allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2004 20:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bien vu Joker, le vent est plus fort là, logique, de toute façon construire un stade là est utopique, déjà que c'est la crise pour circuler en temps normal là alors avec un stade.
De plus il y a déjà la salle de musique actuelle qui doit être construit dans le coin....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2004 20:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Le vent? Je m'en fous, je ne suis pas footballeur.
Pour être sérieux, on le sait bien que le futur (dans d'innombrables années?) stade ne sera pas au port, mais j'aime bien imaginer que ce soit possible car ça a de la gueule!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2004 21:13 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le stade de France, à saint denis, dans une zonne industrielle délabrée. Il y a rien là bas. Aucun commerce ne s'installera. Aucun accces! zone polluée, proche des cités guethos........
Aujourd'hui, plus personne ne chante ce discours. Ayant la chance d'avoir participé à de nombreuses manifestations, c'est quand meme mieux que le parc.
Un architecte doit oser, provoquer meme, mais pas copier. Connaissez vous une équipe qui ressembe à Brest et à son public? Alors il faut un stade original!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2004 21:16 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 20:04
Messages: 62
Localisation: Bordeaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claudius a écrit:
Le stade de France, à saint denis, dans une zonne industrielle délabrée. Il y a rien là bas. Aucun commerce ne s'installera. Aucun accces! zone polluée, proche des cités guethos........
Aujourd'hui, plus personne ne chante ce discours. Ayant la chance d'avoir participé à de nombreuses manifestations, c'est quand meme mieux que le parc.
Un architecte doit oser, provoquer meme, mais pas copier. Connaissez vous une équipe qui ressembe à Brest et à son public? Alors il faut un stade original!

Claudius, j'te kiffe!
puisse les grincheux t'écouter...
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2004 22:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
C'est clair je n'aimerais pas avoir un stade à la Sedan, tout commun tout moche, il nous faut un stade original, je sais pas quoi, mais architectes et décideurs, montrez que vous avez des ....
...idées!

ALLEZ BREST!
:twisted:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2004 22:52 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 9:48
Messages: 251
Localisation: pays du football
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il nous faut un stade a l'anglaise,facile d'acces avec de grands parkings comme a la beaujoire. TIAL A RAISON la ville a fait de grosses reserves foncieres pres de Guipavas. Pour le zenith les elus visitent le plateau des capuçins Vendredi.

_________________
You'll never walk alone


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Mai, 2004 2:23 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 8:12
Messages: 260
Localisation: Lyon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
kokomilano a écrit:
re-salut,
L'homologation pour la ligue 1 est de 20000 places assises, j'ai donc tablé sur ca (un peu plus avec des places en loges). La question de la position du stade dans la ville a été évoquée dans votre forum il y a quelques jours et je m'en réjouis! car il n'y a pas pire au niveau de l'identité de l'équipement qu'un stade en banlieue, au milieu d'un océan anonyme de parkings. De plus, historiquement, la ville est le terreau du sport moderne, et un club de haut niveau représente d'abord une ville et une région. La question de la proximité des accès est d'abord une volonté politique de mise à disposition des transports en communs les jours de matches et beaucoup de bon sens dans l'aménagement d'éventuels parkings.
Le site du polder et du port de commerce en particulier offrent en effet les conditions necessaires:
- endroit à redynamiser avec des projets forts (cf projet de port scientifique etc)
- il est sur le port, endroit hautement identitaire à brest, qui a besoin d'etre requalifié
- proximité du centre-ville
- accessibilité par la rn qui longe la falaise et non loin de la gare
- connexion avec le projet urbain de l'axe nord-sud
Pour les problemes de propriété du sol, le port appartient à l'etat via le port autonome, donc, c'est encore une question de volonté politique. De plus une ZAC est sur pieds (zac du port de commerce), donc la mairie va devenir propriétaire.

A+ j'espère!




Attention car le polder et une grande partie du port sont inconstructibles à cause de la présence de réservoirs de gaz sur le port...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Mai, 2004 8:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 824
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claudius a écrit:
Le stade de France, à saint denis, c'est quand meme mieux que le parc.


Mouai faut voir, c'est vrai qu'il est beau mais le parc se trouve à Paris c'est qd même mieux.
Et pour avoir fait les deux franchement l'ambiance des matchs est qd même mieux au Psg qu' en l'équipe de France.
La dernière fois j'étais dans le kop des bleu, je pense que ca ferait rire n'importe quel ultra brestois. Mais bon c'est bien connu.

C'est vrai que niveau archi sinon pas photos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Mai, 2004 6:12 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 15 Avr, 2003 6:42
Messages: 196
Localisation: brest meme
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quitte a parler pour ne rien dire , moi j aimerais bien qu ils construisent en bas de chez moi , comme ca je pourrais y aller a pieds, ou sur mon balcon , comme ca je pourrais y aller en chaussons.
y a un peu de vent mais bon et puis ma mere m a dit de ranger ma chambre avant d envisager quoique ce soit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Mai, 2004 9:03 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 20:04
Messages: 62
Localisation: Bordeaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lol arthur miller, tu parles vraiment pour ne rien dire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Mai, 2004 10:29 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2003 8:43
Messages: 150
Localisation: Biel/Bienne, Suisse
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est affolant le nombre de grincheux sur ce forum... Si vous voulez raler, postez pas, vous pouvez vous contenter de gueuler devant votre pc, on ne vous oblige pas a ouvrir le sujet a chaque fois que vous venez sur le forum merde. Laissez les reveurs :wink: rever en paix!

:twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Mai, 2004 11:01 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan, 2004 2:17
Messages: 203
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claudius a écrit:
Le stade de France, à saint denis, dans une zonne industrielle délabrée. Il y a rien là bas. Aucun commerce ne s'installera. Aucun accces! zone polluée, proche des cités guethos........!


A priori tu n'y a jamais mis les pieds . Le SDF est maitenant entouré du plus grand decathlon d'Europe, de salles de cinémas, restauration , galerie marchandes etc.. derrière se sont installés tous les studios de prod télé : canal, tf1, m6 etc.. En facade sur l'avenue il y a plusieurs sièges comme Vedior, Assurances etc..
"aucun commerce" faut le dire vite :lol:

_________________
Yes ! Entente is back . L'immo c'est pas beau !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Mai, 2004 11:41 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
d'accord avec mooze

la méconnaissance faire dire, en effet, de belles bêtises.

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Mai, 2004 13:00 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 19:02
Messages: 179
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi c'est que j'ai comme rumeur depuis un certain temps pour ne pas dire un temps certain !!
http://www4.mappy.com/sidu1VwvD9KT9fMn21w/XGT?out=2;xsl=2;zoom_set=1;zoom_set=1;poi_rr=0.5;lr=0.5;flash=1;nav=IE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Mai, 2004 14:46 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan, 2004 2:17
Messages: 203
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dial 13 a écrit:
d'accord avec mooze la méconnaissance faire dire, en effet, de belles bêtises.

A sa décharge on peut dire que cette image est ressasée jusqu'a la nausée par nos "grands" médias nationaux qui se complaisent a donner une image misérabiliste de tout ce qui n'est pas Paris. A les écouter la banlieue est un coupe gorge, le Nord un ramassis d'alcooliques pauvres, il pleut et rien d'autre en Bretagne :lol: etc..
Fort heureusement est arrivé Internet et leurs canards pourris se vendent de moins en moins ( croyez moi ils sont tres inquiets a ce sujet). ca permet a tout le monde d'avoir de l'info autre que les débilités constantes des ces "intellos" auto déclarés grace a des sites comme ici et des milliers (millions ?) d'autres. Bien sur qu'il y a des cités dans le 93 plutots hot mais de la a les qualifier de ghettos c'est trop vite dit. Le ghetto est surtout dans la tête de certains de leurs habitants car celui qui veut peut s'en sortir. Maintenant c'est clair qu'ils ne veulent pas tous malgré un environnement favorable comme le SDF et tout ce qui a été mis en place autour. Il y a quand même un pole d'activité de 700 Ha qui a été aménagé autour faut le savoir.

PS :
axelo a écrit:
Si on veut faire un stade pour tout le 29 autant le faire ds les mont d'arrêt. :shock:

La ou il y a les forêts de panneaux stops ? Et la sécurité routière ?
:lol: :lol: :lol:

_________________
Yes ! Entente is back . L'immo c'est pas beau !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Un sujet qui intéresse tout le monde : F L B !!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ultras Jic

25

2220

Sam 10 Avr, 2004 17:04

Ludje Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. PROJET NEW STADE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

albatros35

28

2347

Jeu 30 Juin, 2005 13:48

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message que penser vous du projet de stade???

madness

2

662

Ven 02 Juil, 2004 17:57

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO