allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 963 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 65  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 01 Oct, 2021 22:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
A gauche gauche a écrit:
Non il y a quand même Corbières et sa délicate épouse Garrido !
Bon,je déconne.....

Ce serait gentil de ne pas oublier Madame Obono, la députée qui déclare niquer la France.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Oct, 2021 22:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28366
Has thanked: 1052 times
Been thanked: 275 times
Effectivement. Je m'excuse de cette méprise.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Oct, 2021 23:25 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Kalif a écrit:
Très très mauvaise idée que ce topic…Qui c’est qui va le modérer ?

J’espère que vous n’allez pas vous entre-tuer ou vous injurier voire injurier les candidats parce que Lavigue est parti depuis fin mai de ce forum et Max n’a pas que ça à faire et encore moins se déplacer à Colbert quand il y a des plaintes.

Alors : allez-y mollo !

Et bien cher Kalif, que t’arrive-t-il subitement ?
C’est quoi au juste ce post pour le moins surprenant de ta part ?
J’ai ouvert ce Topic.
Bon, et alors… what else ?
Je me souviens, il y a quelques mois, je me plaignais un peu de certains sujets, et un forumiste m’a répondu (je n’ai pas fait les recherches en arrière) que le forum AB, c’est aussi permettre de débattre de tous les sujets et pas seulement de football. Ce forumiste s’appelait Kalif.
À parcourir le forum, et tu seras d’accord avec moi, il y a des sujets de discussions et certaines interventions qui sont parfois plutôt limites (je l’écrirai pudiquement ainsi…). L’injure, qu’il m’est (très rarement) arrivé de lire, ici ou là, est évidemment inadmissible !
Mais bon, non, franchement très surprenant ton post :wink: !
Carton jaune :wink: !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Oct, 2021 23:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15554
Has thanked: 458 times
Been thanked: 326 times
29armoricain21 a écrit:
vu ses prises de positions impossible pour lui d'être modérateur

Je comprends, un modérateur doit penser comme toi :lol:
Au moins je n'insulte pas mon prochain et tolère la diversité des opinions, plutôt singulier en ces temps de basse civilisation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Oct, 2021 23:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
La règle de la modération est la suivante : plus le candidat est de droite, plus il sera autorisé de l'insulter. Plus il est de gauche, moins il le sera. Pour ces derniers, nul doute qu'AB pourra s'appuyer sur une aide zélée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 1:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15554
Has thanked: 458 times
Been thanked: 326 times
Je vais rassurer le 21 29 bourguignon bien peu téméraire. Je ne postule.pas mais pas du tout pour le poste. Je laisserai ce soin à quelque tchékiste qui aura ses faveurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 8:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
BresGuip29 a écrit:
Kalif a écrit:
Très très mauvaise idée que ce topic…Qui c’est qui va le modérer ?

J’espère que vous n’allez pas vous entre-tuer ou vous injurier voire injurier les candidats parce que Lavigue est parti depuis fin mai de ce forum et Max n’a pas que ça à faire et encore moins se déplacer à Colbert quand il y a des plaintes.

Alors : allez-y mollo !

Et bien cher Kalif, que t’arrive-t-il subitement ?
C’est quoi au juste ce post pour le moins surprenant de ta part ?


Je me permets de donner mon avis car je ne trouve pas ce poste si surprenant...
Au contraire il explique la situation sur le forum, ceux qui ne sont pas au courant devraient plutôt le remercier.
Ce forum est depuis un bout de temps en quasi auto-modération et la "politique" ça a tendance a partir en couille assez rapidement.
C'est déjà très bien d'avoir un endroit pour discuter du SB ou autres choses, donc autant que les gens soient conscients de ce qui peut se passer derrière même si quand on est sur internet beaucoup pensent que c'est un dû d'voir un espace de discussion ou des informations gratuitement.
Quand il indique que Lavigue s'est barré personne ne (se?) demande pourquoi ou pense à le remercier pour ce qu'il a fait, il n'était pas payé pour faire du ménage ou essayer de renommer/corriger des topics.
Bref que tous ceux qui ont des grandes gueules et s'offusquent de tout proposent leurs services pour aider au forum au lieu de se plaindre ou de dire que tel topic etc... n'est pas ouvert.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 10:08 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
PS13 a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Kalif a écrit:
Très très mauvaise idée que ce topic…Qui c’est qui va le modérer ?

J’espère que vous n’allez pas vous entre-tuer ou vous injurier voire injurier les candidats parce que Lavigue est parti depuis fin mai de ce forum et Max n’a pas que ça à faire et encore moins se déplacer à Colbert quand il y a des plaintes.

Alors : allez-y mollo !

Et bien cher Kalif, que t’arrive-t-il subitement ?
C’est quoi au juste ce post pour le moins surprenant de ta part ?


Je me permets de donner mon avis car je ne trouve pas ce poste si surprenant...
Au contraire il explique la situation sur le forum, ceux qui ne sont pas au courant devraient plutôt le remercier.
Ce forum est depuis un bout de temps en quasi auto-modération et la "politique" ça a tendance a partir en couille assez rapidement.
C'est déjà très bien d'avoir un endroit pour discuter du SB ou autres choses, donc autant que les gens soient conscients de ce qui peut se passer derrière même si quand on est sur internet beaucoup pensent que c'est un dû d'voir un espace de discussion ou des informations gratuitement.
Quand il indique que Lavigue s'est barré personne ne (se?) demande pourquoi ou pense à le remercier pour ce qu'il a fait, il n'était pas payé pour faire du ménage ou essayer de renommer/corriger des topics.
Bref que tous ceux qui ont des grandes gueules et s'offusquent de tout proposent leurs services pour aider au forum au lieu de se plaindre ou de dire que tel topic etc... n'est pas ouvert.

Compliqué tout ça !
Tu ne cites qu’une partie de mon post à Kalif. Mais je repose la question : pourquoi « une très très mauvaise idée que ce Topic » ?
On a peur de quoi au juste ?
Toi-même tu écris que « ce forum est depuis un bout de temps en quasi auto-modération » : le fameux « c’était mieux avant » où ça envoyait du lourd (peut-être que je me trompe, mais c’est ainsi que je le comprends).
Si j’écoute certains, ce forum est devenu un ramassis de plats d’nouilles (j’exagère volontairement) et je m’inclus dans les plats d’nouilles si ça peut te faire plaisir :wink: !
Mais bon, de quoi a-t-on peur ?
De débattre ?
Même s’il y a des grandes gueules (nombreuses aussi chez les vénérables anciens du forum AB :wink: ) !
Un coup le forum est « plats d’nouilles », un coup il est « grande gueule » !
Oui, compliqué à gérer tout ça mais c’est aussi le lot des forums où nombreux crachent leur bile sans retenue (sans auto-modération), c’est tellement plus facile et là, je suis évidemment d’accord avec Kalif et toi quand vous sous-entendez craindre certains débordements d’insultes. Mais bon, comme je l’écris plus hauts, les insultes sont très rares même si Jeanlpec trouve insultant de voter à droite :wink:

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 10:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Perso je ne crains pas de lire des insultes, ça me ferait même plutôt marrer tant que ce n'est pas la majorité des posts.
Je n'ai pas dit que ce topic était une mauvaise idée ou que tu es un couillon mais que je ne trouvais pas surprenant que Kalif prévienne/informe de la situation du forum.
Pour c'était "mieux avant" oui et non puis ce n'est pas vraiment mon propos, mais c'est sûr que quand tu as connu l'époque des femmes à bite ou les messages bien plus virulents entre interlocuteurs ce qu'on lit maintenant a plutôt tendance à m'endormir sans même parler de ceux qui répètent régulièrement ce qui a déjà été écrit etc...
Pour conclure je "crains" plus les conséquences des propos éventuels que ce qui s'écrit dont je me tape et que je survole en diagonale, de plus la politique etc ce n'est pas mon truc, je n'aime pas et n'y connais rien, suis venu sur ce forum parce que ça s'appelait Allez Brest. :wink:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 11:20 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
PS13 a écrit:
Perso je ne crains pas de lire des insultes, ça me ferait même plutôt marrer tant que ce n'est pas la majorité des posts.
Je n'ai pas dit que ce topic était une mauvaise idée ou que tu es un couillon mais que je ne trouvais pas surprenant que Kalif prévienne/informe de la situation du forum.
Pour c'était "mieux avant" oui et non puis ce n'est pas vraiment mon propos, mais c'est sûr que quand tu as connu l'époque des femmes à bite ou les messages bien plus virulents entre interlocuteurs ce qu'on lit maintenant a plutôt tendance à m'endormir sans même parler de ceux qui répètent régulièrement ce qui a déjà été écrit etc...
Pour conclure je "crains" plus les conséquences des propos éventuels que ce qui s'écrit dont je me tape et que je survole en diagonale, de plus la politique etc ce n'est pas mon truc, je n'aime pas et n'y connais rien, suis venu sur ce forum parce que ça s'appelait Allez Brest. :wink:

Il manquerait plus qu’on s’insulte entre parigos :wink: !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 11:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Toi et Kalif n'avez pas tort car aujourd'hui, dans ce pays, il devient impossible de critiquer par la negative, que ce soit Hommes ou faits. Des cohortes de bien pensants veillent à museler la parole du petit peuple auquel elles appartiennent pourtant. Devons-nous céder ou nous plier à la loi imaginée et dictée par certains ? J'en reviens à mon précédent post: nul n'aura à craindre de rabrouer un candidat de droite, encore moins d'extrême droite ou considéré comme tel. En revanche, l'exposition à un risque certain encouru lorsqu'un candidat de gauche sera chahuté ici-même est évidente. En effet, pour ces derniers, les critiquer revient pour leurs chiens de garde à les insulter.
@Brestguip: tu auras saisi que le standard que j'ai imaginé répond à ce que je viens de formuler.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 17:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11757
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 299 times
bleizh a écrit:
Je vais rassurer le 21 29 bourguignon bien peu téméraire. Je ne postule.pas mais pas du tout pour le poste. Je laisserai ce soin à quelque tchékiste qui aura ses faveurs


Je n'étais pas inquiet. Je ne vois pas du tout dans ce rôle là. Tu serais obligé de te freiner, ce serait dommage.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 17:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11757
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 299 times
bleizh a écrit:
29armoricain21 a écrit:
vu ses prises de positions impossible pour lui d'être modérateur

Je comprends, un modérateur doit penser comme toi :lol:
Au moins je n'insulte pas mon prochain et tolère la diversité des opinions, plutôt singulier en ces temps de basse civilisation


Pour occuper un poste (délicat) de modérateur, je pense que je suis plus à même que toi, oui. Pas difficile, vu que tu es trop dans l'excès. Ménager la chèvre et le chou, ce n'est pas ton truc à toi.
Mais cela ne veut pas dire que je postule hein :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 17:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15554
Has thanked: 458 times
Been thanked: 326 times
La modération n'est pas le muselage. Il s'agit à la fois de laisser s'exprimer la diversité des opinions en évitant de tomber sous le coup de la loi; Difficile à entendre pour un "bien pensant" à tendance univoque


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Oct, 2021 17:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
LFI invite Rousseau, la femme fière d'avoir déconstruit son mari, à rejoindre son parti. Rien de surprenant tant ses idées sont conformes à celle du Grand Orient de France dont Mélenchon est l'un des nombreux initiés.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 963 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [UEFA U 21 Championship 2019]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kalif

43

3485

Lun 01 Juil, 2019 0:12

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message Championship Manager 3 (mis à jour) / SB29 saison 2010-2011

Sergent

11

5144

Mar 06 Juil, 2010 19:27

zazounet Voir le dernier message

Pas de nouveau message CAN 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

papaG

56

2866

Mar 26 Avr, 2022 21:02

samoucha Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO