allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 535 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:14 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
RdV en ligue 2 bande de chèvres. On goûtera à la nationale dans deux ans.

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21323
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Lorenzo29 a écrit:
Perso, match que je ne suis pas pressé de voir si l'on peut dire....................
Vous le voyez venir le 0-1 sur péno de Mangani offert par Frappart.........


Bon bah voilà quoi. Pas changé mon prono parce que je ne nous voyais vraiment pas perdre. Couplé à la malédiction du 22................

Là je déprime sévère. Perso, je me vois déjà en L2 parce que je ne sais pas qui on pourra battre.
Après Montpellier, Strasbourg, voilà Ajaccio où on est incapable de s'imposer à l'adversaire (domination stérile) avec surtout très peu d'occasions de buts. Ca fait mal.........
Y'a rien dans cette équipe. Pas de mental, pas de jeu, pas trop d'envie............
On perd 0-1, aucune révolte, ça continue de jouer pépère.

Seul Belkebla a fait son match. Les pires: Brassier voire Duverne incapables de faire une bonne passe dans les pieds. Egalement Slimani. A part remiser derrière au pif sur un rouge ou un noir, il ne sait faire que ça. Jamais il ne tire au but. Il s'est bien fait siffler à sa sortie.
Pas revu les images mais apparemment pas aidé par l'arbitrage une fois de plus: Rouge sur Fadiga et péno sur Dari.

Et le meilleur pour la fin: Après l'humiliation contre Montpellier, après la honte contre Ajaccio, bah les joueurs font leur tour d'honneur peinard en applaudissant le public, qui , lui, applaudit et chante de bon coeur (bon quelques sifflets quand même). TOUT VA BIEN !!!
C'est sûr qu'avec ça les joueurs sont tranquilles. On est mauvais, on perd et les supporters sont contents.

Cartouche à MDZ aussi. Quand on joue face à un bloc bas regroupé, pas d'espaces. Les joueurs rapides ne servent pas à grand-chose, il faut des dribbleurs. Perso j'aurai fait entrer Dembélé.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4440
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Je crois que Dembele n'est pas son choix, du coup il ne jouera pas ... Ben oui, pas assez physique et dans le combat. Un gars qui sait quoi faire du ballon ça ne sert à rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:19 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 92 times
Fidjii a écrit:
La pieuvre a écrit:
Et du coup je viens de revoir la fameuse 30 ème minute... Pas mieux encore. Y'a rouge évidemment.
Et sur la 60 ème minute, pourquoi il n'y a pas corner s'il n'y a pas peno ?
Je ne suis pas un râleur auprès des arbitres mais là il n'y aucune explication rationnelle à leurs décisions.


Je ne pense pas à la malhonnêteté donc la seule option restante est de l'incompétence.

Enfin une critique censée que l’on peut entendre même si on n’est pas forcément d’accord.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
BresGuip29 a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Elle a été achetée ou quoi ?

Oui : c’est pour ça que le SB29 a perdu


Oh que non mais bon elle est restée dans la même lignée que ce match à savoir nulle :wink:
Avec un carton jaune donné pour la faute sur Fadiga qui a quand même été sorti sur civière avec un protocole commotion, elle avait le droit et peut être le devoir de revenir sur son jaune pour lui mettre un rouge non? Généralement les bons arbitres attendent de voir comment ça se passe avant de sortir la couleur du carton... je ne comprend pas comment tu peux la soutenir, après le but d'Ajaccio, ils n'ont pas arrêté de se rouler par terre et elle trouvait encore le moyen de distribuer des biscottes aux brestois :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
RdV en ligue 2 bande de chèvres. On goûtera à la nationale dans deux ans.

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4151
Has thanked: 14 times
Been thanked: 70 times
Arbitrage en dessous de tout sur ce match. On se demande à quoi sert la VAR ??!

Franchement le péno était évident. Dari est complétement ceinturé pleine surface, bien visible de tout le monde et bien sûr à la vidéo. Juste derrière, 0-1.

ça ne fait pas oublier ce non-match complet, mais c'est pas la première fois que je vois un match arbitré n'importe comment par cette arbitre, et qu'en cabine bizarrement personne ne semble la contredire... :roll:

_________________
Ici c'est Guipavas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:29 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 92 times
29armoricain21 a écrit:
BrestGuip tu radotes :D :D :D

Pardon alors, et tu as sûrement raison, mais je suis (comme tous) remonté comme une pendule qui tourne, qui tourne… en rond :evil: !
Et l’attitude scandaleusement irrespectueuse de MDZ vis à vis de tout le monde (journalistes, supporters…) me fait sortir de mes gonds. Je vais me calmer.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:32 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 709
Has thanked: 101 times
Been thanked: 40 times
BresGuip29 a écrit:
lonol a écrit:
Je reviens à l’instant du stade, une frustration de plus. Mon fils a sorti son téléphone pendant le match pour jouer à Pokémon. Ça ne lui était jamais arrivé.

Je me demande si il n’y a pas une mauvaise ambiance dans le vestiaire. Les joueurs ne semblent pas jouer les uns pour les autres. Il y a un souci quelque part.
Il n’y avait pas grand chose en face. Ajaccio n’a pas une grande équipe. C’est très inquiétant.

Tu étais au match ? Respect.

Merci infiniment pour cette marque de reconnaissance ! Effectivement c’était un très mauvais moment à passer. Ça se revend un abonnement sur le bon coin ? :wink:

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4556
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
EdenBastos29 a écrit:
Que l’on arrête avec une histoire de penalty, on est pas capable de prendre le jeu à notre compte et de se montrer dangereux. Contre Strasbourg on a joué à 11 contre 10 et c’était tout aussi minable.

La prestation catastrophique a été collective. Arbitre comprise donc on peut aussi en parler sans en présentant cela comme l'unique raison.
Pour Dari, je le trouvais volontaire au début. Mais, en fait, il est nerveux, trop pressant envers les arbitres lorsqu'il juge qu'ils se sont trompés. Et, comme Belaïli, il en fait trop après la faute sur le péno, au final, ça se retourne contre eux. Les 3 nord-africains devraient louer des neurones à Belkebla.
Après, l'arbitre avait aussi l'air moins sensible aux simulations en dehors de la surface puisqu'elle arrêtait le jeu trop souvent.
Il a des carences en relances mais il faut reconnaître que les solutions à la sortie du ballon sont assez rares contre des équipes assez compactes. La gestion des touches est aussi mauvaise, peu de joueurs se présentent ou le lancer est très aléatoire. Ça se bosse à l'entraînement.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4440
Has thanked: 233 times
Been thanked: 269 times
Petite aparté, les avant-matches c'est fini pour moi ... Autant Paris m'avait laissé espérer, autant là je suis sonné debout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11426
Localisation: Paris
Has thanked: 167 times
Been thanked: 206 times
Un peu de repos... C'est la trêve!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:40 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 92 times
Cider a écrit:
Brestguip29 ne trouves tu pas que les 3 derniers arbitres vus à Le Blé ont été particulièrement nuls notamment en comparaison de ceux face à Rennes et au PSG ?
Loin de moi l’idée de dire qu’ils ont causé notre perte cependant il est exaspérant et très frustrant de voir des gens aussi incompétents officier en ligue 1

Si tu veux, « nuls » : tu as tout à fait le droit de le penser.
Je préfère ça à malhonnête, préférentiel… avec le chèque, en sous-entendu, à la fin du match.
Personnellement, je ne serai pas aussi réducteur car je ne considère pas que le SB29 a pu être volé et aurait perdu ses matchs à cause de l’arbitre.
Les arbitres n’y sont pour rien dans la situation catastrophique actuelle du SB29 ! Les Conf d’avant match, ce ne sont pas les arbitres qui les assurent, c’est MDZ. Sur le terrain, ce ne sont pas les arbitres qui tapent dans le ballon !
Je veux dire par là, et ce n’est évidemment pas à toi que je le dis, que se cacher derrière le prétendu mauvais arbitrage quand on perd, c’est la marque des faibles qui n’ont pas grand chose à dire.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
0 supp pour le prochain match. Ils ne nous méritent pas

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Sep, 2022 20:45 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 92 times
Triskel a écrit:
BresGuip29 a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Elle a été achetée ou quoi ?

Oui : c’est pour ça que le SB29 a perdu


Oh que non mais bon elle est restée dans la même lignée que ce match à savoir nulle :wink:
Avec un carton jaune donné pour la faute sur Fadiga qui a quand même été sorti sur civière avec un protocole commotion, elle avait le droit et peut être le devoir de revenir sur son jaune pour lui mettre un rouge non? Généralement les bons arbitres attendent de voir comment ça se passe avant de sortir la couleur du carton... je ne comprend pas comment tu peux la soutenir, après le but d'Ajaccio, ils n'ont pas arrêté de se rouler par terre et elle trouvait encore le moyen de distribuer des biscottes aux brestois :roll:

Non, je ne la soutiens pas mordicus et, au contraire, j’entends tes arguments.
À moi aussi, le rouge sur l’action sur Fadiga s’imposait !
Mais, comment te dire, je m’en fous en fait : j’ai d’abord vu (comme nous tous) une bouillie de football niveau DH et, c’est ça (et que ça) qui est très inquiétant.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 535 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [agenda] fin de saison 25, début de saison 26

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

21

1841

Mer 11 Mai, 2005 14:13

sganarel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Calendrier de fin de saison 26 et debut de saison 27

bert

5

780

Sam 03 Sep, 2005 11:39

swissbreiz Voir le dernier message

Pas de nouveau message Vidéos du début de saison

ronan29

10

917

Lun 12 Sep, 2005 19:24

juanito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO