allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2021 22:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6944
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
seb007 a écrit:
ca aurait été nous a leur place on aurait crié au scandale :mrgreen: pour moi il y a péno et pour nous cela aurait été mieux que Toulouse monte.

Même si Brest avait jouer le barrage contre eux? Il s'en est fallu d'un but, un peu comme ce soir.


si on avait joué contre Toulous et qu'un toulousain aurait fait main comme cela je veux dire . :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2021 22:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17213
Localisation: Brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 110 times
La Villo a écrit:
Pour ceux qui pensaient que j'étais un doux rêveur en ayant vu une bonne seconde période des Toulousains au Stadium ! ... bah non ! j'avais vu juste ! Et la formalité qui devait être nantaise a failli se transformer en déroute ! Et si elle avait été brestoise, ça aurait été du même acabit ! Encore que je pense que Brest serait passé à la trappe face à cette équipe toulousaine que je l'avoue bien humblement n'avoir jamais vu jouer avant ces barrages !
Félicitations aux Nantais pour leur maintien, mais bravo aux Toulousains pour leurs prestations !
Du coup ! Toulousains et Vannetais sont un peu dans le même bateau, le coup est passé bien près pour eux, mais à côté, quand même ! Dommage pour les deux équipes !

Au match aller Toulouse a été bouffé par Nantes propre et net. Au match retour Nantes peut remercier l'arbitre.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Mai, 2021 0:14 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Le Kanak confirmé à Nantes pour l'an prochain...
Les Toulousains doivent avoir mal à la tête ce soir,pas sûr qu'ils repartent tous au combat l'an prochain qui devrait être compliqué...
Ptet un ou 2 joueurs à aller chercher là bas...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Mai, 2021 6:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 93 times
bert a écrit:
La Villo a écrit:
Pour ceux qui pensaient que j'étais un doux rêveur en ayant vu une bonne seconde période des Toulousains au Stadium ! ... bah non ! j'avais vu juste ! Et la formalité qui devait être nantaise a failli se transformer en déroute ! Et si elle avait été brestoise, ça aurait été du même acabit ! Encore que je pense que Brest serait passé à la trappe face à cette équipe toulousaine que je l'avoue bien humblement n'avoir jamais vu jouer avant ces barrages !
Félicitations aux Nantais pour leur maintien, mais bravo aux Toulousains pour leurs prestations !
Du coup ! Toulousains et Vannetais sont un peu dans le même bateau, le coup est passé bien près pour eux, mais à côté, quand même ! Dommage pour les deux équipes !

Au match aller Toulouse a été bouffé par Nantes propre et net. Au match retour Nantes peut remercier l'arbitre.

Au match aller, pas en 2ème mi-temps, La Villo a raison, c’est plutôt Nantes qui s’était fait, peut-être pas « bouffer », mais bien secouer et tu as raison, au match retour, c’est la « faute à l’arbitre » : à mort l’arbitre !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 10:12 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 93 times
BresGuip29 a écrit:
seb007 a écrit:
Pas content le président de Toulouse

https://mobile.twitter.com/CanalFootClu ... 5689577480

Complètement dingue, oui !
Certes, on peut comprendre l’énorme déception des toulousains et les conséquences économiques d’une non montée en Ligue 1, mais HURLER comme ça, à la limite de péter les plombs à la Leonardo (et même pire)...

Résultat des courses pour le président toulousain : 6 match de suspension dont deux avec sursis prononcés hier par la Commission de discipline de la LFP.
Tarif normal, on va le dire comme ça.
Si ça pouvait servir de leçon à Leonardo et ses adeptes de l’exemplarité (ce qui n’exclut évidemment l’énervement et les protestations, mais dans les limites)... Mais, même pas à mon avis.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 10:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4539
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 86 times
Been thanked: 54 times
C'est fou comme le VAR a apaisé les debats...
Depuis que c'est en place, j'ai la vague impression que c'est encore pire qu'avant.

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 10:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
6 matchs est largement insuffisant.
La manière dont ce Comolli passe ses nerfs et houspille le corps arbitral est simplement scandaleux.

L'arbitrage n'a peut-être pas été parfait mais sa présidence à lui,ses choix,ses investissements....?!
La frustration,la déception ne peuvent tout excuser.

6 matchs de suspension pour un président...
Je me demande en quoi cette sanction est pénalisante au final.
Matchs à huis-clos,points se pénalités,matchs sur terrain neutre seraient excessivement plus symboliques,dissuasifs ou persuasifs comme on veut,efficaces.


Dernière édition par A gauche gauche le Jeu 03 Juin, 2021 11:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 11:00 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 93 times
A gauche gauche a écrit:
6 matchs est largement insuffisant.
La manière dont ce Comolli passe ses nerfs et houspille le corps arbitral est simplement scandaleux.

L'arbitrage n'a peut-être pas été parfait mais sa présidence à lui,ses choix,ses investissements....?!
La frustration,la déception ne peuvent tout excuser.

6 matchs de suspension mour un président...
Je me demande en quoi cette sanction est pénalisante au final.
Matchs à huis-clos,points se pénalités,matchs sur terrain neutre seraient excessivement plus symboliques,dissuasifs ou persuasifs comme on veut,efficaces.

Je n’osais pas aller aussi loin... mais why not ? On ne peut pas laisser passer ce genre d’attitude, pour le bien du football en général.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Juin, 2021 11:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
S'il faut répondre à des extrémités par des extrémités pour éradiquer ces ignominies comportementales,pourquoi s'en priver?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Juin, 2021 6:00 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Non ! mais lorsque je lis ces derniers commentaires, ça me laisse pantois, et heureusement que je ne mange pas un sandwich, sinon je me serais cassé les dents ! Bah oui ! Comoli, il est hors de lui ... allez ! tout simplement, comme ça, certainement parce qu'une mouche vient de le piquer ! Franchement ! je rêve !
Mais Comoli, pour moi, il est encore calme par rapport à ce qu'il vient de se passer ! Car quelques minutes auparavant, le corps arbitral l'a carrément enflé, volé, VAR compris, et surtout VAR, d'ailleurs !
Comoli, on l'oublie, mais le gars il met son fric dans un club pour que le foot existe à Toulouse, comme les Le Saint à Brest, et là ! par une entourloupe ... grossière, tellement elle est visible, on lui confisque le droit à l'accession en Ligue1, rien que ça, car pénalty, il y a bien entendu et comment ! Que l'arbitre de champ, Bastien, ne l'ait pas vu, c'est possible, encore que ! ... mais à côté de ça, le comportement de la VAR est totalement inadmissible !
Moi ! je voudrais bien vous y voir dans cette situation, avec Brest qui se ferait voler comme au coin d'un bois ! ... vous resteriez totalement zen ! ... mais bien sûr !
Là ! ce n'est même plus une question d'arbitrage, c'est de la magouille pure et simple, et je comprends le Président Comoli pour sa colère ! Maintenant ! ... quatre, six ou dix matchs, c'est complètement accessoire, et j'imagine qu'il s'en tape, et heureusement !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Juin, 2021 9:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 93 times
Pardon La Villo, mais digère ton sandwich !

Donc, si je comprends bien ton raisonnement, tu mets du « fric dans un club » comme tu dis, tu en es le Président, et, au final, ça te donne droit à tous les comportements outranciers, ça te donne le droit à toutes les attitudes, ça te donne le droit de t’exonérer d’un minimum d’exemplarité !

Pareil pour tous ces joueurs qui gagnent « tant de fric » : ils ont tous les droits !

Pareil encore pour un patron qui met « tant de fric » dans sa boîte : il a droit à tous les comportements, notamment vis à vis de ses salariés ?

Pardon, mais heureusement, que ça ne marche pas comme ça !

La colère se comprend, la brutalité et la vulgarité, jamais ! Surtout quand on est un homme ou une femme publique. C’est le cas du président toulousain qui a, certes mis du fric, mais qui en tire aussi (tu ne crois pas ?) certaines satisfactions en retour, comme une forme de notoriété par exemple qui peut lui être fort utile à tout point de vue, personnel, professionnel.

Les frères Le Saint, de ce point de vue là, en restant notamment en retrait, ont TOUT COMPRIS !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Juin, 2021 9:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15276
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
Je n'ai pas compris non plus comment ce penalty à pu ne pas être sifflé. Les cris à chaud d'un président lésé dans ce contexte paroxystique me semblent compréhensibles. D'ailleurs une sanction lourde aurait été contreproductive Il s'agit bien pour le bien de tous de calmer le jeu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Juin, 2021 9:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2834
Localisation: Bres' même
Has thanked: 25 times
Been thanked: 50 times
Ca me rappelle un certain Lens-Brest en coupe de France où l'arbitre valide un but pour Lens pour un ballon qui n'est jamais rentré, tapant la barre et le sol devant le but (en 2010 ?) De mes souvenirs, même les lensois en étaient étonnés :lol:

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Juin, 2021 9:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 27754
Has thanked: 1005 times
Been thanked: 250 times
Possible mais il serait peut-être bon dans ce même esprit d'applanissement des tensions que ,le calme revenu et le sang-froid recouvré,Comolli présente ses plus plates excuses officielles.
La moindre des choses d'ailleurs !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Juin, 2021 9:55 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 93 times
bleizh a écrit:
Je n'ai pas compris non plus comment ce penalty à pu ne pas être sifflé. Les cris à chaud d'un président lésé dans ce contexte paroxystique me semblent compréhensibles. D'ailleurs une sanction lourde aurait été contreproductive Il s'agit bien pour le bien de tous de calmer le jeu

Et bien tu vois, personnellement, je n’aurais JAMAiS sifflé penalty sur cette action litigieuse de retombée du ballon en l’air avec deux joueurs à la lutte et un léger effleurement du bras du nantais : aucune volonté du nantais d’empêcher, par exemple, le ballon d’entrer dans le but (comme pour France - Galles où, sans le bras du gallois, il y avait but).
Donc, on aura tous des avis différents, d’autant plus avec cette règle pas franchement claire (et en tout cas très difficilement applicable pour les arbitres) concernant les mimines dans la surface.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Barrages de Ligue 1

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

bert

193

7059

Mar 31 Mai, 2022 5:54

juanito Voir le dernier message

Pas de nouveau message L'étendard en Play-offs (page 6 Rouen - Brest)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Max

129

11540

Sam 10 Oct, 2009 0:15

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ligue 2] classement au fair-play

Xtian

3

958

Sam 14 Aoû, 2004 16:25

shogun Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO