allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2016 12:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
1986 pour Brown :wink:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2016 13:50 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Exact !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2016 14:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BAFCSB29 a écrit:
Le début de saison est très bon.
Attention toutefois à ne pas trop s'emballer...même si la défense centrale a été excellente à Paris comparer la paire Julio-César (13 sélections au Brésil) - Brown (champion du monde en 78 avec l'Argentine et un but en finale) à Diallo-Castan il faut oser quand même!!!


Et Faussurier / Coeff c'est Bouquet / Le Guen

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2016 20:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Pardon mais au niveau L2 j'ose !!! j'étais en 1986 à l'arrivée d'un brésilien et un argentin (qui avait marqué le 1er but de la finale de la coupe du Monde) à l'Armoricaine... contre le Marseille de Tapie son premier match avec Forster, Allofs .... jamais j'oublierai
Castan a la sérénité de Tarantini tiens pour faire parler ;-) sa relance est un tableau noir : ballon donné il se rend disponible dans la seconde... Diallo dur sur l'homme à la Julio César. Je me lève et je confirme ! C'est de la grande classe en L2 ce que l'on a en charnière centrale

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2016 11:03 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis d'accord avec toi, on semble avoir une très bonne défense centrale pour jouer un rôle intéressant en L2.
Cependant, nous n'avons pas encore joué contre les prétendants à la montée. Attendons donc un peu avant de savoir si ces joueurs peuvent espérer arriver au niveau de leurs glorieux prédécesseurs...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2016 11:33 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1949
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 20 times
Been thanked: 25 times
Sur le résumé, on voit que sur la première occaz de l'étoile rouge, il n'arrive pas à anticiper et couper au premier poteau, l'autre est un peu court derrière...
En seconde période, la défense centrale laisse l'attaquant vert placer tranquillement sa tête...
Il faudra voir ce que ça donne contre de bonnes équipes.

Et n'oublions pas que nous avons subit contre Orléans !

J'essaye juste de ne pas trop m'enflammer mais c'est vrai que c'est dur en ce moment !!! :sm2:

_________________
Aquí es Brest ! Aquí es Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2016 23:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
BAFCSB29 a écrit:
nous n'avons pas encore joué contre les prétendants à la montée..

Ah bon ? Le Gazélec joue la descente ?

_________________
kentin29:JEUNE JET D'AIL / saint maritain / capacibilitées
EdenBastos29:se reposer sur ses l'ornière
marcello/BZH29200: son ego sans trique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Aoû, 2016 0:34 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu as raison. Le Gazélec joue la montée...en puissance! Parce que pour l'instant ce n'est pas le top avec 2 nuls à domicile.
Son budget pour l'exercice 2016-2017 est de 8 M€ soit l'un des plus faibles de Ligue2.
Un prétendant comme les 19 autres équipes quoi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Aoû, 2016 1:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Gazelec avec ses 8-9 millions est à la hauteur des budgets à 12-13 millions.
Ils n'ont pas de réserve, pas de centre de formation, pas dé féminines.
Leur budget est à 100% pour l'équipe professionnelle et c'est un vrai problème d'équité par rapport aux autre clubs.
C'est pour ça que le Gazélec a réalisé le recrutement le plus clinquant cette année d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Aoû, 2016 9:38 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il me parait difficile d'arriver au constat qu'un club doit absolument former des jeunes pour s'en sortir et d'affirmer, en même temps, qu'Ajaccio bénéficie d'un avantage par rapport aux autres clubs puisqu'il n'a pas de centre de formation.
Si le Gazélec s'en sort sur la durée, en L1 ou L2, il ferait alors la démonstration que la formation n'est finalement pas utile. Ce que je ne crois pas. Le club corse va donc forcément se planter à terme et ce qui te semble être une injustice n'est qu'un piège qui se refermera tôt ou tard.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Aoû, 2016 13:13 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
BAFCSB29 a écrit:
Tu as raison. Le Gazélec joue la montée...en puissance! Parce que pour l'instant ce n'est pas le top avec 2 nuls à domicile.
Son budget pour l'exercice 2016-2017 est de 8 M€ soit l'un des plus faibles de Ligue2.
Un prétendant comme les 19 autres équipes quoi...

Ils n ont pas fait un recrutement dégueulasse. C est pas parce que tu joues la montée que tu vas gagner tous les matchs. Je ne vais pas te rappeler le SB à mi saison en janvier dernier...
Le budget ne fait pas tout. Dans ce cas autant arrêter le championnat et laisser monter les gros budgets.
Qui doit monter pour toi ?

_________________
kentin29:JEUNE JET D'AIL / saint maritain / capacibilitées
EdenBastos29:se reposer sur ses l'ornière
marcello/BZH29200: son ego sans trique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Aoû, 2016 16:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BAFCSB29 a écrit:
Il me parait difficile d'arriver au constat qu'un club doit absolument former des jeunes pour s'en sortir et d'affirmer, en même temps, qu'Ajaccio bénéficie d'un avantage par rapport aux autres clubs puisqu'il n'a pas de centre de formation.
Si le Gazélec s'en sort sur la durée, en L1 ou L2, il ferait alors la démonstration que la formation n'est finalement pas utile. Ce que je ne crois pas. Le club corse va donc forcément se planter à terme et ce qui te semble être une injustice n'est qu'un piège qui se refermera tôt ou tard.



Non mais le Gazélec disparaîtra tôt ou tard du monde pro.
S'ils manquent la saison actuelle, ça pourra aller, très vite, personne n'est dupe.
En attendant, les joueurs profitent d'un bon contrat et d'un cadre de vie exceptionnel. Ce n'est pas pour rien que Grougi a failli rejoindre Elana là-bas et que plusieurs joueurs visés par des gros bras, ont préféré la Corse.
C'est un château de cartes mais en attendant, comme le faisait Arles ou Evian, ils peuvent attirer de bons joueurs et espérer bâtir une équipe de mercenaires cohérente pour réussir leur saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Aoû, 2016 16:06 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nico_29 a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
Tu as raison. Le Gazélec joue la montée...en puissance! Parce que pour l'instant ce n'est pas le top avec 2 nuls à domicile.
Son budget pour l'exercice 2016-2017 est de 8 M€ soit l'un des plus faibles de Ligue2.
Un prétendant comme les 19 autres équipes quoi...

Ils n ont pas fait un recrutement dégueulasse. C est pas parce que tu joues la montée que tu vas gagner tous les matchs. Je ne vais pas te rappeler le SB à mi saison en janvier dernier...
Le budget ne fait pas tout. Dans ce cas autant arrêter le championnat et laisser monter les gros budgets.
Qui doit monter pour toi ?



Je vois Le Havre comme tout le monde d'ailleurs.
Ensuite c'est hyper difficile à dire tant le niveau semble, en ce début de saison, assez homogène.
Je dirais Reims et Sochaux car ce sont des clubs bien structurés. Et Lens car son public peut être très précieux sur certains matches.
Nico, si le budget ne fait pas tout il aide bien quand même...et, sauf rares exceptions, les équipes qui ont du fric s'en sortent plutôt mieux que les autres.
A quoi bon d'ailleurs chercher des partenaires si l'argent n'est que secondaire?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Aoû, 2016 16:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
BAFCSB29 a écrit:
Je vois Le Havre comme tout le monde d'ailleurs.
Ensuite c'est hyper difficile à dire tant le niveau semble, en ce début de saison, assez homogène.
Je dirais Reims et Sochaux car ce sont des clubs bien structurés. Et Lens car son public peut être très précieux sur certains matches.



Avec Brest ce sont effectivement les équipes qui pour l'instant sortent du lot... Pour moi le Havre et Reims c'est du costaud.... même si Reims a essuyé un revers assez cuisant...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Aoû, 2016 19:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
pisse-tiede a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
Je vois Le Havre comme tout le monde d'ailleurs.
Ensuite c'est hyper difficile à dire tant le niveau semble, en ce début de saison, assez homogène.
Je dirais Reims et Sochaux car ce sont des clubs bien structurés. Et Lens car son public peut être très précieux sur certains matches.



Avec Brest ce sont effectivement les équipes qui pour l'instant sortent du lot... Pour moi le Havre et Reims c'est du costaud.... même si Reims a essuyé un revers assez cuisant...



Attention à l'enflammade...on est premier c'est très bien...je n'ai pas vu jouer les autres donc j'en sais rien.
Mais ce que je sais,c'est qu'à part le match de la semaine dernière,on a bien lutté pour prendre les points et qu'on était en rien au dessus du lot.
Attention a ne pas se voir trop beau même si c'est bien agréable d'avoir une équipe autrement plus bandante que celle des années passées.

Match difficile demain...quand on est premier,on est attendu par l'adversaire...et cela même si ce n'est que la quatrième journée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Stade Brestois - Red Star [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Damage

379

21727

Mar 23 Mai, 2017 19:33

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

10809

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois-Red Star] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

187

16000

Mer 14 Nov, 2018 22:45

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO