allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante

Prono ?
Le sondage s’est terminé le Dim 09 Oct, 2022 22:45
Victoire 42%  42%  [ 27 ]
Nul 9%  9%  [ 6 ]
Défaite 48%  48%  [ 31 ]
Nombre total de votes : 64
Auteur Message
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 21:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4547
Has thanked: 51 times
Been thanked: 67 times
stemax a écrit:
Bon ben après ces images, pas la peine de prendre vos places pour le match retour. Dites merci aux Ultras.

Ca ne changera pas de d'habitude : impossible de créer un compte billetterie FCL peu avant les derbies. La raison est claire : pas de brestois dans les tribunes. Les ultras n'y seront pour rien. Le FCL et SB29 ont cela en commun qu'ils s'arrangent tous deux pour les supps brestois n'assistent pas aux derbies.

Le SB29 a inventé un nouveau concept, une première mondiale : le match à l'extérieur à domicile.

Colère et mépris.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 21:40 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 684
Has thanked: 119 times
Been thanked: 26 times
Nous voilà à notre place, bon dernier.
Cependant j’ai trouvé plus d’entrain dans le jeu.
Honorat vraiment aux fraises, mais sinon y avait de l’envie enfin.
Alors c’est pas beau du tout mais j’ai presque l’impression qu’on a eu autant d’occasions que depuis le début de la saison cumulées.
Lorient a été au dessus, ça joue vite et bien et l’addition aurait pu être bien plus salée.
MDZ a intérêt à se remuer et assumer son rôle, puisque vraisemblablement on va se le taper jusqu’à la fin.
J’ai l’impression que Chardonnet est vraiment atteint moralement.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 21:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 684
Has thanked: 119 times
Been thanked: 26 times
J’ai bien aimé la bronca à l’annonce de l’affluence, beaucoup moins celle pour Slimani. J’ai pas l’impression qu’il triche, il se bat comme il peut.
Enfin sympa l’accueil de Camblan, j’imagine qu’il va s’en souvenir longtemps.
Les ultras ont manqué, vraiment dommage.
Pour ceux qui suivent sur Prime, j’ai résilié mon abonnement à la suite du match face à Angers la saison dernière. Il y a un vrai problème de partialité pour nombre de commentateurs : c’est à gerber.
Enfin l’arbitre, pas bon, mais moins nul que prévu.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 22:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
C'est surtout au niveau des commentateurs sportifs qu'il y a un souci, lorsque tu entends Piquionne qui dit en parlant de Lorient :" on cherche seuement le maintien..." tu te poses des questions :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 22:32 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Sep, 2022 18:05
Messages: 443
Has thanked: 0 time
Been thanked: 52 times
Je vous trouve bien dur avec Piquionne.
Plusieurs fois, il a indiqué qu'il aimait bien Brest et qu'il y avait un esprit.
Par contre, notre troupeau de brèles et leur berger au grand sourire......
C'est tout à fait normal que Slimani se fasse huer.
Il n'a aucune attitude sympathique, passe son temps à gueuler sur ses partenaires et sur l'arbitre et se prend pour Zidane.
Je vais peut-être vous choquer car en général je suis plutôt mesuré (ce n'est que du foot au fond) mais si j'étais allé à FLB, j'aurai également sifflé et proposer au bossu d'aller jouer aux billes avec Belailli

Depuis l'époque Thébaux Raspentino, je me suis jamais senti aussi honteux en continuant à supporter ces bourriquots


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 23:03 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 1997
Has thanked: 16 times
Been thanked: 37 times
Vu de la télé c’est surtout la fluidité lorientaise qui sautait aux yeux, même si les brestois se sont battus. Nous n’avons pas été bons, et eux ont été performants. Inutile de chercher dans l’équipe des boucs émissaires. Au classement, deux victoires et on ferait un bond au classement. Je garde espoir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 23:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
La fluidité et des joueurs qui ont l'air de se connaître/savoir se trouver, bien aidés par la médiocrité tactique brestoise pour combler les espaces, quand ça passe quasi tout le temps de la même façon c'est gênant et niveau jugeotte aussi que ce soient les joueurs ou le staff.
C'est plus mentalement que ça m'embête ces prestations, on a vu des équipes pas meilleures techniquement revenir ou renverser des matches, là t'as l'impression qu'à la moindre contrariété c'est fini.
Pourtant ça avait pas mal commencé et ce n'est pas la première fois.
Puis cette manie de balancer des sacoches à la fin...en plus avec Camblan et Dembélé.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 0:04 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
fangio a écrit:
Une question que je pose aux manifestants d'après match. Quel intérêt d'enmerder les supporters qui n'ont rien a voir avec la décision du club sachant que nos dirigeants partenaires vip restent au champagne , p'tit four après le match, vous pensez discuter avec eux ?

Il n'a jamais été question d'emmerder les supporters de Foucauld. Le but était de parler avec dls et Robert pour exprimer notre point de vue sur la gestion du Derby. Le service de sécurité a estimé préférable de fermer les portes alors qu'il n'y avait pas de menaces, d'autant que les gendarmes mobiles était présents.

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 6:37 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 1997
Has thanked: 16 times
Been thanked: 37 times
@PS
Merci de ton analyse que je partage. C’est vrai qu’ils se connaissent et se trouvent les yeux fermés. Ça donne confiance et du mental. Les bons résultats aident à établir cette confiance. Pour revenir à nous, nous sommes derniers à 6 points mais 14 et 15emes n’ont que 8 points et ont gagné un match en dix rencontres, comme nous. Angers et Strasbourg eux aussi devant nous ont une différence de buts aussi mauvaise que la nôtre, sans avoir encaissé la raclée du 7-0 qui fait beaucoup de mal à la différence de buts, … et aux têtes. Question qualité du jeu, toutes de la douzième à la 19e places proposent un jeu merdic sauf peut-être Strasbourg. Personne n’est mieux que nous dans ce domaine. Bref, c’est compliqué mais il n’y a pas le feu au lac. Je répète, une victoire ou deux et un bond au classement.. et une bouffée d’air dans les têtes. L’effectif n’est pas pire que les autres. Question entraîneur, je ne sais pas quoi en penser. MDZ est aguerri à la ligue 1, mais faut-il du changement ou jouer la cohésion au club puisqu’il faut très peu pour que ça reparte. J’avoue ne pas avoir de position tranchée contrairement à une majorité de nos collègues. Nous sommes désemparés au point de faire des conneries que je ne cautionne pas et de réclamer des têtes. C’est difficile de rester lucide et c’est désolant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 6:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11828
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 387 times
Il n’y a pas le feu au lac ?
En tous cas,il n’y a plus d’eau pour l’éteindre.

Le niveau est catastrophique . L’écart au classement n’est pas encore fait mais dans deux matchs ce sera clair pour tout le monde.
MdZ est sûrement responsable en grande partie des mauvais résultats mais je comprends parfois son dépit vu le niveau de jeu de certains joueurs.

Les joueurs semblent se plaindre du coach mais un moment donné il faut en faire aussi un minimum sur le terrain.
J’ai été stupéfait de la médiocrité de Fadiga ,de la fragilité de Dari ,de l'apathie de Le Douaron,de la nullité d ' Honorat ,de la solidarité honteuse de Magnetti ainsi que de la faiblesse mentale de toute l’équipe.

C’est tout sauf une équipe. C’est cuit . Dès qu’ils prennent un but, ils lâchent mentalement.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 7:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18288
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 40 times
le delta sur le prix des abonnements sera important l'année prochaine ou pas ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 9:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4566
Has thanked: 4 times
Been thanked: 59 times
Pas besoin de faire Sup et Spé du foot pour comprendre que si le SB29 est 20 ème à ce jour , les responsabilités sont partagées entre TOUS LES ACTEURS de ce club, certes au premier chef entraineur/joueurs gestionnaires du rectangle vert mais aussi les autres !!!

Au dessus de tout et sauf erreur de ma part , il y a in fine LE PATRON !

Qu'il aime le foot ou pas , qu'il soit connaisseur ou pas la situation au SB29 n'est plus à la délégation mais à la concertation puis à la décision d'application d'un plan COMMUN DE SAUVETAGE avant le prochain match contre NANTES !!!!

Depuis la raclée contre Montpellier où le ressort mental a littéralement pété , on a pu lire chaque jour que tout le monde avait compris et que chaque jour depuis ce 0-7 'il y avait PRISE DE CONSCIENCE !

Force est de constater que NON !!!, NADA!!! et que tous les acteurs de ce club continuent à regarder le train de la ligue 1 passer sans bientôt aucun arrêt possible et autorisation d'y monter !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 9:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Triste week end
J'ai vu des enfants et des vieux contents d'encourager leur équipe. Sûrement content d'un match nul...
Mais après cette défaite et des gestes pauvres, une lassitude et une grande déception.
Triste image du foot en général.

Mais rien n'est perdu.
Si le match peut tourner en 1-4, avec un poil d'audace et de réalisme, on mène 2-0 ou on revient 1-0 à la mi-temps.

À 1-1 on devait réagir. La pause a du être une catastrophe niveau communication vu la reprise... Comment être si mou!!!?

4 offensifs alignés qui ne font aucun appels... Ni vers l'avant ni l'arrière ni les côtes... Même pas en marchant... Statiques!
On peut siffler Belkebla Chardonnet ou Fadiga de ne pas passer assez vite... Mais si aucun offensifs ne fait d'appel. Il ne peut y avoir de passe rapide.
Et ce qui est grave c'est que ça doit être une consigne !!!!

Alignez vous haut... Et on doit balancer??? Mais même au second ballon on est mauvais...

Tous responsables. De la direction au remplaçant.
Y'a pas d'État d'esprit d'équipe. Et on ne sent pas l'envie de tirer dans le même sens. Alors mettez vos egos de côté et tentez de reprendre le plaisir de courir pour faire du jeu...

Honorat out, il déjoue
Pereira out, il déjoue
Chardonnet out, il ne transmet pas les bonnes vibes d'un capitaine.

Ça peut revenir. Y'a de qualité partout au club. Reprendre confiance est primordial.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 10:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Dur de faire des appels lorsque tu (JLD) te retrouves souvent ARG ou ARD puis remonter en courant et dans la foulée te faire lancer par un milieu, je l’ai vu deux fois, débilité du joueur qui le fait ! Tu changes de côté lorsque tu vois que ton offensif vient de faire l’effort de venir défendre bas…Lorsque tu vois ce genre de phases de jeu se répéter et bien tu te dis qu’on n’ est pas sorti de la mouise…
Vraiment dommage qu’on n’ait pas les stats des kms parcourus par les joueurs

_________________
_________________________


Dernière édition par Triskel le Lun 10 Oct, 2022 10:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 10:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18288
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 40 times
y'avait pas un entraîneur bien connu ici qui disait que les doublettes c'était la clé du foot ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message FC Lorient - SB29.

Perrine29

11

1030

Ven 04 Mai, 2012 3:02

jsan002 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 B - Lorient B CFA2 le04/02/06 à 17 h]

tyzef

11

1062

Dim 05 Fév, 2006 2:03

Anthofcl Voir le dernier message

Pas de nouveau message [destin ou hasard]Elle évite le crash de l'Airbus A330 mais.

bert

3

763

Jeu 11 Juin, 2009 18:55

vanos Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO