allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 10 Fév, 2020 11:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27764
Has thanked: 1006 times
Been thanked: 250 times
Il est vrai que Charbo y va fort,sans doute un peu trop.
Défiance à l'égard de ODO, frustration de ne plus marquer depuis 3 matchs 1/2...
J'ose imaginer que les 2 protagonistes vont avoir une discussion d'homme à homme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Fév, 2020 12:18 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1376
Has thanked: 1 time
Been thanked: 38 times
Pour Patpé: Exact ! Mea culpa !, je ne garde que le début de mon post destiné à Damage:"Un, je ne suis pas ton "petit pote"(1,87m,100Kg....) Deux, je ne te donne pas de leçon je donne mon avis j'ai le droit, où je dois solliciter ton autorisation?
J'ai essayé de te répondre avant, mais mon message ne passait pas, je viens de voir que le nombre de réponses/citation est limité...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Fév, 2020 15:13 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3753
Has thanked: 5 times
Been thanked: 8 times
london pride a écrit:

Inquiétant : j'ai l'impression d'assister en live à un divorce entre ODO et Charbonnier. Si on rajoute Belaud dont ODO explique qu'il y avait mésentente entre eux... :?
A cela s'ajoute la gestion Baal/Perraud que personne ne comprend.

Charbo n'est pas seul à afficher son ressenti. D'autres joueurs l'on également laisser apparaître à l'occasion d'interviews récentes.
Question Management de groupe il y a sans doute beaucoup à dire, à redire ? Attention à ce que cela ne nuise pas à l'atteinte de l'objectif de fin de saison. Le groupe précédent avait fait preuve d'énormément de résilience dans des circonstances très compliquées, espérons qu'il en sera de même cette saison.
:)

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Fév, 2020 15:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27764
Has thanked: 1006 times
Been thanked: 250 times
Il y aura toujours à redire sauf si tu gagnes.
Alors qui ?

Belaud? Très très souvent blessé et très critiqué sur ce forum .
Reconnaissons son match très dense samedi.
Charbo ? J'y vois énormément de frustration. J'adore ce joueur, un talent énorme, de la facilité mais, s'il est indispensable pour "mettre de l'huile dans les rouages",on ne peut pas dire que sa saison soit fantastique. Du moins en termes statistiques...
Il a forcément perdu, aux yeux du staff, un peu de sa superbe qui d'ailleurs le ménage davantage.
Agaçant pour un compétiteur né, vexant lorsque l'on a un égo prononcé.
En revanche, ce genre de comportement et ces états d'âme exprimés en public sont critiquables et évidemment en rien constructifs.

Le Stade fait une belle saison,sans doute moins stressante qu'envisage en début de saison,sans doute que le management y a contribué.

Le club "Stade brestois" doit passer avant le reste,joueurs, états d'âme.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Fév, 2020 17:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
Il est évident que ODO est critiqué par certains joueurs, et ce depuis longtemps ce qui devrait faire réfléchir certains ici qui ne jure que par lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Fév, 2020 18:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27764
Has thanked: 1006 times
Been thanked: 250 times
tizef2994 a écrit:
Il est évident que ODO est critiqué par certains joueurs, et ce depuis longtemps ce qui devrait faire réfléchir certains ici qui ne jure que par lui.

:lol: :lol: elle est grosse celle-là !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Fév, 2020 18:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14069
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
tizef2994 a écrit:
Il est évident que ODO est critiqué par certains joueurs, et ce depuis longtemps ce qui devrait faire réfléchir certains ici qui ne jure que par lui.


Et bien dis donc, tu en sais des choses depuis ta banlieue parisienne. Tout n'est pas rose bonbon dans le vestiaire du SB29 comme dans tous les vestiaires mais de là à nous affirmer des conneries, tu fais sacrément fort.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Fév, 2020 19:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3067
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Résumé TBO ce soir .
Ce serait bien que nos commentateurs puissent expliquer les bases du fonctionnement de la VAR et des règles de faute de main dans la surface ...
On a pas mal subi en 1ere mais le début de la 2e était très bien ....
Je n'imagine pas la réaction des brestois si Rennes avait scoré avec l'aide de la VAR !!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Fév, 2020 21:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
Il est vrai que Charbo y va fort,sans doute un peu trop.
Défiance à l'égard de ODO, frustration de ne plus marquer depuis 3 matchs 1/2...
J'ose imaginer que les 2 protagonistes vont avoir une discussion d'homme à homme.


A mon sens , c est trop tard.Charbo avait dit a peu prêt la même chose a la deuxième journée contre les verts,Il était en colère et frustré par la seconde mi-temps et avait gueulé "jouer" envers ses coéquipiers.

Contre Rennes, a 20 minutes de la fin quand Court est sorti,j étais persuadé que Grandsir serait rentré pour faire mal a la défense rennaise, avec en plus un Morel blessé, un da Silva qui a fini avec une jambe de bois et un nZonzi a 10% de ses possibilités. Y avait
moyen de mettre ce but tout en gardant notre assise défensive.

Avec la rentrée d Autret, c était mort pour marquer .Personne sur le. côté gauche pour remplacer court, charbo faute de ballons a fini milieu de terrain, restait le pauvre cardonna sur un côté, a ce propos, il lui faudra combien de temps a odo pour mettre cardonna avant centre ?

Au final, on a géré le 0-0. Entre l apathie rennaise hormis les 25 premières , l arbitrage, et le manque de volonté d odo de continuer avec trois attaquants .on a perdu deux points a mon sens.Larsonneur hormis deux frappes cadrées, a passé sa soirée la plus peinarde a l extérieur avec Amiens on va dire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Fév, 2020 21:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Carlo a écrit:
fanchbroudig a écrit:
J'ai senti comme un leger agacement de Charbo concernant les "consignes " du coach, au micro de Bein....


Citation:
"Dans le jeu on aurait pu faire autre chose. On a vu que quand on commençait à faire des séquences de jeu court dans leur camp, on les met en difficulté. On a été assez frileux, mais voilà, on a respecté les consignes. (…) On a été bons élèves."


Il dézingue ODO carrément

Oui....et non!
Se remémorer ses paroles lorsqu'on s'est pris des taules à Monaco,Nîmes ou Montpellier :
"On est trop gentils,il va falloir apprendre vite"...
Quand tu ambitionnes de récolter des résultats à l'extérieur,en proposant du jeu,ça demande concentration,rigueur,et animés d'une abnégation sans failles....
En disant"on a respecté les consignes, on a été bons élèves ",bien sûr que ça remue les choix stratégiques d'ODO,et qu'il n'y adhère pas vraiment(comme Autret avant lui,voir ses réactions en cours de match contre Reims..)
,mais le résultat est là !!!
Alors,il est frustré peut-être,mais ne doit-il pas prendre sur lui et apprécier ce point nullement volé, par rapport au résultats déprimants à Monaco,Nîmes etc....
Il faut parfois mettre ses égos de côté et combattre unis, le bilan,il sera dressé à la 38e journée et là, y'aura ptet matière à avoir explication de texte entre 4 yeux...
Pour l'instant,ODO a raison....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Fév, 2020 23:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
C'est bien que le taulier de l'attaque soit déçu quand on a pas marqué pas gagné. Typique du gars investi

Je serai coach j'adorerais avoir des mecs mécontents tout le temps ! Même parfois dans la victoire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Fév, 2020 23:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
Kalif a écrit:
tizef2994 a écrit:
Il est évident que ODO est critiqué par certains joueurs, et ce depuis longtemps ce qui devrait faire réfléchir certains ici qui ne jure que par lui.


Et bien dis donc, tu en sais des choses depuis ta banlieue parisienne. Tout n'est pas rose bonbon dans le vestiaire du SB29 comme dans tous les vestiaires mais de là à nous affirmer des conneries, tu fais sacrément fort.


tu en sais des choses, dis donc, "tout n'est pas rose ....", tu en sais plus que moi qui me contente de lire ce qui s'écrit sur ce forum, regarder les matchs et lire la presse, rien de plus que ça. Donc on voit bien que certains piliers ont critiqué ODO, et continuent visiblement, il faut dire que la méthode ODO n'est pas la plus simple à comprendre, enfin pour moi, mais c'est surement un excellent entraineur, dommage qu'il ne sache pas fédérer son groupe, à l'instar de JMF par exemple.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Fév, 2020 0:03 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 04 Aoû, 2019 14:09
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Même si Charbo ne marque pas, il est indispensable pour garder les ballons et faire remonter le bloc équipe. Seul lui sait le faire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Fév, 2020 0:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5303
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 158 times
Rappelons que Sir alex dos rond dupont exultait d'un poing rageur pour un 0-0 a l'exterieur! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Fév, 2020 0:42 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 04 Aoû, 2019 14:09
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Polémique : Pierre Ménès fustige trois arbitres de Ligue


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [SB29 vs Nantes] An derbi ! avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

Kalif

496

18643

Jeu 06 Mai, 2021 9:01

Nominoë2 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

15727

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14648

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO