allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 18:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4807
Has thanked: 52 times
Been thanked: 186 times
Certains auraient préféré voir Bizot prendre un rouge pour sauvegarder le point, avec le déplacement a Troyes et réception de Toulouse nous avons plus de chance de prendre 6 points avec lui que Blasquez donc pas sur que ça aurait été le meilleur choix de la jouer a La Lopes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 18:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12087
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 464 times
Been thanked: 438 times
seb007 a écrit:
quand je revois le 2eme but je comprend pas bizot il doit sortir a la lopes et lui casser la jambe quitte a prendre 2 match, c'est mieux sous Roy je trouve mais nous avons encore des gaziers trop gentil...

pareil belkebla qui se releve d'enervement au lieu de rester a terre avec un charbonnier sur le terrain Donatello aurait peut être pris son rouge.

Que de frustration..


Bizot ne peut rien faire tellement le cadrage débordement est super bien fait par Mbappé.
Tu as de drôles de méthodes pour stopper un joueur. Passons.
Belkhebla c'est clair qu' s'il se tord de douleurs, c'est rouge pour le parisien.
Maintenant, s'il le fait pas , c'est qu'il n'est même pas touché .

Bon , Obraniak sur l'Equipe21 estime que si Mbappé prend le rouge, Harris doit le prendre aussi.
On est sauvés avec de tels gaziers qui pensent prêcher la bonne parole à la télé.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 18:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7216
Localisation: Brest
Has thanked: 956 times
Been thanked: 192 times
juanito a écrit:
seb007 a écrit:
quand je revois le 2eme but je comprend pas bizot il doit sortir a la lopes et lui casser la jambe quitte a prendre 2 match, c'est mieux sous Roy je trouve mais nous avons encore des gaziers trop gentil...

pareil belkebla qui se releve d'enervement au lieu de rester a terre avec un charbonnier sur le terrain Donatello aurait peut être pris son rouge.

Que de frustration..



Tu as de drôles de méthodes pour stopper un joueur. Passons.


Comment veux tu stopper mbappé sans le secher dans une situation comme celle ci? Tu mets un di meco ou un cyril rool sur le terrain on perd pas et mbappé finit sur civière le stade avant tout..

Aprés ce que dis Fangio plus haut est pas con non plus quand on voit le niveau de Blasquez euh...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 18:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Sur le 2nd but, peut être que ceux qui trouvent que Dari s'est fait avoir comme un bleu ont raison, je ne sais pas. En tout cas le relai précédent joué par Messi, impossible de mieux le jouer. Pour moi c'est sur la vitesse d'exécution qu'ils prennent le dessus les qataris, sur les 2 buts. Messi fait déjà un super relai pour servir Mbappé qui frappe direct, sur le 1er.

Sur le 2nd, Dari a eu le temps minimum pour choisir, jouer le hors-jeu ou décider de couvrir, et de tamponner Mbappé au pire en lui coupant le course. A la Balerdi.

C'est Brassier qui tergiverse en fait. Il hésite entre couvrir ou venir au marquage sur Messi. Je ne veux pas le pourrir car il a fait un bon match avant ça. Mais s'il y avait une faute à faire, c'est sur Messi, loin du but. Seulement pour ça, il aurait fallu que Brassier décide de venir empêcher Messi de jouer ce ballon coute que coute.

Certes il y a un manque de couverture avec Mbappé en 1 contre 1 plein axe, bien vu, mais le duel ou c'était pas si dur que ça d'intervenir quitte à faire faute, c'était Brassier sur Messi, pour moi, après visionnage de la video.

La vraie erreur de marquage, c'est sur ce duel là, à mon avis. Brassier hésite à venir doubler le marquage plein axe, lui ou celui qui devait défendre couloir ont aussi une part de responsabilité, si c'est bien là la vraie erreur de marquage. Au départ du ballon long, Brassier était le seul à pouvoir prendre messi sur ce duel.

Dari sait très bien qu'il est dans la mouise en 1 contre 1 si Mbappé bénéficie du bon ballon. Et Messi la joue tellement parfaitement, digne de son rang... En toute fin de match... Il reste constant, il s'est adapté. Et pourtant c'est pas terrib' le fonds de jeu de cette équipe. Il n'est pas aidé.

Surprenant ce Stade Brestois, quel match, j'ai cru la victoire possible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 21:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6158
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 68 times
Been thanked: 108 times
Un bon le seb !!!

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 22:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28217
Has thanked: 1039 times
Been thanked: 267 times
Du grand n'importe quoi Seb !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2023 2:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6313
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
fangio a écrit:
Certains auraient préféré voir Bizot prendre un rouge pour sauvegarder le point, avec le déplacement a Troyes et réception de Toulouse nous avons plus de chance de prendre 6 points avec lui que Blasquez donc pas sur que ça aurait été le meilleur choix de la jouer a La Lopes

Blasquez,vous l'avez jugé "nul" sur combien de matchs???
Autant Coudert est ptet juste,mais brûler Blasquez sur une ou 2 cagades,vous y allez fort...
Après, sûr que Bizot peut mieux faire sur ce coup là,être plus haut quand sa défense(ou ce qu'il en reste) est sur la ligne médiane....de la ligne des 16,50 à la passe en profondeur de Messi,y'avait pas la ligne droite de Longchamp non plus...pour quelqu'un d'explosif, à la Larso...
Mais ptet que Larso n'aurait pas dévié le tir Parichiens sur le poteau non plus....
Forces et faiblesses de la taille et du"réactif"..

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2023 8:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4493
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
juanito a écrit:
seb007 a écrit:
quand je revois le 2eme but je comprend pas bizot il doit sortir a la lopes et lui casser la jambe quitte a prendre 2 match, c'est mieux sous Roy je trouve mais nous avons encore des gaziers trop gentil...

pareil belkebla qui se releve d'enervement au lieu de rester a terre avec un charbonnier sur le terrain Donatello aurait peut être pris son rouge.

Que de frustration..


Bizot ne peut rien faire tellement le cadrage débordement est super bien fait par Mbappé.
Tu as de drôles de méthodes pour stopper un joueur. Passons.
Belkhebla c'est clair qu' s'il se tord de douleurs, c'est rouge pour le parisien.
Maintenant, s'il le fait pas , c'est qu'il n'est même pas touché .

Bon , Obraniak sur l'Equipe21 estime que si Mbappé prend le rouge, Harris doit le prendre aussi.
On est sauvés avec de tels gaziers qui pensent prêcher la bonne parole à la télé.

Obraniak était le seul de cet avis sur le plateau. Pour une chaîne clairement pro PSG, la plupart l'auraient expulsé ...
Personnellement, nous sommes mardi et je ne décolère pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2023 9:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4168
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
juanito a écrit:
seb007 a écrit:
quand je revois le 2eme but je comprend pas bizot il doit sortir a la lopes et lui casser la jambe quitte a prendre 2 match, c'est mieux sous Roy je trouve mais nous avons encore des gaziers trop gentil...

pareil belkebla qui se releve d'enervement au lieu de rester a terre avec un charbonnier sur le terrain Donatello aurait peut être pris son rouge.

Que de frustration..


Bizot ne peut rien faire tellement le cadrage débordement est super bien fait par Mbappé.
Tu as de drôles de méthodes pour stopper un joueur. Passons.
Belkhebla c'est clair qu' s'il se tord de douleurs, c'est rouge pour le parisien.
Maintenant, s'il le fait pas , c'est qu'il n'est même pas touché .

Bon , Obraniak sur l'Equipe21 estime que si Mbappé prend le rouge, Harris doit le prendre aussi.
On est sauvés avec de tels gaziers qui pensent prêcher la bonne parole à la télé.


Obraniak est un gugus qui se croyait encore jouer à Lille quand il a "commenté" notre rencontre contre cette équipe de mafieux, ne voyait que ce qu'il voulait voir et maintenant contre PSG dit que si Mbappé prend rouge, Belkebla aussi, c'est totalement ridicule.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2023 9:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18300
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
j'arrive un peu tard.
je n'ai vu que la fin du match, mais entre le rouge pour Mbappé (évidemment que dans le sens inverse, Belkebla l'aurait pris) et l'énooooorme faute sur Le Douaron à la dernière minute dans la surface, j'me dis que l'arbitrage des gros n'a pas vraiment changé.
pis bon qu'il ne siffle pas c'est une chose mais à la télé en direct, pas de commentaires sur un éventuel HJ (ok il ne l'est pas, mais il n'y a pas eu de ralenti), ou sur la faute (claire et nette en vidéo), c'est tout de même un problème, et rien, ni de l'arbitre, ni de la VAr ni une petite remarque des commentateurs.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2023 9:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4807
Has thanked: 52 times
Been thanked: 186 times
Même s'il y a une grosse faute sur belkebla sa réaction peut valoir un rouge il s'est cru sur un terrain de rugby. Après logiquement ça aurait dû faire 2 jaunes pour Mbappe (faute + altercation)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2023 10:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17495
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
Pourquoi rouge pour Harris, il lui tient la jambe… c’est dangereux ? Non, il empêche une occasion de but? Non et la première faut de Mbappé est la plus dangereuse pour l’intégrité physique du joueur, celle-là peut valoir directement un rouge si Harris se roule par terre en gueul…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2023 10:48 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2655
Has thanked: 189 times
Been thanked: 33 times
Il y a rouge pour Mbappé c'est clair et net rien que pour la première faute , elle est intentionnelle et montre bien l'état d'esprit d'une grande frustration des Parigots . WESC'h Quatar Parich '
https://www.dailymotion.com/video/x8j1c9x


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2023 11:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17495
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
>>> https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 0941889932

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2023 11:52 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1767
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 160 times
Been thanked: 179 times
Si vous tapez : « scandale au FC Barcelone « Vous verrez que les arbitres ne sont pas tous intègres . 7 millions d’euros versés tout de même. Pourquoi le Téleg ne titrerait pas « Scandale au stade Brestois « 
Même scandale en Angleterre !

Le FC Barcelone et certains de ses anciens dirigeants inculpés par la justice espagnole pour des soupçons de corruption des instances arbitrales


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Mèch,ce héros !

keke

8

1491

Dim 26 Avr, 2009 21:14

Tatayet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Paul Le Guen, un héros.....

London29

10

1665

Ven 05 Jan, 2007 0:43

London29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Patrick Colleter de retour à Brest?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Pilgrim29

197

17420

Sam 16 Juin, 2012 8:01

claudio 10 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO