allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov, 2009 16:49 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar, 2008 1:28
Messages: 401
Localisation: Kerhuon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce que j adore...c'est ton nombre impressionnant d'argument.

Faut arrêtez...et faut arrêtez....et aussi...Faut arretez....


A part cella, si tu prend le temps de lire ce que j'ai mis un peux plus haut....c'est quoi tes réponses vraiment.?

Tu confond de plus , et fait des amalgames :
Le bien, >le Mal
Les ecolos BOBO> les autres.

Je ne suis pas ecolos,et encore moins BOBO.
Hubert Reeves, Around Tazief ou le CDT Cousteau (a leurs époque) sont alors des crétins invertébrés selon toi ???
hum hum....

Ces scientifiques, et c'est pas moi et mon BEP et BAC qui vais contredire ces chercheurs et scientifiques,qui te dissent que ça tourne pas rond, te le démontre, te le prouves et toi tu les contredit.
Tu balaye des études étalées sur des décennies d'un revers de manche avec ton fameux:
Faux arrêter ?


"Par exemple tu vois les variations de température sur une ville qui peut passer dès fois de 0 à 10 d'un jour à l'autre. Est ce que notre planète va plus mal pour autant ? Non ! "


On te parle pas de cella, on te parle de la fonte des pôles...de l'augmentation global de 1 a 2 voir 3 degré d'ici 2025...pas d'une ville, mais d'une planète !
On te parle de la disparitions de milliers d'espèce (pas que les mammifères, mais aussi d'insectes , plantes ....)
Bref on t'exposse des fait archéologique, des recherches climatiques, des analyses sur des millions d'années, et on te donnes simplement un constat...


"Regardez les Américains. Qui était vice-président au moment de Kyoto ? Al Gore ! Oui il a refusé de signer ce protocole et aujourd'hui nous vend sa salade pour rester dans l'oeil des médias. """"

Et alors, je ne suis pas al Gore, et du reste,al gore reprend des arguments scientifiques.....

"""qui nous fait la morale à longueurs de journées. Bientôt on va plus pouvoir bouffer, baiser, boire, fumer... """

je baise, je fume., je bois aussi..et alors....tu as un soucis de persécution ?
C'est les ecolos qui t'interdisent de boire, fumer et baisser....je croit pas...


"Comme dit Tial on va nous empêcher de vivre."


Hé tu nous prendrais pas pour des crétins.....
Les "ecolo ne veulent surtout pas empêcher les gens de vivre, mais au contraire, que l'humanité puissent continuer a vivre !!!!
Tu carbure a quoi ?
:wink:

_________________
Celui qui dans la vie, n'est parti de rien, pour arriver à pas grand chose, n'a de remerciements à donner à personne.


Dernière édition par basquin le Dim 29 Nov, 2009 16:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov, 2009 16:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La vidéo est assez-parlante dans le sens où dès que quelqu'un émet un avis ne serait-ce que critique contre la bobo-écolo-attitude, tout le monde le montre du doigt en le traitant de con.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov, 2009 16:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar, 2008 1:28
Messages: 401
Localisation: Kerhuon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
TIAL !!!!!!

Comment un journaliste peut classer des gens (6 milliards) dans un groupe : "bobo-écolo-attitude"

ça me décoiffe et me fait bondir ))

Bien et mal, noir et blanc.....?
c'est ça, c'est comme ça que tu explique le monde ?

:shock: :shock: :shock:

Moi je suis un peut comme le Marin de 13 siècle, qui voyait les navires disparaitres sous la ligne d'horizon....il ce doutait, sans pouvoir l'expliquer, que la terre était ronde....

Et toi, tu nous dit, sans apporter de contre arguments scientifiques, ou simplement des simples Observations, que tout vas bien ????
Que l'homme n'est pour rien dans la future chianli qu'on prépare à nos vieux jour, et à nos enfants.

Que les 80 millions de réfugiés climatiques ne seraient victimes que des aléas naturel climatique (alors qu'on n'a jamais vue le climat changer en si peut de temps)

C'est plus simple comme raisonnement, ça éviteras de se sentir responsable et de les aider...

Votre façon de résumer la chose, nous prépare a des tentions mondiale incroyable, et je suis certains que vous n'imaginez même pas toutes les conséquences....

_________________
Celui qui dans la vie, n'est parti de rien, pour arriver à pas grand chose, n'a de remerciements à donner à personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov, 2009 17:04 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nier une évolution climatique liée aux activités humaines est totalement débile, comme l'est le fait d'être à la botte du lobby bobo-écolo (Arthus-Bertrand, Hulot).

Y'a un juste milieu, celui d'être conscient sans être alarmiste, voire sectarisé !

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov, 2009 17:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BL a écrit:
Nier une évolution climatique liée aux activités humaines est totalement débile, comme l'est le fait d'être à la botte du lobby bobo-écolo (Arthus-Bertrand, Hulot).

Y'a un juste milieu, celui d'être conscient sans être alarmiste, voire sectarisé !


La définition d'un supporter brestois en somme... :lol:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov, 2009 17:16 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar, 2008 1:28
Messages: 401
Localisation: Kerhuon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso, j'aime pas Arthus-Bertrand, pour moi, c'est un gros arriviste, moralisateur...
Hullot, c'est autre choses, faut connaitre un peut sont histoire, ce mec à toujours eut la fibre environnemental.
Il a l'air sincère.

Maintenant, pour moi, je ne suis ni alarmiste, ni sectaire, mais c'est comme un astronome qui observe un météorite et qui calcule mathématiquement sont impacte sur la terre.....
Il a raison, mais n'est, ni alarmiste, ni sectaires, il dit juste la vérité....
Si nos politiques,et notre façon de vivre ne change pas....et bien elle changeras par la force des choses !
De gré ou de force.
Et si on ne veut pas si préparé, et bien on auras une grosse surprise...

Voila tout.

Respect de notre planète, respect de ce qui donne la vie...est-ce être un anti vie ?

La terre c'est comme un navire, elle est prévue pour un nombre de personne, nous vivons dans un espace géographiquement limité, et nous voulons une croissance sans limite !
Qui est raisonnable ?
Il ni a pas de croissance durable, c'est techniquement impossible.
Il est temps de vraiment voir la source du probleme :
Notre expansion sur terre sans limites.
C'est bien cella la source de tous nos problemes.
la terre n'arrive plus a régénérer ces ressources, eau atmosphère etc...

_________________
Celui qui dans la vie, n'est parti de rien, pour arriver à pas grand chose, n'a de remerciements à donner à personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov, 2009 17:24 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Des scientifiques ont prouvé que l'oecoumène n'était pas épuisé, que certaines zones restent encore exploitables, dans les confins les plus extrêmes de notre planète.
La ressource n'est pas inépuisable, et je partage ton inquiétude.

Mais, répondre aux défis de 9 Milliards d'individus en 2050, c'est une réalité plausible.
Causons-aussi du partage des ressources, ça m'alarme davantage !

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov, 2009 17:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
basquin a écrit:
Votre façon de résumer la chose, nous prépare a des tentions mondiale incroyable, et je suis certains que vous n'imaginez même pas toutes les conséquences....


La première conséquence visible ici concerne l'orthographe... :shock:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov, 2009 17:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar, 2008 1:28
Messages: 401
Localisation: Kerhuon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BL

Oui 9 milliards... mais dans qu'elles conditions (aux pôles, dans les desserts ?) et ensuite..on fait quoi..

300 Millions (si je ne me trompe pas) d'individu sur terre en l'an zero...
6 Milliards 2000 ans plus tard.....

Le partage des ressources, c'est un mot qui visiblement est inconnue.
Et comme tu le présent, cella va entrainer des conflits, et des sacrifices....
(des gens sacrifié)...

Je ne voulait pas d'enfant, bon, malgré tout, on en a eut un, mais on n'en feras pas deux..
Je ne suis pas pessimiste, juste un peut réaliste, notre monde ne sera pas le même dans 50 ans...c'est a nous de le préparer.

Soit nos enfants dirons :
"Comment on t'il pu laisser faire sans rien faire alors qu'ils savaient."
(elle est compliquée cette phrase )

Soit ils diront :
"Ils on réussit a prévoir !"

PS: """La première conséquence visible ici concerne l'orthographe.""
LOL tu tien pas un scoop )

_________________
Celui qui dans la vie, n'est parti de rien, pour arriver à pas grand chose, n'a de remerciements à donner à personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov, 2009 17:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
basquin a écrit:
TIAL !!!!!!

Comment un journaliste peut classer des gens (6 milliards) dans un groupe : "bobo-écolo-attitude"

ça me décoiffe et me fait bondir ))

Bien et mal, noir et blanc.....?
c'est ça, c'est comme ça que tu explique le monde ?


Non, c'est tout le contraire justement.
Le réchauffement climatique, la hausse du niveau de la mer, tout ça ne sont que des hypothèses. Le souci, c'est que l'on nous fait passer ça pour des faits vérifiés et incontournables.
Non, on prévoit une montée des océans avec des mesures qui débutent dans les années 1990, faut être un minimum sérieux, sur l'échelle planétaire cela revient à tirer des conclusions sur un confetti.

On ne débat jamais du bien-fondé de cette subite pensée unique écologique. On n'a pas droit de discuter cette théorie, la preuve...
Il suffit de se poser une question : à qui cela profite? A de grands groupes qui jouent à plein sur la culpabilisation du citoyen moyen. Si cela ne te choque pas, regarde les mécanismes politiques mondiaux, les rôles de personnages comme Al Gore qui fait partie de la cohorte de petits soldats dépendants d'industriels qui ont flairé le bon filon.
Dire que l'homme n'est pour rien dans l'évolution de la planète est certainement faux, tout comme de dire qu'il est le responsable de tout ce qu'il peut arriver de néfaste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov, 2009 18:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2401
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
aujourdhui ca caille

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov, 2009 18:53 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial, tu nies donc qu'il y a eu en 1997 un sommet à Kyoto. Grave...

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov, 2009 19:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Tial, tu nies donc qu'il y a eu en 1997 un sommet à Kyoto. Grave...


Nan, je nie tes messages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov, 2009 19:39 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar, 2008 1:28
Messages: 401
Localisation: Kerhuon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial ))!

"""tout ça ne sont que des hypothèses""

Oui Tial, la fonte des pôles Nord et sud, c'est une hypothèse ..

Si cella est une hypothèse, va falloir que tu explique cette hallucination mondiale...
Donc , Tial, les pôles ne fondes pas.......

Au sujet de la soit disante conspiration, je me permet de te rafraichir les idées....et la mémoires...
Y a 10 ans de cella, quand des hommes, disaient qu'il y avaient un probleme, on les prenais pour des cons....et souvent on les viraient de leurs place pour qu'il ferme leurs bouches...

Tu applique à la perfection la règle des trois signes (et pas singes)


- premier signe : Politique de la négation d'un probleme, et dénigration de ceux qui le remarque.
- Deuxième signe, l'acceptation du probleme, mais en le minimisant, et toujours en dénigrant ceux qui l'on vue...
et dans un proche futur
- Troisième signe : La main qui frappe le front, en disant :
"ha si on avait su '"

Tu conteste sans apporter la moindre preuves, comme des gens comme Hubert reeves ?
Tu est qui Tial, au risque de te choquer, tu a quelle diplôme ?
A tu une compétence quelconque sur l'étude des planètes,
des gaz qui les constitues, de leurs interactions.

Même les archéologue constates que nous vivons quelque chose que la terre n'a jamais connue sur une aussi courte période...60 ans...
Comment peut tu remettre en causse ces personnes et leurs constat ?

Je revient encore a ce que disait plus haut :
Nos scientifiques, et pas de moindre, des gens respectables, qui on prouver leurs compétences dans de multiples domaines, tires le signale d'alarme, et toi tu leurs dit :
"Ho hé les mecs, vous déconnez !"

j'attends t as théorie, thèse, sur l'explication des fontes des glaciers.
L'explication de la pollution....
L'explication de la disparition de 60% des espèces en 70 ans...
L'explication de la disparition de la foret amazonienne.
(et des conséquences sur l'air)
l'explication de la disparition de la mer d'Aral.
L'explication sur l'augmentation du Co2
L'explication...etc etc.

Encore une fois, je ne suis rien, mais j'observe et écoute...


"""Non, on prévoit une montée des océans avec des mesures qui débutent dans les années 1990, faut être un minimum sérieux, sur l'échelle planétaire cela revient à tirer des conclusions sur un confetti. """

Comme tous les scientifiques te le dit....jamais la terre n'as connue de tel changement sur une aussi courte période (le conféttis) et c'est justement cella le probleme !

"""subite pensée unique écologique""
y a pas de pensé unique, quand une maison brule, si un mec dit qu'elle brule pas, c'est qu'il a un grave probleme de vue...
Pas d'opinion, d'avis, ou de jugement, mais simplement de vue !

C'est pas un probleme de pensé unique que de dire la vérité....et d'apporter les preuves multiples dans de multiples domaines.

C'est pas une pensée unique que de dire que la terre est ronde...elle l'est voila tout...

"à qui cela profite? "
la pollution et l'exploitation sans limite de notre planète, oui cella profite a des gens peut scrupuleux...les même qui sont prêt a faire de la désinformations....

Maintenant, si de grand groupes deviennes un peut plus "ecolo", pourquoi pas, si c 'est dans le bon sens... !


"" Al Gore qui fait partie de la cohorte de petits soldats dépendants d'industriels qui ont flairé le bon filon. ""
Alors ne faisons rien !!!!!
Laissons la terre crever et nous avec..
Ce que tu signale apporte quoi au débat...
que des gens en profite, oui et donc..?

Tu revient a ce que je te disait lorsque tu analyse ce sujet.
Pour toi, c'est Blanc ou Noir, bien ou mal.

Tu classe donc les "ecolo" et ne veut pas agir car il y a des gens qui "selon toi" profites...
"Donc faut rien faire, et en plus c'est faux ce qu'affirme des scientifiques indépendants !!"

Mouai......va falloir que tu argumente avec des faits.
Du style, tel personne est payer par...
Ou
tel personnes ment car...
Ou
tel groupe dit n'importe quoi car ...

Meme des gardes forestiers constate que les arbres disparaissent de régions en France... ils ne font que Observer...

Je t'invite a allez visiter ceci et a bien tout écouter:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=UBW2xHIMc38[/video]


[video]http://www.dailymotion.com/video/x28ivk_hubert-reeves-une-journee-au-senat_news[/video]

la cerise sur le gâteau :
Et si tu me dit qu'il a des propos de pensées uniques ou que c'est un ecolo bobo...je peut plus rien pour toi ...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=PmFM_QjP_RE[/video]

Tu peut m'expliquer ce que ce MONSIEUR, qui arrive a la fin de sa vie, a y gagner que de dire ce qu'il dit et fait ????

_________________
Celui qui dans la vie, n'est parti de rien, pour arriver à pas grand chose, n'a de remerciements à donner à personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov, 2009 20:48 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Des fois je me demande si Tial n'est pas le pendant/double/frère d'higuito : l'un a tout fait et connait tout le monde, l'autre sait et a un avis sur tout...

On a vraiment la chance d'avoir la science infuse sur allez-brest ! On devrait les diffuser dans toutes les écoles et facs !

Je vote pour un prix nobel commun... non, mieux, qu'on les élève au rang de demi-dieux !

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lazio] Di Canio fait froid dans le dos

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

diouk

43

5450

Lun 14 Mar, 2005 11:21

elevatesoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message "réchauffement climatique" : pfiouuu il fait chaud

Kalif

6

989

Jeu 08 Juil, 2010 13:42

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ecologie Réchauffement climatique

Rieder im Biersturm

12

1045

Ven 10 Mar, 2006 21:23

Ti Coeur Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO