allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 18:11 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 11 Oct, 2003 18:38
Messages: 617
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
5 sur 5 Le Glod a écrit:
Ah ??? Après "crétin", me voici désormais "abruti" et "gogole"... Vous êtes formidables Bretons, même ayant déjoué tous vos pronostics, vous demeurez 3èmes et trouvez encore le moyen de la ramener ??? Comme évoqué sur un autre post, des Brest-Reims, il y en aura encore, mais en Ligue 2, alors calmons-nous un peu, chambrer fait partie du jeu !!!


Tu dois avoir la mémoire courte car hier soir tu nous traitais (les brestois)de pauvres pommes.
Quand la mauvaise foi vous tient..........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 18:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Marine, fandefoot a écrit:
???????? :lol:
franchment j'en doute!
On a largement dominé sur ce match...mais bon comme dhab!!! :lol:



lol bis!
faut p-e apprendre a lire entre les ligne!

certe Reims merite indeniablement sa victoire, ils ont dominés tout le match, mais, a part la barre en debut d'match et le but contre son camps de Hriscu, y'a pas franchement d'occasion a foison! et vu le deroulement du match, le but encaissé semblait vraiment tres tres tres évitable!
mais bon, c'est la vie.

ps: (ceci ne s'adresse uniquement qu'au Glaude et a son ami Valolo)
allez vous faire enculés fils de putes, j'espere ne pas avoir choqué ces si prudes grands supporters de leur club, qui pour le premier ne vois pas son equipe, et qui pour le second, accomplit l'exploit de faire le tres long deplacement a Cannes, premier point commun!, le second est que ces 2 enfants de salopes sont, comme qui dirait, reniés par leurs congeneres, ce qui est tout a leur honneur!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 18:50 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 06 Déc, 2003 22:06
Messages: 89
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Personnellement , ayant fait mon 1er déplacement de la saison, j'ai trouvé l'ambiance plutôt sympa que ce soit côté brestois ou côté rémois.(mis à part quelques insultes inutiles, comme sur ce forum d'ailleurs , mais ça je crois hélas que ça ne changera jamais , on est loin du fair-play des supps de rugby mais bon...les footeux sont plus chambreurs 8) )
Quant au match, rien à redire sur le score , reims a été plus fort , on les a peut-être trop attendu , on s'est fait ballader , reims a bien pris le jeu à son compte a poussé et a marqué dans la logique du match. Ceci dit brest a été solide en défense avec un bon chauray et s'est réveillé un peu tard dans les dernières minutes. On aurait très bien pu ramené un point sur un hold-up.REIMS ET BREST EN LIGUE 2 ça ne fait plus de doute :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 19:23 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 25 Sep, 2003 0:36
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
caramel a écrit:
5 sur 5 Le Glod a écrit:
Ah ??? Après "crétin", me voici désormais "abruti" et "gogole"... Vous êtes formidables Bretons, même ayant déjoué tous vos pronostics, vous demeurez 3èmes et trouvez encore le moyen de la ramener ??? Comme évoqué sur un autre post, des Brest-Reims, il y en aura encore, mais en Ligue 2, alors calmons-nous un peu, chambrer fait partie du jeu !!!


Tu dois avoir la mémoire courte car hier soir tu nous traitais (les brestois)de pauvres pommes.
Quand la mauvaise foi vous tient..........


Je te confirme, tu n'as pas bien lu. Retourne à la page 1 :

"PAUVRES POMMES" à ces quelques Bretons (je ne généralise pas loin s'en faut) ne sachant s'exprimer sans être agressifs ou insultants !

Plus que des cours d'humilité, prenez donc des cours de politesse et de courtoisie.


Quand la mauvaise foi vous tient....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 19:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la grande humilitée de ce fils de chienne de Glod!!!
saches mon con, que tes propos injurieux, p-e pas sur la forme, sont on ne peut plus pitoyab', donc perso, si j'ai un conseil a te donner, tu fais comme tous les gens de ton espece! tu sort de chez toi (chose vraisemblablement innabituelle) et tu vas t'acheter une echarpe de l'OM, ensuite tu te tirera bien fort sur l'elastique, et en tabt que signature, tu nous mettra un bon vieux "allez l'OM", ou "vive le foot , vive le fair-play", là au moins, ça pourrait permettre de relativiser!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 19:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis complètement d'accord avec toi LevYashin !

Image : (cher ami c'est bien-sûr le Gold) il faut que tu arrêtes de te prendre pour le meilleur, le roi du monde... Je laisse les autres posters laisser leurs insultes car je ne suis pas très fort pour ça...

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 21:48 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 25 Sep, 2003 0:36
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
la grande humilitée de ce fils de chienne de Glod!!!
saches mon con, que tes propos injurieux, p-e pas sur la forme, sont on ne peut plus pitoyab', donc perso, si j'ai un conseil a te donner, tu fais comme tous les gens de ton espece! tu sort de chez toi (chose vraisemblablement innabituelle) et tu vas t'acheter une echarpe de l'OM, ensuite tu te tirera bien fort sur l'elastique, et en tabt que signature, tu nous mettra un bon vieux "allez l'OM", ou "vive le foot , vive le fair-play", là au moins, ça pourrait permettre de relativiser!


Dernière édition par 5 sur 5 Le Glod le Dim 14 Mar, 2004 23:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 22:02 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
5 sur 5 Le Glod a écrit:
Epagnol



oui oui, Nanard Pivot!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 22:55 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 21:01
Messages: 24
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
p'tite question :
il n'y a personne qui gère le forum ici ?
parce que là c'est plus que chaud
allez on arrête pour cette année (REIMS et BREST sont bien parti pour monter et on en a fini avec les match entre nous pour cette année)
on reprendra l'année prochaine en ligue2 :wink:

_________________
REMOIS pour la vie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Reims

psr

5

731

Dim 25 Sep, 2005 12:03

sonic Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. brest reims

jean-francisque

1

470

Dim 12 Sep, 2004 12:28

Mola86 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Reims / Brest] Le Live

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

aston-villa1

224

14639

Dim 05 Mar, 2006 14:49

DYONISA Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO