allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 23:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14129
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 807 times
Grosse déception une nouvelle fois ! On attend depuis début mai une victoire à FLB et elle ne vient pas.

Dimanche dernier, ils se sont mis dans la mouise tout seuls en jouant en tongs par 28°C...

Depuis ça rament pour refaire surface...Les Lillois ont pris une tôle contre le PSG et pourtant ils ont su rebondir immédiatement...

Chez nous, il leur faudra combien de matchs à nos pauvres petits pour se remettre à l'endroit ? C'est pas avec ce qui arrive samedi prochain que ça ira mieux...

Pourtant aujourd'hui, sur les premières minutes on a cru retrouver le SB29, mais après le but, rideau...La léthargie est revenue. Un gros trou noir de la 10ème à la 75ème...

Bien sûr, on a 4 blessés qui pourraient nous apporter durant un match, Del Castillo et Mounié manquent clairement aujourd'hui. Si on avait eu ces 2 là à rentrer à la 70ème, peut-être que ça aurait tourné différemment, sans doute, on le saura bientôt, espérons !

Nous sommes encore dans une mauvaise passe comme la saison dernière, on attend Ajaccio pour vraiment décoller, mais va t-on le faire ? Ça pourrait nous faire un coup de trafalgare à la messine comme en septembre dernier...

Bref, c'est pas la joie ! Il faut espérer que le coach lui aussi se remette la tête à l'endroit dans sa stratégie et ses choix notamment...

Il va faire quoi maintenant ? Essayer de mettre en place son 3-5-2 adoré contre le PSG pour préparer Ajaccio et la suite ?

Ou va t-il remettre le 4-4-2 en place pour Ajaccio ?

Bref, j'ai l'impression d'être dans une ligne parallèle que l'année dernière à la même époque...Et pourtant, on a d'autres atouts en main...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2022 0:57 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 30 Jan, 2022 0:47
Messages: 1038
Has thanked: 19 times
Been thanked: 44 times
Bon, avec du recul, ce n'est pas un mauvais résultat contre une équipe que ne sera probablement pas dans la course au maintien avec nous.

Même si a domicile, et en supériorité numérique, nous devons gagner ce genre de match.
Ca ne date pas d'hier que Brest a souvent du mal en supériorité numérique et plus particulièrement contre les blocs bas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2022 1:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6309
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Kalif a écrit:
Grosse déception une nouvelle fois ! On attend depuis début mai une victoire à FLB et elle ne vient pas.

Dimanche dernier, ils se sont mis dans la mouise tout seuls en jouant en tongs par 28°C...

Depuis ça rament pour refaire surface...Les Lillois ont pris une tôle contre le PSG et pourtant ils ont su rebondir immédiatement...

Chez nous, il leur faudra combien de matchs à nos pauvres petits pour se remettre à l'endroit ? C'est pas avec ce qui arrive samedi prochain que ça ira mieux...

Pourtant aujourd'hui, sur les premières minutes on a cru retrouver le SB29, mais après le but, rideau...La léthargie est revenue. Un gros trou noir de la 10ème à la 75ème...

Bien sûr, on a 4 blessés qui pourraient nous apporter durant un match, Del Castillo et Mounié manquent clairement aujourd'hui. Si on avait eu ces 2 là à rentrer à la 70ème, peut-être que ça aurait tourné différemment, sans doute, on le saura bientôt, espérons !

Nous sommes encore dans une mauvaise passe comme la saison dernière, on attend Ajaccio pour vraiment décoller, mais va t-on le faire ? Ça pourrait nous faire un coup de trafalgare à la messine comme en septembre dernier...

Bref, c'est pas la joie ! Il faut espérer que le coach lui aussi se remette la tête à l'endroit dans sa stratégie et ses choix notamment...

Il va faire quoi maintenant ? Essayer de mettre en place son 3-5-2 adoré contre le PSG pour préparer Ajaccio et la suite ?

Ou va t-il remettre le 4-4-2 en place pour Ajaccio ?

Bref, j'ai l'impression d'être dans une ligne parallèle que l'année dernière à la même époque...Et pourtant, on a d'autres atouts en main...

Je souligne et je fais le même constat....
On se dépouille contre l'OM,les gros mais sinon un quart de l'équipe fait"semblant"....
Ça va pas le faire en Finistère,les gars,ça va pas le faire...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2022 3:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6309
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Sinon,les stats posent question :
L'an dernier,on était plutôt"cliniques" sur les occases/buts marqués...
Cet aprem,je vois 11 tirs,2 cadrés.... à 11 contre 10 à la 31e...
Y'a un problème devant aussi,en plus de l'arrière...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2022 6:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Maxxxjsee a écrit:
Bon, avec du recul, ce n'est pas un mauvais résultat contre une équipe que ne sera probablement pas dans la course au maintien avec nous.

Pas mauvais ?
Non, à 10 contre 11 quasiment tout le match et pourtant bien bougés et inquiétés, c’est juste limite catastrophique, alarmant, calamiteux, affligeant… très préoccupant comme résultat !
Une fois encore, il y a un sacré travail moral à faire pour MDZ et son staff.
C’est leur challenge.
Alors oui, il ne s’agit pas non plus pour MDZ d’accabler et de matraquer nos joueurs comme je le fais librement et si facilement sur le forum car ce n’est pas comme ça qu’ils remonteront la pente et j’en suis conscient, mais les clés morales de remise des têtes à l’endroit vont être vraiment dures à trouver !
En 3-5-2 au Parc ?
La blague !
Il faut juste éviter de prendre une tôle monumentale samedi pour préparer au mieux Ajaccio et ne pas se mettre non plus une pression trop forte pour le match contre les têtes de Maures sinon on va droit vers une nouvelle désillusion.
Samedi, à Paname, ils n’ont rien à perdre, pas de pression sur le résultat, qu’ils prennent du plaisir, qu’ils jouent au football dans un superbe stade contre une équipe hors norme et… qui aura affronté la Youvé entre-temps (mardi soir) : ils seront peut-être un peu fatigués les parisiens, peut-être :D !
Bon aller, on s’accroche, mert !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2022 7:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26348
Localisation: PariS13
Has thanked: 350 times
Been thanked: 723 times
Sacré travail mental à faire.
ça parle pas mal mais mais ça manque un peu de caractère là dedans.
C'est peut-être la pression de s'appeler les pirates, c'est vachement dur à assumer, faut partir à l'abordage et ramener des points.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2022 8:20 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 418
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
En revoyant le match à la télé, ce n'était pas aussi mauvais que l'impression laissé au stade. Peut-être grâce à une ambiance plus sereine chez moi. Cela manque de confiance derrière, beaucoup d'occasions concédées mais aussi pas mal d'occasions crées. Magnetti et Belkebla ne sont pas des bons relayeurs et les défenseurs sont souvent livrés à eux mêmes. Beaucoup trop de ballon sont relancés directement par Brassier et Duverne en jeu long faute de relais évident au milieu. Honorat est même venu une ou deux fois chercher le ballon dans les pieds de Duverne car il en avait marre. On a vu à la fin que jouer avec un vrai latéral à Gauche pouvait laisser de l'espace à Bellaili. Il nous manque un joueur qui est capable de percer le premier rideau. (Faivre le faisait l'année dernière en récupérant la balle bas). Il y a quand même un potentiel général qui doit prendre confiance. A DZK de trouver les solutions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2022 8:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4621
Has thanked: 53 times
Been thanked: 71 times
Maxxxjsee a écrit:
Bon, avec du recul, ce n'est pas un mauvais résultat contre une équipe que ne sera probablement pas dans la course au maintien avec nous.
Même si a domicile, et en supériorité numérique, nous devons gagner ce genre de match.

Oui mais en même temps, le maintien passe par des "coups" réalisés contre des équipes plus fortes et qui se trouvent dans un mauvais jour au jour où on les rencontre. C'est ce que nous avons su faire la saison passée (Monaco p ex ...) et que d'autres ont su faire au mois d'août (Auxerre et surtout Troyes).
Bref à mon avis très très mauvais résultat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2022 8:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18300
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
pour une fois, j'étais au match.
franchement très moyen.
de grosses lacunes dans le jeu, des choix de joueurs contestables (on a tous les mêmes noms en tête).
pas d'imagination, pas de vitesse.
hormis Bizot, Magnetti et Lees-Melou (voire Honorat dans le dernier 1/4d'h), ce fût pauvre... et inquiétant.
évitons la (très) grosse valise à Paris (donc en-deçà de +5) et on verra s'ils peuvent se remettre la tête à l'endroit.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2022 8:39 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3621
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 49 times
Toutes les façons, quelles sont et quelles seront les surprises dans ce championnat ? Les jeux, enjeux, sont distribués dès le départ. Le PSG sera relégable sans doute...

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2022 8:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2360
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Bon bah petit moral ce matin, on n’avance pas, on est dans la charrette.

En plus samedi je vais au parc, j’ai l’impression d’aller à mon propre tchitchi, ça va être une boucherie sauf si Galtier fait beaucoup tourner et donne des consignes d’y aller mollo…

Une semaine maussade s’annonce….


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2022 8:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12085
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 464 times
Been thanked: 438 times
seb007 a écrit:
juanito a écrit:
Je ne suis pas négatif mais réaliste et pragmatique.


Et donc tu crois que Der Zak est l'homme de la situation ? Tu crois pas qu'on pourrait produire un meilleur football avec l'equipe actuelle?


Bien sûr ,il suffit de virer Belaili et tout rentrera dans l’ordre.

En vérité, je n’ai pas vu le match ,je ne peux donc avoir un avis sur le niveau mental et physique du groupe mais ce n’est pas dur à deviner.

On va souffrir car notre milieu n’est pas assez fourni . Haris et Hugo ne pourront pas tout faire.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2022 9:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7210
Localisation: Brest
Has thanked: 956 times
Been thanked: 192 times
juanito a écrit:
seb007 a écrit:
juanito a écrit:
Je ne suis pas négatif mais réaliste et pragmatique.


Et donc tu crois que Der Zak est l'homme de la situation ? Tu crois pas qu'on pourrait produire un meilleur football avec l'equipe actuelle?


Bien sûr ,il suffit de virer Belaili et tout rentrera dans l’ordre.

En vérité, je n’ai pas vu le match ,je ne peux donc avoir un avis sur le niveau mental et physique du groupe mais ce n’est pas dur à deviner.

On va souffrir car notre milieu n’est pas assez fourni . Haris et Hugo ne pourront pas tout faire.


Il y a lees melou en plus dans ce millieu le problème ne serait pas j'ai envie de dire come d'habitude défensif..??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2022 9:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28209
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Je n'ai pu voir le match mais le parcours du forum suffit à faire mal aux yeux.
Je ne suis même mapas certain d'avoir suffisamment de courage pour revoir le match sur Prime du coup !

Début de saison préoccupant.
L'optimisme qui m'accompagnait au fil des recrutements laisse place à une forme de scepticisme.
Belaili,Dari,Pereira-Lage ne sont pas au niveau escompté et certains cadres déjouent (Chardo,JKD....) ou ne jouent pas (Mounié).
Sans parler de ceux qui ne progressent pas donc régressent (Brassier,Cardo...).

Cela dit,tout espoir n'est pas perdu.
N'oublions pas le début de saison 21/22 bien pire encore !
Et ajoutons à cela la constance de Bizot,le retour en forme de Honorat,les promesses de Slimani ou l'émergence de Magnetti...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2022 10:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7210
Localisation: Brest
Has thanked: 956 times
Been thanked: 192 times
A gauche gauche a écrit:
Je n'ai pu voir le match mais le parcours du forum suffit à faire mal aux yeux.
Je ne suis même mapas certain d'avoir suffisamment de courage pour revoir le match sur Prime du coup !

Début de saison préoccupant.
L'optimisme qui m'accompagnait au fil des recrutements laisse place à une forme de scepticisme.
Belaili,Dari,Pereira-Lage ne sont pas au niveau escompté et certains cadres déjouent (Chardo,JKD....) ou ne jouent pas (Mounié).
Sans parler de ceux qui ne progressent pas donc régressent (Brassier,Cardo...).

Cela dit,tout espoir n'est pas perdu.
N'oublions pas le début de saison 21/22 bien pire encore !
Et ajoutons à cela la constance de Bizot,le retour en forme de Honorat,les promesses de Slimani ou l'émergence de Magnetti...



L'année passée on avait 5 pts en 10 match la nous les avons en 6 match c'est mieux en effet mais faut se contenter de très peu.. Sans la victoire à Angers que tout le monde défonce on est sur le même rythme. :roll: :roll:

Et je doute que cette année on fasse 6 de rang ca arrive pas tous les ans ca pour un club comme Brest, donc au final on s'en sortira peut être pas aussi facilement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [[Brest 1-1 Strasbourg] J12/L1 Un point et des regrets

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

413

9860

Dim 10 Déc, 2023 15:42

juanito Voir le dernier message

Pas de nouveau message [GOUDET] « Nous avançons point par point »

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

52

6640

Lun 05 Sep, 2022 0:43

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Pau] Point sur la billetterie !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

SpOuF

16

2706

Ven 14 Mai, 2004 16:15

Pepito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO