allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2016 13:14 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3327
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Le stand derrière la RDK est dégueulasse. Frites dures et quasi froides. Sans parler de l'absence du fameux concentré de tomates, la base quoi.
Ca ne va pas :!: :twisted:

Le Jambon-Beurre du Péno, à coté de ça, c'est du 3 Etoiles :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2016 13:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1310
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
penfoul a écrit:
Nul doute que si les prestations de qualité comme celle face à Reims s'enchaînent, le public reviendra très nombreux à Le Blé. Le bouche à oreille va aussi fonctionner.
Si d'aventure Brest jouait en plus la montée, la deuxième partie de saison vaudra aussi son pesant de cacahuètes. Le cap des 10000 devrait alors être atteignable.
:wink:

:D Meme en ligue 1 , hormis qq rares affiches , on atteignait tout juste une moyenne de 10 000 , l annee de la montee 2010 , hormis le match de la montee contre tours et le derby paysans , la meme chose , peut etre les chiffres future me feront mentir mais si deja on arrive a 9000 ce sera tres bien , y a un petit loulou qui a repris de la voix en rdk , c est tres bien comme ca pour l ambiance .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2016 13:44 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1310
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
bert a écrit:
Un truc que je trouve pas mal aussi c'est qu'à chaque match il y a une p'tite animation style biniou, danses ou autres choses de ce style. On aime ou on n'aime pas mais ça change un peu.

Je crois que la prochaine animations c est la collections automne hiver de chez marc dorcel , dedicasse et seance photo a la mi temps


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2016 15:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les quatre premières affluences de la saison dernière avec un match le mardi soir (Niort a 21 heures) et un autre au lundi.(Lens 20h30).

Brest -Nîmes 8264 supporters.

Brest-Ajaccio 7827 supporters.

Brest- Lens 7282 supporters.

Brest- Niort 5714 supporters.

Il y avait donc plus de monde l'année dernière pour assister souvent a un spectacle la plupart du temps désolant.Niort étant la plus faible affluence et de loin mais ce match se disputait comme déjà indiqué un mardi soir a 21h00.Le prix des places quasi identique a cette année.

Cela est édifiant pour les deux rencontres télévisées du lundi soir.Brest-Lens sur eurosport et Brest-Reims sur canal plus sport.500 supporters de plus l'année dernière et la rencontre opposait le septième (Brest) a l'avant dernier (Lens) alors que c'était le duel des leaders lundi soir.

On aura un aperçu lors de la prochaine rencontre disputée a domicile face a Strasbourg un samedi après midi,puisque que curiosité du calendrier,Brest joué aussi au même moment l'année dernière face a Metz et il y'avait 7100 supporters et les deux rencontres sont/seront retransmises sur bein sport.Bien que l'on a déjà une idée puisque 6338 supporters étaient présents face a Auxerre cette saison un samedi.

Pour ma part,je pense que Bein sport y soit pour quelque chose pour expliquer une telle différence lors des deux premières journées,mais pour le reste aucune idée.


Chacun pourra en tirer ces propres conclusions,mais a conditions égales,les supporters étaient plus nombreux l'année dernière sous le règne de Dupont et son football chatoyant...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2016 17:05 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quid des billets distribués à l'œil dans tous les sens ces deux dernières saisons? Étaient ils comptabilisés?
Car pour celui qui voulait assister à un match en Arkea ces deux dernières années, ils fallait vraiment le faire, ou beaucoup aimer le club, pour avoir à débourser un kopeck.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2016 17:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12568
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Denko29 a écrit:
Le stand derrière la RDK est dégueulasse. Frites dures et quasi froides. Sans parler de l'absence du fameux concentré de tomates, la base quoi.
Ca ne va pas :!: :twisted:

Le Jambon-Beurre du Péno, à coté de ça, c'est du 3 Etoiles :lol:

Oui monsieur,sinon bien aimé ta coupe de cheveux,c'est propre c'est jeune... 8)

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2016 19:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
bravo lavigue pour ce début d'enquête précise !!
l'an passé le nombre a du chuter à partir de l'automne non ?
si on compare aux déclas du fameux duo dans la presse, sûr que ça a du jouer, ya du têtu dans le coin et quand à la tête d'un club on dénigre certains supps beaucoup aussi ont du se dire "ranabat' jviendrais pu"... il faudra attendre la fin des belles soirées barbeuc apéros pêche pour que ceux ci reviennent je pense !! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2016 21:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 67 times
la vieille garde se meurt et la nouvelle génération moins intéressée, les matchs télévisés, le prix des places, le manque de confort d'un stade certes mythique pour certains mais bien vieillot, doit y avoir un peu de tout ça mais si la qualité du jeu produit se maintient et les résultats aussi, l'assistance va augmenter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2016 21:33 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
tizef2994 a écrit:
le manque de confort d'un stade certes mythique pour certains mais bien vieillot,

C'est quoi le concept de confort dans un stade? Actuellement mis à part la sono, voir la restauration... Je me sens plutôt confortable au stade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2016 22:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
je pense qu'il n'y a pas 15 000 raisons, c'est avant tout la thune, je suis pas sûr que le cinéma et les restos se portent bien non plus, et l'attractivité du championnat de ligue 2.

En 2004/2005, la moyenne était de 7340, 2005/2006 --> 6167, En 2006/2007 --> 5932, 2007/2008 -->5730, en 2008/2009 --> 6334, 2009/2010-->7702

on est dans la moyenne ligue 2 quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2016 22:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Le son à donf, c'est pour tenter de cacher le manque d'ambiance. Sans grosse affiche ou derby, c'est compréhensible. Mais bon, j'y crois, ça va revenir si on se maintient dans les 5 premiers en 2ème partie de championnat.

Le confort des tribunes, je m'en fous un peu. Le seul mauvais côté de la RDK est le manque de hauteur, la visibilité y étant presque nulle lorsque le ballon arrive dans les 6 mètres. C'est bien en Foucauld pour voir le match mais je m'y ennuie.
Sinon, je consomme que dalle. Vu ce qui est servi derrière la RDK, j'ai peur de choper des boutons comme dans l'Aile ou la Cuisse.
Ah oui, j'oubliais. Les toilettes sont dignes d'un club de DH : robinets qui coulent en permanence, le sol trempé, peu ou pas de poubelle donc le papier pour s' essuyer les mains traine par terre...

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2016 22:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y'a quand même toujours plus de monde que lors de la saison de la montée en L1....
Perso, les adeptes de la RN12 ne me manque pas.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2016 22:54 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2037
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Soivent peu de points d'accord avec J Kreise ( un peu logique non ? :D ) mais la , totalement OK. Comment demander au commun du supporter de renier LE MINIMUM du rapport qualité / prix dans un stade ? Devant le peu de respect qui nous est accordé , pourquoi voulez vous que l'on joue les pigeons ? Heureusement pour vous qu'on est des mordus du SB..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2016 22:55 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1310
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
De toute évidence ' vu les stats d affluence depuis retour l2 l1 l2 ' il y a en gros 5000 vrai fan du stade brestois . Alors pakito tu retrousse tes manches et tu fait chanter tout ce beau monde au prochain match .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2016 23:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non. C'est pas le but, j'ai juste repris le méga en 2nde (avec l'accord de Konio) car j'estimais que la tribune n'était pas suffisamment concernée au vu de "l'enjeu" de ce match. On ne peut pas crier "public de merde" à certains si c'est pour chanter comme des pisseuses lors du match suivant.
D'autant que j'ai pu entendre pendant mon interdiction que la tribune était largement capable de mieux sans que ça moi au méga. Il suffit juste de la volonté, et retrouver une organisation digne de ce nom en tribune (ça c'est beaucoup plus long que je ne l'avais envisagé).

Pour revenir sur "le confort" de FLB, ce point a été évoqué récemment lors de la première réunion supporters-dirigeants. Et les dirigeants sont parfaitement conscients du problème ; pas certain que ce soit le cas du côté de la mairie....

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Francis en 82 et Francis avant

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

bert

40

5581

Ven 29 Sep, 2023 19:25

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Où en est Francis Le Blé ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

macgovern.tony

40

5293

Mar 22 Juin, 2004 18:40

shogun Voir le dernier message

Pas de nouveau message Francis le Blé...

vince38

2

967

Mer 30 Juin, 2004 19:53

Doch29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO