allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259 ... 275  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2023 15:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
RIP Kim
:cry:

https://www.letelegramme.fr/finistere/b ... 294582.php

Chante encore avec les aigles !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 14:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18300
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
Kim quelle légende. quelle tristesse.
on a tous en tête sa version Singapourienne (je crois) d'Hotel California.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 21:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11726
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 295 times
Dick en avait plein le dos
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... rt/1385684


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Sam 18 Mar, 2023 11:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11458
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times


Le batteur est décédé cette semaine...

Citation:
Gordon, décédé dans une prison américaine à l'âge de 77 ans, a commencé sa carrière avec les Everly Brothers en 1964. Au moment où il a traversé l'Atlantique pour contribuer à All Things Must Pass de Harrison, Layla de Clapton et Power to the People de Lennon, il avait joué sur de nombreux disques à succès dans les studios de Los Angeles - dont Love Is Strange d'Everlys, Classical Gas de Mason Williams, Goin' Back des Byrds, Crosby, Stills and Nash's Marrakech Express et l'album Pet Sounds des Beach Boys.

Il apportera ses compétences à de nombreux autres succès tout au long des années 70, notamment Midnight at the Oasis de Maria Muldaur, Gentle on My Mind de Glen Campbell , Rikki Don't Lose that Number de Steely Dan, You're So Vain de Carly Simon et Joan Baez. Diamonds and Rust


Batteur studio aussi de Joe Cocker, Tom Waits, John Lee Hooker...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Mar 21 Mar, 2023 22:37 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 04 Aoû, 2006 22:03
Messages: 180
Localisation: LANESTER
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Un an déjà.

Jipé tu nous manques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2023 18:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5015
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 11 times
lcdsound a écrit:
Hé oh ! Le Stat' n'est pas encore mort ! :)

oups, je viens de me rendre seulement compte que je m'étais trompé de topic :D
Je ne comprenais pas pourquoi je ne trouvais plus mon prono, et que j'ai du en refaire un autre

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Lun 03 Avr, 2023 15:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11458
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
Seymour Stein... producteur entre autres des Ramones, Talking Heads, les Pretenders, The Undertones et Echo & the Bunnymen... Un visionnaire... Depeche Mode, Ice-T, Lou Reed, the Pretenders, the Smiths, the Cure, Seal, the Replacements, Aphex Twin, Everything But the Girl, Aztec Camera, Erasure, the Flamin’ Groovies, My Bloody Valentine and Ride. pour la partie USA ou monde.


_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Mar 04 Avr, 2023 12:59 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 13:54
Messages: 568
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Ce gars à du en voir un paquets de trucs pas racontable ! :roll:

_________________
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Mer 05 Avr, 2023 12:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11458
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
Il est aussi connu pour avoir signé le premier single de Patti Smith (Hey Joe - Piss Factory)... un grand tube des années 70! Au mois décembre, il y avait un producteur de Patty Smith qui participait à une table ronde pas loin de chez moi... Je n'y suis pas allé!
Citation:
Samedi 10, le Velvet Moon prendra le relais, avec la projection d’un doc sur le festival punk de Mont-de-Marsan, auquel participèrent les Clash en 1977, suivie d’une table ronde avec le producteur (de Patti Smith, Iggy Pop…) Alain Lahana et le journaliste du Monde Fabrice Lhomme.
Le DJ Maître Madj, autre grand admirateur des Clash, fermera le ban avec un set dansant.



En tout cas.... certainement pourvu d'un grand foie et d'un grand coeur! parce que rien que les pretenders en terme d'alcool... :shock: En plus d'un sacré nez... Bien aidé par sa femme Linda apparemment!

J'ai lu aussi qu'il était le producteur de Fad Gadget...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Ven 07 Avr, 2023 9:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11458
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
Mort de Nora, icone du mouvement punk, femme de Johnny Lydon et mere d'Ari (des Slits)...
https://post-punk.com/ a écrit:
Nora, née Nora Maier, était une héritière allemande de l'édition avec une profonde passion pour la musique. Elle est ensuite devenue actrice, mannequin et promotrice de musique, apportant un soutien financier aux Sex Pistols , The Slits et The Clash . Nora a eu une fille, Ariane, issue de son précédent mariage avec le chanteur allemand Frank Forster. Ariane, mieux connue sous le nom d'Ari Up, est devenue la chanteuse de The Slits et une icône punk à part entière.

Dans les années 1960, Nora a déménagé avec Ari dans l'ouest de Londres et a accueilli des groupes légendaires et des rockstars comme The Clash, Yes et Jimi Hendrix dans sa maison de Shepherd's Bush. En 1975, elle rencontre John Lydon, qui avait 14 ans son cadet, dans l'emblématique boutique de vêtements de Vivienne Westwood, King's Road, Sex.

Leurs amis les ont avertis de rester à l'écart, mais John Lydon et Nora Forster n'ont pas pu résister à l'attirance explosive entre eux. Leur connexion était immédiate et intense, une force qui durerait toute une vie. L'ancien Sex Pistol est resté farouchement fidèle à sa femme malgré le style de vie rock and roll qu'il menait. Il a ressenti une immense empathie envers son état, ayant lui-même fait face à une perte de mémoire et à de graves effets secondaires d'un épisode de méningite vertébrale dans son enfance."Je connais cette peur de l'isolement", a-t-il déclaré. « Je sais ce que c'est que d'avoir complètement peur et de ne pas savoir où l'on est.

"C'est de l'amour, vous savez", a-t-il déclaré au Guardian l'année dernière. « J'ai toujours aimé cette femme. Et elle le sait. Quand nous nous sommes rencontrés, nous ne nous attendions pas à nous entendre. On nous avait dit à tous les deux que l'autre était un méchant. Mais merde. Des étincelles ont volé. C'était une attraction instantanée. Et ce n'est jamais parti. Je ne m'attendais pas à me sentir comme ça. Je n'ai jamais pensé que j'étais en aucune façon attirante. Ou l'idée de quelqu'un d'un bon rendez-vous.

Après le décès d'Ari Up d'un cancer du sein en 2010, Forster et Lydon sont devenus les tuteurs de ses trois enfants.

Dans les années qui ont suivi le diagnostic de Nora en 2018, le couple a trouvé du réconfort en dansant, en regardant la télévision et en se remémorant ensemble. Malgré les défis de sa maladie, l'amour de John Lydon pour Nora est resté inébranlable. Dans une interview en 2020, il a parlé avec passion de sa détermination à la protéger du mal. « Pour moi, la vraie personne est toujours là. Cette personne que j'aime est toujours là chaque minute de chaque jour, et c'est ma vie. C'est dommage qu'elle oublie des choses, eh bien, n'est-ce pas nous tous ?

Plus récemment, Lydon est apparu dans la saison 6 de The Masked Singer . Après avoir été démasqué, il a révélé sur scène qu'une partie de sa raison de faire le spectacle était de faire sourire sa femme. "Nous sommes mariés depuis 45 ans", a-t-il déclaré. "Et pas de tristesse, vous savez, parce que [nous sommes] à un certain moment de nos vies où elle souffre de la maladie d'Alzheimer, et c'est mon travail en tant que principal protecteur et amour de ma vie de prendre soin d'elle, et elle adorera ce."

John Lydon est devenu un ardent défenseur de la sensibilisation à la maladie d'Alzheimer et aux conséquences qu'elle a sur les conjoints et les familles. Il a récemment écrit une chanson profondément personnelle sur sa relation avec Nora intitulée " Hawaii ", qu'il a décrite comme une "lettre d'amour" à sa femme bien-aimée. Les paroles reflètent leurs plus de quatre décennies ensemble, soulignant un moment particulièrement joyeux qu'ils ont partagé à Hawaï. Malgré la tragédie de la maladie de Nora, l'engagement de John à honorer leur amour et à inspirer les autres à comprendre les luttes des personnes touchées par la maladie d'Alzheimer reste inébranlable.

Lydon a partagé la nouvelle déchirante dans une déclaration publiée sur les réseaux sociaux jeudi. La déclaration concluait: «Veuillez respecter le chagrin de John et lui laisser de l'espace. Repose en paix Nora. Sincères condoléances à John de Rambo et à tous chez PiL Official.

Le décès de Nora est une perte importante pour la communauté punk, mais son héritage vivra à travers la musique et les souvenirs qu'elle a contribué à créer.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Mer 24 Mai, 2023 22:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28193
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Décès de Tina Turner, " Queen of Rock and Roll ".....
Quelques-uns de ses titres auront bercé mon adolescence...
RIP :sm6:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Jeu 25 Mai, 2023 17:03 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21416
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 118 times
Been thanked: 252 times
J.L Murat à la suite...............

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Jeu 25 Mai, 2023 18:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11458
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
Jean-Louis_Murat

Je l ai rencontre en 1999... Un type hyper orgueilleux, imbu de sa personne, sauvage, inquisiteur, blessant et mal poli... La je suis d accord qvec wiki sur la partie personnalite non concensuelle... C etait un con.

Dans sa jeunesse, il etait garcon de cafe a saint Tro,p temoin des orgies de la bande a B.... Eddie quoi... Avant me too! :D

Rip le bourru auvergnat... Ah la societe du spectacle.... L Etienne Daho des bobos et autres mangeurs vegan....

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Jeu 25 Mai, 2023 20:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4668
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 810 times
Been thanked: 332 times
Con mais talentueux.
Ça change de la mièvrerie promue depuis quelques années à échelle industrielle par nos radios nationales.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Nécrologie] RIP
MessagePosté: Jeu 25 Mai, 2023 20:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11458
Localisation: Paris
Has thanked: 170 times
Been thanked: 208 times
Je rajoute meprisant... N ecoutant pas les radios, ni Murat depuis cette entrevue sauf par accident, je ne peux trop juger son talent... c est le yeye de l epoque...

Il depasse Morissey de loin....

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259 ... 275  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Nécrologie!

btnh29

10

4325

Mer 28 Jan, 2004 19:29

Le Concombre Voir le dernier message

Pas de nouveau message Nécrologie

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

papaG

30

8297

Mer 25 Juin, 2008 11:34

Daredevil Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Necrologie] J-C Brialy

Mop'

13

1628

Ven 01 Juin, 2007 22:51

antigua Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO