allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 18:40 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
@Cider : franchement et objectivement, sur ce match, l’arbitre n’y est strictement pour RiEN dans la défaite (pour moi c’en est presqu’une) des 10 traumatisés !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 18:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4491
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
BresGuip29 a écrit:
naknak29 a écrit:
Ça m'étonnerait que Slimani les laisse à qui que ce soit...
Belaili joué pour lui, il a eu son contrat d'un an, on le reverra jouer au foot fin mars, au moment de négocier avec d'autres clubs...

Je trouve qu’il ne faut pas enfoncer Bilaïli : c’est le seul joueur de football de l’équipe !
Je veux dire par là, quelqu’un avec qui il peut se passer quelque chose quand il a le ballon, quelqu’un qui donne un peu plus envie de voir jouer le SB29.
Alors oui, ça bouffe un peu la feuille parfois, mais bon, heureusement qu’il est là. Tout simplement.

Il faut arrêter avec Belaili, il a réussi deux corners en 6 matches. Au contraire de toi, voir ce joueur avoir la primeur sur Camblan ou Dembele, ça me dégoûte un peu...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 18:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5414
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 141 times
Been thanked: 61 times
Jean-Marie PROSLIER a écrit:
Je me lance, viens de m'inscrire, ayez pitié de moi :-)

Quelqu'un d'averti pourrait-il m'indiquer pourquoi devant de tels match à répétition en plus...., MDZ qui a de la bouteille s'évertue à mettre toujours les mêmes individus (Belaili, Cardona, Brassier, etc....) pour les mêmes résultats

Je veux bien que le SB n'aie pas de profondeur de banc, mais pourquoi ne pas essayer le petit DEMBELE, CAMBLAN ou même le nouveau qui vient d'arriver.

Non seulement cela va être long, plutôt du registre du supplice, mais le pire, c'est qu'à une époque, au moins on s'attachait à nos joueurs.

La, j'ai du mal ....


Bien venu, bonnes remarques, maintenant entre des joueurs normalement confirmés et désirés par le coach et des jeunes pas encore aguerris à ce niveau c'est pas facile dans ces conditions de matchs de les envoyer au charbon! après c'est un coup de poker!
Force est de constater que c'est pour l'instant un échec (pour moi) dans l'état actuel :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 18:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3622
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 63 times
Been thanked: 18 times
BresGuip29 a écrit:
gino29 a écrit:
C'est peut être cliché mais "quand on ne sait pas gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre" et ça s'applique totalement cet après midi.
Ce penalty nous fait mal car Strasbourg a eu très peu d'occaz et leurs rares occaz ont pu être maîtrisées.
Pour moi on perd 2 points aujourd'hui et ce, face à un concurrent direct.
Mais au moins on stoppe l'hémorragie des 2 défaites. On va s'en contenter.
Il est quand même temps et urgent de gagner chez nous...

:shock: !
Quoi, Strasbourg a eu très peu d’occaz !
À 11 traumatisés contre 10, on s’en sort très très très bien, notamment sur la dernière parade extraterrestre de Bizot face à Gameiro qui a même les bras qui se lèvent tellement il la voit au fond.
Non seulement ils ont eu des occaz, mais surtout à 10, ils nous ont totalement contrôlé, ils étaient supérieurs techniquement, en tout d’ailleurs !
Non, franchement, c’est un match qui fait peur tellement on voyait les rouges traumatisés (et on peut un peu les comprendre) par le dernier massacre à Le Blé !
Il y a du pain sur la plancha mais bon, on le sait, rien de neuf en fait.


Il faut quand même remettre tout en perspective, je suis désolé, le penalty est loin d'être évident et pour moi, il n'y est pas, le strasbourgeois passe le bras devant Dari et pas l'épaule, et celui ci doit faire faute APRES mais la première faute est celle de l'Alsacien!
Les Strasbourgeois n'ont pas arrêté de simuler, chercher des fautes, enfin!
Ils ont pourri le jeu, c'est ce qui a timoré nos joueurs aussi, vu que l'arbitre était NUL !!

Plusieurs axes de travail (à mon humble avis):
- On se fait tout le temps prendre dans le dos de la défense en contre sur de longs ballons
- Dari, Belaili, MPL faut qu'ils bossent davantage à l'entraînement, ils n'apportent pas assez
- Notre défense n'inspire pas confiance
- Pas bon au niveau de l'animation entre les lignes, les blocs ne descendent pas quand on est contré, on ne monte pas bien ensemble quand on est à l'attaque
- On ralentit trop quand on est en phase d'attaque, on a l'impression qu'ils ne savent pas quoi faire du ballon dans les derniers mètres
- MDZ doit se remettre en question: pourquoi si peu de changements?? Dembélé aurait pu apporter en cette fin de match!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 18:44 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7127
Localisation: Brest
Has thanked: 947 times
Been thanked: 184 times
il y a un truc incomprehensible aussi on mene 1-0 on recule on se chie dessus a la place d'appuyer du coup il prennent la maitrise et on fini pas conceder betement un peno l'egalisation est parfaitement justifiè a la place d'appuyer ces abrutis reculent...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 18:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21407
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 117 times
Been thanked: 252 times
De retour du stade..... Nouvelle déception.
Prestation bien trop moyenne pour espérer l'emporter.
Les latéraux ont été catastrophiques, de vrais boulevards..... Belaïli aurait pu être le héros, il a été le zéro.
Offensivement, pas grand-chose non plus, quasiment pas un tir cadré.
Merci à Bizot pour son arrêt exceptionnel sans ça o perdait 1-2 à 11 contre 10. Là, ça aurait fait mal aux têtes.
Faudra absolument l'emporter contre Ajaccio.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 18:48 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 193
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
pour compléter ce qui a été dit, la débâcle contre Montpellier se voit encore dans la fébrilité

on aurait encore plus perdre, mais oui on tire quand meme un nul contre Strasbourg et meme diminué ca joue très bien, avec des joueurs qui ont bq de métier, qui savent envoyer des fautes ( Ajorque), et gagner su tps. ils ont très bien joué le coup.

ODO a dit l'autre jour que le mental est important, il a raison.

il y a , je pense, des choses à priori qui laisse espérer pour la suite avant la trêve :
- on a jouer bq de gros, normalement, je dis normalement ca devrait etre plus facile
- la mauvaise pression que ca mets tjs en début de saison ou il faut grappiller des points pour obtenir la confiance ( ds un mois on verra plus clair, les choses qt classement devraient se niveler)
- 1 victoire ou 2 , on remontera et ce sera plus simple ( on est par pire que l'année passée)
- les blessés qui vont revenir
- le banc plus intéressant que l'an passé.

on a bien vu, 2 équipes cet aprem qui débutent mal comptablement, ca donne un Match avec bq de fautes et de tensions...

Strasbourg, oui qui a de belles ambitions prend déjà 10 points de retard sur le haut du tableau, nous on est pas aux fraises par rapport à nos concurrents directs..

bq de nouveaux joueurs, on voit bien qu'ils n'arrivent pas à combiner encore...

moi je suis confiant , ca va le faire, meme si les matchs à domicile sont bien pourris pour le moment.

on aurait pu perdre san Bizot, Uronen a fait aussi une très bonne rentrée,


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 18:58 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
quand on a vu la compo de départ, on s'est dit "bon, ça va être compliqué" pcq déjà vu
par bonheur, Gameiro était sur le banc

Après, les changements de MDZ : je ne comprends pas : on est en supériorité numérique mais on a du mal a tenir et faire circuler le ballon
et lui il fait sortir deux milieux (Belkebla et pereira) et fait entrer deux avants
expliquez moi

par contre, stephan a bien joué : il fait entrer Gameiro sachant que celui ci peut partir des cotes ou du milieu (cad des endroits où nous sommes faibles)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 19:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3622
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 63 times
Been thanked: 18 times
gwedalou a écrit:
Pour la manière, ce n'était pas parfait, pour la beauté du match c'était aussi moyen avec un arbitre assez peu respecté car pas trop clair dans ses choix.

Arbitre peu respectable dans ses choix, je préciserais...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 19:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3875
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 28 times
Avant de tout brûler...mais regardez le classement on est pas largué...c est sur c'est pas beau mais pas à la rue non plus .....faut attendre la dixième journée après avoir joué les cagoules aja Reims et les merluchons ...la on pourra tirer des conclusions ....trop prématuré pour le moment avec les blessés en plus ... et certains on la mémoire courte ....on était où il y un an !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 19:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4193
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Même si le commentateur sur Prime avait tendance à squeezer systématiquement son nom, j'ai bien aimé le match de Hérelle. En deuxième mi-temps, il a toujours cherché à relancer propre, efficacement et rapidement pour la gagne, dans le sens du jeu et du collectif (volonté de casser une ligne) avec justesse technique.
Malheureusement un peu seul là-dessus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 19:16 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3622
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 63 times
Been thanked: 18 times
https://www.google.com/search?q=ligue+1&hl=fr&gl=FR&source=hp&ei=29wUY9_GMJfmaYbJvIAJ&iflsig=AJiK0e8AAAAAYxTq6_luJENa_1tpwxcQNhvjKg9sIFVD&ved=0ahUKEwifoKO40fv5AhUXcxoKHYYkD5AQ4dUDCAY&uact=5&oq=ligue+1&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyCwguEIAEELEDEIMBMgsIABCABBCxAxCDATILCAAQgAQQsQMQgwEyCwgAEIAEELEDEIMBMgsIABCABBCxAxCDATILCAAQgAQQsQMQgwEyCwgAEIAEELEDEIMBMgsIABCABBCxAxCDATIICAAQsQMQgwEyCAgAELEDEIMBOhEILhCABBCxAxCDARDHARDRAzoOCC4QgAQQsQMQxwEQ0QM6BQguEIAEOgUIABCABDoICC4QsQMQgwFQAFiSFWDbGWgAcAB4AIABmAGIAYUEkgEDNi4xmAEAoAEB&sclient=gws-wiz#sie=m;/g/11t3f1mll7;2;/m/044hxl;dt;fp;1;;;
Preuve qu'on n'était pas non plus à côté de la plaque.
L'arbitre a beaucoup pourri le jeu et le public sur place ne s'est pas trompé sur ce sujet...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 19:40 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3622
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 63 times
Been thanked: 18 times
Arrêtez avec "on n'est pas pire que l'an passé"!
Il y a quatre relégués cette année, vous êtes au courant??
ce n'est pas le même championnat!! On joue que le maintien cette année..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 19:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26340
Localisation: PariS13
Has thanked: 349 times
Been thanked: 722 times
2 tirs cadrés à 11 vs 10 pendant une heure et à domicile...
A quoi servent tous ces offensifs/jeunes sur le banc? En prévision de la coupe?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2022 19:55 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2124
Has thanked: 1 time
Been thanked: 77 times
Brassier a pour moi pourri le match de part sa lenteur à jouer vers l’avant pour finalement remettre un ballon derrière. Il a également été mauvais défensivement. Il est très très mauvais. Uronen en un quart d’heure a montré plus de volonté et d’intelligence. Malheureusement c’est lui qui va jouer contre paris. Prendre un bouillon pour au final peut être remettre Brassier au prochain match


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [[Brest 1-1 Strasbourg] J12/L1 Un point et des regrets

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

413

9840

Dim 10 Déc, 2023 15:42

juanito Voir le dernier message

Pas de nouveau message [GOUDET] « Nous avançons point par point »

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

52

6635

Lun 05 Sep, 2022 0:43

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Pau] Point sur la billetterie !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

SpOuF

16

2702

Ven 14 Mai, 2004 16:15

Pepito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO