allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19
Auteur Message
MessagePosté: Mar 12 Sep, 2017 20:14 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Fév, 2013 10:37
Messages: 262
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ca parle de hold-up mais on en a plus souvent vécu contre nous qu'on en a emporté.

Donc pour une fois que ça va bien pour nous, ça permet que l'on puisse aussi vivre ce genre de sensation. Pas de raison que ça n'aille que dans un sens.
On s'était fait avoir d'entrée de jeu contre Châteauroux, on récupère aujourd'hui.

Et pour l'arbitrage, y'a rien à redire. Nickel. Et si nos adversaires d'hier s'indignent, il faudra qu'ils s'y fassent. On a bien été arbitrés contre le Paris FC par un mec d'île de France.

En tout cas cette année, on rend coup pour coup. On domine et on perd, on se fait dominer et on gagne.
On voit un envahissement de terrain, on en fait un mini la semaine suivante.

Si ça nous permet de nous débarrasser du stade sympa pour avoir un club qui se fait respecter, ça me va. On s'est trop souvent fait rouler dessus et arnaquer.

Bref, pour si le jeu brestois m'a fait peur hier soir, le résultat est vraiment une énorme satisfaction. On peut jouer la gagne ! Enfin !!! ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Sep, 2017 20:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5694
Has thanked: 156 times
Been thanked: 52 times
M'empêche que Reims, notamment en milieu de terrain, m'a fait très forte impression. Je pense qu'on a eu de la chance que Marvin Martin n'ait pas été en état physique de jouer beaucoup plus qu'une mi-temps., car c'est un sacré joueur !
Dommage qu'il ne soit pas venu chez nous : Même si, avec ses anciennes blessures, c'était un risque.
A mon avis, s'il continue à monter en régime, l'équipe de Reims sera de plus en plus difficile à battre. en tout cas, on peux se féliciter de notre réussite : Il n'y aura pas beaucoup d'équipes, je pense, à aller gagner là bas !
Le HAC de ce que j'ai vu depuis le début de la saison, devrait être beaucoup plus à notre portée !
Alors pourquoi ne pas rêver d'une série de 4 victoires d'affilés ? :sm2: :sm2: :sm2:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Sep, 2017 21:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14128
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 805 times
On ne retiendra que la victoire... Seule la victoire est belle. On a été quasi inexistant sur ce match. L'animation offensive a été très pauvre du fait de notre milieu de terrain qui était aux abonnés absents...Pi, Gastien et Sissoko, les 3 à mettre dans le même sac sur ce match. L'attaque idem, on a trop peu vu Habib Diallo (excusable), Berthomier et Faussurier...
Seule bonne note la défense avec une très bonne charnière centrale Castelletto-Coeff et un bon Larsonneur dans les cages encore une fois. Il devra cependant travailler son jeu au pied pour les dégagements à 5, 50 m.
Maintenant il est clair qu'on ne pourra plus reproduire de telle prestation à l'extérieur, sinon on reviendra toujours avec 0 pt dans la musette...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Sep, 2017 21:14 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2230
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 26 times
Tiiiipiak a écrit:
lcdsound a écrit:
Chapeau les gars ! Pas à moitié vu le match à cause d'une pub au milieu de l'écran. J'ai juste remarqué que les brestois était constamment en défense. Je ferme la page en pensant qu'il y avait 0-0 et vois sur lfp.fr qu'on avait gagné...belle surprise.

ça me le fait aussi, en fait il faut insister, au bout de 5-6 fois à essayer de fermer avec la p'tite croix, et après avoir fermé les fenêtres intempestives, ça finit par marcher.

Et si tu arrives à passer en mode plein écran, tu n'es plus embêté par les pubs...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Sep, 2017 21:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12559
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
3 points avec une moulasse pas possible.
Et bien c'est ca que c'est bon,pour une fois c'est pour nous.
Maintenant c'est sur que sur ce gros coup de bol ca ne sera pas tous les week-ends.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Sep, 2017 21:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11458
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
Le Koné, il faudra pas l'oublier au match retour... il a l'air très nerveux et friable!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Sep, 2017 21:31 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2230
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 26 times
Robert Cabane a écrit:
Je suis quand même surpris que Furlan propose un tel football. Il visait clairement le 0-0.

+1 Pareil pour moi...Je nous ai trouvé sérieux, appliqué en défense et surtout ne prenant pas de risques inutiles ce qui a peut être nuit à notre jeu offensif...Les souvenirs de nos matchs de la saison dernière à Amiens et Strasbourg ou j'avais trouvé les compositions de Furlan trop offensives me sont encore présents à l'esprit !
On ne va pas reparler de la fameuse moyenne anglaise de naguère, mais...une bonne assise défensive à l'extérieur me semble nécessaire sans tomber bien sûr dans les travers dupontesques !

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Sep, 2017 21:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11458
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times


Furlan..... https://youtu.be/nZEYy6Vsntg?t=478

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Sep, 2017 21:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14128
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 805 times
Larsonneur le ti' gars de la côte avait une énorme pression avec le Kop rémois en 2ème mi-temps. Les rimes et jeux de mots pourris avec sa sœur l'on peut être déstabilisé...Sur les autres matchs il était mieux que ça dans son jeu au pied et ses dégagements.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Sep, 2017 23:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4621
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
Il ne nous a pas fait une jourdren tout de même ?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Sep, 2017 0:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4167
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
debrestmême a écrit:
M'empêche que Reims, notamment en milieu de terrain, m'a fait très forte impression. Je pense qu'on a eu de la chance que Marvin Martin n'ait pas été en état physique de jouer beaucoup plus qu'une mi-temps., car c'est un sacré joueur !
Dommage qu'il ne soit pas venu chez nous : Même si, avec ses anciennes blessures, c'était un risque.
A mon avis, s'il continue à monter en régime, l'équipe de Reims sera de plus en plus difficile à battre. en tout cas, on peux se féliciter de notre réussite : Il n'y aura pas beaucoup d'équipes, je pense, à aller gagner là bas !
Le HAC de ce que j'ai vu depuis le début de la saison, devrait être beaucoup plus à notre portée !
Alors pourquoi ne pas rêver d'une série de 4 victoires d'affilés ? :sm2: :sm2: :sm2:


si Martin revient à un bon niveau physique, Reims ne sera pas loin de la montée à la fin du championnat, la classe ce joueur, effectivement on aurait du se positionner pour le prendre, j'échange 1 Martin contre 2 Batto tous les jours, d'autant plus qu'il en devait pas être cher, que c'est un pote à Butin et que nous n'avons pas d'organisateur de jeu. On a bien pris Butin, on n'était plus à ça près.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Sep, 2017 1:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Rieder im Biersturm a écrit:
xtian .org a écrit:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/21544126_10154814265985986_857376180003716429_o.jpg?oh=6c82707657dbf520bd35a26e62874e77&oe=5A1ABD7D


Merci... Tu m'as reconnu avec mes 19 klg en moins? Chapeau! :sm30:
Tiens, un porté disparu d'AB (Diablo) était dans le parcage.


Diablo est très occupé actuellement il ne doit pas avoir trop le temps de poster ! :wink:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Sep, 2017 16:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
debrestmême a écrit:
M'empêche que Reims, notamment en milieu de terrain, m'a fait très forte impression. Je pense qu'on a eu de la chance que Marvin Martin n'ait pas été en état physique de jouer beaucoup plus qu'une mi-temps., car c'est un sacré joueur !
Dommage qu'il ne soit pas venu chez nous : Même si, avec ses anciennes blessures, c'était un risque.
A mon avis, s'il continue à monter en régime, l'équipe de Reims sera de plus en plus difficile à battre. en tout cas, on peux se féliciter de notre réussite : Il n'y aura pas beaucoup d'équipes, je pense, à aller gagner là bas !
Le HAC de ce que j'ai vu depuis le début de la saison, devrait être beaucoup plus à notre portée !
Alors pourquoi ne pas rêver d'une série de 4 victoires d'affilés ? :sm2: :sm2: :sm2:


si Martin revient à un bon niveau physique, Reims ne sera pas loin de la montée à la fin du championnat, la classe ce joueur, effectivement on aurait du se positionner pour le prendre, j'échange 1 Martin contre 2 Batto tous les jours, d'autant plus qu'il en devait pas être cher, que c'est un pote à Butin et que nous n'avons pas d'organisateur de jeu. On a bien pris Butin, on n'était plus à ça près.


Le mec a du faire 10 matchs par an depuis 4 ou 5 ans, il a 29 ans.
Faut pas rêver, il ne reviendra jamais au haut niveau et son style de jeu ne me semble pas adapté à la ligue 2.
Échec retentissant à Lille, relance délicate à Dijon.
Je préfère de loin avoir un Battocchio qu'un Martin dans l'équipe que je supporte, surtout en Domino's ligue 2.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Sep, 2017 12:09 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je viens de regarder Tous au Stade, et j'ai bien aimé la phrase de notre Corse en second, Michel Padovani à la fin du match, avec cet air malicieux :

"Et bien, il y a des jours, il faut se contenter d'un bel hold-up !" 8) :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Sep, 2017 13:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4492
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
loop a écrit:
tizef2994 a écrit:
debrestmême a écrit:
M'empêche que Reims, notamment en milieu de terrain, m'a fait très forte impression. Je pense qu'on a eu de la chance que Marvin Martin n'ait pas été en état physique de jouer beaucoup plus qu'une mi-temps., car c'est un sacré joueur !
Dommage qu'il ne soit pas venu chez nous : Même si, avec ses anciennes blessures, c'était un risque.
A mon avis, s'il continue à monter en régime, l'équipe de Reims sera de plus en plus difficile à battre. en tout cas, on peux se féliciter de notre réussite : Il n'y aura pas beaucoup d'équipes, je pense, à aller gagner là bas !
Le HAC de ce que j'ai vu depuis le début de la saison, devrait être beaucoup plus à notre portée !
Alors pourquoi ne pas rêver d'une série de 4 victoires d'affilés ? :sm2: :sm2: :sm2:


si Martin revient à un bon niveau physique, Reims ne sera pas loin de la montée à la fin du championnat, la classe ce joueur, effectivement on aurait du se positionner pour le prendre, j'échange 1 Martin contre 2 Batto tous les jours, d'autant plus qu'il en devait pas être cher, que c'est un pote à Butin et que nous n'avons pas d'organisateur de jeu. On a bien pris Butin, on n'était plus à ça près.


Le mec a du faire 10 matchs par an depuis 4 ou 5 ans, il a 29 ans.
Faut pas rêver, il ne reviendra jamais au haut niveau et son style de jeu ne me semble pas adapté à la ligue 2.
Échec retentissant à Lille, relance délicate à Dijon.
Je préfère de loin avoir un Battocchio qu'un Martin dans l'équipe que je supporte, surtout en Domino's ligue 2.

Ça dépend du Martin. Florian m'irait bien !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois-Reims ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

LAVIGUE

229

21998

Jeu 05 Sep, 2019 23:26

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

13923

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Ac Ajaccio] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

110

10333

Lun 03 Déc, 2018 16:58

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO