allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1304 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 87  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 21:43 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7184
Localisation: Brest
Has thanked: 954 times
Been thanked: 192 times
https://mobile.twitter.com/SB29/status/ ... 3845871617
Officiel :wink:
1+1 en cas de maintien.

Bienvenue garçon fous nous des pions ;)


Dernière édition par seb007 le Mer 01 Fév, 2023 1:12, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 22:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Bienvenue à Super Slim.
Greg nous a sorti un super recrutement cette saison, bravo à lui.
Il ne reste plus qu'à faire signer Mahrez maintenant pour clôturer ce fabuleux mercato :D

Que le spectacle commence !
:mrgreen:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 22:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4665
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 808 times
Been thanked: 331 times
:D :D

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 23:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14127
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 804 times
Et bah qui l’eut cru lustucru :o

Perso, je ne trouve pas ce choix très pertinent, mais GL a dû sacrément ramer pour trouver son 9. Pourtant depuis début avril il aurait pu s’y atteler en prospectant partout. Finalement, il fait Slimani le vieux briscard sur le tard. Certe, c’est bien mieux qu’un Badji, mais bon…Il est sur la fin le gars…

Question caractère, il en a pas mal et pas toujours dans le bon sens. Dès qu’il goûte 3 ou 4 matchs au banc, Monsieur s’agace fortement et le fait savoir. Tant qu’il jouera titulaire, il y aura peu de souci hormis celui de le calmer auprès du corps arbitral.

Heureusement qu’on a une forte tête comme MDZ pour le gérer. Beaucoup de coachs ont du mal avec lui.

Bienvenue quand même, mais bon je reste dubitatif sur cette arrivée.

On verra bien quoi :|

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 23:53 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6736
Has thanked: 1111 times
Been thanked: 342 times
Pareil, pas convaincu pour ce qui est du profil et d'une association eventuelle avec Mounié.
Quand on jouera en 433 comme actuellement, et quand les 2 seront aptes, il faudra choisir l'un ou l'autre. A MDZ de gérer cela.
Apres vu la debauche d'energie que MDZ demande aux mecs de devant ils se partageront le temps de jeu j'imagine quand on sera en 433.
On verra bien comme dirait le coach. Par contre c'est un gros coup en terme de notoriété, a notre humble niveau, et si par la suite ca peut nous aider a faire venir d'autres joueurs pourquoi pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 23:54 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2021 12:32
Messages: 748
Has thanked: 40 times
Been thanked: 5 times
Bienvenue à lui et outre la "Algérie connection" imaginez l'apport que cela va constituer pour nos attaquants, que cela soit pour les anciens Mounié, Honorat et Cardona mais surtout pour les jeunes : Le Douaron, Karamoko, Camblan et Saïd de côtoyer à l'entraînement un gars avec une telle expérience.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 23:57 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1784
Localisation: Paris
Has thanked: 15 times
Been thanked: 19 times
J'aime pas ce type, mais c'est ainsi... Remember https://twitter.com/RMCsport/status/1360202198685265923

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 23:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2653
Has thanked: 186 times
Been thanked: 33 times
Idem ( que Kalif et Dunphy) je reste dubitatif . On verra bien , on connait ses qualités mais aussi ses saute d'humeur .


Dernière édition par 29rouge le Mer 24 Aoû, 2022 0:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Aoû, 2022 0:02 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2357
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Il faut qu’il réussisse la visite médicale (arthrose, alzheimer…), l’est plus tout jeune après on verra

Perso je suis content et impatient de voir ce que ça donne mais j’espère pas voir le meme scénario que la dernière saison de son jumeau yilmaz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Aoû, 2022 0:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5326
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
Visiblement c’est mdz qui le voulait absolument, c’est le seul truc qui me rassure


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Aoû, 2022 0:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4620
Has thanked: 53 times
Been thanked: 70 times
Mes réserves se situent moins côté caractère que profil : brest n'aura pas majoritairement le ballon dans ce championnat, il nous faut plutôt un profil contre-attaque qu'attaque placée. Et je me demande s'il peut faire mieux qu'à Lyon où il était mieux entouré. Après, son intégration ici sera peut-être meilleure.
Point positif c'est un opportuniste, gros atout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Aoû, 2022 1:28 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7184
Localisation: Brest
Has thanked: 954 times
Been thanked: 192 times
Rare qu'une recrue de Lorenzi decoive autant sur AB c'est pourtant un mec capable de claquer des pions la finition ca se perd pas comme ca il sait aussi faire jouer les autres.

Jamais le stade n'aurait signé un type comme ça il y a encore 2 ans, il y 'en a beaucoup qui font la fine bouche ici quand même je trouve.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Aoû, 2022 2:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6939
Has thanked: 0 time
Been thanked: 99 times
Entre les attaquants qui ne veulent pas venir jouer à Brest et ceux qui sont trop chers pour nous, je trouve que Lorenzi réussit à tirer son épingle du jeu.
Le Stade Brestois aura deux internationaux algériens titulaires en équipe nationale (Belaili et Slimani) sans avoir mis la main au porte-feuilles (ou très peu) :wink:

Belaili entame sa deuxième saison qui était en option. Pour Slimani, qui aura bientôt 35 ans, avec un contrat d'un an (et une autre en option), je ne pense pas que le club prenne trop de risque. C'était une opportunité et elle a été saisie.

Si nous avions de l'argent, cela ferait belle lurette que notre 9 aurait été acheté. :mrgreen:

Si Belaili réussit de bons centres sur la tête de Slimani et qu'Islam en marque quelques uns, tout le monde reconnaîtra que c'était une bonne pioche.

Entre Slimani et Philippoteaux, qui ont à peu près le même âge et sans doute à peu près le même salaire, je choisis le buteur algérien sans la moindre hésitation ...

Maintenant que Slimani arrive, Lorenzi va pouvoir finaliser la fin de notre mercato. Je vais attendre le 31 août pour faire le bilan et tenter de tirer des plans sur la comète.


Dernière édition par Jampi le Mer 24 Aoû, 2022 2:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Aoû, 2022 2:24 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 16 Aoû, 2022 15:23
Messages: 20
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Qu'est ce que c'est SLIMGOAL dans la langue ALGERIENNE

C'est donner le ballon à SLIMANI et le reste il s'en occupe (bien sur je parle dans le carré 18m)
J'aime bcp ce joueur car il est combatif, il ne lâche rien, il est mené 5-0 il reste 5mn et il bataille comme si le match venait de commencer.
Bon joueur de tète, vision de jeu pas mal, passes pas mal, dribbles faible, et le plus grand défaut, il râle bcp , si un joueur de l'équipe adverse touche le ballon avec sa main (involontairement) et que l'arbitre ne dit rien, alors là c'est SLIMRALEUR, si on commet une faute sur lui et l'arbitre ne siffle pas, il va être comme un parasite autour de l'arbitre, je ne comprends pas pourquoi qu'aucun entraineur ne lui a corrigé ce défaut, moi il m'énerve , mais footballistiquement parlant, je peux compter sur lui, il est le meilleur buteur de l'histoire de l'Algérie, et c'est grâce à lui que l'Algérie a atteint les 8eme de finale en 2014, même MANUEL NEUR le fameux gardien d l'ALLEMAGNE et du BAYERN reconnait qu'il l'a fait souffrir en 8eme de finale.
PLM, BELAILI, BENKEBLA, HONORAT ...., tous à ses services, alors qu'est ce qu'il demande le peuple, il va être gâté.
Une chose m'a surpris, c'est que DZ le voulait à tout prix, ça m'a vraiment surpris, mais je ne pense pas qu'il le regrettera.
J'aime bien DZ, car il dégage de la sagesse et de la gentillesse quand voit son visage, et avec ça il gagne du respect.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Aoû, 2022 4:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6306
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Comme dit plus haut,je prefere un Slimani expérimenté à un Badji qui ne nous a rien apporté (Sow aussi,on a fait..)
Bienvenue Slim....mais pas de déconne,MDZ va t'ouvrir sinon...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1304 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 87  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [TROUSSIER se convertit à l'Islam]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xtian

18

1965

Ven 24 Mar, 2006 17:47

Pak' Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [topic sur l'islam] Il est passé où?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Kreizmar

91

7762

Mer 10 Oct, 2007 21:48

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RIP] Raymond Barre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

nito

68

5427

Jeu 30 Aoû, 2007 23:25

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO