allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 82  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 18:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
internationalex29 a écrit:
Allez, je tente... personne ! J'ai gagné ? :D

Il est noir ce personne ?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 19:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2704
Localisation: expat' à Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne sais pas, par contre Nobody, c'est certain, donc c'est peut-être lui aussi ;)

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 19:30 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ced01 a écrit:
je dit cuvillier


Il me semble qu'il va à Nancy non?

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 19:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26346
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
Prêté avec option d'achat , les lorrains discrets mais fin négociateurs ?
http://www.asnl.net/actu.html

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 19:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4617
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
PS13 , tu pouvais remplacer le pont d'interrogation par un point d'exclamation ! !!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2010 19:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A priori Cuvillier avait donné son accord pour jouer ici,donc il faut pas en tirer des conclusions hâtives...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Juil, 2010 14:16 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vu dans OF: Soumah serait proche d'un accord avec Arles. En prêt. Et la piste avec SB29 complètement refroidie...
Si c'est vrai (rien n'est fait), ca ferait encore un qui nous passe sous le nez...
un jeune, courtisé par Lyon il y a un an, habitué au climat breton, et doté d'un gros potentiel pour jouer milieu gauche (tiens, ce qu'il nous faut pour suppléer Ben...) :(
Ils ont plus d'argent ou plus de relations que nous, Arles? :?

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Juil, 2010 14:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Arles-Avignon continue tranquillement à faire son marché. Leur début d'été rocambolesque laissait présager autre chose. Les dirigeants ont fini par conserver leur entraîneur emblématique et ils ont fait venir Duverne ! La liste des nouvelles recrues s'allongent de jour en jour ...
Pour un club aux moyens financiers aussi limités, je m'en étonne un peu. :shock:

Il sera sans doute pas évident de trouver rapidement une cohésion dans le jeu avec autant de nouveaux joueurs.

Il est clair que le promu sudiste attire davantage que Brest ou alors ils possèdent des talents de négociateurs que nous n'avons pas !

Concernant Soumah, ça ferait un joueur supplémentaire chez eux ! Le Stade était aussi, semble-t-il, sur les rangs.
De toute façon, Djadjédjé et Soumah, pour ne citer qu'eux, doivent encore prouver qu'ils ont le niveau pour jouer en L1.

J'espère que notre attente, qui devient interminable, va être récompensée par la signature des trois ou quatre joueur de qualité, qui nous manquent, dans les prochains jours. :wink:

Le Stadium c'est (dèjà) dans une semaine et avec les blessures de Micola et Bigné et la suspension de Grougi, on ne peut pas dire que Dupont ait l'embarras du choix pour constituer son équipe. :roll:
Quand je vois que Poyet risque d'être titulaire face à Toulouse, je ne peux que déplorer le manque de solutions de rechange sur le plan offensif ! :?

Beaucoup de noms ont été évoqués sur ce forum. Les semaines passent et le groupe semble bien trop "léger" tant quantitativement que qualitativement ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Juil, 2010 15:02 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 18 Juil, 2010 19:36
Messages: 327
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça craint la ... :? . Sur les soit disant 4 joueurs que Brest a dans le collimateur , à tout les coups ont en aura aucun. Franchement si Arles recrute des joueurs comme Soumah et Meija c'est que nous on peut le faire aussi :!:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Juil, 2010 15:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Il est clair que le promu sudiste attire davantage que Brest ou alors ils possèdent des talents de négociateurs que nous n'avons pas !


Laurenti, Erbate, Dja Djédjé, Kermorgant, Planté, Ghillas, Bouazza, Meija, Cabella.
si c'est pour attirer ça, des mecs de L2 ou des de réserve de L1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Juil, 2010 15:13 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Très bien Tial, mais on n'a même pas remplacé quantitativement les joueurs qui sont partis. C'est inquiétant de voir la faiblesse de l'effectif. Et je ne parle même pas de la qualité. La seule différence par rapport à la saison dernière à la même époque, c'est que les joueurs ont joué un an ensemble et qu'au niveau des automatismes ça va aller.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Juil, 2010 15:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Je soulève AUSSI, mon cher Tial, dans mon post la valeur des joueurs recrutés par Arles en mettant en doute leur capacité à jouer en L1 ! :wink:

Je tenais surtout à souligner l'apport quantitatif chez un promu, peu argenté et chez qui tout est allé très (trop) vite. En comparaison, le Stade n'a jamais eu autant de temps pour recruter et à une semaine de la reprise les trois ou quatre joueurs annoncés ne sont toujours pas là !

Dupont souhaite que ces joueurs apportent un plus sur le plan qualitatif. Comment pourrait-il optimiser la préparation puisque les négociations n'aboutissent pas ? A ma conaissance, il n'y aura aucun nouveau joueur face à Lille, le dernier match de préparation, ni aucun essai non plus !
Si tout te semble parfaitement "normal" et bien maitrisé à une semaine de la reprise du championnat, je m'incline ...

Lorsque j'entends parler de Touré, Koné ou Soumah du côté de Brest, ce sont, eux aussi, plus des joueurs de L2 que de L1 !
Le club a laissé partir Laurentii, qui, je l'avoue, me parait un peu juste pour la L1. Il n'empêche qu'il est remplacé par un joueur, qui a, non seulement jamais joué en L1 mais qui "découvre" le poste de latéral droit !

Au rythme où vont les choses, les arrivées se feront, sans aucun doute, courant août, après la reprise. J'espère simplement que cette attente aura valu le coup et que le Stade Brestois ne recrutera pas des joueurs de niveau L2 ou sans expérience de la L1 ... comme Arles-Avignon. :)

Dès ce soir, nous serons un peu mieux fixés sur la véritable valeur de l'équipe notamment en défense face à l'une des meilleures attaques de L1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Juil, 2010 15:32 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2397
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
Tial a écrit:
Citation:
Il est clair que le promu sudiste attire davantage que Brest ou alors ils possèdent des talents de négociateurs que nous n'avons pas !


Laurenti, Erbate, Dja Djédjé, Kermorgant, Planté, Ghillas, Bouazza, Meija, Cabella.
si c'est pour attirer ça, des mecs de L2 ou des de réserve de L1



il est evident que Darlas Deneuve Micola Licka Ngoyi c est bien mieux que toute la racaille qu a recruter arles :roll: :roll: :roll: ouvre les yeux Tial qualitativement le recrutement de Brest n est pas meilleur que celui d Arles,

(un seul mec parmi le recrues de brest a le niveau L1 : Ngoyi et encore il a tout a prouver.....)

quand on voit que Poyet Brou Elana Ferradj Daf Darlas sont des titulaires en puissance on peut se poser des questions...

quand on voit que le stade a Toulouse ce sera l equipe de d2 de lannee derniere plus Licka et Ngoyi on peut se poser des questions....

la reponse est : Le stade respecte son budget , il y a peu d argent pour recruter , la saison sera donc difficile ....c est tout au credit de Guyot Martins et Dupont de ne pas depenser largent que le stade n a pas et pour cela tout le monde devrait les feliciter ...cela me fait marrer de lire plusieurs post du forum disant : Mech fait peter le chequier
depenser largent que le stade na pas ne serait pas bien raisonnable

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Juil, 2010 15:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a bien fini 2eme de L2? à deux doigts du titre?
A vous lire, on a l'impression qu'on a propulsé le 16eme de L2 en L1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Juil, 2010 15:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Dois-je comprendre que le promu Arles-Avignon est en train de dépenser l'argent qu'il n'a pas pour recruter ?

Je suis d'autant plus surpris que le club est suivi de très près par la DNCG et que son budget est encore plus modeste que le nôtre.

Je veux bien croire que la revalorisation de plusieurs salaires, pour conserver l'ossature de la saison dernière, a bien entamé le budget. Il n'en demeure pas moins que Laurentii, pour ne parler que de lui, avait un très gros salaire à Brest, suite à son passage en L1 avec Lens et que j'ai du mal à croire qu'il ait pu renoncer à ses émoluments !
Arles aurait donc actuellement plus de moyens financiers que nous.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Richard Soumah la tête ailleurs?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

roine luis montero

32

4421

Ven 06 Mai, 2011 23:59

Aimé Le Derc'h Voir le dernier message

Pas de nouveau message [A la recherche du nouveau Richard Soumah!]

molko

11

1930

Jeu 22 Mai, 2014 18:16

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message Noah Fadiga signe en Belgique après révocation de sa licence

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

PS13

240

21937

Jeu 10 Aoû, 2023 11:27

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO