allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 19:36 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 575
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Damage a écrit:
Sans défendre les sifflets, on est quand même en droit d'attendre plus d'un mec comme Slimani. Une purge totale son match. Si c'est le Douaron qui fait la même prestation il se fait dé-cou-per.


Oui il doit faire mieux j'ai pas dis le contraire mais s'il est conspué par tout le stade c'est fini surtout après ce pénalty gate .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 19:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11828
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 387 times
Ils ne faut pas ré écrire l'histoire . Le public a été patient avec Slimani . A chaque match à domicile , on a espéré qu'il s'améliore mais force est de constater qu'il perd le peu de ses moyens , sans même que le public n'y soit pour quelque chose.

Le mec rate son pénalty à Paris , ça arrive même si c'"est regrettable.
Il prend la responsabilité de tirer encore cet après midi pour un enjeu bien plus important. Il a joué à quitte ou double . Il a encore perdu ,il est donc l'heure pour qu'il nous quitte.

Le comble est qu'il voulait encore retenter sa chance. Il a perdu son football et perd les pédales.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 19:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11511
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
Son attitude le desserre, c'est sur. Sa désinvolture apparente, ce n'est pas ce que le public attend surtout à Brest. Les personnes en tribunes font des efforts financiers pour venir à Le Blé et de savoir que ce genre de joueur estampillé "vedette internationale" palpe gros mensuellement, c'est juste insupportable pour la plupart.
Sa course ou plutôt sa façon de marcher pour tirer le pénalty donne l'impression qu'il s'en fout.
Et derrière il demande à sortir et comme ça vient pas il s'assoit et semble encore simuler pour tenter de freiner la bronca qui l'attend.
Les divas, ce n'est pas pour Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 19:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
C'est surtout qu'il est très mal tiré, un vrai régal pour les stats d'un gardien (mi hauteur et pas petit filet)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 19:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4441
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Le public n'a jamais été patient avec lui, plutôt impatient, avec un joueur qui est arrivé hors forme.
Il ramasse pour Belaili alors qu'il n'y est pour rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 20:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6925
Has thanked: 0 time
Been thanked: 93 times
Slimani fut le choix de Der Zakarian. Je n'ai rien contre l'homme mais je trouve que le joueur ne correspond pas du tout à la mentalité du Stade Brestois. Il fait des fautes, se victimise, court le minimum et râle en permanence sur l'arbitre et sur ses coéquipiers. Malgré son 1,88 m et son jeu de tête, il reste souvent planqué derrière son défenseur et il ne saute même pas !

Ce fut un grand joueur mais ça c'était avant C'est aujourd'hui un attaquant de près de 35 ans, lent, lourd et usé, qui est frustré de voir qu'il a perdu son niveau footballistique. Et en plus, il tire très mal les pénaltys. Il l'avait tiré à peu près de la même façon contre Paris. :roll:

J'ai beau chercher, j'ai vraiment du mal à trouver ce qu'il apporte de positif à l'équipe. Pour moi, c'est clairement une erreur de casting (ce n'est sans doute pas la seule)

La longue trêve devrait permettre de réfléchir à tête reposée. Je pense que pour lui et pour le club, le mieux serait de se séparer à l'amiable ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 20:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11828
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 387 times
naknak29 a écrit:
Le public n'a jamais été patient avec lui, plutôt impatient, avec un joueur qui est arrivé hors forme.
Il ramasse pour Belaili alors qu'il n'y est pour rien.


Je pense que tu te trompes. Il a un langage corporel déplorable . Un moment , dans la surface il s'arrête de jouer sur un ballon chaud. Je n'ai jamais vu un tel comportement d'un joueur de haut niveau.
A domicile , c'est impressionnant comment il déjoue au fil des minutes. ET cela bien avant les premiers sifflets.

Je pense que cela n'a rien à voir avec Youyou

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 20:11 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
que ce fut pénible comme match
certes, pour jouer au foot il faut 2 équipes
cet après midi : 2 équipes malades, sans entraineur de métier ...
ça donne une rencontre corpo
on gagne les 3 points et on est sauvé (16 ème)... mais franchement ce fut un spectacle de merde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 20:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4441
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Je ne dis pas qu'il est exemplaire, c'est loin d'être le cas, mais les sifflets dès son deuxième match à domicile n'ont aidé.
Je pense qu'il va partir, de toutes façons on l'a perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 20:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4547
Has thanked: 51 times
Been thanked: 67 times
Un match dramatique pour Slimani, demander ainsi à sortir, il devait être dans un état mental épouvantable. Mais le fait est qu'épouvantable, son match l'a été aussi. Mounié rentre et souligne à quel point il n'a pas existé sur ce match.
Je pense qu'il a essayé de s'imposer comme tireur du premier péno. Sur le deuxième ses petits pas d'élan ne présageaient rien de bon. Bref on dira qu'il a creusé sa tombe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 20:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Il ne devrait faire qu'une mi temps déjà et pas deux :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 21:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4151
Has thanked: 14 times
Been thanked: 70 times
juanito a écrit:
naknak29 a écrit:
Le public n'a jamais été patient avec lui, plutôt impatient, avec un joueur qui est arrivé hors forme.
Il ramasse pour Belaili alors qu'il n'y est pour rien.


Je pense que tu te trompes. Il a un langage corporel déplorable . Un moment , dans la surface il s'arrête de jouer sur un ballon chaud. Je n'ai jamais vu un tel comportement d'un joueur de haut niveau.
A domicile , c'est impressionnant comment il déjoue au fil des minutes. ET cela bien avant les premiers sifflets.

Je pense que cela n'a rien à voir avec Youyou


Et puis surtout je tousse quand je lis qu'il y a un manque de patience avec lui...il est le titulaire du poste, tous les matchs depuis qu'il est là. Il a même le droit de foirer piteusement plusieurs pénos, de passer ses matchs à se prendre la tête avec tel ou tel arbitre, joueur etc.
Dans le jeu aérien il est inexistant, il pèse pas. Il fait de temps en temps une bonne passe/remise mais c'est insuffisant. Il serait peut-être meilleur avec d'entrée un autre attaquant à ses côtés, mais bon.

Sinon Le Douaron pue du cul visiblement pour le triumvirat. On se demande ce que ce serait si il faisait de mauvaises entrées. La N3 ?

_________________
Ici c'est Guipavas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 21:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4151
Has thanked: 14 times
Been thanked: 70 times
La trêve arrive à point, car si il y a eu des points de pris depuis 4 matchs, sur le contenu c'est le vide intersidéral. Le match d'aujourd'hui est collectivement pathétique, il n'y avait rien. C'est de l'a peu près dans tout techniquement. Un mec comme Honorat est devenu l'ombre de lui-même.
Je pense que les mecs sont bien mieux dans leurs baskets qu'avec Der Zakarian mais collectivement ça va pas suffir d'avoir des affinités avec les coach sur la durée à mon avis.
Il faut un vrai entraineur...
J'espère que le public ne va pas avoir un impact trop important sur la suite de la saison.

_________________
Ici c'est Guipavas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 21:25 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1878
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 26 times
une victoire..mais que c'est laborieux, 15 belles premières minutes, puis on éteind la lumière, il faut 2 pénos ( et un généreusement fait retirer par l'arbitre..et un caton rouge pour gagner sans but inscrit dans le jeu pour brest..........faut recruter un meneur de jeu au mecato sinon cela sent la ligue 2

quand à slimani sifflets honteux teintés de racisme pour certains....moi je l'ai aplaudi au stade ainsi que mes voisins pour que je siffle un joueur de nos couleurs il en faudrait beaucoup beaucoup plus...pas de sifflets pour perreira lage, pourtant bien pire sur le terrain...mais voilà il est bien blanc...non pas de racisme au stade...........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 21:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Aoû, 2013 22:22
Messages: 413
Localisation: Quai de la Douane
Has thanked: 162 times
Been thanked: 6 times
bertrandhudu a écrit:
une victoire..mais que c'est laborieux, 15 belles premières minutes, puis on éteind la lumière, il faut 2 pénos ( et un généreusement fait retirer par l'arbitre..et un caton rouge pour gagner sans but inscrit dans le jeu pour brest..........faut recruter un meneur de jeu au mecato sinon cela sent la ligue 2

quand à slimani sifflets honteux teintés de racisme pour certains....moi je l'ai aplaudi au stade ainsi que mes voisins pour que je siffle un joueur de nos couleurs il en faudrait beaucoup beaucoup plus...pas de sifflets pour perreira lage, pourtant bien pire sur le terrain...mais voilà il est bien blanc...non pas de racisme au stade...........


Il ne faut pas voir du racisme partout même si c'est très tendance ....
Le gazier a une attitude déplorable depuis son arrivée (gueule sur tout le monde, ne fait guère d'efforts défensifs, etc ...). Son attitude en attaque alors qu'il est au duel, il s'arrête pour réclamer faute ! On croit rêver ... Non, pas de racisme mais ras le bol du type qui loupe un second penalty et en plus veut récupérer la balle quand par miracle il faut retirer ! Si le peno n'avait pas été à retirer, le gus nous aurait à lui tout seul coûter la bagatelle de 4 points ....
Non, pas de racisme, juste envie que le type se sorte un peu les tripes parce que depuis qu'il est arrivé il n'a pas montré grand chose compte tenu de son statut et de son salaire ...

_________________
Brest Armorique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message La première à la maison enfin...Notes Brest - Troyes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

DernerBZH

49

2447

Sam 19 Nov, 2022 14:08

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Naoned 0-2 Brest] J16/L1 Le derby est gagné !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

413

12652

Mer 20 Déc, 2023 20:50

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest n'a jamais gagné à l'ASSE : je n'aime pas

ldv

12

1106

Lun 27 Aoû, 2012 13:20

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO