allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2017 23:03 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Dzertik a écrit:
Vous connaissez rien au foot ici c'est ouf , butin marque c'est le meilleur mais vous étiez les premiers à le critiquer dans les premiers matchs , je vois bernard zéro mais vous voyez rien , les passes les relances , défensivement il a été la , larso excellent , derrière c'était costaud , BRef Ca sert à rien de s'attarder ici vous comprendrez jamais le foot je crois


Toi, tu as bu un coup de trop, et, en plus, tu n'as pas l'alcool très joyeux, dommage.
Va vomir un bon coup et reviens parler quand tu seras sobre.

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2017 23:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4508
Has thanked: 249 times
Been thanked: 277 times
Gastien se déplace bien; ça reste à prouver mais il est incapable de réaliser une passe correcte ...
Moi aussi je me déplace pendant les matches, je vais du frigo au canap', plusieurs fois en plus, mais ça ne fait pas de moi un joueur de foot pro ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2017 23:06 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2237
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 26 times
ganesh a écrit:
... Qui aurait parier que nous batterions Lens Nancy et Reims dans la foulée? Le havre, j'ai hâte...

ben moi...!! un peu chez Tiiiipiak et surtout chez FDJ (un ptit billet à chaque fois hélas...mais ma cagnotte remonte !)
De toutes façons, je suis incapab de parier autre chose qu'une victoire quand le stade joue !

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2017 23:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4355
Has thanked: 46 times
Been thanked: 71 times
Dzertik a écrit:
naknak29 a écrit:
Dzertik a écrit:
Vous connaissez rien au foot ici c'est ouf , butin marque c'est le meilleur mais vous étiez les premiers à le critiquer dans les premiers matchs , je vois bernard zéro mais vous voyez rien , les passes les relances , défensivement il a été la , larso excellent , derrière c'était costaud , BRef Ca sert à rien de s'attarder ici vous comprendrez jamais le foot je crois

Si tu vois tout mieux que les autres, propose ton aide à Furlan ...
Et si tu penses être le seul à avoir raison, ne viens pas sur un forum, le but c'est d'échanger ses idées, pas de cracher sa bile et partir bouder dans son coin !!!

J'échange je dis ce que je pense mais on a pas du voir le meme Match c'est tout , apres chacun pense ce qu'il veut mais je vois Toujours des critiques meme si certains ne sont pas Toujours au niveau , gastien a rater des trucs mais vous voyez pas le travail quil fait sans le ballon le déplacement entre toutes les lignes pareil pour ibou donc BOn je me dis qu'on a pas la même vision du football

S'il suffit de se déplacer pour être joueur de foot alors prenons des marathoniens au milieu et des sprinteurs devant, n'importe quoi Monsieur le connaisseur, Gastien ne sait ni passer ni tacler ni centrer ni tirer ni contrôler pour moi c'est juste une buse.Maintenant chacun pense ce qu'il veut...Quant à Bernard son pote je l'ai pas trouvé si nul mais ce n'est que mon humble avis de néophyte Grand Maître!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2017 23:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Reims est une très bonne équipe et autant on a été costaud défensivement, autant le côté offensif on est proche du néant... après un match comme celui-là on doit rester humble. Larsonneur est l'homme du match brestois... il nous fait encore gagner des points.

La défense centrale très bonne également... Bernard fait un très bon match avec quelques ratés mais il est celui qui a touché le plus de ballons et a récupéré plus de ballons qu'il n'en a perdu. Belaud aussi mais c'est surtout la deuxième mi-temps qui sauve son match...

Sissoko fait une prestation très médiocre, Pi Faussurier, Diallo et Gastien aussi. Enfin Mention spéciale a Butin qui marque enfin... :sm11:

Bravo a cette équipe pour n'avoir rien lâchée et qui a fini par gagner le match même si la manière ni était pas :sm2:

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Dernière édition par pisse-tiede le Lun 11 Sep, 2017 23:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2017 23:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
naknak29 a écrit:
Gastien se déplace bien; ça reste à prouver mais il est incapable de réaliser une passe correcte ...
Moi aussi je me déplace pendant les matches, je vais du frigo au canap', plusieurs fois en plus, mais ça ne fait pas de moi un joueur de foot pro ...

Ne plus être capable de réussir une passe est quand même problématique pour un footballeur :mrgreen:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2017 23:20 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 05 Aoû, 2017 19:30
Messages: 49
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tifock a écrit:
Dzertik a écrit:
naknak29 a écrit:
Dzertik a écrit:
Vous connaissez rien au foot ici c'est ouf , butin marque c'est le meilleur mais vous étiez les premiers à le critiquer dans les premiers matchs , je vois bernard zéro mais vous voyez rien , les passes les relances , défensivement il a été la , larso excellent , derrière c'était costaud , BRef Ca sert à rien de s'attarder ici vous comprendrez jamais le foot je crois

Si tu vois tout mieux que les autres, propose ton aide à Furlan ...
Et si tu penses être le seul à avoir raison, ne viens pas sur un forum, le but c'est d'échanger ses idées, pas de cracher sa bile et partir bouder dans son coin !!!

J'échange je dis ce que je pense mais on a pas du voir le meme Match c'est tout , apres chacun pense ce qu'il veut mais je vois Toujours des critiques meme si certains ne sont pas Toujours au niveau , gastien a rater des trucs mais vous voyez pas le travail quil fait sans le ballon le déplacement entre toutes les lignes pareil pour ibou donc BOn je me dis qu'on a pas la même vision du football

S'il suffit de se déplacer pour être joueur de foot alors prenons des marathoniens au milieu et des sprinteurs devant, n'importe quoi Monsieur le connaisseur, Gastien ne sait ni passer ni tacler ni centrer ni tirer ni contrôler pour moi c'est juste une buse.Maintenant chacun pense ce qu'il veut...Quant à Bernard son pote je l'ai pas trouvé si nul mais ce n'est que mon humble avis de néophyte Grand Maître!

On aura jamais le meme avis , donc BOn on retiendra la victoire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2017 23:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4644
Has thanked: 55 times
Been thanked: 73 times
naknak29 a écrit:
Gastien se déplace bien; ça reste à prouver mais il est incapable de réaliser une passe correcte ...
Moi aussi je me déplace pendant les matches, je vais du frigo au canap', plusieurs fois en plus, mais ça ne fait pas de moi un joueur de foot pro ...

Oui mais tu n'as pas les tatouages non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2017 23:22 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2652
Has thanked: 3 times
Been thanked: 49 times
Il faut également signaler la partie très propre ..... de l'arbitre. C'est si rare de nos jours ...

Très bon match de Cueff en DC.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2017 23:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Patrickm29 a écrit:
ganesh a écrit:
... Qui aurait parier que nous batterions Lens Nancy et Reims dans la foulée? Le havre, j'ai hâte...

ben moi...!! un peu chez Tiiiipiak et surtout chez FDJ (un ptit billet à chaque fois hélas...mais ma cagnotte remonte !)
De toutes façons, je suis incapab de parier autre chose qu'une victoire quand le stade joue !


Exactement, je peux te sortir une liste xD


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2017 23:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Polémique de soir de victoire : on gagne donc quand Grougi ne joue pas ou n'est pas titulaire.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2017 23:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Il a quand même pas été loin d'en mettre un beau!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2017 23:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26383
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Merci pour le cadeau sinon ça sentait le 0-0.
Reims a été supérieur dans le jeu, le SB a très bien résisté mais a trop foiré de passes offensives pour être dangereux.
Coeff se démerde pas mal en DC et Castelletto très bien pour une jeune recrue.
Offensivement c'était nul, et ça ressemblait un peu plus à quelque chose avec les entrées.
3 victoires de suite c'est pas si courant, 4 ce serait extra ou un miracle!?!

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2017 23:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Un véritable hold-up que c'est! 20 tirs pour Reims, 2 pour nous. Le réalisme l'a emporté sur le jeu à la baballe...Ca arrive souvent...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 11 Sep, 2017 23:33 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
PS13 a écrit:
Merci pour le cadeau sinon ça sentait le 0-0.
Reims a été supérieur dans le jeu, le SB a très bien résisté mais a trop foiré de passes offensives pour être dangereux.
Coeff se démerde pas mal en DC et Castelletto très bien pour une jeune recrue.
Offensivement c'était nul, et ça ressemblait un peu plus à quelque chose avec les entrées.
3 victoires de suite c'est pas si courant, 4 ce serait extra ou un miracle!?!


Pour une fois, on te pardonnera avec plaisir, si tu ne décidais de ne pas poster la vidéo de ce match insipide ;-)

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois-Reims ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

LAVIGUE

229

22018

Jeu 05 Sep, 2019 23:26

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

13945

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Ac Ajaccio] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

110

10343

Lun 03 Déc, 2018 16:58

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO