allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 17:37 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2212
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 2 times
Been thanked: 19 times
29armoricain21 a écrit:
corto10 a écrit:
Sinon Superslim, c'est quoi le problème au dos ? Un peu plié quand-même...


C'est pour ça qu'il n'a pas fait le boulot


C'est sa façon d'être.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 17:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11511
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
Laurent a écrit:
29armoricain21 a écrit:
corto10 a écrit:
Sinon Superslim, c'est quoi le problème au dos ? Un peu plié quand-même...


C'est pour ça qu'il n'a pas fait le boulot


C'est sa façon d'être.


Tant qu'il ne bouffe pas la feuille


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 18:02 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2017
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Fesses rouges, j'ai dû badigeonner ma chaise de bureau de talc ce matin. En regardant le score je n'y crois presque pas, même une L2 ou un équipe de national aurait fait mieux... j'espère que ce n'est pas la présence des dernières recrues qui a mis l'équipe en grève...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 18:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5303
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 158 times
Apres la cohesion d’equipe et l’esprit de groupe ca ne s’achete pas, tu as beau enchainer les recrues et les « noms », si tu as des mercenaires ou une somme d’individualités ca ne fonctionne pas. C’est pour ca que je disais que le stade prenait des risques a recruter des nouveaux hauts salaires et des joueurs potentiellement « instables ». On a eu la team pirates, c’est du passé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 18:35 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2314
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Un peu plus de 24h après, toujours du mal à comprendre comment cela a pu arriver... La première fois que je ressens ce sentiment, après le 3 ème but je n'avais plus aucune réaction, les buts qui ont suivis m'ont laissé sans voix, comme si j'en avais plus rien à foutre du reste de la rencontre.
Le seul moment où j'ai retrouvé un peu d'intérêt à suivre le match était au début de la deuxième mi-temps avec les 3 changements et les 2 nouvelles recrues, mais je me suis vite rendu compte que Camara arrière droit ça n'allait pas le faire, et le carton rouge a définitivement scellé les choses, le pire match de ma vie depuis les tribunes. Je n'avais pas pu me rendre à ce fameux Brest-VA, un des rares matchs que je loupe sur ces 5 dernières années.
On dit souvent qu'il faut se servir des défaites pour rebondir et apprendre de nos erreurs, mais cette fois-ci bien du mal à tirer du positif.
Evidemment très peur du match de mercredi, contre une équipe qui a fort besoin d'une victoire pour se rassurer. Nous, juste besoin de montrer qu'on sait toujours jouer au foot, on ne pourra pas leur en vouloir de perdre le match tant qu'ils ne lâchent rien, et qu'ils se battent jusqu'au bout.
Par contre dimanche contre Strasbourg, il va falloir montrer les crocs, ils vont devoir se faire pardonner, et le public aura la rage.
Si ils y arrivent il peut peut-être se passer quelque chose de très positif avec le public, et ça pourra peut être au final servir pour le reste de la saison. Ce sera ma (seule) pensée positive du jour.

Ps: il reste encore quelques jours pour faire revenir Cristian avant dimanche, lui au moins saura comment s'y prendre contre les saucisses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 18:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21324
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 103 times
Been thanked: 238 times
Ce n'est pas la première mais celle-là va être bien difficile à digérer.............. Le fiston n'a même pas mangé hier soir, appétit coupé.
Gueule de bois au boulot ce matin, ça causait pas beaucoup.
Match irrationnel en effet pour une équipe qui peut tirer n'importe comment car elle sait que ça va rentrer. Mais pourquoi pas nous, mert' !!! :evil:
Je pensais, j'espérais que le club puisse (enfin) réaliser une belle saison (même si ce n'est pas encore fini), bah non. Rien ne change.
Cette branlée me rappelle celle de Bordeaux, un peu le même topo. Match que tout le monde voit facile et voilà.........
Heureusement qu'ils jouent mercredi, ce qui permettra de réagir assez vite. Mais le pourront-ils, le feront-ils ?
Allez, je retourne déprimer...............

Le comparatif EAG/SB29 viendra en son heure.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 18:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15276
Has thanked: 419 times
Been thanked: 294 times
Ce 0-7 me ramène en enfance, autre naufrage même score en coupe face à Bastia au Parc. Hélas j'étais aux deux rencontres


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 19:06 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 27 Jan, 2019 18:41
Messages: 156
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
salut : il ne faut pas bruler tout ce qu'on a aimé

pour rappel Montpellier a toujours été un de nos bêtes noires . et puis un trou d'air çà peut arriver . en 85-86 Bordeaux a pris un 9 - 0 mémorable à Monaco et pourtant ils ont été européens en fin de saison ce qui n'a pas été le cas de Monaco.

je n'aurais peut-être pas du faire référence l'autre jour à Laurent Pokou qui nous avait Martyrisé 0-6 et 6-1 au retour surtout qu'on va à Rennes Mercredi.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 19:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11511
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
kéru-rosé a écrit:

. et puis un trou d'air çà peut arriver . en 85-86 Bordeaux a pris un 9 - 0 mémorable à Monaco et pourtant ils ont été européens en fin de saison ce qui n'a pas été le cas de Monaco.

.....


Avec Giresse dans le but non ? Bez était en colère je ne sais plus pourquoi et il voulais marquer le coup


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 19:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 11828
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 406 times
Been thanked: 387 times
Après le match ,j'ai reçu des appels de connaissances qui voulaient des explications sur ce résultat.
Non mais sérieux , j'étais dans un tel état que je ne pouvais même pas décrocher le téléphone .
Et puis bon , ce n'est pas à moi d'expliquer ce résultat mais aux joueurs et au staff. D'ailleurs , qu'aurais je répondu vu que je n'ai toujours pas compris comment on a pu prendre 3 buts en 11 minutes à domicile , en début de match qui plus est.
Les non initiés ne peuvent pas comprendre mais à une époque ,si on perdait ,il me fallait plusieurs jours pour la digérer. Avec l'âge, on prend du recul et c'est salutaire .

N'empêche, heureusement qu'il y a ce forum , c'est un peu un thérapie, un centre de remise en forme du cerveau. Bon , ça ne marche pas sur tout le monde mais c'est pas si mal ! je plaisante ...

Je me demande s'il ne faudrait pas revoir le match pour tourner la page.

Après , faut garder la tête froide, ne pas tout remettre en question , comprendre les faiblesses et en tirer profit.
MDZ a de la matière ( avec ce match ) pour secouer les joueurs toute la saison .

SERIEUX , RIGUEUR ,TRAVAIL trois mots à écrire sur le tableau noir.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 19:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17257
Has thanked: 80 times
Been thanked: 261 times
Un début d’explication avec le nombre infime de carton distribué ? Un gros manque d’impact physique, très peu de duel…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 20:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3615
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 58 times
Been thanked: 17 times
Le début de ce match m'a rappelé le match Brest Sedan en 2010, l'année de la remontée.
J'y étais,à Le Blé, dans la tribune Foucauld, sous des trombes d'eau, le stade avait pris l'eau justement, on avait vite été mené 3 à 0 et Alex avait pété un câble car il voulait sortir N'Tamé juste avant le 3e but, l'arbitre avait tardé pour le remplacement. (mais lui, si mes souvenirs sont bons il avait sorti le joueur à la 30e).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 20:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4547
Has thanked: 51 times
Been thanked: 67 times
dunphy a écrit:
..., il va falloir batailler toute la saison car sinon ca va etre la grande désillusion.

Elle est jolie celle-là.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 20:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4547
Has thanked: 51 times
Been thanked: 67 times
Quagmire a écrit:
Et pis alors je vous raconte pas le chambrage par les potes et les collègues! J’imagine que vous morflez tous autant que moi! :oops:

J'étais en congés aujourd'hui. C'est ça le métier !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2022 20:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5262
Has thanked: 305 times
Been thanked: 166 times
Laurent a écrit:
Je pense que les joueurs, comme beaucoup ici sur le forum (moi le premier), ont cru que ce serait plus facile que ce qu'ils pensaient. Mercato aidant, impatient étais-je de voir notre équipe donner la mesure à Montpellier. Patatras, rien de tout ça ne fut.
Je trouve par ailleurs plutôt bête que quelques-uns s'écharpent sur ce qu'est un "vrai" supporter en semblant ne pas vouloir comprendre le sens de ce que l'un d'entre nous veut signifier en affirmant qu'il a honte de supporter une telle équipe. L'important n'est pas de décerner des badges de bons ou mauvais supporters. Les joueurs ont fait une prestation de m... et ont par là-même réussi ce qui semblait être impensable: nous mettre sur ce point tous d'accord!! :D
Pour résumer, deux adjectifs me sont venus spontanément à l'esprit après cette claque monumentale: incompréhensible et honteux.
Allez Brest.


Oui + 1 sur tout sauf juste sur la honte mais je comprends parfaitement que toi ou d'autres aient pu la ressentir.

Incompréhensible peut être mais il y a des éléments de compréhension et possible que tu en cites certains justement.

C'est ainsi parfois tu prends de grosses sanctions, comme les 11 matchs l'année dernière ; révélations du rectangle vert, c'est le plus haut niveau. Les Montpelliérains paraissaient avoir plus de jus en tout cas, leurs démarrages nous faisaient mal. Comme si les Brestois n'avaient pas le même capital de départ, c'est assez bizarre. Ce n'est pas qu'une question d'envie de gagner ou de tactique je crois, sur ce match.

Mais il faut accepter et valoriser la performance de l'adversaire, sans excuser sa contre performance. Bravo aux Montpelliérains. Aussi bien cet enchainement droite gauche uppercut fera du bien, sans que je pense que ce groupe le méritait particulièrement, il faut encaisser et relever la garde pour le prochain round.

:)

Mais dur dur quand même ça m'a calmé la claque !

S'il y avaient des leçons à prendre sur ce match ils s'en souviendront et intégreront la morale d'autant plus que la sanction fut appuyée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Montpellier Hérisson SC - SB29] avant-pendant-après l'amour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 47, 48, 49 ]

JeanDeff

728

31377

Sam 24 Juil, 2021 9:41

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

27538

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dall'Oglio démission !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 351, 352, 353 ]

Banjo

5280

282435

Sam 09 Mar, 2024 20:23

transam Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO