allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 211  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 21:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5303
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 158 times
On perd du temps et des points tant que mdz est a la tete de cette equipe. Descendre avec cet effectif c’est un scandale


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 21:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 6944
Localisation: Brest
Has thanked: 929 times
Been thanked: 176 times
naknak29 a écrit:
Il l'a moins prouvé à Clermont, Nantes et Reims...
Si Brest doit descendre en Ligue 2, soit, mais qu'on descende avec les honneurs en jouant au foot, et avec du jeu pas comme ça.


Si on joue au foot avec cette equipe on ne descendra pas la c'est juste parce que c'est pathetique mentalement c'est affligeant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 21:29 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Mai, 2002 13:18
Messages: 721
Localisation: Bénodet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Mine de rien, le gars fait passer le staff pour des pleutres en affirmant qu'on n'a pas les moyens d'assumer pour la pérennité du club en Ligue 1, GL assume et recrute dans les grandes lignes ce qu'il veut, et au final , il se pisse dessus... j'exagère un peu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 21:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11514
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
Le gars il est là par défaut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 21:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11168
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 144 times
Un peu comme William.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 21:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4441
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Willem plutôt?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 22:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14069
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
C'est toujours la même rengaine avec ce coach, on n'avance pas...Il patine dans le lagen complètement. Il s'entête de week-end en week-end dans ses prérogatives désastreuses.

On a rien vu encore aujourd'hui, où plutôt on a revu qu'il n'y a aucune automatisation des circuits de passe pour progresser dans un couloir de jeu latéral par exemple. 0 plan de jeu, pas de tactique ni de schémas offensifs. Il y a vraiment 0 circuit de passe. C'est dingo ! Même Piquionne semblait dubitatif en commentant. Et on a encore pas vu un schéma d'attaque placée. Bref, c'est le néant.

ODO avait des défauts, mais au moins avec lui on a vu du foot à FLB quand ça tournait à plein régime, et là il y a queudalle...

MDZ continue de montrer ses limites tactiques longtemps cachées par des joueurs au dessus de la moyenne. Ça ne plaît pas à certains ici quand je dis ça, mais je le redis.

Pour moi il n'est plus l'homme de la situation. Il va traîner comme un boulet pendant pas mal de temps, le cas Belaïli qu'il a voulu reprendre alors que GL avait d'autres profils dans le viseur.

Le board du SB29 va certainement attendre la mi-novembre avant de dégainer. Si on est largué à ce moment là, je pense que DLS va appuyer sur le bouton du siège éjectable et nous mettre Gourvennec ou Le Guen à la place. Pire, il aime beaucoup Dupraz et il pourrait le vouloir, mais GL devrait l'en dissuader.

Mon avis est qu'il faut arrêter les frais assez vite et ne pas attendre le milieu du mois de novembre. Il ne maîtrise plus rien du tout l'arménien et dans une saison à 4 descentes, on ne peut pas attendre la Saint Glinglin...

Bref, ça pue la merde à tous les étages. La fosse est pleine et nécessite une vidange.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 22:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4547
Has thanked: 51 times
Been thanked: 67 times
Yanovich a écrit:
Je souscris totalement a tout ce qui a déjà été dit a savoir, pas de jeu , de passes, de cohérence , de gnac, d'envie, etc etc... j'en passe , lui reste assis sur son banc , patô-balô a attendre un miracle dans le jeu

Tant que ce n'est pas bali balo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 22:08 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 30 Jan, 2022 0:47
Messages: 1038
Has thanked: 19 times
Been thanked: 44 times
Le derby pourrait coûter cher pour lui je pense, même si je ne pense pas que ce soit la solution de prendre un autre entraîneur.

Sinon, Pélissier me semble le meilleur choix en cas de licenciement pour MDZ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 22:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4673
Has thanked: 48 times
Been thanked: 179 times
Malheureux tu vas énervé plus d'un ici Maxx a part AGG. Virer dzk pour prendre Pélissier autant garder les 2m€ de frais de licenciement pour le mercato


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 22:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4441
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Les Clermontois ont pris la peine de faire un amical pendant la trêve de 15 jours, ils ont travaillé et ont gagné. Avec tous les joueurs à court de forme que l'on a (Slimani, Le Douaron, Del Castillo...), pourquoi ne pas avoir fait de match, même en interne ? Histoire aussi de montrer aux petits jeunes qu'ils peuvent tenter de gagner leur place.
MDZ n'a plus l'envie, on l'a peu ou pas vu motiver ses joueurs aujourd'hui, et s'il affiche la même gueule le matin quand les gars arrivent pour s'entraîner, ça ne donne pas franchement envie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 22:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14069
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
naknak29 a écrit:
Les Clermontois ont pris la peine de faire un amical pendant la trêve de 15 jours, ils ont travaillé et ont gagné. Avec tous les joueurs à court de forme que l'on a (Slimani, Le Douaron, Del Castillo...), pourquoi ne pas avoir fait de match, même en interne ? Histoire aussi de montrer aux petits jeunes qu'ils peuvent tenter de gagner leur place.
MDZ n'a plus l'envie, on l'a peu ou pas vu motiver ses joueurs aujourd'hui, et s'il affiche la même gueule le matin quand les gars arrivent pour s'entraîner, ça ne donne pas franchement envie.


Ça ne travaille clairement pas assez. Quand MDZ dit qu'ils ont bien travaillé durant 15 jours, c'est faux. Avec 1h30 de séance par jour, tu ne fais rien...Ça devrait bosser 2 fois plus pour remédier à toutes les carences dans le jeu, mais il n'y a rien qui se passe...J'ai lu que c'était Bourgis le plus impliqué sur les séances d'entraînement, c'est grave.

Monsieur MDZ n'a pas souhaité faire un match amical et ça aussi c'est grave. Une large revue d'effectif s'imposait notamment pour faire jouer ceux qui ne jouent pas ou peu (Blazquez, Camara, Camblan, Dembélé, Del Castillo, Cardona). Il aurait pu revoir les forces en présence et redonner de la confiance à un groupe en battant Laval, Niort ou QRM par exemple.

Mais là encore : RIEN

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 22:38 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2342
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 68 times
Been thanked: 140 times
Ça sent la fin mais pas tout de suite sauf nouvelle humiliation cinglante contre les cretins oranges

Après si c’est pour foutre dupraz ou pellissier, ça fait rever. Autant profiter de la longue trêve du mondial pour prendre un entraîneur qui fait jouer son équipe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 22:44 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2244
Has thanked: 297 times
Been thanked: 202 times
Kalif a écrit:
C'est toujours la même rengaine avec ce coach, on n'avance pas...Il patine dans le lagen complètement. Il s'entête de week-end en week-end dans ses prérogatives désastreuses.

On a rien vu encore aujourd'hui, où plutôt on a revu qu'il n'y a aucune automatisation des circuits de passe pour progresser dans un couloir de jeu latéral par exemple. 0 plan de jeu, pas de tactique ni de schémas offensifs. Il y a vraiment 0 circuit de passe. C'est dingo ! Même Piquionne semblait dubitatif en commentant. Et on a encore pas vu un schéma d'attaque placée. Bref, c'est le néant.

ODO avait des défauts, mais au moins avec lui on a vu du foot à FLB quand ça tournait à plein régime, et là il y a queudalle...

MDZ continue de montrer ses limites tactiques longtemps cachées par des joueurs au dessus de la moyenne. Ça ne plaît pas à certains ici quand je dis ça, mais je le redis.

Pour moi il n'est plus l'homme de la situation. Il va traîner comme un boulet pendant pas mal de temps, le cas Belaïli qu'il a voulu reprendre alors que GL avait d'autres profils dans le viseur.

Le board du SB29 va certainement attendre la mi-novembre avant de dégainer. Si on est largué à ce moment là, je pense que DLS va appuyer sur le bouton du siège éjectable et nous mettre Gourvennec ou Le Guen à la place. Pire, il aime beaucoup Dupraz et il pourrait le vouloir, mais GL devrait l'en dissuader.

Mon avis est qu'il faut arrêter les frais assez vite et ne pas attendre le milieu du mois de novembre. Il ne maîtrise plus rien du tout l'arménien et dans une saison à 4 descentes, on ne peut pas attendre la Saint Glinglin...

Bref, ça pue la merde à tous les étages. La fosse est pleine et nécessite une vidange.


Totalement en phase là encore, tout est bien résumé

Tu abordes aussi un autre problème important: le fait que DSL ne connaisse pas grand chose au terrain
Quand on se rappelle qu'il hésitait effectivement entre Dupraz et Furlan en 2016... ça veut tout dire de sa connaissance du foot. Ca rapelle Kita qui hésitait en Gourcuff et Domenech, d'un extrême à l'autre

Il reste Greg Lo que je ne comprends plus. Il fait venir des joueurs intéressant dans les profils petits, vifs, techniques et intelligents (Honorat, RDC, MLP...) mais prend un entraîneur à l'ancienne 'made in ligue 1' bien béton

Bref, on est mal, très mal.
On me fait penser à Metz avec Antonetti


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 02 Oct, 2022 22:50 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
Il a viré Larso et faussurier qui représentaient l'esprit brestois dans le vestiaire, lasne et son expérience, critiqué publiquement les dirigeants qui lui ont donné un contrat que personne d'autre lui offrait.
Tactique proche du néant et jamais de remise en cause. Il continue de faire jouer toujours les mêmes ***** alors que sur le banc il y a certainement des joueurs plus motivés qu'un herelle ou brassier.

C'est l'heure de quitter le navire avant qu'il coule !

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

652

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1849

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

889

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO