allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2017 20:07 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1845
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
Pourquoi supportez vous le SB et non pas une autre équipe ? Depuis quand ? Quels sont vos 1ers souvenirs de supp ?
Je ne me suis jamais posé la question ! Dès les premiers matchs vus à l'Armoricaine, le virus m'a pris. L'ambiance, les maillots rouges et surtout un joueur fabuleux : Drago Vabec. J'ai commencé à suivre le Stade lors de la saison 1980/81, en accompagnant mon père et cette période correspond à mes premiers souvenirs même si j'ai des images plus nettes de la saison 1981/82.

Supportez vous d'autres Clubs locaux ?
Non. Gamin, j'ai joué un peu à l'ASB, j'ai continué à suivre les résultats de l'équipe première dans le Télégramme mais rien de plus.

Qu'est ce que ce Club représente pour vous ?
Le club occupe une place importante dans ma vie et dans mon quotidien. J'y consacre une bonne partie de mon temps libre...

Pourquoi supportez ce Club alors que peu en apprécie la Ville ?
Encore une question que je ne me suis jamais posée. Je suis né à Brest et j'y ai grandi. J'y ai beaucoup de bons souvenirs. J'ai vécu 10 ans ailleurs (Toulouse, Lille et un peu Paris), et apprécie vraiment la qualité de vie offerte par Brest et sa région.

Avez vous transmis cette passion à vos enfants ?
Ma fille est encore jeune mais elle est déjà venue à un match à FLB et à un autre à Menez Paul (pour voir l'équipe féminine)...

Etes vous un supporter nostalgique ? collectionneur ? fanatique ? Exclusif ? …
Nostalgique ? Tout dépend du sens que l'on attribue à ce mot. Je suis heureux d'avoir pu assister à des matchs de la période dorée du club et cela me fait plaisir d'y repenser. Cela ne me rend pas triste, bien au contraire.
Collectionneur : oui, des vidéos d'archives surtout, mais aussi des photos et articles divers qui concernent l'histoire du club.
Fanatique ? Dans le sens passionné, oui.
Exclusif ? Oui.

Quel est votre meilleur souvenir et votre plus beau rêve à venir ?
Avoir vu jouer Drago reste mon meilleur souvenir.
Mon plus beau rêve à venir ? Une pérennisation du club en L1. Je ne serais évidemment pas contre une victoire en Coupe mais un tel exploit semble presque inatteignable tant il semble étranger à l'ADN du club.

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2017 21:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Supporter du SB29 ? = ADN filiation à vie = la panoplie classique du supporter du premier cri de naissance au dernier souffle de vie en passant par les phases universelles ( collégien + lycéen + étudiant + activité professionelle + retraite )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2017 23:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
macgovern.tony a écrit:
Voilà une question qui me taraude depuis longtemps :D

Pourquoi supportez vous le SB et non pas une autre équipe ? Depuis quand ? Quels sont vos 1ers souvenirs de supp ?

Parce que c est viscérale, ça ne s explique pas...Mon père est fidèle supporter depuis tjs et forcément il nous a transmis à moi et à mon frère la passion d un club hors norme. Premier match ,1986, Brest/Lens année ou José lui Brown et Julio César débarque en star...

Supportez vous d'autres Clubs locaux ?

Plabennec, J y habite et mon fils y joue. Mais mon cœur est Brestois.

Qu'est ce que ce Club représente pour vous ?

Tout en faite. Ma vie presque....La tension que je peux avoir lors des matchs est même parfois totalement excessive...

Pourquoi supportez ce Club alors que peu en apprécie la Ville ?

C est la ville où je suis née...La ville n est pas forcément la plus belle mais les alentours...

Avez vous transmis cette passion à vos enfants ?

Oh que oui, c est le même que moi...

Etes vous un supporter nostalgique ? collectionneur ? fanatique ? exclusif ? ...

Oui nostalgique, je le suis dans la vie en général...

Quel est votre meilleur souvenir et votre plus beau rêve à venir ?


Le match Brest /Marseille avec le doublé de Cabanas, de la folie. Ainsi que la montée en 2010 avec Roux. En espérant celle de cette année en Mai prochain.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2017 23:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Contrairement à la majorité (!) d'entre vous je ne suis pas brestois d'origine.
Je suis né à saint Brieuc (bouuuuh). Quand j'étais petit, mon père m'amenais au stade fred aubert voir le stade briochin en D2. Je me rapelle d'un saint brieuc - OM avec le grand Tony Cascarino!
Après le club a coulé, vous connaissez l'histoire.
J'ai emménagé a Brest en 2008 pour le travail, et en amateur de foot je me suis renseigné sur le club local. Bon on peut dire que je suis tombé la bonne année (je suis un opportuniste accidentel!)
Des les premiers matchs a le blé je suis tombé amoureux de ce club en meme temps que de la ville, les deux sont loin d'être parfaits, mais ils sont uniques. Et puis cette équipe était tellement sympathique avec Poyet, Lesoimier, nolan et bruno.
Ce que j'aimais aussi, et ça s'est malheureusement dissipé, c'était les drapeaux du stade au dessus des bars en ville, l'ambiance du marché du dimanche rue de lyon quand Brest gagnait la veille, j'aimerais que cette ferveur revienne.
Depuis impossible de lâcher cette équipe, meme pendant les purges dupontesques. Je suis pas branché collection de maillots et fanion sur le rétro, mais je peux me rendre malade et influencer mon humeur selon les resultats.
Aujourd'hui je me sens Brestois, d'autant plus depuis que ma fille est née à Brest, et j'en suis fier!
Mon leilleur souvenir est forcément récent, mais je dirais le Brest Rennes avec le but de fou de Nolan, 2-0 pour un derby ensoleillé avec un stade en feu.
Pour l'avenir j'aimerais que le stade perde cette espece de marque de fabrique "stade sympa" qu'on sent toujours venir a certains moments de la saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Fév, 2017 0:51 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 23 Jan, 2010 1:39
Messages: 292
Localisation: Ploumazout
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourquoi supportez vous le SB et non pas une autre équipe ? Depuis quand ? Quels sont vos 1ers souvenirs de supp ?

Mon premier souvenir est mon premier match auquel j’ai assisté.Un Brest/Lyon, en 82/83, je crois. J’avais été avec mon père et mon tonton. J’avais 10 ans, et je suis resté ébahit devant la grande tribune Foucauld, les projecteurs qui donnent une couleur particulière. J’avais chopé le virus. En plus Brest avait gagné 2/1. Mon deuxième match était un Brest/Auxerre, avec 2 buts de Gérard Buscher, ma première idole.
Un peu plus tard, j’allais au match avec un pote de collège, et son père, c’était l’expédition en 4L. Les années de la descente, de la remontée, les gros matchs Bordeaux, Marseille, mais aussi des soirées défaites et quelques matchs pas terribles. Mais on y était !
On allait juste derrière le but de l’actuelle « plein ciel », la meilleure place était dans le coin, on voyait le but et les lignes jusqu’au corner. Et on pouvait parler au gardien ou le chambrer quand il allait chercher la balle au fond des filets !

Supportez vous d'autres Clubs locaux ?

Non, aucun, exclusivité pour le Stade.

Qu'est ce que ce Club représente pour vous ?

La chance de voir du foot et de la passion, et un club que je suivrai et supporterai (dans tous les sens du terme, car il est parfois insupportable !) jusqu’à la fin de mes jours.

Pourquoi supportez ce Club alors que peu en apprécie la Ville ?

C’est notre club phare, dans une ville du bout du monde. On ne supporte pas Brest par opportunisme, sauf quelques blaireaux.

Avez vous transmis cette passion à vos enfants ?

Je n’ai pas d’enfants, mais j’ai un petit neveu qui, dès qu’il pourra, viendra voir la grande tribune, les projecteurs, les couleurs, le bruit et tout ce qu’un stade peu avoir de beau.

Etes vous un supporter nostalgique ? collectionneur ? fanatique ? exclusif ? ...

Non, pas nostalgique !Gamin, je gardais toutes les coupures presse dans un classeur, je notais les buteurs dans un cahier. Le classeur, je l’ai brulé lors de la liquidation, je m’en mords les doigts aujourd’hui !Par contre, je gardais les programmes et tickets de match, j’en ai encore.
Je n’ai qu’un seul maillot, de Grougi, qu’il avait jeté après un Brest/Strasbourg, l’année de la montée, je l’avais récupéré parce qu’il est tombé dans mes bras.
Je ne suis pas fanatique, mais exclusif !

Quel est votre meilleur souvenir et votre plus beau rêve à venir ?

Le Brest/Stasbourg de la montée en 1 ere division.
Mon rêve, une remontée en L1,et une construction à long terme du club, au plus haut niveau, et une évolution du Stade FLB qui a 40 ans de retard.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Fév, 2017 2:31 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
#maman&papa !!!!
#levpipicaca

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Fév, 2017 11:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4357
Has thanked: 46 times
Been thanked: 71 times
dunphy a écrit:
Tiens, c'est marrant, on parlait de cela avec mes neveux devant PSG-Barca et une bouteille d'Aberlour.

Pourquoi supportez vous le SB et non pas une autre équipe ? Depuis quand ? Quels sont vos 1ers souvenirs de supp ?
Saint-Marcois, grandi a 500 mètres du Stade et y ait joué en jeunes. Il serait inconcevable de supporter un autre club.
Gamin j'y allais durant les années de D2 avant notre première montée, bien plus fidèlement que d'aller a l'église, au grand dépit de ma mère.
C'est mon parrain qui m'a filé le virus en m'y amenant la première fois, mon père étant un anti-football pro, son coté Peppone surement.
Je ne me rappelle plus beaucoup de ces matchs de D2 a part un Brest-Lucé ou mon parrain, a moitié bleu, avait envoyé chié une parisienne. Ca m'avait bien fait marrer.
J'y allais seul parfois, et les sorties au portail principal de l' Armoricaine étaient épiques ... je me rappelle des "attention au petit !" j'ai failli crevé plusieurs fois ...

Supportez vous d'autres clubs locaux ?
Non


Qu'est ce que ce Club représente pour vous ?
mon quartier, ma ville, mes racines.


Pourquoi supporter ce Club alors que peu en apprécie la Ville ?
Pas sur de bien comprendre cette question ... ce qui n'apprécie pas la ville ne la connaisse pas.
Et peu importe si on l' apprécie ou pas, on supporte le club de sa ville , on ne le choisit pas.


Êtes vous un supporter nostalgique ? collectionneur ? fanatique ? exclusif ?
Exclusif, et fanatique dans l'esprit, mais ni collectionneur, ni nostalgique.

ers 4
Avez vous transmis cette passion à vos enfants ?
Les seuls Irlandais que je connaisse a supporter le SB29, ils n'avaient pas le choix sinon c'est déshéritage direct :-)


Quel est votre meilleur souvenir et votre plus beau rêve à venir ?
Voir jouer Vabec , lui qui avait 2 Draxler dans chaque jambe, merci Aberlour de m'avoir rappelé ceci hier soir.
Voir tous les grands tomber a l' Armoricaine ... les verts , les canaris, les marseillais, Platini, Bossis, Trésor ... et tous les autres clubs en bois , le PSG, Lyon, etc ...
Monter en L1 a la fin de la saison et ne pas y etre ridicule.

Tout pareil à quelques détails près... :lol: :lol: :lol: Pas jouer au stade,habitait à 502 mètres du stade , pas le parrain mais seulement le tonton sac à pif, fils pas irlandais mais américain donc plus supporter des 49ERS de S.F. que du stade...Un de mes premiers souvenirs le match Brest-OM en 1986...
Le plus important c'est l'avenir, mon souhait c'est de voir le club se développer sereinement, devenir un club phare de Bretagne devant Guingamp Lorient et pourquoi pas Rennes, monter c'est bien mais si c'est pour faire l'ascenseur non merci...Développons les infrastructures, stabilisons l'effectif en le purgeant (c'est quasiment fait)bien préparer le recrutement pour la saison prochaine, bien gérer les finances et la communication (on peut faire confiance aux Le saint).Tout ça m'ira très bien, on est en bonne voie, maintenant pour la montée advienne que pourra!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Fév, 2017 12:09 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sympa ce questionnaire.

Pourquoi supportez vous le SB et non pas une autre équipe ?

Je suis né ici et que mon père m'a retransmis sa passion pour le foot fin des années 80. Je supporte aussi le PARIS Saint-Germain après la liquidation du Brest Armorique en suivant les anciens gloires comme Lama, Le Guen, Ginola, Guérin et Colleter. Et je suis les résultats du Bayern Munich que j'apprécie sans vraiment être un grand fan. Mais priorité au SB29 bien-sûr.

Depuis quand ?

J'avais des poster du Brest Armorique dans ma chambre vers 1985-1986.

Quels sont vos 1ers souvenirs de supp ?

D'aller voir les entrainements et d'assister à quelques matchs derrière la tribune les buts côté affichage du score, là où y avait un grand gradin sans toi. Ce qui est toujours le cas. :lol: Y a des matchs que je regardais sur Canal car j'étais encore trop jeune pour y aller. Je me souviens d'un match contre Auxerre où le gardien Bruno Martini avait demandé à mon père durant l'échauffement, l'heure.

Supportez vous d'autres Clubs locaux ?

Non.

Qu'est ce que ce Club représente pour vous ?

Des souvenirs d'enfance surtout. La fierté de supporter le club où je suis né.

Pourquoi supportez ce Club alors que peu en apprécie la Ville ?

Tout simplement parce que j'y suis né. Après, je pourrais très bien me passer de cette ville et aller vivre en Alsace. C'est la plus belle région de France... pour moi. Et si c'était le cas, je suivrais toujours les résultats du Stade.

Avez vous transmis cette passion à vos enfants ?

J'ai un petit garçon de 4 ans. Il regarde un peu à la télé mais il est plus intéressé par la musique et la guitare. Je commencerais par lui faire voir des entrainements plus tard et après on verra s'il accroche. Tant qu'il ne supporte pas l'OM, ça ira très bien. Ca sert à rien que je dise Guingamp, Lorient ou Rennes puisque s'il aime le foot ça sera obligatoirement pour Brest, déjà.

Etes vous un supporter nostalgique ? collectionneur ? fanatique ? exclusif ? ...

Oui de la belle époque du Brest Armorique. Je collectionne que les billets que j'ai de Brest-Paris. J'ai un maillot du Brest Armorique des années 80 que j'ai reçu de Gérard Buscher mais c'était le numéro 2, celui de Jean-Pierre Bosser. :mrgreen: Dernièrement, Vabec a signé sur ce maillot.

Quel est votre meilleur souvenir et votre plus beau rêve à venir ?

La montée en Ligue 1 en Mai 2010. Un rêve ? Qu'on change le nom du stade. Ca fait vieillot et pourquoi pas de stade... Mais ça c'est pas pour les 20 prochaines années au moins.

_________________
Image


Dernière édition par Schumilly29 le Ven 17 Fév, 2017 13:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Fév, 2017 12:10 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1262
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Pourquoi supportez vous le SB et non pas une autre équipe ? Depuis quand ? Quels sont vos 1ers souvenirs de supp ?

Mon père m'a amené au stade à l'époque du "la D2 en 2002", j'ai tout de suite adoré cette impatience d'aller au stade, voir plein de monde converger vers le même endroit quand on se rapproche, entendre la tribune Foucauld chanter bien avant le match, l'équipe qui faisait plaisir à voir à ce moment là. Des moments d'enfance qui me restent dans les tripes, que je ne retrouve que quand je vais à FLB. Aller à FLB pour moi, c'est une sorte de madeleine de Proust.

Supportez vous d'autres Clubs locaux ?
Non

Qu'est ce que ce Club représente pour vous ?
Une part de mon identité. Dès que j'ai le choix des couleurs pour tout et n'importe quoi, je choisis le rouge et blanc :)

Pourquoi supportez ce Club alors que peu en apprécie la Ville ?
J'aime son côté, à l'arrache, pas comme les autres, seul contre tous.

Avez vous transmis cette passion à vos enfants ?
J'en ai pas.
Etes vous un supporter nostalgique ? collectionneur ? fanatique ? exclusif ? ...
Pas nostalgique mais exclusif. Je me fais chier à voir du foot quand Brest ne joue pas.

Quel est votre meilleur souvenir et votre plus beau rêve à venir ?
La taule qu'on a mis à Nantes l'année de la montée ou la victoire à Bordeaux la première année en L1.
Jouer la coupe d'Europe et tomber face à un gros d'Europe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Fév, 2017 15:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Schumilly29 a écrit:
Sympa ce questionnaire. ....
Mais priorité au SB29 bien-sûr.


Quel culot , quel toupet et quel aplomb ! :D

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Fév, 2017 21:27 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2239
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
Tout d'abord, merci pour ce topic sympa et interessant.
Pourquoi supportez vous le SB et non pas une autre équipe ? Depuis quand ? Quels sont vos 1ers souvenirs de supp ?
Parce que j'aime le foot et que je suis né à Brest.
Depuis le début des années 70 (ça date !), je jouais au foot de rue sur la place de St Pierre (on avait monté une équipe/club entre voisins, cousins et on jouait sur des terrains ou des champs à Mesdoun, Krugel, rte de la Maison Blanche, l'Harc Hantel, la Résistance à St Pierre). J'ai suivi l'épopée de St Etienne à la radio et TV. Et donc j'en suis venu à suivre le Stade dans la presse et la radio...C’était l'époque des Treguer, Le Trocquer, Rybeire, Page Jones puis De martigny, etc...
Je n'allais pas encore au stade mais j'écoutais les résultats à la radio ou j'attendais le retour du match de mes cousins en mob...
J'ai commencè à aller à l'Armoricaine avec mon frère et mes cousins dans les années 77-78. Et depuis j'ai supporté et suivi le Stade au gré de mes pérégrinations professionnelles sur les mers et ports du monde jusqu'à Nouméa. Super ambiance à Papeete et Muru le samedi matin (décalage horaire) en écoutant la radio...
Supportez vous d'autres Clubs locaux ?
non, mais un petit peu la VGAB et Plouvorn. Niveau national : un peu ASSE et PSG (annexe de Brest ...avant les quataris !)
Qu'est ce que ce Club représente pour vous ?
Mes racines, mon amour du foot et de la ville de Brest.
Pourquoi supportez ce Club alors que peu en apprécie la Ville ?
C'est comme ça et puis j'aime bien mon club et ma ville !
Avez vous transmis cette passion à vos enfants ?
Oui un peu : mon fils vient voir les matchs avec moi, ma fille a décrochée...
Etes vous un supporter nostalgique ? collectionneur ? fanatique ? exclusif ? ...
Un peu nostalgique et exclusif ; je refuse d'aller chez les paysans même invité en VIP...
J'apprécie pas qu'un finistérien puisse y aller..
Quel est votre meilleur souvenir ?
1. Le match Brest-Lens du 28/04/79 (3-1 je crois), avec ma bande du lycée de la Cavale on est arrivé à 15H00 route de Quimper qui était bloquée pour la première fois. On est rentré dans le stade porté par la foule ! pas de contrôle de billet ! on pouvait pas s'assoir en attendant le match dans l'ancienne tribune avant Foucauld...Du monde sur les pylones, sur les toits des immeubles alentours...
2. la dernière remontée en L1 en 2010 enfin !
3. mauvais souvenir : mon seul déplacement : au Parc contre Bastia en coupe de France...
Plus beau rêve à venir : Une coupe de France !!
Et puis une montée définitive en L1...Cette année même si on n'est pas prêt, il faut créer une dynamique et puis j'en ai marre d'attendre !

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Fév, 2017 21:52 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1813
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
1er match a l'armoricaine, j'avais 12 ans, le 28/04/1979 : BREST -LENS match de la premiere montée en D1 , Daniel LECLERC, Loulou FLOCH, Patrick MARTET, Yvon LEROUX...etc..., je me souviens de l'ambiance a jamais, on etait serrés comme des sardines , debout sur les marches en beton, le public les joueurs, la pelouse, on ne faisait qu'un, une sorte de fusion orgasmique de folie...je me demande parfois si je l'ai revé ce moment...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Fév, 2017 22:03 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2239
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
Non non tu n'as pas rêvé ! j'y étais aussi...ou alors hallucination collective !

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Fév, 2017 22:10 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1813
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
Hallucinations ???... Tu crois??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 17 Fév, 2017 23:12 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2239
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
Non non ! pas d'hallucination !
Je m'en souviens encore !
D'ailleurs je portais toujours l'écharpe rouge et blanche en laine achetée à cette occasion !
je viens de la changer après 38 ans de bons et loyaux services contre une neuve offerte à Noël qui a porté chance contre Sochaux...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Quel FAI avez vous]? et en êtes vous content?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

efface

41

4267

Ven 28 Sep, 2012 23:45

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Qui êtes-vous ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

kb.kb1

36

3158

Mer 19 Jan, 2005 20:45

maxou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CDF] Vous en êtes ou ?

rico76

12

866

Mar 08 Nov, 2005 1:39

ribool- Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO