allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 211  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Ven 07 Oct, 2022 23:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4617
Has thanked: 4 times
Been thanked: 61 times
scoutfoot29 a écrit:
En championnat, MDZ c'est en 47 matchs :
14 victoires soit 29,7 %
12 nuls soit 25,5 %
21 défaites soit 44,6 %

A la fin de sa deuxième saison, ODO était à 31 % de victoires, ce qui est un pourcentage assez faible et l'un des plus mauvais en Ligue 1.

MDZ gagne donc encore moins que ODO.


On répartit comment les 0.20% du vide mathématique analytique ??????
Au bénéfice de Fufu ? ODO ? forum AB ? scootfoot29 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Ven 07 Oct, 2022 23:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5379
Has thanked: 319 times
Been thanked: 180 times
La météo ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Ven 07 Oct, 2022 23:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28160
Has thanked: 1036 times
Been thanked: 263 times
@ Naknak 29

Je n'insinue rien,je constate simplement.

Ça ne m'empêche pas d'être excessivement déçu par ces 6 ères semaines de championnat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2022 3:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
A gauche gauche a écrit:
Si je partage l'idée que MDZ est trop conservateur,je ne peux m'aligner sur cette posture anti Brassier ou JKD.
Chacun ses têtes de turc sans doute !

Pour autant,oui je peine à comprendre l'absence de concurrence,un coaching frileux,sans surprise,une expression collective indigne du niveau professionnel...

D'ailleurs,sur ce dernier point,qui est responsable ?
Bien que j'aimerais voir jouer Uronen, je ne peux comprendre le bashing sur Brassier. Un jeune joueur qui ne triche pas, qui donne tout ce qu'il a à son poste. Par contre concernant Duverne, je ferais preuve de moins de mansuétude. En défense centrale, il est hors de question de l'y revoir, jamais à Brest il n'y a fait un bon match. Cependant, la saison dernière, essentiellement à gauche, et parfois à droite, il a été excellent.

Il doit y avoir un pu.tain de problème au club. Quand on voit les débuts de matchs de Chardo, qui finalement baisse les bras. N'en plaise à loop, c'est notre joueur le plus régulier depuis longtemps. Là, même lui semble baisser les bras. Et c'est cela qui m'inquiète. Sur le papier, on a une bonne petite équipe de milieu de tableau.

Je voudrais faire plus court que Jampi, virer Der Zak pour prendre un des habitués des missions sauvetages, bof.

J'aimerais me tromper, mais j'ai la désagréable sensation que ça nne match plus du tout entre les joueurs et Mich.

La saison dernière, le renouveau était venu d'une discussion entre le staff et les joueurs et le passage en 4-4-2.

J'ai eu la faiblesse de penser que la dernière coupure internationale pourrait avoir le même effet. A mon grand regret, ça n'a pas été le cas.

Quelle décision faut-il prendre? Aux abrutis qui s'imaginent que les Le Saint n'aiment pas le foot, je voudrais juste leur suggérer d'aller se faire dilater la rondelle par Amanda Lear. ça ne fera pas avancer le Schmilblick, mais bon.

Ce qui est malheureux, c'est qu'on avait la sensation que Brest était enfin stabilisé, pris au sérieux, et finalement tout part en couille.

Ainsi que le disait Armorique, c'est comme si on faisait un retour vers le passé, l'impression que l'on st condamné à ça.

Malheureusement depuis plus de 40 ans que je suis ce club, j'ai la sensation qu'on ne peut vivre que deux ou trois bonnes saisons tous les vingt ans, puis qu'on doit repartir à zéro.

On avait une certaine stabilité. Descendre en L2 ne serait pas un drame, si tant est que notre équipe fasse quelques efforts pour défendre son bifteck. Si 16 équipes sont plus fortes que nous, voilà, on descend. C'est la loi du foot, il faut un premier, il faut un vingtième.

Mais là franchement j'ai les boules. Der Zak (que j'apprécie par ailleurs), ne se plait pas à Brest qui a été le seul club à lui proposer un contrat? QU'IL SE BARRE!!!

Des joueurs ne se plaisent pas ici? QU'ILS SE BARRENT?

ICI C'EST BREST! On ne demande pas le maintien à tout prix. En ce qui me concerne, je souhaite juste voir une équipe défendre vaillamment notre mailllot sur le pré.

Ils étaient plus forts en face, et bien soit, mais qu'ils laissent tout sur le terrain.

J'étais fier de ma tribune, fier des Celtics et des UB (n'en déplaise à loop et agg) qui continuait à chanter même quand le score atteignait des niveaux difficilement acceptables. Tiens au fait agg, Brest - Montpellier, tu as regardé le match jusqu'à la fin sur ton canapé? Toi si prompt à dénigrer les Ultras, tu en as pensé quoi de notre RDK qui a continué ses encouragements (malgré le désastre) jusqu'à la dernière seconde? Des idiots, des irresponsables, des neuneus?

Bref, cette parenthèse mise à part, ça pue quand même.

Espérons juste qu'une fois de plus le Stade puisse nous prendre à contre pied.

Deuxième parenthèse, destinée aux déficients du bulbe type quagmire et consorts. On ne vit pas la période la plus difficile de l'histoire du club. Dimanche c'est Brest - Lorient. S'il est nécessaire de rafraichir la mémoire à ces déficients mentaux, il y a eu des Brest - Saint Lo, La Roche sur Yon - Brest, Noisy le sec - Brest il n'y a pas si longtemps. Un peu de mesure dans leurs pseudo analyses ne serait pas superflue. Je dois avouer que j'éprouve un grand sentiment de tristesse à l'idée de savoir qu'ils n'auront capté aucun mot de mon post et qu'il continueront à se coucher ce soir plus con que la veille.

Le 7 octobre était la journée des accompagnants, il est regrettable qu'ils n'en aient pas trouvé. D'où une certaine mansuétude de ma part à leur égard. Je ne vais tout de même pas reprocher à une personne intellectuellement moins équipée que la moyenne de préférer un Hérelle à Chardo. Ce serait discriminatoire, et vu les heures sombres que traverse notre club, je ne voudrais pas ajouter quelque agitation supplémentaire dans la sphère cranienne de loop.

Mon passage jampesque est terminé. Je vous souhaite une bonne nuit, et remercie ceux qui auront eu le courage de tout lire jusqu'au bout. :D

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2022 4:04 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 13 Fév, 2006 12:05
Messages: 577
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Saint-Lo en 32eme sur le terrain de Vire, l'hiver 95
Se faire chambrer par des gamins aux anges
Nous en avons connu des jours meilleurs depuis
Nous en aurons d'autres
Allez le stade :sm2: :sm2: :sm2:

_________________
"L'avantage de la communication télépathique,
c'est qu'on peut parler la bouche pleine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2022 9:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26342
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
Et bah j'ai tout lu Kreizmar mais à l'heure où tu écrivais il fallait souhaiter un bon réveil et non une bonne nuit.
Un long post n'est pas spécialement chiant à lire, tout dépend du contenu et faut pas que ce soit un résumé bien tourné de qu'on a déjà lu. :P
Si Chardonnet en est vraiment à baisser les bras autant qu'il laisse son brassard et se concentre sur son jeu.
MDZ dit qu'il n'a pas de leader alors lui on un autre est-ce que ça change quelque chose?
Toute façon ce n'est pas ça le problème principal.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2022 9:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4492
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
A gauche gauche a écrit:
@ Naknak 29

Je n'insinue rien,je constate simplement.

Ça ne m'empêche pas d'être excessivement déçu par ces 6 ères semaines de championnat.

Et quel est ce constat ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2022 16:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28160
Has thanked: 1036 times
Been thanked: 263 times
Que tout est bon pour dézinguer Derzac en ce moment !
Je ne te vise pas spécialement,c'est un constat général...
Je n'oublie qu'il y a 4/5 mois,le forum l'encensait...

La rouetourne a tourné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2022 17:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4492
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
Je suis droit dans mes bottes, je ne l'ai jamais apprécié ni encensé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 2:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7178
Localisation: Brest
Has thanked: 953 times
Been thanked: 192 times
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... te/1358284


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 6:46 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 965
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
Très beau post de Kreizmar, émouvant.
Pour ma part, on n'a pas le but de la critique du coach si?

Si tu nous disais qu'il ne fait pas jouer les jeunes, ça me va, mais s'il continue en ne faisant pas entrer en jeu Karamoko ou Camblan... ça ferait sans doute du bien à notre équipe, du sang neuf!

On a une relève pour ceux qui connaissent la B (pas en ce moment)

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 7:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11362
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
naknak29 a écrit:
Je suis droit dans mes bottes, je ne l'ai jamais apprécié ni encensé.

Du coup, il va réussir à redresser la barre ! :lol:

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 9:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26342
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 722 times
seb007 a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Article/A-brest-l-entraineur-michel-der-zakarian-dans-une-situation-delicate/1358284


Il y a ce passage qui charge le coach et la confirmation de sa prolongation automatique.

Citation:
...
Le directeur sportif et son président, Denis Le Saint, ne sont pas (encore ?) à la recherche d'un nouvel entraîneur mais ils ne se projettent pas à long terme avec Der Zakarian, dont le contrat a été automatiquement prolongé d'une saison, jusqu'à juin 2024, après avoir obtenu le maintien la saison passée. Dans leur esprit, au-delà des résultats, l'absence de progression individuelle des joueurs et les progrès limités des jeunes figureraient comme des points pénalisants dans le projet de développement du club.

Mais ce n'est pas tout. Les relations se sont distendues entre une partie du vestiaire et leur entraîneur. Certains joueurs lui reprochent son manque de communication, d'autres le craignent pour ses changements d'humeur d'un jour à l'autre. « Il n'y a que les joueurs et le coach qui peuvent le dire, balaie Grégory Lorenzi. Je ne peux pas répondre à la place du coach. Les joueurs ne viennent pas me le dire en tout cas. Après, je ne suis pas aveugle. Mais ça vient aussi du fait qu'il y ait de mauvais résultats, je n'ai pas trouvé de différence entre l'année dernière (en début de saison) et cette année. Ce qui m'interroge, c'est le jeu. On se cherche. Les torts sont partagés. Parce que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. »
...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 10:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6156
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 68 times
Been thanked: 107 times
Derzak se plaint de ne pas avoir de leader... le premier leader ça doit être lui et effectivement ça manque...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 10:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4492
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
scoutfoot29 a écrit:
naknak29 a écrit:
Je suis droit dans mes bottes, je ne l'ai jamais apprécié ni encensé.

Du coup, il va réussir à redresser la barre ! :lol:

Eh bien tant mieux si c'est le cas. Ça ne me fera pas changer d'avis sur lui pour autant.
Contrairement à toi, je ne suis pas prêt souhaiter une méforme ou un faux pas pour pouvoir crier sur tous les toits que j'avais raison.
On lit sur l'article du Télégramme que je ne suis donc pas le seul à m'interroger sur le niveau de jeu, le plan de jeu et l'attitude du coach.... Et ça c'est plutôt rassurant pour l'avenir du club.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

661

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1863

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

895

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO