allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 21:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4506
Has thanked: 247 times
Been thanked: 276 times
Je viens de finir de visionner le match ... J'étais de gueuleton avec mes frangins supporters du Stade Rennais qui ne se sont pas gênés pour m'annoncer chaque but de Montpellier, mais je voulais voir ce qui avait pu entraîner cette déroute.
Eh bien je n'ai rien compris... Montpellier se retrouve à mener 3-0 en un claquement de doigts, 3 tirs, 3 buts avec un Bizot bien peu inspiré il faut le reconnaître.
De gros soucis défensifs notamment sur le marquage de Wahi qui s'est joué de notre défense et en particulier de Dari.
Brassier largement fautif également sur au moins 2 buts, ça fait deux matches réussis sur quatre joués, un peu juste quand même...
A 3-0 après 12 minutes, il y a quand même eu quelques beaux mouvements et sorties de balles, les brestois se remettant peut-être à y croire un peu et puis voilà le quatrième pour tuer définitivement le match.
Après ça, même si on en prend encore 3, c'était déjà fini dans les têtes.
Surtout que quand les brestois ont commencé à mettre un peu trop la semelle, monsieur l'arbitre a tout sifflé.
Nouveau record pour le SB29 de MDZ, très négatif cette fois ...
Les Melou a perdu ses nerfs et Belaili a tout foiré, un corner très mal tiré entraîne même un but Montpellierain.
Chacun pensera ce qu'il veut de ODO, mais il vient de donner la leçon à MDZ et cela 2 fois de suite à Le Blé...
MDZ s'est trompé selon moi en voulant aller chercher haut les joueurs de Montpellier car ils se sont régalés dans le dos de nos défenseurs.
Bref, grosse gueule de bois en perspective avec une vraie réaction mercredi j'espère, nos Ty Zefs avait eu une très belle attitude après le naufrage de Lens ... Un naufrage et un tsunami en quatre matches, ça fait quand même beaucoup et cette disparité entre les prestations interroge. Si la saison passée on a mis 11 matches avant de gagner, il y avait eu pas mal de nuls et les défaites étaient sur 1 ou 2 buts ...
La (trop?) grande confiance qui ressortait des échanges sur le forum cette semaine a-t-elle contaminé nos joueurs ? En tous cas ce gros recadrage douloureux devrait vacciner un paquet de monde contre les excès de confiance.
Les 2 prochains matches sont déjà essentiels et ils seront également contre des équipes "en difficulté", du moins par rapport à leurs statuts respectifs, alors attention !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 21:56 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:54
Messages: 63
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Pas compris pourquoi à 3-0 DZK n'a pas fait rentrer un cinquième défenseur pour fermer la boutique car c'était criant devant la télé qu'on allait se prendre une valise. Perdre à 3-0 aurait été moins traumatisant. De même j'aurais bien fait rentrer le goal argentin pour marquer le coup...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 21:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7251
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 193 times
29armoricain21 a écrit:
seb007 a écrit:

L'absence de revolte surtout avec des gens qui sont la jusqu'au bout et qui payent scandaleux..


y en a qui paye pas :D


Justement c'est pour ca que je le dis, moi sans payer ca me rend fou deja, alors j'imagine pas tous ceux qui payent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 22:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11744
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 298 times
naknak29 a écrit:
Je viens de finir de visionner le match ... J'étais de gueuleton avec mes frangins supporters du Stade Rennais !


Ils ont du te demander si tu étais libre mercredi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 22:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4506
Has thanked: 247 times
Been thanked: 276 times
Oui, mais je ne le suis pas et tant mieux, j'en ai peur ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 22:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11744
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 298 times
Non mais c'est François Pinault pas François Pignon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 22:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
"On n'a rien fait du match. On a été mauvais, moi compris"

https://twitter.com/PierreHD/status/1563917182232367104

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 22:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15536
Has thanked: 453 times
Been thanked: 324 times
Pas grave, le mercato est excellent. Satriano n'est plus là mais on a Slimani, Honorat s'en va mais le couteau suisse Camara est là


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 22:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4506
Has thanked: 247 times
Been thanked: 276 times
29armoricain21 a écrit:
Non mais c'est François Pinault pas François Pignon

Justement, autant que ça le reste ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 22:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11744
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 298 times
"confiance en Greg" "Vous verrez" a dit Michel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 22:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28321
Has thanked: 1048 times
Been thanked: 270 times
Bon,ils sont où les matadores qui avaient annoncé la mort de l'abominable ODO ?
Les "on"' va le tuer ou autres termes débiles qui finalement n'engageaient qu'eux......
Les Jafra et autres ,vous allez bien ?
.
Perso,je suis dégoûté !
Mi temps de mon match de CDF,je mate le score et stupeur 0/5.......
Outre l'humiliation me sont revenus certains posts arrogants et hors de propos !.

Quant à moi,je vais essayer de voir la redif de la demontada en mode fuck du ODO de Montpellier !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 22:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15536
Has thanked: 453 times
Been thanked: 324 times
Bah, tout esprit sensé devait craindre ce match eu égard au contexte montpelliérain et à la volée de l'année dernière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 23:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14139
Localisation: Lambé
Has thanked: 366 times
Been thanked: 818 times
BORO a écrit:
Pas compris pourquoi à 3-0 DZK n'a pas fait rentrer un cinquième défenseur pour fermer la boutique car c'était criant devant la télé qu'on allait se prendre une valise. Perdre à 3-0 aurait été moins traumatisant. De même j'aurais bien fait rentrer le goal argentin pour marquer le coup...


Parce que c’est irrationnel au moment du 0-3. Les joueurs sont sonnés et tout le stade aussi sauf la vingtaine de supporters du MHSC ainsi que les joueurs et leur staff.
À ce moment-là, personne ne voit Uronen rentrer et glisser Brassier avec Dari et Chardonnet dans une défense à 3. Belaïli aurait pu être le joueur qui sort à ce moment-là.
Mais c’est tellement fou que ça ne se fait pas.
Ce match nous a ramené 3 ans et demi en arrière contre VA.
Quand l’irrationnel rentre en jeu, c’est impressionnant. Quand l’adversaire t’attaque, tu plis systématiquement…Ce fut la même chose aujourd’hui. Il y a tout qui rentrait…Un truc de fou déjà vécu, mais aujourd’hui ce fut encore plus fort à cause du carton rouge aussi…

On ne va pas se mentir, il valait mieux aujourd’hui produire une tambouille indigeste complète dans un seul et même match plutôt que par parcimonie dans plusieurs par la suite. On a eu notre purge de la saison, on peut passer à autre chose !

Nous supporters, les spectateurs et les suiveurs du SB29, on s’est laissé complètement prendre dans la semaine par le parfum enivrant et euphorisant qui régnait au SB29. Au passage, bravo à ceux qui ont essayé de tempérer cette béatitude.
Les joueurs ont eux aussi surfé sur cette vague euphorisante, mais c’était finalement une déferlante, une vague de merde donc…

Bref, ça sert à rien d’extrapoler plus sur ce naufrage collectif joueurs, staff et supporters tout compris.
Essayons de nous remettre la tête à l’endroit à Rennes…Bon, le SRFC ne nous réussit guère au Roazhon Park…

Mais bordel, essayons de faire quelque chose et de redorer notre blason qui a été sali comme jamais aujourd’hui !

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Dernière édition par Kalif le Dim 28 Aoû, 2022 23:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 23:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5335
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 161 times
De toutes façons ya qu’un moyen de se faire pardonner : gagner le derby!
En sont ils capables? J’en doute


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Aoû, 2022 23:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14139
Localisation: Lambé
Has thanked: 366 times
Been thanked: 818 times
Quagmire a écrit:
De toutes façons ya qu’un moyen de se faire pardonner : gagner le derby!
En sont ils capables? J’en doute


Au moins, on ne va pas y aller en victime expiratoire comme les dernières saisons…Nos joueurs vont re visionner le match demain, ils vont passer une sale heure et demi en salle par 28 degrés en plus et ils verront tous qu’ils n’ont produit que de la merde. Chacun va se remettre la tête à l’endroit et faire son mea-culpa. Par exemple si je suis Dari, je me dis que j’ai merdé sur des buts. Sur le 5ème, je me dis pourquoi j’ai pas suivi l’action ? Le ballon vient mourir sur le poteau et je ne suis pas là, pour tacler la balle en corner, pourquoi je dors et que je ne suis pas là ? Si je suis Chardonnet, je me demande pourquoi je laisse tout le loisir à Kazhri de centrer sur le 2ème. Et ainsi de suite, les milieux n’étant pas irréprochables sur certains…

Bref, on va souvent à Rennes comme une équipe de paour kaezh bonne à taper et bien essayons de changer ça en se rebellant. De l’orgueil que diable !!!

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Montpellier Hérisson SC - SB29] avant-pendant-après l'amour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 47, 48, 49 ]

JeanDeff

728

31659

Sam 24 Juil, 2021 9:41

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

27730

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dall'Oglio démission !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 351, 352, 353 ]

Banjo

5280

284003

Sam 09 Mar, 2024 20:23

transam Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO