allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 666 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 19:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
SB29 vs Montpellier Hérault SC : 4eme journée de Ligue 1 Uber Eats - Dimanche 28 août 2022 à 15h, de suite après un p'tit digeo cul-sec, pas de sieste.

:arrow: La dynamique des clubs
Apres la Dalle Angevine, on enchaine avec la Dalle Oglio. C'est une de nos betes noires qui se pointe dimanche. Depuis 1981, toutes compétitions confondues, c'est 4V - 12N - 14D.
Et suite a la déconvenue a domicile d'hier ils vont vouloir se rattraper. Ca risque d' etre une toute autre affaire que contre Angers.

Personne aussi n'a oublié que les Montpellierains nous en avait passé 4 à Le Blé l'année derniere.
A l'epoque ils marchaient sur l'eau, ODO s'était laissé pousser la barbe et était prophete en pays cévenol. Nicollin fils lui lavait les pieds et lui sortait ses poubelles tous les matins :lol:

Mais comme lorsqu' ODO était chez nous, la malédiction s'est abattue a la mi-saison et la 2eme partie de saison a été beaucoup plus compliquée: 6V et 13D en 19 matchs. Au final, ils ont fini 5 points derriere nous.
Cette saison le MHSC n'a pas réussi pour l'instant a inverser cette mauvaise dynamique, 7 défaites en 8 matchs en comptant les matchs amicaux.
Le prophete est entrain de devenir un vrai paria du coté de la Mosson. A une époque, Nicollin pere en avait cruxifié pour moins que cela. Plus qu'a sortir la boite a clous et finir le boulot dimanche. Ainsi soit-il.


Arbitrage: a domicile comme d'hab, le sac est enterré sous l'escalier C tribune Foucauld

:arrow: Les news du SB29
Le SB29 a enfin lancé sa saison avec une victoire probante a l’extérieur chez un concurrent direct. Rarement nous avons été aussi dominateurs a l’extérieur, même si jouer en supériorité numérique nous a bien aider. On a mis tous les ingrédients, engagement, collectif, duels et pressing constant.
Tactiquement, le milieu a 3 mis en place a partir de la 2eme journée semble etre la bonne formule du moment offrant un meilleur équilibre. Nos défenseurs sont moins exposés et on est tout aussi dangereux devant.
Les 3 comperes au milieu sont complémentaires, 3 gros moteurs, qui forment la courroie de transition defense - attaque en alternant jeu court et long intelligemment.
Pour ceux qui se disent: "putain qu’est ce qu'il est fort Dunphy en technico-tactique”, il faut savoir que DD c’ est mon cousin. On a le meme sourire malheureusement mais j’ai une meilleure haleine.

Infirmerie: La liste des indisponibles sera mise a jour plus tard dans la semaine mais Romain Del Castillo, ne sera pas remis. A confirmer pour Steeve Mounié et Noah Fadiga.
Pas de suspendu

:arrow: Les news du Montpellier Hérault SC
Comme dit plus haut, la dynamique n'est pas bonne. Comme lors de son passage chez nous, ODO ne trouve plus les solutions. Ses tactiques, ses choix de titulaires et ses remplacements ne sont pas inspirés.
Savanier qu'on ne présente plus sera suspendu dimanche. Mais mef' il y a de tres bons joueurs dans ce groupe.

Infirmerie MHSC à ce jour: Pedro Mendes (ischio), Sacha Delaye (pubalgie?), Mavididi (cuisse) , Sakho (concussion), Bertaud ( ... grands pieds). Merci a FlokIkki.
Suspension: Teji Savanier, Khalil Fayad

:arrow: L'avis de Madame Irma
Je n'étais pas loin avec mon 1-4 pour Angers-Brest, j'aurais pu m'acheter un camping-car, nom d'une chatte vérolée!
En parlant de cela, sans eau dans ma roulotte depuis le début du mois, j’ai le mille-feuilles qui me démange. Et ca c’est plutot bon signe. Je dirais match très serré, grippé comme une vieille moule en mal d’affection.
2-1 pour nos Ty Zefs. Allez Brest bordel de mer't !!!


:arrow: Les matchs de la 4eme journée (L'Equipe)

Image


Dernière édition par dunphy le Dim 28 Aoû, 2022 17:08, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 19:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26245
Localisation: PariS13
Has thanked: 348 times
Been thanked: 700 times
Merci dunphy

News/Extraits de l'Equipe

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... er/1349594
Citation:
Christopher Jullien (Celtic Glasgow) presque à Montpellier
Le défenseur central français du Celtic Glasgow devrait arriver ce mardi à Montpellier pour y passer sa visite médicale. Elle sera importante car il n'a pas joué depuis un an et demi. S'il signe, il viendra renforcer une charnière aux abois.

La défaite à domicile du MHSC contre le promu auxerrois, dimanche (1-2), a profondément agacé le président héraultais Laurent Nicollin. Le patron n'est même pas resté au stade de la Mosson après la rencontre, comme il le fait habituellement, et son courroux n'a épargné personne : des cadres, coupables d'erreurs évitables (faute de Sakho qui provoque un penalty, rouge de Savanier qui fera manquer plusieurs matches au capitaine), jusqu'à l'entraîneur, frileux de sortir un Sakho diminué puis responsable de changements difficilement lisibles (le défenseur Estève à la place de Nordin alors que le MHSC devait égaliser, le latéral gauche Maouassa aligné ailier droit), personne n'a trouvé grâce à ses yeux.
...
S'il signe (l'indemnité n'a pas filtré, mais le Celtic pourrait le libérer de sa dernière année de contrat), il n'est pas sûr du tout qu'il puisse être déjà prêt pour le déplacement à Brest, dimanche. Alors que la victoire de justesse lors de la 1re journée face à de faibles Troyens (3-2), sur un exploit de Savanier, est l'arbre qui cache une forêt de résultats très inquiétants depuis des mois, Olivier Dall'Oglio se déplacera dans son ancien club, entraîné désormais par l'ex-coach du MHSC, avec une pression maximale.
...
Son crédit s'est encore réduit ces dernières heures auprès de ses dirigeants, qui ne lui laisseront plus beaucoup de temps pour redresser la barre. De source interne au club pailladin, une liste de potentiels successeurs à même déjà été dressée.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Dernière édition par PS13 le Lun 22 Aoû, 2022 19:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 19:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5303
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 158 times
Applaudissez l’artiste!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 20:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4466
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Dunphy , le meilleur forumiste pour les avant- match .
Chapeau l'artiste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 20:42 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 22 Jan, 2017 14:17
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
On attend tous ce match avec une certaine impatience ...
Jolie présentation en effet .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 20:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14065
Localisation: Lambé
Has thanked: 360 times
Been thanked: 767 times
C’est vrai @Toms75. Moi qui a pris ma retraite des avants-matchs, j’apprécie le style. Malgré quelques louanges reçus me concernant, j’avais un style trop « journaleux » sans doute celui que je voulais être étant gosse.

Donc grand merci Dunphy pour ton avant match.

Après cette bonne prestation hier, j’ai déjà hâte d’y être. L’envie de regoûter à la victoire à FLB est plus forte que tout surtout face à un adversaire qui nous a laminé en décembre dernier. Je veux voir ODO pleurer et JLD sourire devant la nouvelle RDK. Il le mérite. Et qui sait, il nous donnera peut-être la victoire d’un coup de boule de ce côté dimanche prochain sur une offrande de Belaïli.

On change pas une équipe qui gagne à t-on coutume de dire, alors Honorat va t-il rester sur le banc ? C’est fort probable. On verra bien.

À vous les studios !

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 20:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11509
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 284 times
Kalif a écrit:

À vous les studios !


Cognac, j'ai :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 21:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3604
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 46 times
C'est pour toi ODO.
Image

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 21:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 92 times
De la dalle angevine à la dalle Oglio… :lol:
Que dire : The Best :D !
Une satisfaction : comme le SB29 va battre - pulvériser - Nicollin (mon prono, c’est évidemment 4-0, la monnaie de la pièce quoi), on est tous assuré de te relire pour la présentation de l’avant-match suivant :wink: !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 21:24 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 92 times
Kalif a écrit:
C’est vrai @Toms75. Moi qui a pris ma retraite des avants-matchs, j’apprécie le style. Malgré quelques louanges reçus me concernant, j’avais un style trop « journaleux » sans doute celui que je voulais être étant gosse.

Eh ho Kalif, c’est quoi ce traffic ?
T’es pas en train de nous faire une tite déprime quand même ???
À la retraite des avant-matchs, et puis quoi encore :D ?
T’en as d’autres des comme ça ?
On compte bien sûr te retrouver dans d’autres avant-matchs toujours aussi fouillés et précis !
Et Dunphy est d’accord avec moi !
Carton jaune :evil: !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 21:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4557
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 774 times
Been thanked: 308 times
AstridM, ouh je sens que je vais remater Zizi Rider demain.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 21:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4673
Has thanked: 48 times
Been thanked: 179 times
Bonne présentation. Match piège ,la dynamique est pour nous mais comme ça se passe toujours mal contre eux (dernière victoire à domicile en 2007 il me semble)je suis moins optimiste que vous. Je vois un nul 2/2... allez Brest !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 0:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6248
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 102 times
Quagmire a écrit:
Applaudissez l’artiste!

Et bien,en plus d'aplaudir,je dis"chapeau Dunphy"!!!
Quelle mise en bouche,j'en bave déjà(j'évite les détails...)
Que Les Gitans prennent la branlée qu'ils nous ont mis l'an dernier(et MDZ saura trouver la formule!),et qu'on cloue ODO sur la croix du bûcher (pas oublié certaines paroles une fois parti de Brest...et j'espère certains joueurs non plus...)
On doit les atomiser..

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 1:00 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2244
Has thanked: 297 times
Been thanked: 202 times
Merci Dunphy pour ces présentations de top niveau que nous sort, j'aime beaucoup le style

L'occasion est belle en effet de couler un Montpellier très malade et privé, qui plus est, de son artiste Savanier.
Je viens d'écouter un space MHSC sur twitter, la tension est à son comble là-bas. Le drôle de personnage Mohamed Toubache, mais assez bien informé sur Montpellier, annonce même ce soir que ODO pourrait être débarqué dans la semaine.
En résumé, ils ont une défense patraque avec un Sakho qui n'a plus le niveau et surtout une équipe qui joue avec la trouille et s'écroule à la moindre contrariété.

Tout les voyants semblent au vert pour gagner dimanche même si, avec le Stade, on est habitué à prendre des clim dès qu'on commence à s'enflamme.

Malheureusement cet enthousiasme ne se fait pas ressentir quand on regarde la billetterie. Tel que c'est parti, on devrait jouer devant 9000-9500 personnes à tout casser alors que c'est les vacances.
Les indicateurs sur le terrain sont bons, pas ceux de la billetterie mais on aura tout le temps de reparler de ce problème dans la saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 1:20 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2342
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 68 times
Been thanked: 140 times
Un vent d’optimisme souffle parmi les supporters, les bons résultats, les perspectives que l’on peut entrevoir, un peu les vacances aussi sans doute mais le forum semble joyeux en ce moment, les plaisanteries fusent, la bienveillance prévaut, les joueurs ne se font plus allumer, le climat délétère a presque disparu, les plus radicaux ont mis de côté leurs idées, les plus casse couilles se sont calmés, nous sommes dans une zone de calme indéniablement.

Ce phénomène semble nous toucher tous ensemble et c’est ça qui est beau, la communauté des supporters semble relativement en phase, les prises de Tête sont rares. Le calme règne.

Je me prend à rêver d’une saison tranquille, sans passer son temps à regarder le Nombre de points nous séparant de la charrette, voire même d’une saison à lutter pour une place européenne mais cela relève encore de l’utopie à ce stade.

Enfin bref on vit une époque formidable….. jusqu’à la prochaine défaite où les couteaux seront de nouveau de sortie….


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 666 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Montpellier Hérisson SC - SB29] avant-pendant-après l'amour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 47, 48, 49 ]

JeanDeff

728

31362

Sam 24 Juil, 2021 9:41

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

27535

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dall'Oglio démission !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 351, 352, 353 ]

Banjo

5280

282393

Sam 09 Mar, 2024 20:23

transam Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO