allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: RELEGABLE !!!!!
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 21:50 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 03 Sep, 2011 23:20
Messages: 22
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la saison n'est pas terminée, attendons le dernier match pour pleurer si on descend en ligue 2!! on est encore en ligue 1 quoique dise certains. Moi je continue de supporter le stade et je le ferais jusqu'au bout! allez Brest!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RELEGABLE !!!!!
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 21:51 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 03 Sep, 2011 23:20
Messages: 22
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la saison n'est pas terminée, attendons le dernier match pour pleurer si on descend en ligue 2!! on est encore en ligue 1 quoique dise certains. Moi je continue de supporter le stade et je le ferais jusqu'au bout! allez Brest!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RELEGABLE !!!!!
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 21:56 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cris 8)
Si on descend il y a rien à dire de toute façon . Auxerre c'est déjà mort je pense après Caen c'est du même niveau que nous . Ajaccio Et Dijon peuvent descendent aussi . Bref ça se jouera entre ces 5 équipes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RELEGABLE !!!!!
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 22:00 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Mai, 2002 13:18
Messages: 721
Localisation: Bénodet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Incroyable le nombre de neuneus inscrits sur ce forum depuis 3 ans...

Genre j'attends les résultats du dimanche pour m'astiquer le manche et mettre en CAP un sujet RELEGABLE avec, le must du must, le pseudo "breton29"....

Putain, sans rire, c'est laid....mais d'un laid...

A locker :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RELEGABLE !!!!!
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 22:14 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 22 Avr, 2012 21:57
Messages: 174
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Même si chacun y pense depuis plusieurs semaines, tout le monde espère le maintien du SB29!!
Toute la ville et ses habitants ont un intérêt par rapport au maintien du SB29

Arrêtons d'être pessimistes, espérons et que la chance soit aussi avec nous ( également le corps arbitral, trop de points de perdu à cause de cela déjà notamment au match aller contre st etienne pour zebina et Bordeaux aussi).
Que le coach mobilise et fasse les bons choix (pour ma part Kantari n'a pas sa place dans le 11 titulaire, Martial doit en faire partie, ce n'est pas pour rien que nous étions 1ere défense du L1, qu'il remette Lorenzi aussi dès que c'est possible parce que là Daf c'est plus possible!!!!!!)
Que Guyot pousse une gueulante déjà par rapport à l'arbitrage, Jemaa et son carton jaune immérité ( il y avait pénalty) = suspension contre Rennes, pourtant il nous aurait bien aidé devant contre Rennes.
Bref on n'a pas de possibilité de revenir en arrière alors Avançons ensemble, il faudra compter sur tout le monde y compris le 12eme homme!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RELEGABLE !!!!!
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 22:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Kantari est bon dans le jeu depuis son retour. Mais il a quand meme 2 pénalties à son actif !!! Ca fais beaucoup, retour de Martial ????

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RELEGABLE !!!!!
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 22:22 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 22 Avr, 2012 21:57
Messages: 174
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non je ne pense pas, Martial est jeune et ne dis rien quant à sa position sur le banc...
De plus, Dupont a Martial dans le pif depuis qu'il a rigolé dans les couloirs après la défaite à Sochaux
Par contre, Kantari a exprimé très précisément son mécontentement d'être sur le banc et ce sur une radio bien connue donc... il a mis la pression sur le coach...
Résultat prochain match à Auxerre, 3ème pénalty concédé par Kantari???
Pas grave il vaut mieux se mettre les joueurs dans la poche et surtout ne pas contrarier les ego surdimensionnés ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RELEGABLE !!!!!
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 22:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Il faut surtout repositionner Baysse dans l'axe sans attendre quitte a mettre Coulibaly a droite.
Je me dis qu'avec une charnière central Baysse-Zebina,on a plus de chance d'être miraculé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RELEGABLE !!!!!
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 22:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
aaais29 a écrit:
Même si chacun y pense depuis plusieurs semaines, tout le monde espère le maintien du SB29!!
Toute la ville et ses habitants ont un intérêt par rapport au maintien du SB29

Arrêtons d'être pessimistes, espérons et que la chance soit aussi avec nous ( également le corps arbitral, trop de points de perdu à cause de cela déjà notamment au match aller contre st etienne pour zebina et Bordeaux aussi).
Que le coach mobilise et fasse les bons choix (pour ma part Kantari n'a pas sa place dans le 11 titulaire, Martial doit en faire partie, ce n'est pas pour rien que nous étions 1ere défense du L1, qu'il remette Lorenzi aussi dès que c'est possible parce que là Daf c'est plus possible!!!!!!)
Que Guyot pousse une gueulante déjà par rapport à l'arbitrage, Jemaa et son carton jaune immérité ( il y avait pénalty) = suspension contre Rennes, pourtant il nous aurait bien aidé devant contre Rennes.
Bref on n'a pas de possibilité de revenir en arrière alors Avançons ensemble, il faudra compter sur tout le monde y compris le 12eme homme!!

Trés trés bonne analyse que je partage à 100%. J'appuie ta remarque du 12ème homme. Il est important que les supporters soient tous soudés derrière leur équipe. Après il sera assez tôt, pour ceux qui le désirent, de parler de démissions, d'échafaud et de pilori.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RELEGABLE !!!!!
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 22:37 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 22 Avr, 2012 21:57
Messages: 174
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En effet, on verra à la 38eme journée et en attendant prions... lol, non soyons ensemble derrière eux... Espérons une victoire contre Auxerre, le comble serait un but de Jemaa contre son ancienne équipe... D'ailleurs a-t-il le droit de jouer contre Auxerre? N'y-a-t-il pas une clause dans son contrat ou un accord oral (que nous sommes les seuls c*** à respecter d'ailleurs)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RELEGABLE !!!!!
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 22:44 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 06 Juil, 2011 17:26
Messages: 140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce sera la première décision de Martins, c'est lui qui l'a recruté et sûrement pas pour être lat droit, oublier qu'il a leurré le club en juin dernier, la punition a assez duré et Coulibaly n'a jamais démérité et au moins si Baysse joue dans l'axe tu le vendras le prix fort plutôt qu'au rabais à cause d'une descente, parceque de toute façon son souhait profond est de tracer... les Zebina, Culma, BB et consorts recrutés sous la tutelle de Martins auront à coeur de lui renvoyer l'ascenseur et pas seulement pour faire partie de la cour comme certains avec Dupont... Il faut créer un électrochoc, nécessaire parceque certains déjà samedi on joué petit bras, d'autres suivront la tête à leur avenir plus qu'à l'intérêt général... Guyot est intelligent il va prendre la bonne décision...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RELEGABLE !!!!!
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 22:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
bonnecontinuation a écrit:
Ce sera la première décision de Martins, c'est lui qui l'a recruté et sûrement pas pour être lat droit, oublier qu'il a leurré le club en juin dernier, la punition a assez duré et Coulibaly n'a jamais démérité et au moins si Baysse joue dans l'axe tu le vendras le prix fort plutôt qu'au rabais à cause d'une descente, parceque de toute façon son souhait profond est de tracer... les Zebina, Culma, BB et consorts recrutés sous la tutelle de Martins auront à coeur de lui renvoyer l'ascenseur et pas seulement pour faire partie de la cour comme certains avec Dupont... Il faut créer un électrochoc, nécessaire parceque certains déjà samedi on joué petit bras, d'autres suivront la tête à leur avenir plus qu'à l'intérêt général... Guyot est intelligent il va prendre la bonne décision...

C'est vrai qu'on peut lui faire confiance, Mech sait prendre les bonnes décisions...
:mrgreen:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RELEGABLE !!!!!
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 23:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Il me semble plus que délicat d'innover en modifiant la charnière centrale (Zébina-Baysse) à cinq matchs de la fin du championnat. D'autant plus que le duo formé par Zébina et Martial était le plus performant de l'hexagone !

Johan a payé assez durement, je trouve, son "comportement" dans le couloir sochalien. il se retrouve sur le banc et l'équipe concède deux pénalties en deux matchs avec zéro point à la clé. Nous avons pourtant vu d'autres joueurs rigoler avec d'anciens coéquipiers après une défaite ... sans que cela n'entraîne pour autant une mise sur le banc.
Qui a été le plus durement sanctionné dans l'histoire ? Martial ou l'équipe ?

Personne ne découvre aujourd'hui que Paul Baysse n'est pas un défenseur latéral.

Dupont doit, à mon sens, rétablir la charnière Zébina-Martial à Auxerre à savoir celle qui a donné le plus satisfaction cette saison. Sans Oliech devant, avec un milieu étoffé et agressif et un esprit revanchard, il y a sûrement moyen de récupérer les 3 points perdus samedi en Bourgogne. De plus, il n'est pas du tout certain que le public auxerrois soit derrière son équipe cette fois-ci. Les tensions risquent de réapparaître cette semaine. L'effet Jean-Guy Wallemme a peut-être dèjà fait long feu.

Lorient qui vient d'encaisser un nouveau but à Gerland. Voilà encore un motif d'espoir pour nous me si le Stade reste derrière. Il nous faut prendre des points coûte que coûte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RELEGABLE !!!!!
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 23:04 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
+1 Jampi

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RELEGABLE !!!!!
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2012 23:32 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 22 Avr, 2012 21:57
Messages: 174
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'accord sur l'analyse!
Compte tenu du fait que Mr Kantari a pigné sur sa situation dans les médias, Dupont osera-t-il le mettre sur le banc? Là est la question!!!
Réponse à Auxerre: 3ème pénalty concédé ou non ???


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message BREST RELEGABLE!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

el gringo

44

4005

Lun 16 Avr, 2007 2:17

alaisebreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Tours-Bastia]Brest toujours non relégable

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

19

2134

Mer 25 Oct, 2006 22:17

Pall Mall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: icna et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO