allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Programme du PSG à Brest.
MessagePosté: Lun 03 Fév, 2020 8:26 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 637
Has thanked: 21 times
Been thanked: 56 times
:shock: :shock:

C'est un forum de supporters du stade Brestois.
Il fallait donc donner de fausses informations sur ce site pour éviter que de méchants hooligans brestois s'en prennent aux joueurs qataris.

Les 9 intervenants étaient sans aucuns doutes des agents à la solde de la sous-prefectür chargés de brouiller les pistes. :wink:

Pour la prochaine fois, il serait plus sage d'interdire la ville à tous supporter brestois. On pourrait alors organiser un défilé des parisiens en bus impérial. Qu'en penses tu Nezen29?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Programme du PSG à Brest.
MessagePosté: Ven 06 Mar, 2020 23:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4621
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
nezen29 a écrit:
Je ne fréquente pas la rubrique "Infrastructures du club" donc je n'ai pas vu le message de Kartier29, lorsqu'il a été publié en novembre. Mais, moi, ce qui me sidère, ce n'est pas la question de Kartier29. Moi, ce qui me sidère, c'est les réponses ironiques des keums qui ont répondu. Vous avez cherché quoi, les mecs? A étaler votre pseudo culture foot (ouais, moi, je m'y connais en foot et, quand on s'y connait, on pose pas ce genre de questions)? A faire montre de votre esprit, avec vos blagues à deux balles? A 9 intervenants contre 1, c'était pas trop dur? Le PSG serait venu juste avant le match et serait reparti juste après, à la rigueur, j'aurais pu comprendre vos remarques. J'aurais pas adhéré (le persiflage, c'est pas mon truc) mais j'aurais pu comprendre. Le mec pose une question bête. Il reçoit des réponses bêtes. Mais, le PSG n'est pas venu juste avant le match. Il est arrivé la veille. Il a atterri à l'aéroport le 8 novembre vers 20h45. Et, il a passé la nuit du 8 au 9 à l'hôtel Océania (où il est arrivé vers 21h15: je le sais, j'y étais). Donc, en quoi les questions de Kartier29 étaient bêtes? Le mec, il a demandé quand ils arriveront et s'ils passeront la nuit sur place? Bah, ils sont arrivés la veille et ils ont passé la nuit à l'hôtel Océania. C'était difficile de lui répondre ça, à Kartier29? Il y avait besoin d'en rajouter, avec vos blagues sur Océanopolis et la Tour Tanguy? Kartier29, il n'est pas plus bête que vous. Il savait que les joueurs du PSG ne venaient à Brest, pour faire du tourisme. Il demandait juste les endroits où il lui serait éventuellement possible d'apercevoir les joueurs du PSG. C'était compliqué, pour vous qui avez l'air de tout savoir, de répondre qu'il serait possible de les apercevoir à l'aéroport ou à l'hôtel Océania? A moins qu'en fait, vous n'en saviez rien. Vous jouez aux amateurs éclairés, sur le forum, mais en fait, vous ne savez pas grand chose. Vous ne saviez pas que le PSG arriverait la veille. Vous ne saviez pas qu'il logerait à l'hôtel Océania.

Ce qui est sidérant, c'est de penser que la culture foot se réduit à connaître tout des allées et venues du PSG. Sortez vous le nez du nombril deux minutes et regardez le monde autour de vous.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest Cup] Résultat des quarts et programme des demis

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

vince

19

1561

Mer 31 Aoû, 2005 18:26

Nicopoint Voir le dernier message

Pas de nouveau message Recherche billet et programme du match Brest-Nice

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

barsonice

23

2055

Dim 15 Jan, 2012 10:44

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Programme de reprise

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nito

20

3554

Mar 29 Juin, 2010 8:11

swissbreiz Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO