allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 327 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Kenny Lala
MessagePosté: Mar 06 Déc, 2022 21:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
A voir dans quel état il est, je ne sais pas comment il s'y débrouillait mais vu via ses stats qu'il a aussi joué 59 matches en ARG dans sa carrière.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kenny Lala
MessagePosté: Mar 06 Déc, 2022 22:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6946
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Un peu de mesure et surtout de modestie A gauche gauche. :mrgreen:
J'ai l'impression que parfois tout est blanc ou tout est noir pour toi. Dans la vie comme au Stade Brestois, c'est un peu plus nuancé que cela. Fort heureusement d'ailleurs. :wink:

Cette arrivée de Lala montre surtout que le club s'est planté à l'intersaison au niveau du recrutement et notamment au poste de latéral droit. :roll:

Je remarque que Denis et Gregory restent les maîtres de la discrétion. C'est plutôt une qualité d'ailleurs, en matière de recrutement, pour un "petit" club désargenté comme le nôtre.

J'attends désormais de voir ce que Kenny va montrer sur le terrain et qui va arriver comme prête-nom et surtout comment "notre nouveau coach" va trouver sa place entre Lachuer, Grougi, Bourgis et les deux adjoints de Der Zakarian. Pas si simple pour lui sans doute ...

Slimani également devait nous apporter son expérience et son talent de buteur. Nous attendons toujours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kenny Lala
MessagePosté: Mar 06 Déc, 2022 22:53 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2297
Has thanked: 305 times
Been thanked: 214 times
Sa dernière interview
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 90475.html

Il ressort des commentaires des strasbourgeois une grosse qualité de centre et de grosses qualités physiques pour répéter les courses
En revanche, des lacunes défensives et des sauts de concentration


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kenny Lala
MessagePosté: Mar 06 Déc, 2022 22:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
[quote="Jampi"]Un peu de mesure et surtout de modestie A gauche gauche. :mrgreen:
J'ai l'impression que parfois tout est blanc ou tout est noir pour toi. Dans la vie comme au Stade Brestois, c'est un peu plus nuancé que cela. Fort heureusement d'ailleurs. :wink:

Cette arrivée de Lala montre surtout que le club s'est planté à l'intersaison au niveau du recrutement et notamment au poste de latéral droit. :roll:

Je remarque que Denis et Gregory restent les maîtres de la discrétion. C'est plutôt une qualité d'ailleurs, en matière de recrutement, pour un "petit" club désargenté comme le nôtre.

J'attends désormais de voir ce que Kenny va montrer sur le terrain et qui va arriver comme prête-nom et surtout comment "notre nouveau coach" va trouver sa place entre Lachuer, Grougi, Bourgis et les deux adjoints de Der Zakarian. Pas si simple pour lui sans doute ...

Slimani également devait nous apporter son expérience et son talent de buteur. Nous attendons toujours.[/quote

Déf.basique de la binarité !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kenny Lala
MessagePosté: Mar 06 Déc, 2022 23:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28377
Has thanked: 1055 times
Been thanked: 277 times
@ Jampi

Merci du conseil mais tu peux te le coller.

Il n'est pas question de modestie ou alors explique-moi clairement en "quelques mots" :mrgreen: ta manière de penser.

Mon commentaire ne me flatte nullement. Il est un simple clin d'œil aux pleureuses du forum qui critiquent sans cesse l'action ou l'inaction des dirigeants du club.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kenny Lala
MessagePosté: Mar 06 Déc, 2022 23:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6946
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
C'est bien le rôle de ce type de forum il me semble. :shock:

Il me semble logique et cohérent de louer les actions de la Direction quand elles nous semblent aller dans le bon sens et de les critiquer ou de les mettre en cause dans le cas contraire. Je suis d'ailleurs le premier à le faire et depuis de longues années.

Je fais d'ailleurs exactement la même chose concernant les joueurs brestois. :wink:

Je serai le premier à sauter de joie si le Stade Brestois se maintient en L1 à l'issue de cette saison mais permets-moi de penser que de faire le choix de recruter un prête-nom si tard (le 28 décembre ?) et de diriger l'équipe à plusieurs (à 6 ?) suscite beaucoup d'interrogation chez moi comme chez un certain nombre de supporters. :mrgreen:

Si à chaque fois qu'un forumiste donne son avis "sans aller dans le sens du poil" se fait traiter de "pleureuse", c'est à se demander si cela vaut encore le coup d'intervenir. J'hésite d'ailleurs à stopper définitivement mes interventions ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kenny Lala
MessagePosté: Mar 06 Déc, 2022 23:38 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15557
Has thanked: 458 times
Been thanked: 327 times
C'est la technique. Quand tu veux tuer ton chien, tu l'accuses de la rage.
Dans la tonalité virile du supporter moyen, le terme de pleureuse est censé être le plus dégradant. Une méthode censée produire une masse de béni-oui-oui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kenny Lala
MessagePosté: Mer 07 Déc, 2022 9:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28377
Has thanked: 1055 times
Been thanked: 277 times
Merci pour l'analyse de très haut niveau du "parfait supporter moyen",Bleizh :lol:

Jampi,si tu as visiblement saisi qu'il ne s'agissait pas d'une question de modestie, il t échappe un autre détail important.

Je ne "critique pas la critique".
Le forum permet en effet d'exprimer ses opinions sur les différents thèmes proposés.
En revanche, et je ne suis pas le seul à le mettre en avant,il est aussi le mouchoir d'un certain nombre qui ne savent que souligner jour après jour,et parfois sans grands fondements,la pauvreté de la Direction, son incompétence, son indignité à diriger le club,son inaction,son inconscience de la situation..............

Et ce qui me fait "rire jaune",c'est que les Yaka et Faukon de AB sont probablement incapables de rivaliser avec les hommes en place.
Bien évidemment,il n'est pas question de se transformer en béni oui-oui ( :wink: bleizh ) mais un peu de modestie ( :wink: Jampi ) ne nuirait pas à certains avis sans concession.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kenny Lala
MessagePosté: Mer 07 Déc, 2022 10:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Si argumentation FACTUELLE , chaque avis/opinion de forumiste sans insulte(s) est pleinement recevable

Le SB29 traverse des zones de turbulence moyenne depuis le début de saison et fortes depuis le limogeage de l'entraineur il y a déjà presque 2 mois et non remplacé à ce jour sans que le supporter lambda puisse continuer à se projeter sur le reste de saison.

Il est NORMAL qu'il se questionne !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kenny Lala
MessagePosté: Mer 07 Déc, 2022 10:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28377
Has thanked: 1055 times
Been thanked: 277 times
On est d'accord.

Cela implique toutefois une argumentation qui ne soit pas uniquement à charge.....
On en est loin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kenny Lala
MessagePosté: Mer 07 Déc, 2022 10:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3645
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
:mrgreen: Encore un bigouden ? :mrgreen:

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kenny Lala
MessagePosté: Mer 07 Déc, 2022 11:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4474
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Ils vont le tuer
Bande d'enfoirés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kenny Lala
MessagePosté: Mer 07 Déc, 2022 15:39 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
[quote="Jampi"]
et qui va arriver comme prête-nom et surtout comment "notre nouveau coach" va trouver sa place entre Lachuer, Grougi, Bourgis et les deux adjoints de Der Zakarian. Pas si simple pour lui sans doute ...
/quote]
D'ailleurs, pourquoi ne pas les coller avec l'équipe réserve, puisque Grougi est occupé...?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kenny Lala
MessagePosté: Mer 07 Déc, 2022 15:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
A gauche gauche a écrit:
@ Jampi

Merci du conseil mais tu peux te le coller.

Il n'est pas question de modestie ou alors explique-moi clairement en "quelques mots" :mrgreen: ta manière de penser.

Mon commentaire ne me flatte nullement. Il est un simple clin d'œil aux pleureuses du forum qui critiquent sans cesse l'action ou l'inaction des dirigeants du club.


Je comprends ton point de vue mais ce serait bien aussi d'arrêter de jouer au "flic de la "bien pensance" sur ce forum (même si je n'aime pas cet intitulé, il existe)".

Chacun a le droit d'avoir son avis ici. Ce serait mieux d'argumenter sereinement plutôt que de casser les personnes qui émettent ces arguments...déjà, ce serait plus lisible pour nous tous...


Dernière édition par gino29 le Mer 07 Déc, 2022 16:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kenny Lala
MessagePosté: Mer 07 Déc, 2022 15:59 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Jampi a écrit:
Si à chaque fois qu'un forumiste donne son avis "sans aller dans le sens du poil" se fait traiter de "pleureuse", c'est à se demander si cela vaut encore le coup d'intervenir. J'hésite d'ailleurs à stopper définitivement mes interventions ...

Non, ne stoppe pas tes interventions, tu as le droit d'avoir ton avis et de le donner sur ce forum.
Trop facile de qualifier les uns et les autres de "pleureuses" ou même lamentablement de "mauvais supporters". ça suffit!
Chacun a sa vision du football, du club, et si on n'est pas d'accord, il faut confronter les points de vue avec des arguments


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 327 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brassier jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 114, 115, 116 ]

penfoul

1726

127328

Mar 23 Avr, 2024 21:34

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Maxxxjsee

300

31276

Mar 06 Fév, 2024 22:29

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brendan a prolongé jusqu'en 2025 pour ta gouverne

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 163, 164, 165 ]

juanito

2473

206757

Sam 30 Mar, 2024 16:04

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO