allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 13:58 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Et ça y est, c’est reparti :wink: !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 14:04 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
manque d'humilité sur ce match
Paris , petit a petit , a reculé ... Honorat sinon restait trop dangereux (avec un vieux Ramos en fin de carrière)
sur les dernières minutes, SB jouait de plus en plus haut laissant papé devant

les parisiens ont ils sciemment reculé ? ou étaient ils ailleurs (pas dans leur match) ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 14:24 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2360
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Lorenzo29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
attisé la passion d'un excellent public hier (si on excepte les.....).....


Tu entends quoi par "excellent public" ? Parce qu'il n'y a que la Kemper qui chante et met l'ambiance. Foucauld est totalement muette et amorphe et Arkéa a repris derrière la Kemper à quelques reprises mais moins que les derniers matchs.
Donc tu enlèves les "débiles", ça donne un match amical niveau ambiance. C'est ton "excellence" ?


Je crois qu’on n’a définitivement pas tous la même définition du bon public…

Perso je trouve que sans la rdk pour entraîner les autres, il ne se passe rien.

Foucaut j’irais plus ce sont des spectateurs pour l’immense majorité et en arkea ça suit sur une moitié
Je respecte chacun mais moi j’aime quand ça encourage, ça applaudit , ça gueule etc…

Ici il y a beaucoup de supporters de canapé, ça m’échappe qu’on puisse critiquer ceux qui mettent l’ambiance, la passion


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 14:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28313
Has thanked: 1047 times
Been thanked: 270 times
BresGuip29 a écrit:
Et ça y est, c’est reparti :wink: !

Si les arbitres pouvaient s'attarder davantage sur leurs erreurs manifestes et communiquer,mot à la mode,les guignols comme nous accepterons sans doute mieux leurs égarements. Trop demandé ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 15:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21442
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 124 times
Been thanked: 255 times
Revu le match. Après avoir bien résisté en 1ère, (très) bonne seconde mi-temps du Stade où Paris s'est contenté d'attendre et de placer quelques contres dont le dernier........ mortel. Grosse frustation.
Dari et Belkebla ont bien contenu Mbappé sauf que Dari (et Brassier) ne réagit pas sur le 1er but (Soler est large derrière eux quand Bizot la repousse). Sur le second, incriminer Dari ? Je sais pas, il ne reste que lui. Ca se goupille surtout super bien pour Paris.
Alors, l'éternel débat à savoir si Brest aurait mettre le bus en fin de match ? Ils ont joué sur le même rythme toute la seconde, tout le monde sentait qu'il y avait un coup à faire, il ne restait que les arrêts de jeu à tenir......... D'ailleurs, je persiste à croire qu'on peut encore tirer le nul derrière si l'arbitre prend ses responsabilités en sifflant faute sur Le Douaron (d'ailleurs, qu'en pense BresGuip29 ?).
Voilà, on joue plutôt bien contre Paris (défaite 0-1 à l'aller en ratant un péno et défaite 1-2 au retour à la 90ème........) mais rien ne dit qu'on en fera autant à Troyes.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 15:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21442
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 124 times
Been thanked: 255 times
Lorenzo29 a écrit:
Match bonus pour moi aussi, match de prestige pour certains. Rien à perdre, tout à gagner !!!

Quelques stats:

:arrow: Attention, c'est dans le dernier 1/4 d'heure du match que Paris marque le plus (8 buts).

:arrow: Depuis sa remontée en L1 en 2019, Brest a toujours perdu contre Paris.

:arrow: Il manque 2 buts à Paris pour atteindre la barre des 3.000 buts en L1.


Les stats confirmées et symbole (pour Paris) c'est évidemment Mbappé qui marque le 3.000ème but de Paris en l1.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 16:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17537
Has thanked: 85 times
Been thanked: 269 times
Un but en fin de chaque mi temps

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 16:02 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3635
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
Si les stars du foot n'ont plus le droit de mettre un petit coup de tatane pas bien méchant à un lampiste de L1,c'est le bouquet.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 17:03 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2223
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 3 times
Been thanked: 19 times
A gauche gauche a écrit:
J'ai revu à plusieurs reprises l'action litigieuse sur JLD.

Dans un 1er temps,j'avoue ne pas m'être particulièrement offusqué trouvant le contact plutôt banal.
Après revisionnage à plusieurs reprises et à la lumière du cadeau offert à Sanches hier soir pour le FC Sardine,il est évident qu'il s'agit d'une nouvelle erreur d'un arbitrage dépassé et pro-qatari.

Comme hier soir,on peut constater cette triste évidence que l'on ne prête qu'aux riches !
Ils ne s'en rendent même pas compte si on doit en croire les commentaires de Galtier et Tudor....


Je me suis fait exactement la même réflexion !

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 17:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3635
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
AstridM a écrit:
Si les stars du foot n'ont plus le droit de mettre un petit coup de tatane pas bien méchant à un lampiste de L1,c'est le bouquet.

Complètement d'accord. :D

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 17:09 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2223
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 3 times
Been thanked: 19 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
attisé la passion d'un excellent public hier (si on excepte les.....).....


Tu entends quoi par "excellent public" ? Parce qu'il n'y a que la Kemper qui chante et met l'ambiance. Foucauld est totalement muette et amorphe et Arkéa a repris derrière la Kemper à quelques reprises mais moins que les derniers matchs.
Donc tu enlèves les "débiles", ça donne un match amical niveau ambiance. C'est ton "excellence" ?


Je crois qu’on n’a définitivement pas tous la même définition du bon public…

Perso je trouve que sans la rdk pour entraîner les autres, il ne se passe rien.

Foucaut j’irais plus ce sont des spectateurs pour l’immense majorité et en arkea ça suit sur une moitié
Je respecte chacun mais moi j’aime quand ça encourage, ça applaudit , ça gueule etc…

Ici il y a beaucoup de supporters de canapé, ça m’échappe qu’on puisse critiquer ceux qui mettent l’ambiance, la passion


Quand je gueu.le en Foucaut, j'ai trop souvent l'impression de me sentir seul! J'en suis toujours étonné alors que je ne devrais plus l'être. Il y a (très) longtemps, ça réagissait bien autrement quand il fallait mettre la pression sur l'arbitre et exprimer un mécontentement, même de mauvaise foi.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 17:32 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Déc, 2021 16:53
Messages: 119
Localisation: Kemper
Has thanked: 3 times
Been thanked: 8 times
Laurent a écrit:
Franchement, voir Marseille jouer hier soir (même à 10) et se dire qu'ils sont 2e du championnat...
Ils marquent 2 buts mais sont incapables de garder une victoire inespérée qui leur tendait les bras.
On a quand même de réels arguments pour rester en L1, mais il faut jouer chaque match avec la même envie, la même gnac et le même vice que les deux derniers matches...et avec nos joueurs clés!
Que certains pensent que ce serait un bien de descendre "pour tout reconstruire" et remonter rapidement sont complètement à côté de la plaque. Une relégation serait objectivement catastrophique, et croire que les dirigeants la souhaitent est d'une connerie sans nom.
Allez Brest.


On ne peut plus d'accord avec ce post.
S'ils sont capables de renouveler ce genre de prestation, il ne devrait pas y avoir de relégation pour le SB.
Mais oui, attention à Auxerre qui ne perd plus depuis un moment et qui prend des points en plus.
La lutte va être serrée jusqu'au bout.

Quand à Mbappé, c'est vraiment scandaleux. ça me rappelle comment Kimpembe avait été incroyablement épargné par l'arbitre alors qu'il aurait dû également être exclu.
"wesh touche moi pas frère!"
Ce qui me gène le plus, c'est que ces mecs représentent l'EDF et sont censés être exemplaires!
Il n'y avait aucun scandale à exclure Mbappé, c'est pas comme si le stade aurait tourné à l'émeute.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 18:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5414
Has thanked: 320 times
Been thanked: 183 times
Mais en plus si Cardona ne voit pas l'attentat venir, Kimpembe lui casse la jambe. Il a eu très chaud, s'il ne prend pas l'info à temps, c'est bruits de fractures qui résonnent dans l'enceinte sportive. Et, c'est un vrai pétage de plomb la scène qui suit.

C'était irréel de voir l'arbitre se faire trimbaler comme ça (en voulant être sympa le gars en plus), et cela, après avoir commis une horreur d'attentat, dans un match ou il ne se passait rien, bon esprit l'opposition en plus.



Pour Mbappé, s'ils veulent gérer son image, le mieux était de l'expulser, car là je n'ai que des échos qui le discréditent, depuis hier. Alors que c'était à l'arbitre de sortir le rouge.

La réaction de Belkebla, moi je la comprends. Le gars a senti sa jambe prendre du rond, et il a dû accompagner le mouvement de la torsion, pour ne pas que ça pète. Je ne pense pas que mbappé voulait lui mettre une telle boite, mais le résultat est là : la jambe de Belkebla s'est arquée.

N'importe quel humain bien constitué a une montée d’adrénaline majeure, quand il sent le danger de la fracture, de la blessure, de pire. C'est logique que Belkebla ai eu une montée, car il a senti ce qu'il a senti dans sa jambe. Ce n'était pas un coup, sa jambe s'est arquée. Il faut le voir, revoyez l'action en regardant la jambe de Belkebla. Observez qu'il accompagne le mouvement, sinon...

C'est jaune orange la faute de Mbappé, pas mini jaune, pour moi. Et quand on pense ça, voir le coup de pied derrière, il n'y a même pas à hésiter, c'est rouge, plus 2 matchs de suspension minimum.

Ce ne sont pas des accumulations de petites fautes qui mènent à un jaune, voire de l'anti-jeu. C'est plus grave, ce sont des gestes qui mettent en danger l’intégrité de l'adversaire. Donc la suspension c'est 2 matchs minimum. Et cela sans même connaître parfaitement les règlements.

La non expulsion de Mbappé fausse le résultat de ce match, mais également celui des 2 ou 3 matchs de suspension qu'il aurait dû prendre derrière.

Ce n'est pas un simple oubli de mettre un rouge. C'est une erreur qui va fausser au moins 3 matchs, avec la course au titre et la course au maintien en jeu. Plus l'image du corps arbitral, l'image du championnat car grandement faussé, l'image de mbappé qui en prennent un coup.

Ce n'est pas un détail cette non expulsion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 18:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7251
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 193 times
quand je revois le 2eme but je comprend pas bizot il doit sortir a la lopes et lui casser la jambe quitte a prendre 2 match, c'est mieux sous Roy je trouve mais nous avons encore des gaziers trop gentil...

pareil belkebla qui se releve d'enervement au lieu de rester a terre avec un charbonnier sur le terrain Donatello aurait peut être pris son rouge.

Que de frustration..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Mar, 2023 18:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
A la télé ,l'ambiance pouvait paraître bonne vu que les kops parisiens et brestois ont chanté tout le match .

Quoique de Foucauld , j'avais l'impression que la RDK avait moins de puissance que d'habitude.
C'était sans doute un peu couvert par les parisiens ( je suis en plein milieu de tribune ).

Ma tribune était amorphe comme jamais . Arkéa semblait poussive aussi.

Je ne pige pas pourquoi il y a toujours moins d'ambiance sur cette affiche que sur un Brest-Lens.
Surtout avec un score si serré.
Je suis conscient qu'il y a des touristes mais quand même : 15 000 personnes avec normalement un noyau dur de 12000 supporters fidèles.

Après , je constate mais je me trompe peut être qu'il y a de plus en plus d'enfants et de femmes au stade, du moins en Foucauld.
Il suffisait de voir le nombre de portables braqués sur la pelouse lors de l'entrée des joueurs pour comprendre que beaucoup sont juste là pour assister à un spectacle sans y participer un minimum.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Mèch,ce héros !

keke

8

1492

Dim 26 Avr, 2009 21:14

Tatayet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Paul Le Guen, un héros.....

London29

10

1666

Ven 05 Jan, 2007 0:43

London29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message un retour de liaboeuf a brest une éventualitée

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PAGA

23

3418

Mar 26 Mai, 2009 23:04

Jean Rech Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO