allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SCO Danger - SB29
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 15:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6736
Has thanked: 1113 times
Been thanked: 342 times
Kalif a écrit:
DRAGOBERTO a écrit:
dunphy a écrit:
Bon vu que j'avais bloqué ce deuxieme post "work in progress" mais je sais plus pourquoi et que je peux pas l'effacer, je rajoute:

Béatrice, si tu ne sais pas ou squatter viens faire un tour a Le Blé ! Et amenes-nous Hwang tant que tu y es :D
Denis pourra t'embaucher comme commerciale, il cherche quelqu'un pour le rayon melons :lol:


Vu que tu nous as fait saliver, et porté chance aujourd'hui et étant donné qu'on a la dalle , tu nous fais le pitch pour la mise à l'heure des pendules conte le MHSC ?
Trugarez !


Mais carrément ! Il vient de débuter une série et nul doute que le MHSC et ODO vont l’inspirer. :mrgreen:
.....


A la demande générale de 2 forumistes (bon pas des moindres, c'est du lourd :lol: ) et vu que c'est demandé gentiment :D , je m'y colle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 16:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28189
Has thanked: 1037 times
Been thanked: 265 times
Désolé mais tu.ne peux pas faire autrement !
Un succès sur toute la ligne.
De cet avant-match qui nous a donné la dalle à cette victoire sans trop de stress et avec la manière... :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 17:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11726
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 295 times
[quote="naknak29


Les arbitres gagneront en sympathie quand ils sauront reconnaître s'être trompé, ce qui n'arrive jamais...[/quote]

Jamais ben voyons :D
Pas plus tard que la semaine dernière, Nadé (Sté) à été expulsé. L'arbitre dans son rapport à reconnu s,être trompé. Résultat mercredi la commission retire le carton rouge et il a donc pu jouer samedi.
C,est toujours la faute de l,arbitre c.est bien pratique. Il devrait toujours tout voir et prendre la bonne décision en un dixième de seconde. Un être humain exceptionnel pendant que les joueurs eux passent leur temps à rater leurs passes, leurs contrôles et leurs tirs qui finissent parfois surlecomptoir du péno (JLD)
Et je ne parle même pas des simulateurs en tout genre, ces mauvais comédiens des pelouses et bancs de touches qui font tout pour pourir les rencontres .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 18:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12077
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 461 times
Been thanked: 433 times
Tu as tout à fait raison.
Sauf que maintenant ils sont devenus des robots et ne sont pas au niveau de l'excellence mondiale.

J'aimerai bien savoir comment sont considérés les arbitres en Angleterre . qu'ont ils fait pour qu'ils soient respectés . Carton rouge à la moindre contestation?
Ce qui semble sûr, c'est que leur philosophie est de laisser jouer est la bonne et tout part de là.

En France , à force de tout siffler ,les joueurs ont bien compris que simuler devait se travailler à l'entraînement car c'est le geste le plus courant sur un terrain de foot français.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 18:10 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
@29armoricain21 !
Tu as tout à fait raison et je te sais gré pour ta très juste intervention : si c’est moi qui l’avais faite, je m’en serais encore pris des tonnes sur la tête :D !
Néanmoins, fait attention à toi, le tonneau, le goudron et les plumes suspendus au pont de Recouvrance ne sont plus très loin !!!

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Aoû, 2022 18:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11726
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 295 times
Des tonneaux par ici il y a ce qu'il faut :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 7:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4492
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
29armoricain21 a écrit:
[quote="naknak29


Les arbitres gagneront en sympathie quand ils sauront reconnaître s'être trompé, ce qui n'arrive jamais...


Jamais ben voyons :D
Pas plus tard que la semaine dernière, Nadé (Sté) à été expulsé. L'arbitre dans son rapport à reconnu s,être trompé. Résultat mercredi la commission retire le carton rouge et il a donc pu jouer samedi.
C,est toujours la faute de l,arbitre c.est bien pratique. Il devrait toujours tout voir et prendre la bonne décision en un dixième de seconde. Un être humain exceptionnel pendant que les joueurs eux passent leur temps à rater leurs passes, leurs contrôles et leurs tirs qui finissent parfois surlecomptoir du péno (JLD)
Et je ne parle même pas des simulateurs en tout genre, ces mauvais comédiens des pelouses et bancs de touches qui font tout pour pourir les rencontres .[/quote]



Il a reconnu s'être trompé dans un rapport... Pour une fois, une exception ne fait pas une habitude... Et puis une fois que son équipe a joué en infériorité numérique... Ils peuvent manquer des choses, mais avec les moyens qu'ils ont à leur disposition ils devraient au moins avoir l'appui de leurs camarades du camion s'ils se trompent, ce qui n'est que trop rarement le cas. C'est bien de défendre l'arbitrage, mais personne ici n'a su dire pourquoi il n'y a pas eu de penalty sur le pied au visage de Pereira Lage ? Cette faute au milieu de terrain aurait-elle été sifflée, oui ou non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 7:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11362
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 156 times
Pour ma part, les 45 premières minutes à Angers sont probablement les meilleures jouées par les Brestois depuis pas mal de temps. Maîtrise de l'adversaire, pressing effectif, compensation défensive, repli efficace des offensifs et bonnes constructions des attaques. Sans Honorat, le onze a joué bien plus collectif et le bloc a été très solide.
Dans cette configuration, il faut un 9 courageux et pas avare de courses et Le Douaron a parfaitement rempli ces missions. De plus, cela libère Belaïli dans les offensives puisqu'il a derrière lui 3 milieux qui travaillent (Magnetti, Belbebla et Less-Melou). PLM m'a rassuré quant à son evie et à son niveau et il est bien mieux à ce poste que dans l'entrejeu.
Très bon choix tactique de MDZ qui réussit l'exploit de remettre Duverne à droite avec réussite (bon match) et de trouver un schéma qui convient bien aux qualités de son groupe.
Gros progrès de Brassier qui devient une sacrée alternative a gauche.
Dari réussit lui une sacrée adaptation express : chapeau bas.
La formule paraît adaptée aux matchs à l'extérieur voire contre les grosses écuries à FLB.
Maintenant de la constance sur l'ensemble du championnat !!!!

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 10:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15487
Has thanked: 445 times
Been thanked: 315 times
Après-midi dominicale jubilatoire en ce jour de Pardon de Kerbader.
Toujours un grand plaisir de voir des recrues performantes, et Lees Melou comme Pereira Lage sont entrés magistralement dans le vif du sujet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 10:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4668
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 810 times
Been thanked: 332 times
Ne pas oublier le rouge à la 35ème qui a sûrement atténué les possibilités de retour des angevins. C'est très bien à vivre sur le moment mais la suite est à écrire.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 10:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Je trouve que la situation du carton rouge est parlante sur les progrès de l'équipe. Il fut un temps où être en supériorité était presque un handicap et on avait du mal à en profiter. A Clermont il me semble notamment.

Là on a très bien géré et appuyé pour faire mal. Le milieu à 3 n'y est pas étranger à mon avis.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 15:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11726
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 295 times
LAFIGUE a écrit:

Au passage, puisque, si j'ai bien pigé, tu es le bureau des pleurs concernant l'arbitrage.
?


Qui n'a pas son bureau des pleurs ici ?
Tiens toi par exemple Tu tiens un sacré guichet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 15:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11726
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 295 times
naknak29 a écrit:

Il a reconnu s'être trompé dans un rapport... Pour une fois, une exception ne fait pas une habitude... Et puis une fois que son équipe a joué en infériorité numérique... Ils peuvent manquer des choses, mais avec les moyens qu'ils ont à leur disposition ils devraient au moins avoir l'appui de leurs camarades du camion s'ils se trompent, ce qui n'est que trop rarement le cas. C'est bien de défendre l'arbitrage, mais personne ici n'a su dire pourquoi il n'y a pas eu de penalty sur le pied au visage de Pereira Lage ? Cette faute au milieu de terrain aurait-elle été sifflée, oui ou non ?


Le meaculpa d'un arbitre ce n'est pas souvent oui vu Le nombre de matchs mais ce n'est pas rare non plus et pas jamais comme tu le pretends
Je pense que tu devrais intégrer 2 trucs en urgence si tu es amateur de foot
L'arbitre est un être humain avec ses bons et mauvais côtés comme tout un chacun
Le VAR à des conditions d'utilisation particulières. Il n'est pas prévu de disséquer le match de À à Z


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 17:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4492
Has thanked: 244 times
Been thanked: 275 times
29armoricain21 a écrit:
naknak29 a écrit:

Il a reconnu s'être trompé dans un rapport... Pour une fois, une exception ne fait pas une habitude... Et puis une fois que son équipe a joué en infériorité numérique... Ils peuvent manquer des choses, mais avec les moyens qu'ils ont à leur disposition ils devraient au moins avoir l'appui de leurs camarades du camion s'ils se trompent, ce qui n'est que trop rarement le cas. C'est bien de défendre l'arbitrage, mais personne ici n'a su dire pourquoi il n'y a pas eu de penalty sur le pied au visage de Pereira Lage ? Cette faute au milieu de terrain aurait-elle été sifflée, oui ou non ?


Le meaculpa d'un arbitre ce n'est pas souvent oui vu Le nombre de matchs mais ce n'est pas rare non plus et pas jamais comme tu le pretends
Je pense que tu devrais intégrer 2 trucs en urgence si tu es amateur de foot
L'arbitre est un être humain avec ses bons et mauvais côtés comme tout un chacun
Le VAR à des conditions d'utilisation particulières. Il n'est pas prévu de disséquer le match de À à Z

Tu es prof, non ? Parce que ce ton faussement bienveillant du mec qui pense tout savoir me dit quelque chose ...
Encore une fois tu tournes autour du pot, un possible penalty rentre dans les conditions d'utilisation de la VAR, ils reviennent bien sur les mains dans la surface, non ?

On a eu un mea-culpa d'arbitre depuis le début de la saison, mais combien sur la totalité de la saison à venir ? Tenons le compte, je mise sur 3 au grand max, pour 380 matches.

Et le speech, l'arbitre est humain, patati patata ... il n'est plus seul, en comptant les gugusses dans le camions, ils sont 6 dont 2 avec je ne sais combien de caméras et ralentis qui vont avec ?

Ton argument tenait bien plus la route avant le VAR ... ça dépend de la motivation des deux mecs dans la guitoune à trouver les fautes, rien d'autre. La pub pour Burger King, c'est une caricature, mais ça doit y ressembler , quand ils veulent ou quand ils sont attentifs.
La faute subie par MPL, si c'est sur Mbappé, Messi, Payet, Lacazette ou un joueur de n'importe quel gros, elle est sifflée, et tu le sais très bien.
Le tacle de l'angevin, si c'est Ramos, c'est carton jaune.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Aoû, 2022 19:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11726
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 295 times
Les gros clubs ne sont pas arbitrés pareil ça c'est sûr je suis d'accord avec toi
Y a qu'à se rappeller Milik l'autre jour ou bien les rencontres du QSG ou de Lyon avecAulas qui met une pression énorme. Être arbitre dans ces conditions ce n'est pas simple


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [SB29-ASNL] Histoire de se faire plaisir....

Yanovich

1

636

Sam 07 Aoû, 2004 11:32

Nico29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour la dalle angevine - la chatte brestoise ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

scoutfoot29

52

3881

Ven 25 Oct, 2019 18:14

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un peu d'histoire

macgovern.tony

2

740

Ven 08 Juil, 2005 21:39

Stef31 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO