allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 11:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Match plus que laborieux. Alors certes on met en avant le manque de fraicheur, mais sur CE match je me demande quand même si JMF n'avait pas demandé aux joueurs d'attendre très bas sur le terrain et jouer les contres. En gros, bien les fatiguer en sachant qu'ils sont peu prolixes devant et essayé d'enfoncer le clou en fin de match comme on a su le faire régulièrement.
Parce que dés que l'on a procédé au remplacement de Lavigne par Belaud, cela a tout de suite été mieux. Les Remois se sont mis davantage sur le reculoir et nous avons repris la possession du ballon sur le dernier 1/4 d'heure.
Tout le monde ici aurait signé pour un neul' avant la rencontre. Bon ben ça y est on l'a :D

Il ne faut pas oublier non plus que je crois que personne ici ou presque aurait imaginé que l'on soit encore 1er à l'heure d'aujourd'hui et surtout que l'on resterait en tête tout en se passant de Maupay depuis le mois de Décembre :shock:

On maintien les écarts avec nos poursuivants tout en se rapprochant petit à petit de la fin de saison, moi ça me va très bien.

ALLEZ BREST et Bravo aux courageux qui on fait le chemin jusqu'en terre Ardennaise :wink:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 13:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
ArNone a écrit:
Premier message sur le forum apres 3 ans de lecture quasi quotidienne, je suis emu de le faire suite a ce super match de notre gardien qui a joue seul contre 11 remois bien maladroits!

A quoi servait l'entree en jeu de Perez?


bienvenue !

et pérez il a fait 3 4 têtes sur des longs ballons et quelques replis physiques à l'épaule...bref, il a gêné ce qu'il a pu... je l'ai trouvé pas si inintéressant, déjà plus que gastien avec qui on gardait pas plus le ballon... et une fois perdu ça partait dans son dos...



mais bon, au bout de 30 minutes on voyait bien le manque de physique au milieu, rageant qu'un si bon coach ne fasse pas de suite le réglage au pire à la mi temps... un bon ti chardo devant la défense et ça passait plus, ça aurait bien récupéré, et gastien batto grougi devant lui aurait pu faire beaucoup mieux !



http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/sdr_ ... rg=tinymce
dossier d'après match qui confirme comme d'hab qu'il suffit d'un ou deux tauliers en réelle difficulté, faussurier et pelé pour hier... et l'équipe sombre...
faussurier ça fait déjà plusieurs semaines qu'il n'est plus celui de la phase aller, il mérite sérieusement du repos... chardo belaud ou du genre pourraient très bien faire son taf

dossier qui résume que gastien castan ou bernard ont réussi des passes ! ce qui explique surement les bonnes notes du télégramme ! :D
escroc de journaleux ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 13:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 67 times
ari8 a écrit:
tizef2994 a écrit:
C'est vrai que le break est encore raté ce soir mais bon on a 6 points d'avance, à 2 matches de la fin, ça sera suffisant. On est pas brillant loin s'en faut mais nos adversaires ne sont guère performants donc ça va passer, mais la question est : qu'est ce qu'on fait en L1 avec cette équipe, autrement dit combien de joueurs peut on conserver pour en faire des titulaires, ne pas oublier que notre attaque est prêtée, ça fait peur de penser à l'ampleur du recrutement indispensable à faire pour espérer faire qq chose en L1.
Mercato d'hiver raté pour les achats, Gastien et Bernard sont venus en vacances, pas des joueurs de niveau L1, Diallo si mais il ne nous appartient pas.

Bolloré va mettre des pions si on monte en ligue 1, d'après certaines rumeurs envoyés par certains :sm11:


Déjà lu ça lors de la préparation de cette saison pour rien malheureusement, alors les rumeurs ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 13:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 67 times
Jampi a écrit:
Gastien et Bernard ont peu joué à Dijon. Nous ne pouvons pas dire qu'ils sont fatigués de leur poule-aller et que leur préparation estivale a été tronquée. Ils sont pourtant, encore une fois, passés à côté de leur match. :roll:

Castan n'a pas joué pendant 6 matchs et il parait pourtant, lui aussi, crevé et dépassé. :sm1:

Les commentateurs n'arrêtaient pas de dire, en début de match, que Lavigne était en pleine bourre. Arribart, pour une fois qu'il disait quelque chose de sympa sur Brest, a dit qu'il avait été très bon lors du dernier match. Il a marqué son premier but mais at-il été si bon que cela dans le jeu ? Lavigne n'a pourtant pas pesé lourd face aux défenseurs rémois. :shock:

L'équipe, complètement cramée physiquement ce soir, aura-t-elle récupéré d'ici vendredi ? Nous pouvons en douter.

Nous avons des blessés et nous avons encore pris trois cartons jaunes à Reims. C'est dommage.

Il va falloir que Furlan privilégie la fraîcheur physique dans sa composition contre Ajaccio. Ce serait bien que Coeff et Maupay puissent rejouer vendredi.

Pour moi, Chardonnet doit revenir en défense centrale histoire de faire souffler notre brésilien ...


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 14:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
al'ouestbrest a écrit:
ROUEN a écrit:
Et Commissaire qui se bat pour récupérer un maillot


c'est surtout que le maillot lui est clairement adressé et que l'autre gros rat à côté essaie de lui arracher.... il aurait du lui bouffer les oreilles !!! :lol:


Je l'ai eu le maillot de Batto mais pas trop fier sur le coup car le mec à côté est tout sauf un gros rat et je l'ai joué morfale sur le coup , et sans pitié . :? Je me rachèterai à Strasbourg il le sait bien ! :wink: Sinon je ne suis pas le gazier qui s'est viandé en beauté apparemment dans le parcage , je ne tise plus depuis près de 9 mois et j'avais le cerceau pour info . Sympa de revoir des têtes très connues en parcage une quinzaine de supps pour un lundi soir c'est pas mal du tout et hormis les fêlés ( :P ) s'étant tapé les 1500 bornes aller - retour entre Reims et Brest , ça venait de Reims , Amiens , Châteauroux et de l ' IDF . Pour revenir au match je pense qu'on ne s'est jamais fait autant bouger à l'extérieur de la saison , même lors de nos défaites , et Reims est dans le jeu et de loin la meilleure équipe que j'ai vu cette année . Mais bon 26 tirs pour un seul but à ce niveau là ce n'est pas normal les supps reimois ont dû avoir un réveille difficile et doivent l'avoir encore mauvaise à l'heure qu'il est 8) Néanmoins je leur souhaite la montée hormis aux 4 ou 5 abrutis qui ont insulté sans raison le parcage ... :arrow:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 14:53 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6238
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Si on monte, on ne pourra pas dire qu'on a écrasé le championnat, ni qu'on est l'équipe la plus impressionnante de Ligue 2 de la dernière décennie, non.

On souffre, beaucoup, depuis un mois. Toutes les équipes connaissent un creux physique, et font généralement de mauvais résultats à ce moment là. Notre force c'est de maintenir un rythme élevé malgré les difficultés rencontrées sur le terrain.

1,84 point / match sur la phase "aller".

Pour le moment : 1,66 / match sur la phase"retour". Si l'on continue sur ce rythme jusqu'à la fin de saison, ça ira.

Sur la phase retour, nous nous classons 3ème, derrière Nîmes et Bourg en Bresse. (17 points pour eux, 15 pour nous). Et nous prenons 1 point à Amiens, Lens et Strasbourg, 2 à Reims, 6 à l'ESTAC et à Sochaux !


Les confrontations directes nous concernent, mais concernent aussi nos adversaires puisqu'ils sont nombreux en chasse derrière nous. Sur les 3 prochaines journées, nous aurons un Troyes - Amiens, puis un Lens - Sochaux, avant Reims - Lens et Sochaux - Nîmes. (Et j'en passe plein).

Il faudra absolument gagner à domicile contre Ajaccio, Laval et Tours. C'est le plus important ! Furlan l'a bien compris. Un nul à Reims, c'est un très bon résultat.

Il ne reste "plus que" 11 petits matchs. :sm11:

Nos adversaires ont de plus en plus la pression maintenant. Si l'on prend un plafond bas et qu'on considère que 65 points suffiront pour monter, il leur faut prendre 22 points sur les 11 matchs restants, soit 2 points par match, rythme de champion. Aucun ne semble capable de ça en ce moment, trop de confrontations directes.

Il nous manque donc 16 points pour monter, soit 1,45 point par match, un ratio bien inférieur au notre. :sm2:

Brest - AC Ajaccio 1 points
Strasbourg - Brest 0 point
Brest - Laval 3 points
Lens - Brest 1 point
Brest - Tours 3 points
Niort - Brest 1 point
Brest - Amiens 1 point
Troyes - Brest 0 point
Brest - Nimes 0 point
Bourg-en-Bresse - Brest 3 points
Brest - GFC Ajaccio 3 points




Moi le grand pessimiste habituel, je pense qu'on va monter.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 16:26 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Avr, 2013 22:05
Messages: 241
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A noter que le rémois Charbonnier s'est fait une rupture du ligament du genou après un contact avec Grougi,gros coup dur pour lui et le stade de Reims.

_________________
2017 l'année du stade Brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 16:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Pas sûr mais j'ai l'impression que c'est sur l'appui précédent le contact (très minime) avec Grougi qu'il s'est blessé. C'est con pour lui, prompt rétablissement.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 17:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Grougi ne le touche pas sur cette action il se blesse tout seul!

Par contre la grouge a encore fait des tacles de boucher hier soir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 17:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17242
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Les commentaires de Jean-Pierre Caillot en fin de match sur C+ ont été d'une mauvaise fois assez déplorable. Si une équipe devait parler d'erreurs d'arbitrage sur le match de hier soir c'est plutôt Brest qui devrait pleurer. A part nous rabâcher que la faute sur Diallo était en dehors de la surface, il oublie de préciser que le but Rémois était entaché de 2 hors jeu et que Diallo, encore lui, en fin de match, alors qu'il filait seul au but, a été signalé hors jeu alors qu'il ne l'était pas. Et là, en face à face avec le gardien, je pense sincèrement qu'il scorait.
Quand son équipe centre 26 fois devant les buts brestois et que personne n'est capable de la mettre au fond on évite quand même d'accuser l'arbitre et de parler plutôt d' inefficacité de son équipe

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 17:14 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1095
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Et le mec voulait re-rentrer sur le terrain...
Putain mais une rupture d'un ligament tu la sens non ?? Au moindre appui tu dois douiller comme c'est pas permis !

Sur l'interview à sa sortie il a dit "tout va bien, plus de peur que de mal..." :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 17:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12157
Has thanked: 11 times
Been thanked: 147 times
Binic 29 a écrit:
A noter que le rémois Charbonnier s'est fait une rupture du ligament du genou après un contact avec Grougi,gros coup dur pour lui et le stade de Reims.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ims/781891


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 17:18 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1095
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
bert a écrit:
Les commentaires de Jean-Pierre Caillot en fin de match sur C+ ont été d'une mauvaise fois assez déplorable. Si une équipe devait parler d'erreurs d'arbitrage sur le match de hier soir c'est plutôt Brest qui devrait pleurer. A part nous rabâcher que la faute sur Diallo était en dehors de la surface, il oublie de préciser que le but Rémois était entaché de 2 hors jeu et que Diallo, encore lui, en fin de match, alors qu'il filait seul au but, a été signalé hors jeu alors qu'il ne l'était pas. Et là, en face à face avec le gardien, je pense sincèrement qu'il scorait.
Quand son équipe centre 26 fois devant les buts brestois et que personne n'est capable de la mettre au fond on évite quand même d'accuser l'arbitre et de parler plutôt d' inefficacité de son équipe


Moi ce que je trouve inadmissible dans ce genre de choses, c'est que l'on autorise un dirigeant de club à discuter avec les arbitres à la mi-tps. Evidemment que ça va influer sur le jugement de l'arbitre en question, même inconsciemment !!
Qu'il gueule comme un veau à la fin du match, si il veut, il faisait plus pitié qu'autre chose quand, en effet, on se rend compte que chaque équipe a été désavantagé/avantagé par les décisions arbitrales, mais à la mi-tps je trouve ça inadmissible (oui je me répète :D )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 17:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4517
Has thanked: 250 times
Been thanked: 281 times
Un pote à Aulas certainement ... Une certaine forme de corruption finalement !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Fév, 2017 17:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17242
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
je me souviens d'un rouge que Charbonnier, quand il jouait à Angers en 2010, avait pris à Francis le Blé quand il avait taclé Yoann Bigné par derrière.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 433 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ SB29 -Reims ] Avant Match, Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

macgovern.tony

291

17713

Mer 28 Sep, 2016 23:40

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Reims - SB29 ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

LAVIGUE

271

13978

Mer 27 Jan, 2021 9:50

al'ouestbrest Voir le dernier message

Pas de nouveau message REIMS-STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

raphSB29

284

19500

Ven 15 Sep, 2017 13:07

naknak29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO