allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar, 2004 23:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Facile de prendre position, aussi, pour une équipe qui est première du classement mais comme disait un poster précédent on ne t'entendait pas l'année dernière. Si tu dis que les Bretons "je cite" son des idiots ou autres insultes, toi tu n'ai pas vraiment plus intelligent par la position de Reims. Cela prouve de ton incapacité morale de ta faiblesse d'esprit d'insulter des gens. A mon avis depuis le temps, tu as du te racheter plusieurs clavier non ? A force de taper tout le temps "Bretons" ou je ne sais quels autres mots. Heuresement qu'il y a des gens comme toi pour faire lessiver Gates devant ses milliards. Mais bon...

Idiot tu fus, idiot tu étais, idiot tu es, idiot tu seras... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar, 2004 23:32 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 25 Sep, 2003 0:36
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Ne perdez pas de temps à répondre à ce crétin. Il faut l'ignorer et il se
lassera de lui-même.
ALLEZ BREST

N'ai pas le souvenir d'avoir nommé l'un de vous "crétin"... relisez mes posts. Mais bon, continuez. La déception sans doute... Vous rêviez de nous passer devant, néanmoins vous restez derrière... Rassurez-vous quand même, votre accession en Ligue 2 je le pense me paraît aussi être en très bonne voie. Et puis votre "revanche des matches aller", vous la prendrez à Dijon !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar, 2004 23:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Excuse moi, tu peux dire contre qui Reims a perdu cette saison ?
Juste pour savoir...
:P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar, 2004 23:37 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 25 Sep, 2003 0:36
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado a écrit:
Excuse moi, tu peux dire contre qui Reims a perdu cette saison ?
Juste pour savoir...
:P

Bien sûr. A domicile, nous sommes invaincus. A l'extérieur, nous avons perdu à Cannes (4-3), à Louhans (3-0), à Nîmes (1-0), à Wasquehal (1-0) et début Janvier (j'y étais) à Libourne (1-0).
Je peux aussi te raconter les saisons précédentes si tu le souhaites, depuis 1986 que je supporte le Stade de Reims...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar, 2004 23:38 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 25 Sep, 2003 0:36
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
5 sur 5 Le Glod a écrit:
Nuvado a écrit:
Excuse moi, tu peux dire contre qui Reims a perdu cette saison ?
Juste pour savoir...
:P

Bien sûr. A domicile, nous sommes invaincus. A l'extérieur, nous avons perdu à Cannes (4-3), à Louhans (3-0), à Nîmes (1-0), à Wasquehal (1-0) et début Janvier (j'y étais) à Libourne (1-0).
Je peux aussi te raconter les saisons précédentes si tu le souhaites, depuis 1986 que je supporte le Stade de Reims...

Oups... Défaite également à Dijon (1-0) j'oublais. 6 défaites cette saison, toutes à l'extérieur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mar, 2004 23:39 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 13:11
Messages: 32
Localisation: reims
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon je reviens du match
contrairement à ce qui romjet , Reims mérite largement ca victoire meme si Brest a eu 2 occas en or dans les arrets de jeu mais à part 10 mn en fin de premiere mi temps et 5 mn en tout fon de match les brestois ont été assez fébrile.

Respect aux gars qui ont fait le dep et j'aurais une photo de votre parcage pour vous demain (par contre j'étais dans la tribune à l'opposé de la votre donc j'ai fait ce ke j'ai pu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 0:09 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bidivier51 a écrit:
bon je reviens du match
contrairement à ce qui romjet , Reims mérite largement ca victoire meme si Brest a eu 2 occas en or dans les arrets de jeu mais à part 10 mn en fin de premiere mi temps et 5 mn en tout fon de match les brestois ont été assez fébrile.

Respect aux gars qui ont fait le dep et j'aurais une photo de votre parcage pour vous demain (par contre j'étais dans la tribune à l'opposé de la votre donc j'ai fait ce ke j'ai pu)


Alors bravo à Reims. La l2 ne semble plus très loin. A la saison prochaine...
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 1:40 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 09 Mar, 2004 17:51
Messages: 53
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je suis rémois et reviens tout juste de delaune . après avoir vu le match , et en étant u maximum objectif je dirais : ambiance de feu dans les tribunes , quasiment à guichets fermés , bravo à vos supporters qui ont fait le déplacement , mais ils étaient complètement dépassés par une tribune SUD en feu ce soir . sur le terrain , votre équipe défend vraiment admirablement , j'ai été véritablement impressioné par vos défenseurs qui nous ont complètement bloqués , à part sur les débordements sur les ailes , à quoi suivait un centre pourri d'un aillier rémois à chaque fois , à part celui qui dépose le ballon sur la tête de dossevi et qui va frapper la transversale en 1ere mi temps . en 2eme mi-temps , on ne voit toujours pas vos attaquants , légères domination rémoise , ou plus simplement les deux équipes se vallent , toujours super défense rémoise , mais après un quart d'heure de domination (pas excessivement forte j'avoue) rémoise , un ou deux arrêts in extremis de votre gardien , vous craquez et alexandre barbier ouvre le score . suite à ça 5 à 10 min de domination rémoise , puis après on se planque , pour "assurer" la victoire , à ce moment là vous vous révoltez et on voit enfin une attaque digne de ce nom (première fois où vous mettez la pression , avec plusieurs actions dangereuses à la suite) , et magnifique parade in extremis de notre gardien sur un tir après un cafouillage et plusieurs corner , il détourne la balle vraiment d'un superbe arrêt réflexe . au vue du match , brest a joué le hold up et reims la victoire , je pense que la victoire est méritée , mais si il y avait eu 0-0 , je pense qu'on aurait pas crié à l'injustice .
en espérant vous avoir éclairé avant le retour des supporters qui ont fait le déplacement .
bonne chance pour la montée , quand vous vous révoltez , votre équipe à largement sa place en L2 .

ps : en me relisant , je me rend compte que mes formules de phrases sont bidons , et que je me répète , mais il est tard , et j'ai la flemme de corriger ! soyez indulgent ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 1:49 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 22:31
Messages: 2
Localisation: Reims
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas bravo aux supporters Brestois, vraiment très courageux pour faire un dép aussi long à ce nombre et qui ont effectués une belle prestation 8)

Sur le match, effectivement la victoire est méritée, mais on a vraiment vu un gros gros match, sans doute comme au match aller je pense, et ces 2 équipes ont prouvé qu'elles avaient leur place en L2 :) avec de supers joueurs des 2 cotés (Dambury, décidément survolté contre vous :lol: , mais aussi Ribéry de votre côté, très fort :roll: )

Bonne chance pour la suite amis Brestois, et j'espère que vous nous accompagnerez dans le bon wagon :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 1:51 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 09 Mar, 2004 17:51
Messages: 53
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je rajoute : votre défense à parfaitement bloqué diané , vous êtes une des premières équipes qui à fait ça cette saison . les 10 dernières minutes il a été plus libre , mais il n'a jamais été seul tout au long du match (ce que j'avoue , fois de rémois , et assez rare) espérons que vous serez les seuls à maitriser notre petit amara national !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 8:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 42 times
rouk a écrit:
bravo à vos supporters qui ont fait le déplacement , mais ils étaient complètement dépassés par une tribune SUD en feu ce soir .

mouais lol
quand ils se mettent à gueuler c normal... 2000 contre 25... on risque pas de vous surpasser
le seul ptit prob c que ce "feu" n'arrive que 3 fois dans le match... :D

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 9:26 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 23 Fév, 2004 12:27
Messages: 52
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
caramel a écrit:
[
Reims merite d'aller en ligue 2 c'est vrai et on le voit sur les 2 resultats mais il merite aussi d'avoir des bons supporters et a mon avis ce n'est certainement pas ton cas..........
Dégage maintenant


Remarque, vous, vous etes pas mal non plus dans votre genre au niveau supporters.En tout cas, retour sur terre pour vous hier soir.Le championnat est loin d'avoir donné son verdict et vous etes loin d'etre encore dans les 3.Et ça , ca me fait plaisir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 9:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rouk a écrit:
bravo à vos supporters qui ont fait le déplacement , mais ils étaient complètement dépassés par une tribune SUD en feu ce soir


Rouk n'exagérons pas non plus, dépassés n'est pas le mot. Nous on est assez fier de notre perf on s'est bien fait entendre, notemment un aux armes suivant le votre qui était plus puissant :D Mais sinon par moment grosse grosse grosse ambaince quand toute la tribune chante ce qui est logique :)

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 10:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Bon, ben ce que j'en dis, victoire somme toute assez logique pour les Rémois malgré 5 dernières minutes très chaudes pour le gardien champenois, ambiance assez bruyante du public rémois et apparemment beau petit tifo à l'entrée des joueurs. Ah, j'oubliais, pour les archéologues en herbe, ne pas oublier de passer par Delaune si vous passez par Reims, il doit rester quelques fossiles à ramasser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 10:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la tribune en face de nous, on aurait dit des supporters en carton comme a rennes :lol: c'été vraiment bizarre

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. brest reims

jean-francisque

1

474

Dim 12 Sep, 2004 12:28

Mola86 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Reims

psr

5

738

Dim 25 Sep, 2005 12:03

sonic Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest / Reims ] Pronos

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

yannick

51

2929

Mar 22 Mai, 2007 20:13

eddy-asb Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO