allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2012 8:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18300
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
match de merde, face à de faibles anglais.

on joue à la baballe mais ça n'avance pas, l'avant-centre joue à 40 m du buts. le seul point positif que je trouve à cette équipe c'est qu'elle frappe au but. c'est dire...

quant à Nasri, le mec il égalise contre une équipe moyenne, est nul le reste du match, comme pour toutes ses sélections, et il se permet d'insulter les journaleux qui l'ont critiqué, à juste titre. petit merdeux.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2012 8:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6463
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
+1 Nasri est ridicule. Régler ses comptes avec la presse devant des familles entières devant la TV, la classe. Un bel exemple pour les jeunôts qui regardent l'EDF. Pour un mec qui palpe des sommes astronomiques, il est justifié de le critiquer quand il fait preuve de suffisance. A ce qu'il parait, c'est le plus gros melon de l'EDF.

Sinon, bien aimé Debuchy, Cabaye et Diarra. Benzema m'insupporte au possible. Un avant centre doit rester en pointe et pas décrocher à 40 m du but. Giroud aurait fait bien plus mal au beefs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2012 12:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kensington a écrit:
Lloris ou Réveillère doivent être un peu plus évolués quand même.

Mandanda Carasso Diarra Malouda Giroud Méxes ... Il n'y a pas que des incultes non plus.
Et puis pour les autres, bien jouer au foot est une forme d'intelligence (faire le bon choix au bon moment...), c'est un peu limité certes mais c'est une preuve d'intelligence quand même (mention à Ribéry)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2012 12:07 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 01 Juin, 2012 2:52
Messages: 265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sinon moi j'ai bien aimer l'arbitre qui siffler pas tout les 30sec quand un gars tombé par terre...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2012 12:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17491
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
gewurztraminer a écrit:
A mon avis Nasri c'est le plus cultivé et le moins bête de tout le groupe, avec Cabaye.



Oui mais entre cultivé et éduqué y a un monde :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2012 12:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
1- lloris imposteur, l'arnaque continue, ballon dans les 6 mètres il hésite, sanction ! Elana l'aurait eu !!!!

2- Debuchy est exceptionnel, c'est le liza de l'aile droite, 10 ans qu'on a pas vu un défenseur aussi fort !

3- ce con de Diarra a sorti un gros match quand même, il choisit ses matchs justement, il le dit presque comme un aveu, il s'est préparé pour cette compét', sale con !

4- Nasridicule comme dit plus haut, très beau but, mentalité de merde, oust'

5-Ribéry touche baballe sur tout le match, juste pour le but il joue à une touche de balle tiens ! étrange !?


6- nasri a respecté les consignes de ne pas jouer à droite ???


bref, chassez le naturel, il revient au galop... Blanc a failli faire de ce groupe un truc pas mal, ça sent déjà que ça va retomber... sauf s'il a des couilles le prez ?!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2012 12:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Diarra est coupable sur le but. Coupable aussi de ne pas avoir marqué de la tête. Et même s'il s'est battu, je ne comprends pas qu'un joueur qui est gêné avec le ballon dans les pieds, qui se replace en marchant, qui fait des fautes à chaque contact et qui n'apporte rien puisse être titulaire en Equipe de France. Ce joueur, c'est l'imposture depuis toujours.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2012 12:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
sur le but il est poussé, pas coupable, n'importe qui a joué au foot le sait, une micro poussette avec ces gabarits tu te décales totalement...
c'est très bien joué de la part de Lescot
il a intercepté beaucoup de ballon et coupé le jeu anglais, bien plus que Cabaye que j'ai trouvé trop hésitant, il perdait des ballons...
Diarra a en plus proposé dans la surface, gros match... mais comme d'autres, peur qu'il ne soit pas dans l'esprit d'un vrai gagnant...

mais Lloris ne fait rien, pour moi il est coupable, seul action vraiment dangereuse, le mec ne sera jamais un champion à ne pas être décisif comme ça...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2012 14:30 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Avr, 2003 20:24
Messages: 181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nasri est stupide sur ce geste et est bien représentatif de la nouvelle génération de footballeurs, en centre de formation depuis l'adolescence et complètement déconnecté de la réalité, gagnant des millions mais se permettant de se comporter en victimes revanchardes à la moindre petite contrariété. Mais honnêtement là, son geste à Nasri, j'en ai rien à foutre.

Pour une fois que l'ambiance semble correcte dans l'équipe, vous cherchez la moindre petite faille pour pouvoir dire "tiens tu vois, j'avais raison, c'est tous des gros cons". Franchement y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard, elle est pourrie votre polémique, Nasri a été ridicule sur son geste, basta on passe.

Comme dit plus haut, pour l'équipe de France des Philous il y'en a un paquet ! Sérieusement attendez au moins de voir le match de l'Ukraine avant de demander la démission de Blanc sur un match qu'on a même pas perdu même si on a pas briller pour autant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2012 15:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
FuckinBR29 a écrit:
Sinon moi j'ai bien aimer l'arbitre qui siffler pas tout les 30sec quand un gars tombé par terre...


ça c'est un point essentiel de l'échec de la L1 sur les scènes européennes. L'arbitrage tatillon made in France c'est une spécialité qui bride tellement le rythme des matchs chez nous qu'on voit le résultat.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2012 18:08 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tant qu'on aura ces p'tits merdeux qui polluent notre sélection,ce sera pareil!Le fond du gouffre date de 2 ans seulement et il faut croire qu'ils n'ont pas retenu la leçon.Heureusement,il y a de l'espoir avec les nouveaux:Debuchy,Cabaye (quel monstre!) et Giroud!Faut simplement virer cette vermine après l'Euro (les Ribery,Evra,voir Nasri et Benzema)et Blanc n'la toujours pas compris!J'confirme:Nasri a un melon énorme!Un peu à la Evra qui se dit irremplaçable à son poste!Tristéo........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2012 18:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Diarra est coupable sur le but. Coupable aussi de ne pas avoir marqué de la tête. Et même s'il s'est battu, je ne comprends pas qu'un joueur qui est gêné avec le ballon dans les pieds, qui se replace en marchant, qui fait des fautes à chaque contact et qui n'apporte rien puisse être titulaire en Equipe de France. Ce joueur, c'est l'imposture depuis toujours.

M'Vila à sa place!Diarra n'a jamais rien prouvé! :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2012 18:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BECKENBI a écrit:
M'Vila à sa place!Diarra n'a jamais rien prouvé! :sm2:


contrairement à M'Vila :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Juin, 2012 18:36 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 20:01
Messages: 181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La prestation de Benzema est indigne d'un joueur de haut niveau qui rêve d'obtenir le ballon d'or à moyen terme

On aurait cru voir Anelka


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Juin, 2012 5:57 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gaminovitch a écrit:
BECKENBI a écrit:
M'Vila à sa place!Diarra n'a jamais rien prouvé! :sm2:


contrairement à M'Vila :roll:

Pas photo! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pronostic 2004-2005

matt-asse

9

1123

Lun 02 Aoû, 2004 21:48

shogun Voir le dernier message

Pas de nouveau message Pronostic sur le site officiel ?

Artem_Of_The_World

3

789

Jeu 23 Sep, 2004 18:07

Houadglaz Voir le dernier message

Pas de nouveau message CSSA Assault Pronostic (lol)

Ultras Jic

9

1028

Lun 18 Oct, 2004 22:11

Nanard3 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO