilomètre parcouru avec le ballon

Hier il enrhume dubois a la 90 eme et de quelle manière


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Romain Perraud fin de contrat (2025)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

bert

781

86216

Dim 03 Mar, 2024 22:59

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brendan a prolongé jusqu'en 2025 pour ta gouverne

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 163, 164, 165 ]

juanito

2467

204797

Lun 04 Mar, 2024 14:03

Damage Voir le dernier message

Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Maxxxjsee

300

31003

Mar 06 Fév, 2024 22:29

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO