allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2012 14:22 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
si flop c'est un jouer dont on attendait beaucoup et qui n'a rien apporté alors j'dirais Amrouche et Prat (qui était plus fort que Dreosch soit disant !).

même s'il y en a beaucoup d'autres...

Le duo Droesch-Moreira, on n'a pas eu mieux depuis. Bizarre que tu ne le trouvais pas bon le JMD.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2012 22:07 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Communiqué officiel de Jean-Louis Lamour a écrit:
. Voici le communiqué officiel du manager général brestois, Jean-Louis Lamour, après son vrai-faux départ : «Après deux saisons de pressions intenses, il fallait recadrer les choses. C'est une «mini-crise» qui avait raison d'être, et qui va nous faire progresser. Il y avait des dissensions, des divergences. Nous avons eu, moi-même, Michel Jestin et Alain de Martigny, une explication d'hommes à la loyale. Nous avons des personnalités fortes, avec des caractères entiers. On avait des choses à se dire, et les points de désaccord sont réglés. A nouveau, la confiance est totale, claire. La passion commune et l'envie intacte. Nous formons un front uni, on a encore beaucoup de choses à partager. Les réactions et les témoignages de sympathie, de soutien, m'ont fait prendre conscience que ce projet sportif n'était pas partagé uniquement par le club, mais aussi par la ville et le département. Nous avons élaboré un projet. Nous avons des obligations, des devoirs envers notre public, nos partenaires et les institutionnels. La D2 dès demain, les coudes serrés, mais les coudées franches, on ne va pas laisser passer cette chance. La D2, on y croit !». Reprise le 27 juin. C'est à Plouguerneau que le Stade brestois effectuera sa reprise le 27 juin pour quelques jours, avant de partir ensuite une semaine à Bénodet. «Au départ, nous effectuerons beaucoup de foncier», a précisé Alain de Martigny. Les Brestois recherchent deux matchs amicaux pour les 8 et 13 juillet. Le terrain synthétique. Le terrain synthétique verra le jour sur l'actuel stabilisé de Pen-Helen. «Il sera posé pour octobre ou au plus tard en novembre», a précisé Jean-Louis Lamour. Si l'on connaît un automne et un hiver prochain aussi pluvieux que les derniers, il ne faudra pas trop traîner ! Droesch et Moreira en partance. Jean-Marc Droesch et Rogiero Moreira n'évolueront pas sous le maillot stadiste l'an prochain. Les deux ex-Rouennais avaient signé l'été dernier un contrat de deux ans. Il leur reste donc une saison à honorer. Avant de voir migrer définitivement le duo, Michel Jestin voudrait s'assurer de compenser ces deux départs. Affaire à suivre... Sergent aussi. Après six ans passés sous le maillot brestois, Stéphane Sergent quitte le club. Si le coach Alain de Martigny a précisé avoir eu une «discussion saine» avec son libero, ce que ce dernier a confirmé, Stéphane Sergent avoue partir «avec une pointe d'amertume. Je pensais rester. Le club me le propose, mais sans être sûr de jouer en National l'an prochain. Si certains estiment que je m'en vais à cause d'une petite partie du public qui m'a sifflé souvent, c'est faux. Mais je ne pars pas fâché. Je souhaite bonne chance au Stade brestois pour la D2 en 2002». Stéphane Sergent serait en contact le GFCO Ajaccio, Rouen, et des clubs de deuxième division en Angleterre et en France. Cissokho, Garin, Ouéhi, Arnaud Tréguer, Boulic, Boutruche ressignent. A créditer d'une bonne saison avant sa blessure, Babacar Cissokho sera encore brestois l'an prochain, tout comme Fabrice Garin, arrivé de Châteauroux l'hiver dernier. Marc Boutruche, et c'est une très bonne nouvelle, aussi, qui était pourtant contacté par Guingamp et Strasbourg. Enfin, Romain Ouéhi, Arnaud Tréguer et le gardien Yohan Boulic ont aussi donné leur accord. Didot, Lérand et Dugand réfléchissent. C'est donc depuis lundi que les dirigeants brestois ont entamé leurs entretiens individualisés avec les joueurs : Franck Lérand donnera ssa réponse aujourd'hui jeudi, et Sylvain Didot et Aurélien Dugand en fin de semaine. Le président Michel Jestin semble confiant quant à leur présence l'an prochain sous le maillot rouge. Yvon Le Roux peut-être. Ancien de la maison brestois, Jean-Luc Le Maguéresse occupera des fonctions encore à définir l'an prochain, et pourrait être rejoint par le toujours solide Yvon Le Roux. L'ex-défenseur international donnera, avant le week-end prochain, sa réponse. «Recruter des gens qui aiment le maillot» est le credo des dirigeants. Recrutement. D'après le staff technique et décisionnaire brestois, beaucoup de joueurs auraient déjà proposé leurs services pour le futur championnat. «Nous allons prendre notre temps pour recruter», a expliqué Michel Jestin. Début juin, les choses pourraient avoir sensiblement avancé.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Juil, 2012 22:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14138
Localisation: Lambé
Has thanked: 366 times
Been thanked: 817 times
Spasiba jic, été 2001, une bonne piqouze de rappel.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2012 8:10 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il n'est plus à Crozon lui ?

S'il était mort, on aurait vu dans le journal, non ?

Je me rappelle que Monsieur Madecque et JLL étaient de grands potes. :lol:

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2012 10:27 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Son frère est consultant au tournoi d'escrime des JO sur Antenne 2.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2012 17:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Il n'était pas taillé à Saint-Renan?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Juil, 2012 17:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Kreizmar a écrit:
Il n'était pas taillé à Saint-Renan?




Il est a la retraite, il était commissaire de police a colbert, puis a bellevue ou il a terminé sa carrière. Maintenant je ne sais pas si il s'occupe d'un club ? A noter qu'il a été responsable de la sécurité de l'équipe de france quand platini était sélectionneur.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Aoû, 2012 10:08 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Aoû, 2008 19:20
Messages: 762
Localisation: Aux WC: grosse diarrhée et plus de PQ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
erwan a écrit:
Kreizmar a écrit:
Il n'était pas taillé à Saint-Renan?




Il est a la retraite, il était commissaire de police a colbert, puis a bellevue ou il a terminé sa carrière. Maintenant je ne sais pas si il s'occupe d'un club ? A noter qu'il a été responsable de la sécurité de l'équipe de france quand platini était sélectionneur.


De plus, il était (est toujours... Pas certain) membre de la CNMSA (Commission Nationale Mixte de Sécurité et d'Animation - organisme paritaire FFF / LFP ayant en charge la question de sécurité dans les stades et présidée à l'époque par Gérard ROUSSELOT qui fut remplacé par Dominique MINARSKY) en 2002-2003, 2003-2004 et 2004-2005... Peut-être après et encore aujourd'hui, mais là je ne sais pas.

_________________
I had a dream... But I forget it !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quand recrue rime avec exceptionelle et inespérée.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

molko

31

3859

Lun 30 Juil, 2012 16:36

moitz-29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quand UB rime avec enc.lé

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

boga junior

45

13557

Sam 30 Nov, 2013 23:19

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quand FLB rime avec RDK]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

PingouinSB29

72

12669

Lun 23 Mai, 2016 22:33

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO