allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 0:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26347
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 723 times
toms75 a écrit:
Mounié qui dit au micro d'amazon que pour les joueurs , le trio est la jusqu'à la fin de saison car la direction n'a pas parlé de nouvel entraîneur.
Tout va bien ...


Je n'y crois pas vraiment à ses paroles, enfin c'est peut-être vrai dans les faits mais pas pour que ça que c'est ce qui est censé arriver.
On sent qu'il s'est un peu refroidi quand Cissé lui a parlé de son occasion manquée.

Edit: JL 3 fois "on le savait" merci ça rappelle Goudet comme déjà dit.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 0:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4472
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
lcdsound a écrit:
tom75, il n'a pas été dit que quelqu'un arrivait sous un mois ? Mounié a fait une tuile ou en a ras-le-bol du jeu de poker menteur ? :)


Aucune idée . Il a dit que les joueurs étaient contents d'être entraînés par le trio .
Lorenzi a refusé de venir s'exprimer sur Amazon
Cissé qui vient de dire " ce n'est pas sain comme situation " concernant le trio , du fait que la situation perdure et qu'aucun entraîneur n'arrive , que l'on demande a chaque match qui sera le nouvel entraîneur ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 0:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28195
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Une défaite, une de plus.

Du très mauvais, avec cette 1ère mi-temps où on a pris des vagues. Faute à mon sens à un bloc équipe pas suffisamment compact, un milieu de terrain trop gentil ou PLM à beaucoup manqué et une défense trop naïve,fébrile.

Du bon aussi dans le jeu,les intentions au cours d'une 2ème mi-temps rassurante si je puis dire.
L'équipe a tenté,beaucoup, mis de l'engagement et m'est apparemment au point physiquement.

C'était Lyon en face,un bon Lyon mais une équipe que l'on a trop respectée en 1ère mi-temps.
Je ne suis absolument pas désespéré.
Juste déçu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 0:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5387
Has thanked: 320 times
Been thanked: 182 times
J'imagine qu'il n'y a pas photo sur la hiérarchie au milieu pour le prochain match. Bon apport des remplaçants, par contre à part une bonne remise ou deux, quel dommage le jeu long de Dembélé, surpris.

Pris dans l'intensité sur ce match d'un point de vue général, les Brestois furent. Cela se traduisit par un manque d’agressivité et plus d'espaces pour des Lyonnais avec le réalisme d'une équipe de haut de tableau. Trop de munitions leur furent offertes.

Il y a moyen d'améliorer même après cette défaite sévère mais logique. Car les manquements ont été visibles et il est possible de les résoudre. La concurrence va jouer. Un souci, cela va être de trouver une animation avec Mounié et Slimani titulaires, car je crois que cela peut se tenter, si jamais Slimani était prêt à évoluer un poil en soutien de Mounié. Étant donné qu'ils pèchent en fond de jeu, cela peut être une solution, en losange 4 4 2. Quelques relais dans l'axe en 2 mt et le niveau technique Brestois s'est relevé nettement à partir de la 78ème, 79ème.

Mais naifs, oui. Pas tous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 0:40 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7208
Localisation: Brest
Has thanked: 956 times
Been thanked: 192 times
combien va t'on prendre dimanche ca pourrait faire un nouveau jeu de deviner combien va t'on prendre match aprés match


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 0:41 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 03 Juil, 2022 20:00
Messages: 188
Has thanked: 6 times
Been thanked: 19 times
On a pris le bouillon au milieu. Camara semble être le seul au niveau quand Lees Melou n’est pas là. Le niveau de Belkebla ce soir était vraiment très mauvais, peu d’impact, des relances catastrophiques…
Le seul moment où l’on a cru pouvoir revenir c’est quand ils ont mis le pied au milieu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 0:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2286
Has thanked: 303 times
Been thanked: 213 times
De retour de le Blé

Je ne suis même pas déçu, juste fataliste

Comment espérer un renouveau quand rien ne change ?
Le mercato d'été a été complètement raté, la direction s'en est rendu compte assez vite en se débarassant de deux boulets majeurs (Belaïli et MDZ) mais derrière il n'y a plus rond pour corriger le tir
Je crois que la direction elle même a accepté l'idée d'aller en ligue 2 en laissant une équipe sans coach

On ne s'improvise pas à entraîneur. Ce soir, tous les choix sont catastrophiques
D'abord le fait de jouer bloc bas, de ne faire aucun pressing alors que tu joues contre une équipe convalescente avec une défense de U17. Dès la 1ère minute, ça se voyait que les défenseurs lyonnais n'étaient pas serein pourtant, on a jamais cherché à l'exploiter
Ensuite, même en jouant en bloc bas, tu trouves le moyen de te faire ouvrir car les efforts ne sont pas fait en même temps. Le match de Honorat aujourd'hui est scandaleux, pas un effort défensif ! Ne me dites pas que ce trio coach a la main sur ce groupe

Enfin, il y a évidemment la faiblesse de l'effectif. Brassier, que je trouvais en progrès avant la trêve, a été dramatique. Dans les relances comme toujours mais aussi dans les placements, incapable de gérer un appel en profondeur. Duverne pas mieux sur son côté, ça paraissait tellement facile pour les lyonnais en 1ère mi-temps
Au milieu, sans Lees-Melou, c'est ridicule. Quand est-ce qu'on va arrêter avec Pereira-Lage milieu défensif ? A quel moment dans sa vie il a déjà joué à ce poste ?
Enfin devant, c'était pas si mal même si dans le dernier geste c'est toujours aussi mauvais. A part sur des coups de pieds arrêtés, on ne marque jamais

Bref, profitions de nos derniers mois de ligue 1, car même si on sait qu'on va perdre à l'avance, ça reste plus sympa que de jouer à Niort, Pau ou dans des cimetières géants à Valenciennes ou Grenoble


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 0:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Retour du stade dépité mêmes lacunes qu'avant la trêve...3 entraineurs pour çà ! Aucun changement avant l'heure de jeu : une blague...
Schéma de jeu sans milieu de terrain cela ne sers a rien c'est bien connu..Brassier hormis un match est juste un NUL incapable de faire une passe à 2 mètres...1ere mi temps c'était tellement évident que ca allait craquer sur le côté de Jean Kev toujours en 1 vs deux , pas dur contre nos brestois Chardonnet ne joue JAMAIS le hors jeu recule pr se retrouver en 1 vs 1 : le soucis il est lent et se fait manger en 1 vs 1...Incroyable à ce niveau là , au final rien a en tirer , reste a espérer du renfort...
Le seul qui construit c'est RDC mais qui reste collé sur la ligne donc quasiment jamais trouvable , dommage il prends le jeu à son compte quand on lui donne les moyens .. Mention spéciale pour Slimani qui a effectué une belle rentrée , c'est moi ou je le trouve un peu plus affuté physiquement ?
Mon résumé : 3 coachs pour ca ? 25 k par match pour aller dans le mur ... J'espère que la suite leur donnera raison...Dimanche l'ASM on va prendre cher.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 0:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28195
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Pas d'accord pour Belkebla.

Une grosse activité illustrée par le nombre de coup-francs obtenus pour un MD (6 ou 7 ?), beaucoup d'énergie .

Mais effectivement, toujours ce défaut récurrent de perdre le ballon dans une zone interdite et cette "gentillesse",naïveté qui ne fait pas bon ménage avec le haut niveau.
Comment peut-on laisser les lyonnais perforer l'axe sur 20/25m sans faire la p'tite faute indispensable ?

En tous cas,le trio Belkebla-Camara-PLM semble se détacher et n'a pas mauvaise allure pour un club jouant le maintien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 0:58 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7208
Localisation: Brest
Has thanked: 956 times
Been thanked: 192 times
Clementos a écrit:
De retour de le Blé

Je ne suis même pas déçu, juste fataliste

Comment espérer un renouveau quand rien ne change ?
Le mercato d'été a été complètement raté, la direction s'en est rendu compte assez vite en se débarassant de deux boulets majeurs (Belaïli et MDZ) mais derrière il n'y a plus rond pour corriger le tir
Je crois que la direction elle même a accepté l'idée d'aller en ligue 2 en laissant une équipe sans coach

On ne s'improvise pas à entraîneur. Ce soir, tous les choix sont catastrophiques
D'abord le fait de jouer bloc bas, de ne faire aucun pressing alors que tu joues contre une équipe convalescente avec une défense de U17. Dès la 1ère minute, ça se voyait que les défenseurs lyonnais n'étaient pas serein pourtant, on a jamais cherché à l'exploiter
Ensuite, même en jouant en bloc bas, tu trouves le moyen de te faire ouvrir car les efforts ne sont pas fait en même temps. Le match de Honorat aujourd'hui est scandaleux, pas un effort défensif ! Ne me dites pas que ce trio coach a la main sur ce groupe

Enfin, il y a évidemment la faiblesse de l'effectif. Brassier, que je trouvais en progrès avant la trêve, a été dramatique. Dans les relances comme toujours mais aussi dans les placements, incapable de gérer un appel en profondeur. Duverne pas mieux sur son côté, ça paraissait tellement facile pour les lyonnais en 1ère mi-temps
Au milieu, sans Lees-Melou, c'est ridicule. Quand est-ce qu'on va arrêter avec Pereira-Lage milieu défensif ? A quel moment dans sa vie il a déjà joué à ce poste ?
Enfin devant, c'était pas si mal même si dans le dernier geste c'est toujours aussi mauvais. A part sur des coups de pieds arrêtés, on ne marque jamais

Bref, profitions de nos derniers mois de ligue 1, car même si on sait qu'on va perdre à l'avance, ça reste plus sympa que de jouer à Niort, Pau ou dans des cimetières géants à Valenciennes ou Grenoble


Ils avaient qu'a prendre un entraineur avec un projet de jeu à la treve il avait plus d'un mois pour travailler, ils n'ont pas voulu le faire car ils ne veulent pas payer, c'est bien fait pour leur gueule que le club y aille maintenant il le mêrite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 1:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
La Coupe du Monde c’était super … au moins le SB29 et les verts ne perdaient pas !

Très déçu de cette soirée où connaissant ce club comme ma poche (d’un point sportif et historique j’entends … les coulisses très peu pour moi) , j’ai tout de suite senti que ça ne le ferait pas. Une équipe comme le Stade ne peut pas battre Lyon en mettant aussi peu d’intensité et d’électricité dans son match. D’ailleurs vous remarquerez que ça n’a jamais pris avec le public.

Comment PLM absent, a t’on pu se passer de Magnetti au milieu ??? Le milieu de terrain ce soir n’a jamais protégé sa défense.. Les latéraux ont complètement été abandonnés en 1ere mi-temps.

Et toujours les mêmes lacunes … naïveté, manque de réalisme (je suis sûr qu’on a autant d’actions que Lyon) , que d’erreurs défensives, déconcentration (on revient à 1-1, Lyon est à la rue, 5 minutes plus tard ils mêlent 3-1 …)

Bref très déçu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 1:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4617
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
Juste un message pour notre trio magique : ne pas utiliser
les mêmes "options "contre Monaco n'est ce pas Monsieur LACHUER !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 1:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2286
Has thanked: 303 times
Been thanked: 213 times
@seb le club ne trouve déjà pas les sous pour payer les adjoints de MDZ, c'est dire...

Que de millions dépensés inutilement au mercato d'été, c'est incroyable d'avoir tout lâché comme ça sans plan B en cas d'échec, quelle gestion minable !
Je lisais cette semaine le bouquin du président de Reims JP Caillot qui disait que la réussite d'un club passait par la mise en place d'un objectif et l'anticipation

Chez nous, il n'y a ni cap, ni anticipation. Tout est fait sur le tas, sans aucune vision
La gestion familiale par un patron local de PME c'est sympa mais là on est plus dans l'amateurisme qu'autre chose
Les dirigeants auront 100 fois mérité la ligue 2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 1:24 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 694
Has thanked: 133 times
Been thanked: 26 times
Rien à dire ce soir, Lyon nous a explosé. Super match, vraiment agréable malgré les douches froides.
C’est quand même autre chose cette équipe si elle veut bien se mettre à jouer.

J’ai trouvé pas mal d’envie chez nous, mais comme souvent du mal dans la finition.
2 buts pour nous c’est pas souvent, et il y avait malgré tout la place d’en mettre plus.

Maintenant dire qu’on a pas notre place en ligue 1, c’est bien sévère. Il y a un paquet d’équipes de ***** qui ont leur place dans le wagon.
Faut prendre au mieux la vague, Lyon, Monaco, Lille, et après on verra pour la bataille finale.

Bien aimé Bizot, RDC, Camara, Mounié, Slimani, Magnetti
Le reste assez moyen et notamment Honorat, qui a déjà dû préparer ses valises j’imagine.

Et petit mot sur l’arbitre: ni bon ni mauvais. Le match à sens unique lui a rendu la vie plus facile.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Dernière édition par Cider le Jeu 29 Déc, 2022 1:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Déc, 2022 1:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2643
Has thanked: 3 times
Been thanked: 49 times
Comment peut-on mettre Pereira-Lage à la place de Magnetti ?

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest 1-0 Lyon] J6/L1 : le lion dévoré au dîner !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 35, 36, 37 ]

Kalif

547

17980

Lun 02 Oct, 2023 7:12

Tisyl29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon-Brest] les places pour Brest bradées à 15 €

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

breizhtois 29

23

3757

Lun 16 Aoû, 2010 23:02

Nuvado Voir le dernier message

Pas de nouveau message brest lyon

jelleoue

5

519

Ven 13 Mai, 2011 19:31

Peinard Bed Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Feinte! Le Trocquer!, seb007, transam et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO