allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2022 22:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12561
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Maxxxjsee a écrit:
L'agent de belaili dément les infos du Télégramme...

Il est très con le bonhomme.

Et pourtant sur ce forum ,on a quelqu’un qui connaît très très bien le sujet concernant la maison dévastée.Que l’autre rigolo fasse profile bas car cette histoire n’est pas un fake .
Le type (agent ) n’a vraiment pas de figure …

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2022 22:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4806
Has thanked: 52 times
Been thanked: 186 times
Histoire de gros sous . Il peut surtout se retrouver sans club pendant 3 mois car j'ai lu quelques part que le mercato au moyen Orient s'arrête prochainement...a moins qu'un club français le prenne en joker sait-on jamais


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2022 22:34 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 21 Juin, 2017 23:23
Messages: 185
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Vu l’alignement à droite, ça sent la Google traduction.
Du sac, retour au bercail.
Vive le club des 4 derniers


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2022 22:50 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 21 Juin, 2017 23:23
Messages: 185
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
RayRK a écrit:
TRUE TRUTH a écrit:
Il se dit dans la cité du Ponant que l hôtel où sont logés Belaili et Dari est un va et vient incessant de charmantes demoiselles qui viennent proposer leur service à nos deux supers stars du Stade Brestois !
Pardo et Henry passent pour des enfants de cœur par rapport à Youssef à la différence que EUX étaient bons sur le terrain !


Mais Dari vient d’avoir un gosse, sa femme n’est pas à Brest ?


RayRK, quand tu auras l’âge on t’expliquera.....on arrive toujours a serrer un écrou de 12 avec une clef de 15.. donc papa qui n’est pas dans maman, c’est aussi possible....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2022 23:05 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
Raddovabec a écrit:
Jamais compris qu'on se lance dans cette filière algérienne ....
Çà ne me surprend absolument pas ce genre de comportement.

tu peux développer ? ça m'intéresse .

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2022 23:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14130
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 807 times
Ce #Belaïligate est impressionnant. Je me demande quel impact ça va laisser au final ?

Une chose est certaine, ça va laisser des traces.

Si ça peut permettre à certains du groupe qui ne sont pas irréprochables dans leurs vies extra-sportives également, de revenir dans le droit chemin, on pourra dire que tout ce déballage aura servi à quelque chose.

Depuis une quinzaine de jours que j'ai appris toutes les frasques de Youcef, je me demande tous les jours comment le club a voulu le faire resigner ? Comment DLS n'a pas mis son véto là dessus ?! C'est quelque chose qui vraiment m'échappe. À un moment, il faudra bien que quelqu'un rende des comptes parce que la ficelle est vraiment trop grosse.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2022 23:57 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 03 Juil, 2022 20:00
Messages: 188
Has thanked: 6 times
Been thanked: 19 times
bison a écrit:
RayRK a écrit:
TRUE TRUTH a écrit:
Il se dit dans la cité du Ponant que l hôtel où sont logés Belaili et Dari est un va et vient incessant de charmantes demoiselles qui viennent proposer leur service à nos deux supers stars du Stade Brestois !
Pardo et Henry passent pour des enfants de cœur par rapport à Youssef à la différence que EUX étaient bons sur le terrain !


Mais Dari vient d’avoir un gosse, sa femme n’est pas à Brest ?


RayRK, quand tu auras l’âge on t’expliquera.....on arrive toujours a serrer un écrou de 12 avec une clef de 15.. donc papa qui n’est pas dans maman, c’est aussi possible....


Merci pour la leçon de vie bison :D Je suis juste surpris de l’info


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2022 0:12 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 02 Juil, 2019 20:31
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
muzo29 a écrit:
purée ça dénonce ici :)
ya des joueurs qui vont en boîte, nooooooooooooooooooon ! vraiment ?
ya des joueurs qui ont des p'tites amies, noooooooooon ! vraiment ?
j'avais comme voisin un certain N°9, Yougo, ben purée, si je m'étais imaginé qu'il fallait surveiller ses faits et gestes ... et en parler sur un forum ... Pas ma mentalité, sa vie ne me regarde pas, le terrain avant tout. (LE N°9 en question je ne crois pas qu'il ait eu une seule casserole du genre YOUYOU ; cela ne me regarderait pas, hors foot, privé)
que des Saints les dénonciateurs !
toisson, c'est comme en politik, les "saints" dénoncent les "malsains"

épok de M...E.
plus rien à faire dans ce forum, la société est fichue, elle se prend pour le shérif, la loi individuelle contre la loi de la république, les ragots tellement impressionnants

le gars qui en voiture tuera un bébé alors que la maman traversait la route sans anticipation possible (pour le conducteur), en portnawak en poussant son landau, sera zigouillé sans autre forme de procès par les "témoins"
yen aura même qui mentiront pour dire leur outrance face à l'abominable conducteur !
bon, bref faut bien donner de l'importance à ses saints sentiments vis à vis de "Notre" SB29
je doute que le club adore ces émotions, je doute que tout joueur veuille venir, Pardo & Henry appréciaient sûrement la cool attitude du Brestois, discret
cela n'enlève en rien mon dégout des turpitudes de YOUYOU, puisque avérées. Je suis légaliste avant tout.

Après, j'aime bien lire les propos de Damage toussa, mais bon, c'est ni de la littérature, ni la vérité vraie, je ne veux pas te nommer plus qu'un autre, rien contre toi.
de là à me demander des excuses, LOL Quagmire. Rien contre toi non plus.
Que Trump ait été élu aux US ne peut plus m'étonner. L'humanité déconne.
les réseaux furent créés pour la Science et la Défense aux US, on voit le résultat de la généralisation.


Je suis entièrement d'accord avec vous contre l'avis général.

"La diffamation est une allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne. La diffamation peut être raciste, sexiste, homophobe. Elle relève d'une procédure spécifique permettant de protéger la liberté d'expression."

Ici , une chaine de diffamation, passant par des fuites du staff, par la presse, par ce Monsieur Damage qu'on pourrait nommer peut être Monsieur Dommage. Et intérêts...

J'imagine Mmes Belaili, Dari, leurs enfants passant par ici, le choc!

Le déchainement, la furie.
On croirait que le club vous appartient...
Plus les propos xénophobes.
Franchement triste, lamentable, pitoyable.
En 39, vous auriez fait quoi ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2022 0:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26351
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 724 times
Kalif a écrit:
Depuis une quinzaine de jours que j'ai appris toutes les frasques de Youcef, je me demande tous les jours comment le club a voulu le faire resigner ? Comment DLS n'a pas mis son véto là dessus ?! C'est quelque chose qui vraiment m'échappe. À un moment, il faudra bien que quelqu'un rende des comptes parce que la ficelle est vraiment trop grosse.


Oui c'est un peu ce que j'ai écrit dès qu'on a vu des rumeurs de départ/fin.
Défoncer le joueur comme c'est la mode sur le net ça peut en défouler certains, pour moi on a compris qu'il est plus con que la moyenne et se vanter de tout savoir/ pouvoir dévoiler/relayer au max toutes les merdes c'est ridicule et ne fera pas mieux jouer l'équipe.
ça va chercher du coupable d'avoir voulu le prolonger mais avant tout c'est un échec du club et c'est bien le plus dommage, surtout dans un club qui attache tant d'importance au paraitre propre et est si lisse en plus d'avoir viré plusieurs jeunes pour mauvais comportement de ce qu'on lit depuis des années.
Bref ce genre de grosse erreur de casting sans avoir l'excuse de pendre un inconnu en plus de cette manie à s'emballer/s'endormir dès qu'il y a 2-3 matchs satisfaisants c'est pour moi bien plus gênant que les conneries d'un joueur qui comme les autres est de passage.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2022 0:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15492
Has thanked: 446 times
Been thanked: 319 times
Entre les mères la pudeur, chantres du Youcef bashing et la licra, on est bien barré ici


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2022 3:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4806
Has thanked: 52 times
Been thanked: 186 times
Les célébrités sont bien content d'avoir les réseaux sociaux pour leur business et ils ont la plupart du temps obligations de s'y mettre par leurs patrons , agents etc. Donc tant pis pour eux si leurs dérapages sont repris en boucle des la seconde et que leur femmes y apprennent des relations extra conjugale notamment. Après n'étant pas trop de cette génération je préfère effectivement l'époque d'avant ou ça faisait plutôt rigolé de voir Pardo et Henry éméchés avec de charmantes demoiselles tant qu'ils étaient bon sur le terrain. Ça fait aussi bouffer les journalistes comme hier sur l'équipe 21 sujet sur les joueurs de l'équipe de France vu en boîte de nuit après la défaite au Danemark. Maintenant le SB doit faire parler de lui pour les exploits sportifs c'est le plus important a Denis de mettre de l'ordre si nécessaire après se remue ménage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2022 5:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7520
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
https://twitter.com/IshaqChebli/status/ ... UEDCw&s=19

Je n'en peux plus. Le club se fait littéralement pisser dessus sans réagir et ne devait pas être prêt à ça... A dégoûter du football professionnel.

En attendant, on risque de sombrer à ne pas être concentrer sur le sportif... Quelle saison de merde...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2022 6:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11364
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Belaili via ses agents dément donc les accusations notamment concernant l'état de la maison louée avec des photos et une vidéo.
Une ordonnance est aussi mise en évidence pour expliquer son absence lors de la photo du 06/09.
Un des deux camps ment gravement.
En tout cas, ça fout bien le club dans la sauce. Je pense qu'on peut d'ores et déjà se préparer à la ligue 2 pour 2023-2024.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2022 6:57 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1211
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
en effet plus que frasques ou non de Belaili, c'est l'état actuel du Club qui inquiète. Les non réactions en personne des dirigeants est problématique et anormal que cela soit les Le Saint ou der zakarian ou lorenzi. Cela vire au ridicule.
inquiétant pour la suite de la saison...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Sep, 2022 7:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4493
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
Idem, ça commence à faire beaucoup et le cas individuel du joueur risque de bien nous pourrir le club (si ce n'est déjà fait ...)
On devrait rapidement être fixé, c'est aujourd'hui qu'il doit reprendre l'entrainement il me semble.
Je pense que le club communiquera après une entrevue avec le joueur. Je trouve cela plus intelligent d'attendre avant de confirmer ou d'infirmer quoique ce soit.
Les journalistes auront-ils l'audace de poser les questions qui fâchent à MDZ ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5083

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16389

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message eli kroupi signe à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sanook

29

4275

Sam 08 Déc, 2007 23:08

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO