allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 21:57 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2643
Has thanked: 3 times
Been thanked: 49 times
Balogun, encore 2 buts ce soir contre Rennes.
Merci MDZ !!!!! :x

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 22:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4806
Has thanked: 52 times
Been thanked: 186 times
Pour Balogun même si DZK aurait donné son accord le joueur voulait jouer a Reims , conseils de son entourage et il a bien eu raison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 22:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2288
Has thanked: 303 times
Been thanked: 213 times
Le match de Reims et de Balogun laissent rêveur à côté de nous

La différence entre un club qui a un projet clair et précis, et nous qui naviguons à vue, en bricolant comme on peut à chaque mercato


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 22:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11726
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 296 times
Même pour le foot féminin, le stade de Reims monte vraiment en puissance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 22:52 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2335
Has thanked: 5 times
Been thanked: 30 times
Avec une telle défense impossible d'envisager quoi que ce soit dans ce championnat.
A force de le répéter encore et toujours... ça suffit avec Brassier!! Je ne peux plus supporter de le voir toujours sur le terrain, ça fait trop longtemps que ça dure.
Concernant Brendan nous savons ce qu'il peut apporter, ça va revenir.
Encore un match difficile à négocier dimanche prochain, le fait de rejouer assez vite peut être bénéfique pour l'équipe et se remettre la tête à l'endroit. J'espère des changements en défense, mais malheureusement Lala ne va peut être pas pouvoir être aligner.
Que l'année 2023 nous apporte des victoires et du beau jeu, parce que cette année 2022 aura été globalement morose à suivre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 23:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28215
Has thanked: 1038 times
Been thanked: 265 times
Clementos a écrit:
Le match de Reims et de Balogun laissent rêveur à côté de nous

La différence entre un club qui a un projet clair et précis, et nous qui naviguons à vue, en bricolant comme on peut à chaque mercato

Tu ne penses pas surjouer ?

-Reims a des moyens supérieurs au Stade et...4 points de plus ?
-Son jeune entraîneur n'est pas plus diplômé que les nôtres si je ne m'abuse.
-Le licenciement de Oscar Garcia m'est apparu d'une petitesse digne de son Président.
-Quel fut son Championnat 2021/22 ? 12ème à 2 points de l'équipe de MDZ.

Je ne perçois pas une réussite extraordinaire ni un modèle à la réussite située à des Années-lumière de celle de notre petit Stade brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 23:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17491
Has thanked: 84 times
Been thanked: 269 times
On peut au moins regretter le raté sur Balogun

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2022 0:31 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2288
Has thanked: 303 times
Been thanked: 213 times
@agauchegauche

Pour te répondre, oui Reims est un club qui a des années d’avance sur nous

A la base, Reims n’est pas plus riche que nous. Au contraire, ils ont moins de sponsors et moins de recettes billetterie car moins de passion pour le foot dans la région

Mais avec un projet structuré et précis, ils arrivent à avoir de biens meilleurs résultats que nous. Depuis qu’ils sont remontés en ligue 1 il y a 5 ans, ils n’ont pas tremblé une seule fois pour leur maintien. Ils ont fini au pire 14e et au mieux 6e avec une qualif en coupe d’Europe

Contrairement aux nôtres, leur entraîneur est diplômé et compétent quand on voit leurs prestations.
Ils ont la meilleure cellule de recrutement de France qui va chercher tous les ans des joueurs dans des championnats inconnus (Rajkovic, Faes, Balogun, Ito, Zenelli, Matusiwa…). Ils sortent tous les ans des joueurs de leur formation avec une stratégie extrêmement élaborée en ayant créé une équipe « Pro2 » qui leur permet d’intégrer des jeunes chaque année pro (Etikite, Disasi, Siebatcheu)

Tout ce travail leur permet de faire des plus-values sur les transferts et de réinvestir l’argent ensuite dans les structures et dans le sportif.
En plus de ça, on peut rajouter un service communication super inspiré pour les annonces de joueurs
Et tous les 4 ans, leur président fixe des objectifs sur 4 ans à venir avec une feuille de retour détaillée

Reims est une entreprise structurée avec une vision, le SB29 à côté est une entreprise familiale qui vit au jour le jour sans savoir ce qu’il deviendra demain. Le nouveau stade est le seul projet de long terme que l’on voit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2022 0:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4472
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Assez d'accord avec Clémentos concernant la cellule de recrutement rémoise .
Ils font un sacré boulot .
Par contre concernant les 3 jeunes cités :
Ekitiké est rémois
Siebatcheu l'Américain a déménagé dans la région en étant jeune
Disasi a joué pro au Pfc avant d'aller a Reims .
Les très bons jeunes de la région ne signent pas au stade où alors ils n'ont pas leur chance ( Jurisprudence Le Normand ) . Malheureusement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2022 1:18 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2032
Has thanked: 17 times
Been thanked: 37 times
Je supporte Brest pas Reims, quelque soit la division. Maintenant il faut un (seul) entraîneur pour prendre les décisions et changements qui s’imposent. Sachant qu’il aura les mains liées dans un premier temps, et un peur de déplaire au public. Mais les entraîneurs courageux, bons tacticiens, diplômés, et meneurs d’hommes ça ne courent pas les rues.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2022 3:02 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 694
Has thanked: 133 times
Been thanked: 26 times
J’ai pas encore revu les images mais je voudrais pas accabler notre défense centrale.
J’ai plutôt l’impression qu’on a vraiment pris l’eau sur les ailes et au milieu de terrain. Ça rentrait comme dans du beurre.
C’est comme si on reprochait à Bizot de s’être pris autant de buts, alors qu’on se prenait vagues sur vagues. Je vois plus un problème collectif plutôt qu’individuel.
On sait bien que Chardonnet n’est pas une formule 1. Forcément face à des bolides lancés, tu peux pas grand chose.
Lyon a un potentiel offensif impressionnant, et il ne faut surtout pas rester sur leur début de saison. Je pense qu’ils viennent de démarrer une belle série sous la houlette de Blanc.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2022 11:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
fangio a écrit:
Pour Balogun même si DZK aurait donné son accord le joueur voulait jouer a Reims , conseils de son entourage et il a bien eu raison

Oui mais Raddovabec ne se remet pas du départ de Radovic et Vabec. Cela devrait s'arranger avec le temps.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2022 11:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Triskel a écrit:
On peut au moins regretter le raté sur Balogun

Pas vraiment d'après ce que dit fangio.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2022 11:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5398
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
Adamsberg a écrit:
J'ai dans l'idée que faire jouer Dari est aujourd'hui la meilleure option avec ceux que nous avons sous la main.
Il est rapide et a un jeu de tête.
Faut lui faire travailler ses alignements et que les milieux lui offrent des relances plus faciles.

@Masscut.
Tu es très long à lire mais j'approuve totalement on analyse !!


Pardon pour les pavés, moi aussi je suis d'accord avec mon analyse.

Si l'on essaye de regarder tout cela de points de vue différents, il y a de quoi se poser des questions.

Donc par exemple on se prive d'Autret pour titulariser le milieu actuel, ou celui de l'an passé ? Mais vous êtes sûrs que vous aviez raison de vous séparer de lui ? :) C'est pas flagrant que c'est une erreur là ? C'est pour ça que c'est un problème quand l'affect atteins la prise de décision, cela a toujours été une source d'erreur, qu'il faut isoler. On ne remonte plus un ballon, rien, zero automatismes. En gros aujourd'hui il est remplacé par un court partout mais ne tient pas un ballon, un qui exulte comme s'il avait gagné la coupe du monde alors que son équipe est bouffée et qu'il est au centre du déséquilibre qui empêche son équipe d’acquérir de la sérénité dans le jeu et défensivement. Quoique ce n'est pas lui qui fait l'équipe.

Pour avoir émis ce genre de doutes, pour avoir argumenté en faveur de la titularisation de Magnetti, j'me suis fait étiqueter. Aussi c'est pour ça qu'il me faut développer, d’où les pavés, car certains ne voient pas bien les matchs, donc il faut encore mieux leur expliquer.

Bonne matinée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Déc, 2022 11:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14130
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 807 times
Cider a écrit:
J’ai pas encore revu les images mais je voudrais pas accabler notre défense centrale.


J'ai revu le match pour faire le Topic de Brest v Monaco, mais franchement ne t'inflige pas ça de retour. La défense centrale est belle et bien aux abonnés absente...

Depuis le stade, il m'avait semblé que Fadiga avait surnagé dans la défense, mais lui aussi est totalement passer à côté comme la défense centrale donc et Duverne...

Depuis ma place, à l'opposé, je ne vois pas que Fadiga est totalement à côté de ses pompes sur le 4ème.

Pour défendre la défense, le milieu a été totalement transpercé...MPL n'a rien à foutre je trouve dans un milieu de terrain. Il faut le mettre remplaçant sur une aile. Belkebla et Camara étaient aux fraises aussi...

Bref, c'était vraiment pas beau à voir.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest 1-0 Lyon] J6/L1 : le lion dévoré au dîner !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 35, 36, 37 ]

Kalif

547

17984

Lun 02 Oct, 2023 7:12

Tisyl29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon-Brest] les places pour Brest bradées à 15 €

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

breizhtois 29

23

3758

Lun 16 Aoû, 2010 23:02

Nuvado Voir le dernier message

Pas de nouveau message brest lyon

jelleoue

5

519

Ven 13 Mai, 2011 19:31

Peinard Bed Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO