allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 527, 528, 529, 530, 531, 532, 533 ... 713  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 15 Fév, 2020 15:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17236
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 115 times
Courtet inscrit un lob depuis le milieu de terrain
https://www.msn.com/fr-fr/sport/ligue-2 ... spartanntp

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Fév, 2020 16:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
gasterbihan a écrit:
Robin Le Normand qui va gagner 4-3 au santiago Bernabeu avec la Réal Sociedad.. quel gâchis de l’avoir laissé filé !!

On ne refait pas l'histoire à l'envers. C'est du passé, un moment il faut savoir passer à autre chose.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Fév, 2020 22:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17491
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Oui mais ca fait ch.. quand même :?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Fév, 2020 1:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Bon, ok. Comme vous vous complaisez dans une position de dépressifs, je ne puis grand chose pour vous. :lol:

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Dernière édition par lcdsound le Dim 16 Fév, 2020 12:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Fév, 2020 5:27 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qui se souvient de Radas ? Très belle technique mais pas suffisamment ambitieux...
Il avait marqué en début ut de saison, avant de presque disparaître de l équipe.
C était en 2003/2004, un pote à Franki.
Encore buteur face a la B des merlus..

[url][http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-2-a-presque-40-ans-fabien-raddas-est-toujours-aussi-vert-04-10-2019-8166348.php [url]

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Fév, 2020 5:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Pas commun à cet âge mais Nivet est hors normes. :)

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Fév, 2020 21:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26350
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
Lesoimier qui a donné le coup d'envoi, certains en savent plus sur le comment/pourquoi ou ont bu un coup avec lui?
J'aimais beaucoup ce joueur!

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Fév, 2020 23:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14130
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 807 times
Lavigne qui donne la victoire à Concarneau à la 89ème à QRM !

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Fév, 2020 23:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21426
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 119 times
Been thanked: 253 times
Cauet viré: deux matchs et deux victoires.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Fév, 2020 11:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26350
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
Une page sur Roux dans l’Équipe, je ne savais qu'il était si détaché du foot, il dit aussi parfois ne pas connaitre ses adversaires.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Fév, 2020 13:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Il me semble que quand il était à Brest, il disait déjà qu'il ne regardait jamais de foot à la télé.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Fév, 2020 15:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26350
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
Je ne savais pas mais là c'est même plus que ça:

Christophe Négrel/ L’Équipe

Citation:
L’attaquant de Nîmes est un personnage détaché du monde du football, qu’il préfère fuir hors des terrains. Pour se consacrer à une vie simple.

NÎMES – Nolan Roux revit à Nîmes, où il a signé cet hiver jusqu’à la fin de la saison. En échec sportif à Guingamp (L2), il vient d’enchaîner 4 victoires en 4 matches avec les Crocos, chez lesquels il a trouvé un environnement favorable à sa conception de la vie : celle d’un Monsieur Tout-le-monde, qui fait lui-même ses courses et son ménage.

« À Guingamp, est-ce vrai que certains joueurs ont pleuré lors de votre discours de départ ?


(Il sourit.) On va plutôt dire qu’ils avaient les larmes aux yeux.

Pourquoi ?


J’ai fait un discours simple mais honnête. J’ai rencontré des bons mecs là-bas, et je le leur ai dit. Le côté humain d’un joueur, pour moi, c’est le plus important. J’ai toujours cherché à voir mes coéquipiers comme des hommes, pas comme des footballeurs, pour mieux les comprendre.

Ce n’est pas un comportement très répandu dans le foot pro…

On m’a parfois reproché de ne pas être assez égoïste. Mais je pars du principe que tout le monde peut m’apporter quelque chose en dehors du foot. J’adore mon métier, j’aime jouer mais, quand je rentre chez moi, il y a autre chose. Quand des amis viennent à la maison, si ça parle de foot, je me tais, c’est clair et net. (Rires.) Ce n’est pas que ça me saoule, c’est mon boulot, mais en dehors j’ai besoin de faire un pas de côté. Le foot, en fait, ce n’est rien, c’est futile, il y a des choses tellement plus importantes. Je relativise beaucoup.


Vous êtes l’anti-star, l’anti-Neymar ?


Neymar, Mbappé et les autres, ce sont des génies et des entreprises. Neymar, je l’envie beaucoup pour ses qualités footballistiques, mais je n’envie pas sa vie. J’adore le regarder jouer car il s’amuse, on le sent, mais comment il vit ? Moi, mon anniversaire, c’est simple, j’appelle quelques amis et on se fait un truc sympa entre nous. Il n’y a pas 3 000 personnes dont deux tiers que je ne connais pas, des sponsors, des médias. Tout le monde a parlé de l’anniversaire de Neymar, mais, à la base, Neymar, c’est d’abord un génie sur le terrain. On devrait en rester là.

Vous êtes si détaché que, lors du premier match, vous ne connaissiez pas le nom de vos coéquipiers nîmois…

C’est vrai, j’ai appelé Yassine (Benrahou) par son numéro de maillot. (Rires.)C’était marrant. Des fois, je ne connais pas les noms des mecs contre qui je joue et je me dis : Merde, tu déconnes quand même…

Vous n’échangez jamais votre maillot ?

Si, plus jeune, je l’échangeais souvent. J’arrivais en L1, j’étais content. Maintenant, je n’échange plus, sauf si quelqu’un me le demande. Ou alors j’échange avec les gars avec qui j’ai joué dans ma carrière. Je ne vais pas chercher le maillot d’une star, je vais chercher le maillot d’un pote. Bon, je dis ça mais l’un des derniers que j’ai pris, c’est celui de Buffon, car je lui avais marqué un but avec Guingamp(1-3, le 18 août 2018). Je me suis dit que c’était Gianluigi quand même !

Je le connaissais, lui, il nous a battus en finale de la Coupe du monde.

D’où vous vient cette distance ?


De mon éducation. Mon père (Bruno Roux) était footballeur professionnel mais, le dimanche, on allait aux champignons, à la pêche… Il ne m’a pas du tout poussé vers le foot. Quand il rentrait du match le samedi, il avait une grosse faculté à se détacher. Le lendemain matin, on se levait et on partait se balader dans la nature.

Vous aimez être dehors ?

Oui. Chez mon oncle, il fallait ranger tout le tas de bois en une matinée. C’était ça ma vie, et ce sont de très bons souvenirs. Aujourd’hui encore, s’il faut aller couper du bois, je suis là. J’ai grandi dans un environnement simple. Petit, le foot n’était pas mon centre d’intérêt.

Chez les débutants, on m’a dit que tous les gamins étaient sur le ballon et que, moi, je me mettais sur le bord du terrain et je les regardais.

Vous avez toujours fait du foot ?

Non, quand on habitait à Rennes, j’ai arrêté pour faire du judo. On avait un voisin champion de judo, et je le voyais grand, costaud, je voulais lui ressembler. Après, je me suis remis au foot, et ça a bien marché. Mais même quand mon père m’a annoncé que Lens voulait me faire entrer au centre de formation, je devais avoir 16 ans et je lui avais dit : “Mais pour quoi faire ? Je fais comment avec mes potes ?” Il m’a dit de faire comme je voulais. Il ne m’a jamais mis de pression. Il ne venait même pas me voir en match !

Jamais?

Si, un jour il est venu, et j’avais gueulé sur l’arbitre. Il m’a juste dit : “C’est la dernière fois que je viens te voir si c’est pour gueuler comme ça sur l’arbitre. Ça ne m’intéresse pas.” Ça n’a jamais été mon rêve de devenir footballeur. Mais c’est allé vite et, à partir du moment où j’étais en centre de formation, je me suis donné les moyens.

Vous avez d’autres passions, comme la pêche…

Oui ! J’ai du matos, et j’ai rencontré des mecs dans le foot qui sont à fond dedans, même si beaucoup ne le disent pas. Je suis bien tombé ici, à Nîmes, il y a des passionnés ! Mais, franchement, je m’intéresse à tout. Par exemple, j’ai un ami tatoueur. Eh bien, il m’a appris à tatouer, j’ai testé. J’ai aussi un autre pote, que j’ai rencontré à Saint-Étienne, qui fait de la guitare. Depuis, ça m’intéresse d’apprendre à jouer.

Partout où vous passez, vous vous faites des amis hors foot ?

Oui, carrément ! C’est naturel. Je croise des gens, ça commence par un bonjour, ensuite un peu plus, puis on s’invite à manger à la maison… Je m’enrichis énormément des rencontres hors football, car ça me sort de mon contexte. Ils se demandent comment j’arrive à jouer devant 30 000 personnes, mais moi je me demande comment ils font pour parler devant un amphithéâtre à la fac. Chaque personne m’intéresse, chaque métier, chaque parcours. Malheureusement, aujourd’hui, on est dans une société où l’argent classe les gens. Et nous, les footballeurs, on gagne beaucoup d’argent. Mais notre métier ne vaut pas plus qu’un autre.

Savez-vous contre qui vous jouez le prochain match ?


Euh… Rennes ? Oui, Rennes dimanche ! Je le sais car il faut que je laisse plein de places, j’ai beaucoup d’amis en Bretagne. (Rires.)

Et qui est le gardien de Rennes ?


Ouh la… C’est dur… Alors, là… Il est arrivé cet été, non ?

Oui, Édouard Mendy…


Ah oui ! Je n’avais plus son nom, mais je vois qui c’est, physiquement. (Rires.) »

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Fév, 2020 17:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 265 times
Mec que je trouve attachant par son authenticité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Fév, 2020 19:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11364
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Nouveau but de Maupay avec Brighton à Sheffield.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Fév, 2020 20:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12087
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 464 times
Been thanked: 438 times
A gauche gauche a écrit:
Mec que je trouve attachant par son authenticité.


Tout pareil .

J'en veux toujours aux guignols qui l'ont insultė devant le péno un soir de match contre Rennes.

On verra comment cela va se passer quand il viendra avec son équipe.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 527, 528, 529, 530, 531, 532, 533 ... 713  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Que deviennent les anciens brestois ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 50, 51, 52 ]

alpina356

774

99754

Mar 23 Fév, 2010 14:26

Benny Cash Voir le dernier message

Pas de nouveau message Que deviennent les anciens supporters?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

26

4899

Dim 06 Jan, 2013 13:54

POPO29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [société] les brittish deviennent fous

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tiflo

60

7497

Mer 20 Fév, 2008 22:44

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO