allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mer 27 Juil, 2016 18:34 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Suis passe à kerlaurent et pen helen. Ça pue le professionnalisme, ça sent le foot! Un monde entre les ateliers de furlan et ceux l'autre truffe. Et pis furlan lui il met la main a la pâte.

C'est beau un club de foot qui se structure. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mer 27 Juil, 2016 18:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Avec de l'envie, du sérieux, de la passion et beaucoup de travail, de l'équipe première aux équipes de jeunes, c'est sûr que sur la durée le Stade devrait arriver à quelque chose. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mer 27 Juil, 2016 21:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
Jacques Kreizmarie a écrit:
tizef2994 a écrit:

La pauvreté de tes interventions est sidérante, proche du néant. Si tu as qq chose à dire, exprime tes arguments au lieu de sortir des anneries qui n'apportent rien au débat.
Je maintiens que Bolloré devrait mettre au pot afin que le stade retrouve la L1 et s'y maintienne.
On ne les entend plus les "Bolloré arrive" qu'on a pu lire il y a qq mois, beaucoup de conneries sur ce forum.


Relis ton message et tu te rendras compte que s'il y a bien une personne sur ce forum qui ne peut juger la qualité des interventions des autres, c'est bien toi (l'intervenant suivant etant hors-catégorie, même si je n'ai rien contre les personnes atteintes du syndrome d'Asperger.). Comme disait Courteline...

Tu vas donc nous expliquer oú et quand Bolloré a annoncé qu'il allait investir dans le Stade.
Tout cela tiens du fantasme, sous prétexte qu'il est originaire de pas trop loin. On peut donc te poser la question, tu as probablement un peu de blé de côté, tu pourrais "mettre au pot", à la hauteur de tes moyens, du club de ton quartier ou bled, non?


Je dis qu'un milliardaire breton originaire du Finistère et ayant désormais un chaine TV vivant du foot se devrait d'aider le stade à remonter en L1, d'autant plus qu'il ne se prive pas de parler de ses racines bretonnes et tout le tintouin. Je n'ai jamais dit qu'il avait dit qu'il le ferait, des quantités de "bien informés" l'ont fait il y a qq semaines sur ce forum MAIS je maintiens que c'est un devoir moral pour lui de le faire et même professionnel depuis qu'il a acheté C+ qui vit du foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mer 27 Juil, 2016 21:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Qu'il le garde son fric sale, on est un club sain dans un esprit Saint maintenant! (jeu de mot du siècle, applaudissez moi bande de mécréants)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mer 27 Juil, 2016 21:10 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mai, 2016 21:39
Messages: 162
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mer 27 Juil, 2016 21:30 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
Jacques Kreizmarie a écrit:
tizef2994 a écrit:

La pauvreté de tes interventions est sidérante, proche du néant. Si tu as qq chose à dire, exprime tes arguments au lieu de sortir des anneries qui n'apportent rien au débat.
Je maintiens que Bolloré devrait mettre au pot afin que le stade retrouve la L1 et s'y maintienne.
On ne les entend plus les "Bolloré arrive" qu'on a pu lire il y a qq mois, beaucoup de conneries sur ce forum.


Relis ton message et tu te rendras compte que s'il y a bien une personne sur ce forum qui ne peut juger la qualité des interventions des autres, c'est bien toi (l'intervenant suivant etant hors-catégorie, même si je n'ai rien contre les personnes atteintes du syndrome d'Asperger.). Comme disait Courteline...

Tu vas donc nous expliquer oú et quand Bolloré a annoncé qu'il allait investir dans le Stade.
Tout cela tiens du fantasme, sous prétexte qu'il est originaire de pas trop loin. On peut donc te poser la question, tu as probablement un peu de blé de côté, tu pourrais "mettre au pot", à la hauteur de tes moyens, du club de ton quartier ou bled, non?


Je dis qu'un milliardaire breton originaire du Finistère et ayant désormais un chaine TV vivant du foot se devrait d'aider le stade à remonter en L1, d'autant plus qu'il ne se prive pas de parler de ses racines bretonnes et tout le tintouin. Je n'ai jamais dit qu'il avait dit qu'il le ferait, des quantités de "bien informés" l'ont fait il y a qq semaines sur ce forum MAIS je maintiens que c'est un devoir moral pour lui de le faire et même professionnel depuis qu'il a acheté C+ qui vit du foot.


Merci pour ce message sans insulte. Mais en dehors de ça, chacun fait ce qu'il veut de son blé, et çe monsieur n'a jamais foutu un improbable amour du Stade sur la table pour avoir à Repondre de ce non-investissement.
Mais c'est sympa de constater qu'il reste des gens pour regarder les reportages diffusés X fois par la télévision publique, francois est content.
Bizarrement, personne pour chier sur l'absence de Mich' Ed' depuis 30ans, et pourtant, dans le genre pourri...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mer 27 Juil, 2016 23:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4149
Has thanked: 11 times
Been thanked: 64 times
Leclerc était un sponsor important il y a 30 à 35 ans, embrouille avec le président de l'époque, et il est devenu sponsor de Quimper.
Je regrette aussi qu'il ne mette pas plus au pot mais la différence est que Doudou est un épicier et que Bolloré va faire du profit grâce au foot, enfin peut être.
Si je reviens sur ce sujet, c'est qu'on sait bien que sans argent on ne peut pérenniser un club en L1, Le Saint aurait bien besoin d'un solide coup de main et avec les deux zozos évoqués dans la discussion ça pourrait le faire.
Mais rien n'empêche d'aller faire ses courses chez Carrefour et de se désabonner de C+.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mer 27 Juil, 2016 23:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
ya pas un sujet "sponsors" ou "riches finistériens" plutôt ?

bolloré n'a pas mes faveurs, son argent et son influence sur le monde ne me plaisent pas trop...

jamais je comprendrais pourquoi ces gens là continuent, et souvent toujours dans des polémiques, alors qu'ils ont déjà tout prouvé et tout obtenu ?...
bref, il n'a pas encore acheté le Finistère, mais qui sait ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Jeu 28 Juil, 2016 0:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5563
Has thanked: 156 times
Been thanked: 48 times
tizef2994 a écrit:
Jacques Kreizmarie a écrit:
tizef2994 a écrit:

La pauvreté de tes interventions est sidérante, proche du néant. Si tu as qq chose à dire, exprime tes arguments au lieu de sortir des anneries qui n'apportent rien au débat.
Je maintiens que Bolloré devrait mettre au pot afin que le stade retrouve la L1 et s'y maintienne.
On ne les entend plus les "Bolloré arrive" qu'on a pu lire il y a qq mois, beaucoup de conneries sur ce forum.


Relis ton message et tu te rendras compte que s'il y a bien une personne sur ce forum qui ne peut juger la qualité des interventions des autres, c'est bien toi (l'intervenant suivant etant hors-catégorie, même si je n'ai rien contre les personnes atteintes du syndrome d'Asperger.). Comme disait Courteline...

Tu vas donc nous expliquer oú et quand Bolloré a annoncé qu'il allait investir dans le Stade.
Tout cela tiens du fantasme, sous prétexte qu'il est originaire de pas trop loin. On peut donc te poser la question, tu as probablement un peu de blé de côté, tu pourrais "mettre au pot", à la hauteur de tes moyens, du club de ton quartier ou bled, non?


Je dis qu'un milliardaire breton originaire du Finistère et ayant désormais un chaine TV vivant du foot se devrait d'aider le stade à remonter en L1, d'autant plus qu'il ne se prive pas de parler de ses racines bretonnes et tout le tintouin. Je n'ai jamais dit qu'il avait dit qu'il le ferait, des quantités de "bien informés" l'ont fait il y a qq semaines sur ce forum MAIS je maintiens que c'est un devoir moral pour lui de le faire et même professionnel depuis qu'il a acheté C+ qui vit du foot.


Ayant mis à la poubelle depuis belle lurette, je ne vois plus ce que le nostalgique de la kriegsmarine écrit et je m'aperçois que je fais bien.
S'il n'y avait que des "trucs" comme lui, on ne parlerait pas beaucoup football sur ce site !
Heureusement qu'il y a des gens biens pour relancer le débat sur le foot parmi les insultes de ce demeuré qui doit jouir (forcément tout seul....) sur son écran à écrire des saloperies sur beaucoup de membres du forum.
Si nous étions sur un terrain de football, il y a longtemps que tu serais sorti sur blessure...A défaut d'être exclu, mais comme ce n'est pas le cas ici, malheureusement....
Pour ce qui est de Bolloré, je parle, bien sûr à Tyzef2994, Il se targue de maintenir en Finistère, près de Quimper, son usine de batteries électriques pour voitures du même nom. Il ne serait donc pas illogique qu'il investisse dans l'équipe du stade.
Quand à l'investissement du groupe Leclerc, je connais bien l'histoire et pour cause, j'étais dans le groupe ! Si Leclerc n'a pas investi davantage comme il était prêt à le faire, c'est à cause d'Yvinec qui ne souhaitait pas la présence majoritaire de Leclerc au C.A.
Mais, au fond, n'est ce pas toujours le même problème ?
On entend régulièrement des clubs même de L2 qui se font racheter, mais pour ça, il faut que le président ravale sa fierté au profit du club ...................

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Jeu 28 Juil, 2016 1:05 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aaaah, ok, c'est'donc pour ca que Bolloré DOIT mettre du blé et pas Leclerc! Merci pour le cours l'abruti.
Ça ne nous dit toujours pas, suivant ton raisonnement, quelle part de ton épargne tu verses au club le plus proche de chez toi.

Ah, et pour info, le "truc" parlait de football sur ce forum quand Romain Ouioui et consorts étaient là, mais etrangement' ça, ça ne te parle pas. Avant il lisait sagement l'antre de Xtian (encore un facho me diras-tu..). Mais c'est vrai qu'à l'epoque, nous étions 25000 contre Ségré et/ou Joué les Tours.
Alors, les leçons des resistants de 1946 dans ton genre, et ceux de bien d'autres, il s'en passera, le "truc".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Jeu 28 Juil, 2016 10:07 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 07 Mai, 2011 18:56
Messages: 720
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ceci expliquerait donc la loose générale depuis tant d'années...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Jeu 28 Juil, 2016 10:41 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plus près de chez nous , un "GRAND" s'installe près du lieu d'entrainement du stade voilà un voisin qui pourrait nous intéresser.............Vous ne croyez pas ??????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Jeu 28 Juil, 2016 11:18 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bicause a écrit:
Plus près de chez nous , un "GRAND" s'installe près du lieu d'entrainement du stade voilà un voisin qui pourrait nous intéresser.............Vous ne croyez pas ??????

AUCHAN ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Jeu 28 Juil, 2016 11:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
BZH29200 a écrit:
bicause a écrit:
Plus près de chez nous , un "GRAND" s'installe près du lieu d'entrainement du stade voilà un voisin qui pourrait nous intéresser.............Vous ne croyez pas ??????

AUCHAN ! :lol:


Y ' a aussi Leroy Merlin qui arrive :lol:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Jeu 28 Juil, 2016 11:28 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
macgovern.tony a écrit:
BZH29200 a écrit:
bicause a écrit:
Plus près de chez nous , un "GRAND" s'installe près du lieu d'entrainement du stade voilà un voisin qui pourrait nous intéresser.............Vous ne croyez pas ??????

AUCHAN ! :lol:


Y ' a aussi Leroy Merlin qui arrive :lol:

C'est le même groupe financier, la même holding


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Sondage] Quel entraineur l'an prochain ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

aston-villa1

124

10655

Sam 21 Mai, 2016 23:04

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Daniel Leclerc] Prochain entraîneur du SB29?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

aston-villa1

44

4640

Mar 17 Mai, 2005 22:37

Nicopoint Voir le dernier message

Pas de nouveau message [entraîneur] convertir un joueur en entraîneur

bert

11

5814

Jeu 04 Mai, 2006 17:43

nito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO