allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov, 2009 13:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que cette histoire de réchauffement climatique est une vaste fumisterie. Il y a un fond de vérité sur lequel on extrapole (le jeu de mots) alors que nous n'avons même pas le quart des données suffisantes pour avancer un raisonnement précis.
Cela frôle l'indécence tellement c'est énorme d'ailleurs. Le gros avantage de ces théories fumeuses c'est qu'elles mettent des centaines d'années à se vérifier, donc, on a largement le temps de changer son fusil d'épaule.
Le temps de bien exploiter la manne financière écolo et de repartir sur un mode de vie consumériste pour rattraper le temps perdu...

D'ici là, on aura bien acheté des panneaux photo-voltaïques, les villes auront acheté leur tram, on aura mangé tout plein de légumes tous jolis avec tout plein de terre dessus, on aura réduit nos déchets. On se sera bien pourri la vie en arrêtant de se faire plaisir mais en dépensant toujours autant d'argent mais de manière res-pon-sable.


Mon Dieu, il faudrait peut être expliquer à Tial la nécessité de créer de la croissance potentielle, sinon on sera les esclaves des chinois dans 15 ans !

J'aurai, je crois, toujours du mal à comprendre la concordance du politiquement-Tial...
Un coup d'barre à droite, un coup d'barre 500 ans derrière, un coup d'barre en Vendée, un coup d'barre au milieu ...

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov, 2009 13:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Mon Dieu, il faudrait peut être expliquer à Tial la nécessité de créer de la croissance potentielle, sinon on sera les esclaves des chinois dans 15 ans !


Simplement, les écolos se font bouffer. Alors qu'ils croient se mettre en marge du système, ils sont en plein dans le système de consommation qu'ils décrient.
Il n'y a pas de rapport avec la croissance potentielle, mis à part peut-être sortir un terme technique pour se faire mousser un poil car ce n'est pas moi qui remet en cause le système économique mais bien les Ecolos.Je dis justement que la consommation est toujours là, simplement, on met une étiquette verte sur le produit maintenant, comme ça on achète les yeux fermés, quitte à perdre de l'argent mais on fait tellement culpabiliser la population qu'elle se sent obligée de consommer ces nouveaux produits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov, 2009 13:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
juste 3 mots car ça vole trop haut pour moi ici !!!

ALLEZ LES VERTS [/code]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov, 2009 21:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non mais sans déconner....
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... L-32280184

J'aimerai bien savoir combien a coûté cette étude....
Il y a besoin de financer des daubes pareilles pour nous dire que si le niveau de la mer augmente il ne faudra pas habiter au bord de l'eau???

Et derrière, on nous parle d'économies :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov, 2009 22:34 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2005 0:59
Messages: 2081
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il ne faut pas non plus mettre tous les écologistes dans le même paquet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Nov, 2009 11:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Simplement, les écolos se font bouffer. Alors qu'ils croient se mettre en marge du système, ils sont en plein dans le système de consommation qu'ils décrient.
Il n'y a pas de rapport avec la croissance potentielle, mis à part peut-être sortir un terme technique pour se faire mousser un poil car ce n'est pas moi qui remet en cause le système économique mais bien les Ecolos.Je dis justement que la consommation est toujours là, simplement, on met une étiquette verte sur le produit maintenant, comme ça on achète les yeux fermés, quitte à perdre de l'argent mais on fait tellement culpabiliser la population qu'elle se sent obligée de consommer ces nouveaux produits.


Heuuu, je crois bien qu'il n'y a pas que les "écolos" purs et durs de la gauche qui font de l'écologie ... Il y a aussi des branches de partis de droite qui font de l'écologie !
Qui a dit que l'écologie c'était revenir au silex et au feu de bois ? Qui ?

Après, si tu considères que construire un Tram est un délire gaucho-bobo-écolo, libre à toi de le penser ainsi.
Moi je sais pas, tout simplement, j'aime mieux respirer quand l'air est frais ! Il faudrait peut-être que tu sortes un jour de chez toi pour comprendre ça, mon cher Tial.
Toi ô grand qui vit dans une ville encore préservée, tu pourrais quand même faire un effort de compréhension minimum !

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov, 2009 13:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
[video]http://www.dailymotion.com/video/xb9z0q_climategate-faites-tourner-svp-arna_news[/video]

[video]http://www.dailymotion.com/video/xb73sa_arnaque-taxe-carbone-jovanovic-arna_news[/video]

_________________
Brest is Back


Dernière édition par breizh connection le Ven 27 Nov, 2009 2:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov, 2009 17:52 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2005 0:59
Messages: 2081
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le seul truc de sérieux là dedans c'est à la limite le tableau derrière !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov, 2009 2:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar, 2008 1:28
Messages: 401
Localisation: Kerhuon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BONJOUR

Je m'étonne que devant la simple évidence, la simple Observation, certains ici ce demandes si il y a ou pas un problème, et si c'est l'homme qui en est la causse....

Chez pas, mais si certains ici avance le fait que la terre n'a jamais connue le même climat (ce qui est vraie) il oublis, peut être, de lire leurs livres jusqu'à la dernière page.
Car les climats sur terre changes, mais pas en 60 ans !!!!
Ces changement s'étale sur des centaines de milliers d'années..

Les deux pôles fondes...et cella n'est pas normale...la terre n'a pas changée sont axe de rotation (inclinaison ) en 60 ans !
Les espèces disparaisses à une vitesses délirante !
Et ce n'est pas un virus qui les tues....
C'est pire que le crétacé !
Et le crétacé, ce n'est pas une période de 60,80,100 ans...

Des scientifiques, comme par exemple, Hubert Reeves, vous savez, un mec qui est bardé des diplômes sur l'étude des planètes, ancien directeur du CNRS, qui dans ces expériences et pronostiques ne c'est pas souvent trompé...
L'un de nos plus grand astrophysicien....

Ce mec, vous dit, nous dit:
"Il y a un grave probleme"...
et certains d'entre nous, lui répondes :
" Hubert arrête, tu délire..."
Ha ouai ?


Comme en 39, face à l'ennemi :
"mais non, jamais il nous attaquerons."
C'est exactement le même système de pensée unique.
La masse dit, la masse a raison....
Mais là ou la comparaison s'arrête, c'est quand 39, les chars on les voyaient, alors que le réchauffement climatiques, on s'y adapte petit a petit et qu'on ne voient pas de chars ))


Alors ce vieux Hubert Reeves, qui, au passage, n'a rien a gagner a prétendre cella, pourquoi il serait tout d'un coup devenue sénile ???
Il serait payé par d'obscures forces du mal ??

Qui sommes nous, pour remettre en question cette personne doté de plus de 60 ans d'expérience dans ce domaine ???

Certains aussi compare nos temps anciens, a maintenant, mais avant, il ni avait pas 6 milliards d'individus, avant il ni avait pas des milliers de centrales nucléaires, il ni avait pas 80 0000 tonnes de co2 rejeté dans l'atmosphère par jour...etc etc

Lorsque nous aurons atteint le point de rupture, d'ici 10 ans, aucunes civilisations ne pourras prétendes réparer ou changer ce bouleversement climatique planétaire...
On va pas dominer, contrôler, la planète avec une sorte d'étoile noir, on est pas dans starwar !
Je me demande qui, ici, sont les plus réalistes...?

Nous arrivons dans une période qui est exceptionnelle.
Une période que la terre n'a jamais connue.
Bref si vous ne voulez pas entendre, écouter, observer....alors ne faites pas d'enfants, car vous leurs réservez un avenir désastreux.
Ils se battrons pour accéder aux ressources, aux terre fertiles, et nous ne seront pas très loin d'une société à la "soleil vert".


Bref:
Moi, je ne suis rien, j'écoute, et j'ai plutôt tendance à croire ce genre de personne hautement qualifié...pas vous ?

Allez une autre personnes qui du jour au lendemain est devenu...idiote ?
......juste comme ça :
[video]<div><object width="480" height="367"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3okjs&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3okjs&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="367" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3okjs_alerte-la-terre-est-malade_events">Alerte !!! La Terre est malade !!!!</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/vertgrom666">vertgrom666</a>. - </i></div>[/video]


PS:
"""Claude Bourguignon, né en 1951, est un ingénieur agronome français, réputé pour ses travaux et expériences sur la microbiologie des sols. Docteur es-sciences et fondateur du LAMS : Laboratoire d'Analyse Microbiologique des Sols, il travaille en France, mais aussi en Europe, en Amérique et en Afrique.

Il est parmi les premiers, dans les années 1970, a avoir alerté sur la dégradation rapide de la biomasse et de la richesse des sols en micro-organismes (bactéries et champignons microscopiques), ainsi que sur la perte d'humus et de capacité de productivité des sols agricoles européens, ou des sols auxquels on appliquait les mêmes méthodes en climat tropical ou subtropical. Il a contribué à développer des techniques alternatives qui se sont avérées très efficaces, mais qui demandent une bonne technicité et connaissance du fonctionnement écologique des sols."""

encore un qui consomme des champignons hallucinogènes???
:lol:

_________________
Celui qui dans la vie, n'est parti de rien, pour arriver à pas grand chose, n'a de remerciements à donner à personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov, 2009 9:27 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Nov, 2005 17:50
Messages: 1448
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov, 2009 12:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4085
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
basquin a écrit:
Comme en 39, face à l'ennemi :
"mais non, jamais il nous attaquerons."
C'est exactement le même système de pensée unique.
Sauf que là, en l'occurrence, la pensée unique dit l'inverse. C'est plutôt ceux qui comme Tial prétendent que le réchauffement est une arnaque qui sont au dehors du système.

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov, 2009 12:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7520
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
[video]http://www.youtube.com/watch?v=a7k7g2PbPT4[/video]

Vos gueules les écolos, toisson on va crever de la pollution à l'ozone mais de la pollution auditive :sm10:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov, 2009 16:03 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar, 2008 1:28
Messages: 401
Localisation: Kerhuon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lol

"Vos gueules les écolos"

Ce serait pas plutôt

"Vos gueules les alcoolos ))"

_________________
Celui qui dans la vie, n'est parti de rien, pour arriver à pas grand chose, n'a de remerciements à donner à personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov, 2009 16:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
zemmour en parle
[video]http://www.dailymotion.com/video/xbbabi_climategate-zemmour-adepte-de-la-th_news[/video]

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov, 2009 16:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Sep, 2006 11:06
Messages: 1662
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Franchement il y en a marre de cette branlette d'écolos/bobos citadins sur le réchauffement climatique. C'est de la grosse foutaise au même titre que le 21/12/2012.
Par exemple tu vois les variations de température sur une ville qui peut passer dès fois de 0 à 10 d'un jour à l'autre. Est ce que notre planète va plus mal pour autant ? Non !

Regardez les Américains. Qui était vice-président au moment de Kyoto ? Al Gore ! Oui il a refusé de signer ce protocole et aujourd'hui nous vend sa salade pour rester dans l'oeil des médias.

Faut arrêter avec cette bien pensance qui nous fait la morale à longueurs de journées. Bientôt on va plus pouvoir bouffer, baiser, boire, fumer...
Comme dit Tial on va nous empêcher de vivre. Il faudra avoir des poubelles organiques à la maison (Beurk ! c'est à gerber !), aller à pied au boulot ou en vélib' (super pratique quand tu es en province ou à la campagne quand t'as pas des transports en commun en permanence (un passage près de chez toi tous les 1/4 d'heure)), manger 5 fruits et légumes / Jour (connerie inventée pour promouvoir le lobby agricole),...

Aux chiottes les Y-A Bertrand, Nicolas Hulot, Daniel Cohn Bendit et cie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lazio] Di Canio fait froid dans le dos

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

diouk

43

5446

Lun 14 Mar, 2005 11:21

elevatesoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message "réchauffement climatique" : pfiouuu il fait chaud

Kalif

6

984

Jeu 08 Juil, 2010 13:42

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ecologie Réchauffement climatique

Rieder im Biersturm

12

1043

Ven 10 Mar, 2006 21:23

Ti Coeur Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO