allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Mer 27 Juil, 2022 8:50 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5419
Has thanked: 321 times
Been thanked: 185 times
La BBS c'est formatage complet ? C'est faire tourner en rond les cerveaux pour leur donner la forme d'une jante de voiture, c'est pas ça ?

Des réussisseurs qui n'ont pas les moyens d'avoir le recul puisqu'on ne leur demande pas de réfléchir mais déjà d'appliquer des méthodes et techniques qui sont celles des multinationales pour qui ils et elles bosseront plus tard.

D'autant que l'UBO a sa formation commerciale qui est extrêmement effective. Du temps que je pouvais l'observer, la formation commerciale de l'UBO, c'était du haut niveau, du genre qui crée des entreprises. Du genre qui met en valeur la fonction commerciale en symbiose avec la fonction chef d'entreprise. Combien de patrons bretons viennent de l'Esc ? Combien de patrons bretons viennent de tech de co ? Il n'y a vraiment pas photo entre ces 2 formations, en terme de qualité, en terme de formation des cerveaux. Avec des enseignants qui savaient donner un CAP, une vision à moyen long terme, un credo, une raison d'être plutôt qu'un marketing qui force afin de vendre de l'inutile, du nuisible, de la pollution intellectuelle. Il y a beaucoup plus d'intelligence dans les cerveaux non formatés dans le bâtiment par exemple que dans les cerveaux formatés qui sortent de ce genre d'usine à petit pion de la mondialisation. La Bretagne n'a pas besoin de cours de mondialisation, de part sa situation géographique, c'est tellement évident. Il suffit de se démarquer en continuant à rester qui nous sommes, et non pas accepter de se faire formater le cerveau pour mieux se soumettre au conformisme du globalisme qui à terme diluera notre culture, celle qui est en soi est un frein à cette globalisation. C'est exactement ce qu'a fait l'industrie allemande et ce qu'elle continue de faire, se démarquer commercialement pour accompagner les choix stratégiques de la fonction chef d'entreprise. Basique. Toyota c'est différent, la fonction chef d'entreprise les a mené à construire les véhicules les plus fiables du monde. La fonction commerciale ne fut pas la clef, d'autant que leur réseau de distribution a longtemps été freiné au possible par les acteurs du marché en france, logique. Et qu'est ce qui se passe aujourd'hui ? Toyota continuera à être l'un des acteurs majeurs mondiaux de ce marché, sans que sa fonction commerciale ne l'amène à faire des erreurs de choix stratégiques.

Entre nous, le concours profil c'est les doigts dans le nez, et l'esc brest prend celles et ceux qui n'ont pas été pris ailleurs. A moins que ça ai changé, c'est ainsi que se passaient les choses avant. Mais c'est bien que leurs élèves soient moyens , car ainsi ce sera plus facile de leur bourrer le mou. A part que c'est pas de cela que la Bretagne a besoin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Mer 27 Juil, 2022 11:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4705
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 831 times
Been thanked: 336 times
Saint-Denis, ambiance :
https://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/%c3%a0-saint-denis-un-cort%c3%a8ge-de-mariage-d%c3%a9g%c3%a9n%c3%a8re-en-rod%c3%a9o-urbain-%c2%abils-ont-fr%c3%b4l%c3%a9-une-famille%c2%bb/vi-AAZYVC4?category=foryou

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Mer 27 Juil, 2022 12:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15546
Has thanked: 455 times
Been thanked: 326 times
Une peine de 100 euros avec sursis semble appropriée dans la mesure où il n'ont pu faire tomber les quilles au milieu de la place


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Mer 27 Juil, 2022 12:10 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28353
Has thanked: 1052 times
Been thanked: 274 times
Je pencherais pour un p'tit rappel à la loi avec éventuellement un petit stage de citoyenneté de 2 jours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Mer 27 Juil, 2022 17:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17550
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
A une époque pas lointaine, ils bloquaient une portion d’autoroute/route, il me semble :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Sam 06 Aoû, 2022 19:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4705
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 831 times
Been thanked: 336 times

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Dernière édition par transam le Sam 06 Aoû, 2022 19:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Sam 06 Aoû, 2022 19:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11463
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 210 times
Très intéressante video... :wink:



y en a plein sur le net... Ca se développe.... je préfère le terme de faussaire.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Sam 06 Aoû, 2022 19:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4705
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 831 times
Been thanked: 336 times
Je ne connais pas ce monsieur. Je vais chercher qui c'est.
L'histoire est éloquente de la grosse blague du personnel politique qui parle sans savoir.
Je dis ça en connaissance de cause car j'ai été confronté à leur blabla lorsque, il y a quelques années, j'ai tenté de modifier un décret. La Halde également faisait mine de ne pas comprendre ma demande.
Il y a énormément de possibilités de faire croire qu'on peut changer les choses en mieux en France. Malheureusement, il faut réussir à traverser un interminable bal des faux-culs hiérarchique. Au bout du compte, tu finis crevé et tu abandonnes. Sombres connards.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Sam 06 Aoû, 2022 19:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5419
Has thanked: 321 times
Been thanked: 185 times


Il y a celle là aussi, à 1h18 min il le formule que le néo-libéralisme est mort et il le dit pourquoi selon lui, assez clairement. Ce n'est pas de l'écoute facile, mais c'est tellement important.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2022 1:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5419
Has thanked: 321 times
Been thanked: 185 times
Ce système est tellement mort, obsolète.


Dernière édition par Masscut le Mar 09 Aoû, 2022 1:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2022 20:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4705
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 831 times
Been thanked: 336 times
La gentrification, c'est merveileux.
https://www.liberation.fr/societe/logement/a-montmartre-une-septuagenaire-menacee-dexpulsion-lhistoire-direne-arfi-ou-lenvers-de-la-gentrification-20220703_WXISVRNJRVGAVF22NMVR5ANYC4/?fbclid=IwAR2LIL3LOQ_8PSk23KZfSaETQT6TAJs9ZsiwyTvaowYNWdk1z6ADTuZDzzY

Ça me fait penser à l'histoire de la directrice de Bma qui faisait pression sur une famille en place dans une maison depuis des genérations en périphérie de l'Hermitache pour qu'elle aille voir ailleurs afin de leur laisser de la place pour construire des bureaux. Bon, en attendant, pas mal d'arbres ont été dézingués.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Mar 16 Aoû, 2022 13:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4705
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 831 times
Been thanked: 336 times
J'ai entendu le père du garçon décédé ce matin. Il a dit que le tueur est reparti tranquillement avec son flingue après avoir tiré. Ces zozos font ce qu'ils veulent car ils se savent intouchables.
Et Darmanin de son blabla habituel, la République, toussa. Encore des supporters anglais sûrement.
En dehors des mineurs isolés créant des problèmes répétés qui devraient être virés, combien de temps va se passer avant que la question de la responsabilité parentale soit posée.
Autre question : pourquoi mes potes et moi n'avons jamais été attaqués par des asiatiques, norvégiens, juifs ou que sais-je ? Cette violence gratuite vient principalement de quelques maghrébins. Je ne remercie pas les politiques des années 80 de ne pas avoir pressenti les effets du parcage. La drogue n'a pas arrangé les choses. Haschich vs Dom Pérignon n'aide pas à être lucide.
Si d'un autre côté, les cols blancs à l'origine des déséquilibres économiques à leur profit ont une responsabilité indirecte et sont majoritairement blancs, de l'autre ces personnes semblent croire qu'il n'y a pas d''autres alternatives que l'affrontement. Entre les deux se retrouvent les jambons, ces personnes avec une concience, pacifistes, qui bossent, se sentant plus ou moins exploités par les uns et constatant une indécision politique cachée dans une communication à la petite semaine.
A croire que ces véreux laissent pourrir la situation pour se présenter comme la seule solution face au FN au 2nd tour. Avidité et cynisme font bon ménage au sommet de la pyramide.
https://www.ouest-france.fr/grand-est/colmar-68000/un-afghan-de-27-ans-tue-par-balle-en-marge-d-un-rodeo-urbain-a-colmar-51f4cc6a-1c90-11ed-8c85-5b63ab2398ba

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 25 Aoû, 2022 1:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5419
Has thanked: 321 times
Been thanked: 185 times
Ou va ce pays ?

A la guerre, je vous avais dis, c'est ce qu'ils veulent. Il faut aller au bout de la réflexion.

A moins que ce gouvernement ne soit destitué ?

En espérant que cette fois-ci les manifestants ne se fassent pas tabasser. Car il vaut mieux un soulèvement face à un gouvernement de lobbyistes travaillant pour l'étranger donc des traîtres, qu'une guerre contre les russes pour les intérêts des lobby américains qui ont propulsé Biden.

Dans quel sens vont les décisions depuis des années ? Dans le sens de la france ?

Qui sont ces gens au gouvernement qui font des allers retours privés publics privés ?

Pour moi ce sont des lobbyistes, ce ne sont plus des hommes et des femmes d'états. Ce sont les pires des cyniques qui sont prêts à vendre leur pays et envoyer les français au feu pour toucher les commissions qui sont les leurs, quand ils font leur métier de lobbyiste.

Les gens qui continuent à soutenir Macron, ce faisant vous êtes pour la guerre :) Une guerre pour les intérêts de la France ? Une guerre pour les intérêts des USA, de l'OTAN ? Mais allez-y faites-la la guerre, on vous r'garde. Tain zavez pas d'bol c'est les russes en face, ouille. On vous enverra les CR de match du Stade avec une boite de pâté sur l'front pour l'hiver. Et puis zinquietez pas s'il vous manque une jambe ou un bras, les ukrainiens sont très forts pour les transplantations d'organes et tout ce qui est biofistologie.

Il y a des guerres ailleurs et pas beaucoup plus loin au fait, et depuis longtemps. LREM a divisé le pays et à présent faut être solidaires des gens d'un pays ou pas une personne sur 10000 n'y mettra jamais les pieds de sa vie. Instrumentalisation.

Livrer des armes et apporter un soutien , n'est ce pas être actif dans la guerre ? N'est ce pas perdre sa neutralité et s'engager pour un camp contre l'autre ? Mais quand on est engagé dans une guerre, on le déclare. Livrer des armes et du soutien militaire sans l'avoir déclarer au près du parlement, est-ce républicain ? Est-ce respecter les lois de la république ? La constitution permet cela ? Il n'y a eu aucun débat !

Imaginez que si par malheur un jour un fou venait à être élu président, et ben faudrait pas qu'il agisse ainsi de prendre des décisions tout seul, à l'encontre de l’intérêt commun, piétinant la constitution et donc la loi, rendant impossible un débat devant le parlement avec un vote. Là on serait mal barré...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 25 Aoû, 2022 12:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6754
Has thanked: 1128 times
Been thanked: 353 times
Hé oh, je vous ai dit c'est fini l'abondance et l'insouciance! Vous etes pas contents ? Ca m'en touche une sans déranzer l'autre... Fallait pas me ré-élire hin hin hin !!!
Bon allez c'est pas tout, ciao les manants ! Je retourne faire du jet-ski avec Brizitte et mes potes de McKinsay :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 25 Aoû, 2022 15:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11750
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 298 times
Masscut a écrit:
Ou va ce pays ?

A moins que ce gouvernement ne soit destitué ?

...


Pour mettre qui à la place ? Jean Philippe Tanguy ou Clémentine Autain ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les Pays-Bas, ce beau pays

Tramontane

4

1280

Mer 23 Déc, 2015 22:57

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Les USA, ce beau pays]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Robes_Pierre

129

10307

Lun 01 Avr, 2024 21:12

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message Séléctions des pays-bas

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

tupac

19

2193

Dim 28 Mai, 2006 11:32

London29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO